12 + meilleurs réseaux publicitaires de casier de contenu pour les éditeurs/marketeurs 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous recherchez les meilleurs réseaux publicitaires Top Content Locker pour les éditeurs ? Nous sommes là pour vous aider à choisir le meilleur. 

Tirez-vous le meilleur parti de votre excellent contenu ? Les publicités que vous utilisez pour gagner de l'argent vous donnent-elles ce dont vous avez besoin ? Sinon, il est peut-être temps d'essayer de verrouiller le contenu. C'est un moyen d'obtenir plus d'argent pour votre contenu de haute qualité en utilisant des réseaux publicitaires spéciaux. .

La méthode de passerelle CPA est un moyen efficace gagner de l'argent réel en ligne. En fait, si vous le faites correctement, vous pouvez facilement gagner un revenu supplémentaire. Le concept du verrouillage de contenu consiste à manipuler l'utilisateur en ligne pour qu'il effectue une action afin qu'il puisse voir le contenu premium sur la page Web. Le plus important est que si vous souhaitez que le visiteur effectue l'action, le contenu de la page doit être suffisamment gratifiant pour obliger l'utilisateur ou le visiteur à terminer la proposition de CPA.

Aujourd'hui, nous allons vous fournir des informations sur Réseaux CPA qui peut vous aider à lancer un casier de contenu CPA. Voici une liste de 12 réseaux CPA que nous allons étudier aujourd'hui. Ces réseaux ont fait leurs preuves et disposent d'un système de paiement fiable.

Les détails des réseaux publicitaires Top Content Locker 2022 sont les suivants:

1) Responsable CPAL

CPALead est un réseau CPA de premier plan qui est simple, efficace et capable de gagner de l'argent réel. La technologie de passerelle de contenu a été développée par le CPALead, qui a restructuré l'ensemble du secteur des entreprises de CPA. Cette solution réseau a le nombre maximum d'annonceurs avec trafic massif.

cpalead - Principaux réseaux publicitaires Content Locker

CPALead rend ses affiliés avec des paiements élevés qui sont donnés à temps. Leur outil de passerelle de contenu apparaît entre la page Web et l'utilisateur. Et, lorsque le visiteur de la page effectue l'action requise, comme répondre à un enquête, le propriétaire du site reçoit la commission. Par conséquent, si vous avez un site célèbre avec un trafic massif, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sous forme de commission.

Détails de paiement:

Il y a un paiement minimum de 50 $ à payer. Les différentes options de paiement proposées par la société sont ACH, PayPal, Payoneer, Wire et chèque. Les différents types de paiements comprennent les paiements hebdomadaires, Net-15 et Net-30. Les types d'incitatifs impliqués sont CPL, Content Locking et CPA. CPALead offre également un bonus de parrainage de 5% à ses clients.

2) MGCash

L'un de nos hautement recommandés Réseaux CPA est MGCash. Il peut rapidement monétiser l'apparence ainsi que l'expérience du contenu sur la page Web. MGCash permet de générer des revenus à partir de contenu Web, mobile et trafic web, recherche et affiche des annonces.

MGCash- cpalead - Réseaux publicitaires Content Locker

Cette solution de monétisation peut être personnalisée selon les exigences de tout secteur d'activité de l'industrie. Cependant, il est le plus avantageux pour les annonceurs et les éditeurs de niveau intermédiaire.

Détails de paiement:

Le montant minimum à payer pour MGCash est de 50 $. Les options de paiement incluent Payoneer, WebMoney, ACH (c'est-à-dire, dépôt direct), virement, PayPal et e-payServices. Les types de paiement incluent Net-15 en dessous du montant de 1 K $, et le paiement hebdomadaire est de 4,000 2000 $ par mois, tandis que le paiement aux deux semaines est de XNUMX $ par mois.

Les différents modèles de commission proposés par la société sont CPS, CPL, SMS, CPA, raccourcisseur d'URL, Youtube Monetizer, Super URL avec verrouillage de contenu. La société offre également un bonus de référence de 5%.

3) Adludum

Adludum est un verrouillage de contenu important Marketing CPA solution réseau. La société a développé une plateforme interne unique qui fournit une grande variété de solutions de monétisation dans le domaine de Internet Marketing. C'est un excellent réseau qui fleurit rapidement. Les puissants outils fournis par Adludum permettent à ses affiliés de gagner d'énormes incitations grâce au trafic sur leur site Web.

Adludum - cpalead - Réseaux publicitaires Content Locker

Adludum est également appelé réseau CPA Next-Gen pour les casiers de contenu en raison de ses développements technologiques compétitifs. C'est une solution parfaite pour monétiser le contenu de votre site Web car elle ne suit pas les méthodes conventionnelles du marketing basé sur le CPA.

Détails de paiement:

Adludum vous coûte aussi peu que 50 $ qui peuvent être envoyés via Wire, PayPal et Payoneer comme options de paiement. Ces paiements peuvent être effectués sur une base net-30, bimensuelle ou hebdomadaire. Les types de commissions applicables sont CPS, CPL, verrouillage de lien ou de contenu et CPA. La société offre un bonus de référence de 3%, ce qui est inférieur à celui de nombreux réseaux.

4) CPAGrip

CPAGrip est un réseau d'affiliation qui offre d'excellentes solutions publicitaires aux éditeurs. Il offre des opportunités fantastiques aux affiliés pour gagner de belles récompenses. L'entreprise estime que la connaissance associée à la technologie est la clé du succès.CPAGrip - Adludum - cpalead - Meilleur réseau publicitaire Content Locker

Il propose des offres intéressantes aux membres ainsi qu'une équipe de support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. CPAGrip propose des paiements hebdomadaires. Pour les éditeurs qui souhaitent explorer le monde de Affilié CPA solutions et sont intéressés par le verrouillage de documents, le verrouillage vidéo ou le déverrouillage de contenu doivent contacter CPAGrip.

Lisez aussi:

Comment s'inscrire et gagner de l'argent avec le programme d'affiliation GoDaddy

Meilleurs programmes de parrainage qui paient de l'argent réel via PayPal ou Payoneer

Meilleur programme d'affiliation Pay Per Lead

Programmes d'affiliation récurrents qui paient des commissions résiduelles

Détails du CPAGrip:

L'option de paiement minimum offerte par le CPAGrip est de 50 $. Le montant peut être payé par chèque, ACH, virement et PayPal. Les paiements peuvent être effectués sur une base bi-hebdomadaire, hebdomadaire, Net-7, Net-15 ou Net-30. Les types de commission concernés sont CPS, CPL et CPA. La société a également inclus une politique de parrainage avec un bonus de 5%.

5) Médias Adscend

Adscend Media est une excellente solution de monétisation CPA qui fournit la meilleure solution publicitaire, le marketing d'affiliation et le verrouillage du contenu à ses affiliés et éditeurs en ligne. Il propose également des applications mobiles dans le domaine du marketing CPA. Le réseau rend ses annonceurs avec les grands prospects et les éditeurs avec les énormes commissions.adcendmedia - CPAGrip - Adludum - Réseau publicitaire Content Locker

Adscend Media fonctionne sur le modèle de paiement par clic (PPC) de le marketing en ligne, ce qui le rend moins cher pour les annonceurs. Ils ont une équipe de gestion de compte dédiée qui fournit un excellent support à tous les comptes et les aide à réaliser d'énormes profits.

Détails du média Adscend:

Le montant minimum payable est de 50 $ comme beaucoup d'autres dans l'industrie. Les options de paiement proposées par la société incluent ACH, Wire, Check, Payoneer et PayPal. Les types de paiements peuvent être Net-7, Net-15 ou Net-30. Diverses incitations fournies par l'entreprise sont basées sur le CPA, le déverrouillage du contenu, le CPS et le CPL. Ascend Media offre également 3% de bonus de parrainage.

6) survivre

Survata est une plate-forme de réseau plus rentable qui verrouille le contenu utile sur la page Web de n'importe quel site Web et oblige donc les visiteurs à remplir différentes enquêtes. Cette méthode permet aux éditeurs de réaliser des bénéfices fabuleux. Il permet également aux annonceurs de mener des enquêtes anonymes avec des questions pertinentes concernant leur entreprise à poser aux utilisateurs en ligne.Survata: Content Locker

 

Certaines des données de verrouillage de contenu les plus courantes incluent le contenu qui peut être téléchargé, une offre d'accès «sans publicité» au contenu d'un site Web, du contenu audio, des essais gratuits et des livres électroniques. Plateforme de marketing Survata compatible avec diverses autres plates-formes de publicité, ce qui lui donne une avance dans le domaine du marketing en ligne. Si un site Web contient déjà des annonces, Survata Plateforme CPA peut également être incorporé sans éliminer d'autres publicités.

Les enquêtes menées par Survata sont faciles à exécuter et conviviales. Ils n'impliquent aucune question personnelle et, par conséquent, facilitent la participation d'un visiteur. L'éditeur doit ajouter un extrait de code JavaScript sur son site Web pour utiliser Survata. L'exigence minimale de trafic est de 5,000 XNUMX visiteurs par mois en provenance des États-Unis.

7) AdWorkMedia

Une autre Réseau CPA est AdWork Media, qui fournit différents outils aux éditeurs pour verrouiller le contenu ainsi qu'un produit. La société propose diverses solutions de monétisation qui incluent le marketing de performance mondial, des campagnes d'affiliation et des murs d'offre ainsi que des outils de verrouillage de contenu pour les éditeurs Web et mobiles.

Ces outils peuvent être facilement intégrés à n'importe quel contenu haut de gamme sécurisé de site Web. L'équipe de support technique fournie par AdWork Media est hautement qualifiée et efficace et offre une assistance 24/7 et une aide à l'optimisation de toute campagne marketing.adwordmedia - Réseau publicitaire Content Locker

Attention: {Mise à jour}Top 10 des meilleurs réseaux publicitaires pour les éditeurs

Il y a un paiement minimum de 35 $, qui peut être payé par PayPal, chèque ou virement. Le paiement peut être sur la base hebdomadaire, bimensuelle, Net-7, Net-15 ou Net-30. Les incitations offertes aux éditeurs dépendent des types d'outils tels que Product locker, content locker, CPS, CPL et CPA. AdWord Media offre également un bonus à vie de 3% pour les parrainages.

8) Blv.me

Blv Me est un réseau basé sur CPA qui verrouille les liens. Ce réseau fonctionne également comme un raccourcisseur d'URL CPA payant. Parce qu'il verrouille les liens, il permet aux éditeurs de verrouiller tout contenu exceptionnel, page Web et matériel téléchargeable tel que logiciel, fichier, etc. Par conséquent, l'utilisateur du site Web doit déverrouiller le contenu pour accéder au matériel ou aux informations requis. Le réseau paie 10 $ à l'éditeur par déverrouillage.

Réseau basé sur Blv.meCPA

Bien que Blv Me soit comparativement un nouveau réseau, il a réussi à attirer de nombreux éditeurs en leur offrant des avantages tels que des paiements en temps opportun, des taux élevés, des offres faciles et de puissants outils de marketing CPA. Par conséquent, il fournit des fonctionnalités qu'un éditeur et un propriétaire de site Web ou de contenu peuvent demander.

A lire également:

Le montant minimum à payer pour le réseau Blv Me est de 20 $ et peut être payé via Skrill, Payza et virement bancaire. Le seul type de paiement concerné est net-30. Le verrouillage de lien et le CPA sont les types de commissions impliqués avec le bonus de référence de 5%.

9) PartagerCash

Share Cash est un autre excellent réseau de marketing CPA basé sur le concept de Pay Per Download. Il verrouille le contenu ou les fichiers sur le site Web de l'éditeur et lui permet de gagner de l'argent. Il propose également des fonctionnalités telles que des casiers de liens et des raccourcisseurs d'URL qui aident les éditeurs à proposer des incitations supplémentaires.

PartagerCash Content Locker

Détails de paiement:

Le montant minimum à payer pour le réseau Share Cash est de 20 $ et peut être payé via PayPal, chèque, Payoneer, Payquicker, Payza et virement bancaire. Les types de paiement impliqués sont bihebdomadaires et mensuels. Le verrouillage de lien, le CPL et le CPA sont les différents types de commissions impliquées avec le bonus de référence de 5% à 12%.

10) AdClickWall

Ad Click Wall fournit un trafic énorme à l'annonceur et aide l'éditeur à gagner un revenu élevé en plaçant un mur d'offres sur votre page Web Reward, PTC et GPT. L'équipe de support d'Ad Click Wall est très agressive et fournit une assistance technique importante à l'annonceur et à l'éditeur.AdClickWallPM: les meilleurs casiers de contenu

Détails du mur des clics sur les annonces:

Le paiement minimum impliqué pour le réseau Ad Click Wall est de 2 $ seulement et peut être payé via Paypal. Le seul type de paiement inclus est Net-10. CPL, CPC et CPA sont les types de commissions impliqués avec le bonus de parrainage de 2%.

11) BlancMobi

WhiteMobi est un réseau mondial basé sur CPA qui fournit des solutions monétisées aux éditeurs pour le trafic mobile tels que Smart Link, App Wall et Content Locker. WhiteMobi dispose d'une plateforme interne complète qui offre des solutions personnalisées aux éditeurs, aux influenceurs sociaux, aux propriétaires de sites Web et aux développeurs d'applications. Le WhiteMobi offre d'excellents outils de monétisation pour le trafic de bureau et mobile.whitemobi: meilleur réseau publicitaire Content Locker

Attention: {Mise à jour} Liste des meilleurs réseaux publicitaires CPM

Détails de paiement:

Le montant minimum impliqué ici est de 50 $ qui peut être payé via PayPal et les options de paiement par virement bancaire. Les types de paiement inclus sont Net-7, Net-15 et Net-30. CPL, CPI et CPA sont les types de commissions impliquées. L'entreprise offre un bonus de parrainage de 5% à ses clients.

12) AdGateMedia

AdGateMedia est un réseau CPA basé sur des commissions qui offre de bonnes incitations et un support client important aux éditeurs, blogueurs et propriétaires de contenu. Ils ont une variété d'offres parmi lesquelles les éditeurs peuvent choisir. Leur solution de verrouillage de passerelle est excellente et présente des offres de conversion.

AdGateMedia: le meilleur réseau publicitaire Content Locker

Les éditeurs reçoivent d'énormes incitations par conversion, qui sont payées à temps. Il est également connu comme l'un des meilleurs outils de verrouillage de lien de l'industrie selon de nombreux éditeurs.

Le montant minimum de paiement impliqué ici est de 25 $ qui peut être payé via Payoneer, ACH, chèque, PayPal et virement bancaire. Les types de paiement sont Net-7 pour plus de 5k $ par mois, Net-15 pour un montant de 1K $ par mois, Net-30 pour un montant inférieur à 1K $ par mois et il est négociable pour un montant énorme comme 10 $ K par mois et plus. Le verrouillage de lien et le CPA sont les types de commissions impliqués.

FAQ sur les réseaux publicitaires Content Locker

Qu'est-ce que le verrouillage de contenu et comment ça marche ?

Le verrouillage de contenu est un moyen pour les gens de gagner de l'argent. Les sites Web et les applications l'utilisent pour verrouiller le contenu que les gens ne peuvent pas voir jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose, comme installer une application ou répondre à un sondage. C'est un moyen pour les sites Web et les applications avec beaucoup de trafic de gagner de l'argent.

Le verrouillage de contenu est-il toujours lucratif ?

Gagner de l'argent en verrouillant du contenu est un moyen d'être payé pour du contenu premium, comme des jeux, des logiciels, des livres électroniques et des guides. Les utilisateurs peuvent télécharger le contenu après avoir terminé une tâche, comme répondre à un sondage. Une fois cela fait, le webmaster gagnera de l'argent grâce au réseau d'affiliation.

Quels sont certains des meilleurs réseaux publicitaires de casier de contenu pour les éditeurs ?

Il existe six meilleures options pour les réseaux d'affiliation de verrouillage de contenu. Le premier est CPALead. Ils ont beaucoup d'outils et d'idées pour vous aider à gagner de l'argent avec le réseau.

Conclusion : Liste des meilleurs réseaux publicitaires de casier de contenu 2022

Le verrouillage de contenu est un moyen populaire de gagner de l'argent grâce au trafic. Cette méthode vous permet de gagner plus que les méthodes traditionnelles de gagner de l'argent en ligne. C'est donc un excellent moyen de gagner de l'argent grâce à un contenu et un trafic de qualité dans cette ère numérique à travers le monde.

Ci-dessus se trouve la liste des Meilleurs réseaux publicitaires Content Locker 2022. Pour plus d'informations ou de questions, veuillez laisser vos commentaires ou commentaires dans la section commentaires ci-dessous. Nous serions ravis de répondre à vos questions.

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

3 réflexions sur "12 + meilleurs réseaux publicitaires de casier de contenu pour les éditeurs/marketeurs 2022"

  1. Article génial, j'utilise actuellement cpa grip.
    Mais est-il possible de verrouiller n'importe quelle URL avec des publicités. Je veux dire que les utilisateurs n'ont qu'à regarder une annonce de 30 à 60 secondes et après avoir regardé une annonce, ils seront redirigés vers l'URL ou le contenu du verrou ?
    Merci

  2. Article génial. J'utilise CPAlead actuellement, je n'ai aucune plainte, mais je vais vérifier les autres juste pour savoir ce qu'ils ont d'autre à offrir.

    merci Aishwar

  3. Salut Aishwar,

    Le verrouillage de contenu est un moyen plus simple de gagner de l'argent avec la base CPA en ligne, mais vous devez toujours le faire de la bonne manière pour maximiser vos profits. Nous le savons très bien, l'idée de base du verrouillage de contenu est de forcer le visiteur de la page Web à effectuer une action avant d'autoriser l'accès à cette page.

    MGCash est une solution de monétisation capable de générer de la rémunération à partir du contenu, des recherches et du trafic web et mobile. Il reçoit des impressions de différents secteurs de l'industrie, qui devraient très probablement couvrir tous les types d'entreprises. CPALead figure parmi les meilleurs réseaux de CPA en raison de leur engagement à rendre le monde des CPA plus simple, plus facile et rentable. Enfin, merci d'avoir exploré ces services bénéfiques.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

List Of Best Top Content Locker Ad Networks 2017

CPA gateway method is an efficient way to earn real money online. In fact, if you do it correctly, you can gain extra income easily. The concept of content locking is to manipulate the online user into performing an action so that he can see the premium content on the web page. The most important thing is that if you want the visitor to perform the action, the content on the page should be rewarding enough to compel the user or visitor to finish the CPA proposal.

Today, we are going to provide you information about the CPA networks that can help you initiate a CPA content locker. Here is a list of 12 CPA networks that we are going to study today. These networks are tried and tested and have a reliable payment system.

The details of Top Content Locker Ad Networks 2017 are as follow:

1) CPALead

CPALead is a leading CPA network that is simple, efficient and is capable of making real money. Content gateway technology has been developed by the CPALead, which has restructured the whole CPA Enterprise Sector. This network solution has the maximum number of advertisers along with massive traffic.

cpalead - Top Content Locker Ad Networks

CPALead renders its affiliates with high payments that are given on time. Their content gateway tool appears between the web page and the user. And, when the visitor on the page performs the required action like responding to a survey, the website owner gets the commission. Hence, if you have a famous site with massive traffic, you can earn a lot of money as commission.

Payment Details:

There is a minimum payment of $50 to be paid. The different payment options provided by the company are ACH, PayPal, Payoneer, Wire, and check. The various types of payments include weekly, Net-15 and Net-30 payments. The types of incentives involved are CPL, Content Locking and CPA. CPALead also provides a referral bonus of 5% to its customers.

2) MGCash

One of our highly recommended CPA networks is MGCash. It can quickly monetize the appearance as well as the experience of the content on the web page. MGCash makes it possible to produce income from web content, mobile and web traffic, searches and display ads.

MGCash- cpalead - Content Locker Ad Networks

This monetization solution can be customized as per the requirement of any business sector in the industry. However, it is most advantageous for the middle-level advertisers and publishers.

Payment Details:

The minimum amount to be paid for MGCash is $50. The payment options include Payoneer, WebMoney, ACH (i.e., Direct deposit), Wire, PayPal, and e-payServices. The types of payment include Net-15 below the amount of $1K, and weekly payment is $4,000 per month while Bi-weekly payment is $2000 per month.

The various commission models offered by the company are CPS, CPL, SMS, CPA, URL shortener, Youtube Monetizer, Super URL along with Content locking. The company also provides a referral bonus of 5%.

3) Adludum

Adludum is a significant content locking CPA marketing network solution. The company has developed a unique in-house platform that provides a great variety of monetization solutions in the area of internet marketing. It is an excellent network which is blooming rapidly. The powerful tools provided by Adludum enable its affiliates to earn huge incentives from the traffic on their website.

Adludum - cpalead - Content Locker Ad Networks

Adludum is also called as Next-Gen CPA network for content lockers because of its competitive technological developments. It is a perfect solution for monetizing your website content as it does not follow the conventional methods in CPA based marketing.

Payment Details:

Adludum costs you as low as $50 that can be sent through Wire, PayPal, and Payoneer as payment options. These payments can be made on net-30, bi-weekly or weekly basis. The types of commissions applicable are CPS, CPL, link or content locking and CPA. The company provides a referral bonus of 3%, which is less than many networks.

4) CPAGrip

CPAGrip is a high-quality affiliate network that offers some great advertising solutions to publishers. It provides fantastic opportunities to the affiliates to earn great incentives. The company believes that knowledge mixed with technology is the key to success.CPAGrip - Adludum - cpalead - Best Content Locker Ad Network

It has some great offerings for the members along with 24*7 customer support team. CPAGrip offers weekly payments. For the publishers who want to explore the world of CPA affiliate solutions and are interested in document locking, video locking or content unlocking should contact CPAGrip.

CPAGrip Details:

The minimum payment option given by the CPAGrip is $50. The amount can be paid via Check, ACH, Wire and PayPal. Payments can be made on Bi-Weekly, Weekly, Net-7, Net-15 or Net-30 basis. The commission types involved are CPS, CPL, and CPA. The company has also included a referral policy with 5% bonus.

5) Adscend Media

Adscend Media is a great CPA monetization solution that provides best advertising solution, affiliate marketing and content locking to its affiliates and online publishers. It also offers mobile apps in the area of CPA marketing. The network renders its advertisers with the great leads and publishers with the huge commissions.adcendmedia - CPAGrip - Adludum - Content Locker Ad Network

Adscend Media works on the pay per click (PPC) model of online marketing, making it less expensive for the advertisers. They have dedicated account management team that provide excellent support to all the accounts and help them earn huge profits.

Adscend Media Details:

The minimum payable amount is $50 like many others in the industry. The payment options given by the company include ACH, Wire, Check, Payoneer and PayPal. The types of payments can be Net-7, Net-15 or Net-30. Various incentives provided by the firm are based on CPA, Content unlocking, CPS, and CPL. Ascend Media also offers 3% as a referral bonus.

6) Survata

One more money making network platform is Survata that locks the useful content on the web page of any website and hence, force visitors to fill different surveys. This method allows the publishers to earn fabulous profits. It also allows the advertisers to conduct anonymous surveys with relevant questions regarding their business to be asked from the online users.Survata : Content Locker

 

Some of the most common content locking data include content that can be downloaded, an offer for “ad-free” access to the content on a website, audio content, free trials and e-books. Survata marketing platform compatible with various other advertisement platforms, which gives it a cutting edge in online marketing business. If any website already has ads displayed on it, Survata CPA platform can also be incorporated without eliminating other ads.

The surveys conducted by Survata are easy to execute and user-friendly. They do not involve any personal questions and hence, make it easy for a visitor to participate. The publisher needs to add a JavaScript snippet on their website for using Survata. The minimum requirement of traffic is 5,000 visitors per month from the US.

7) AdWorkMedia

Another CPA network is AdWork Media, which provide different tools to publishers for locking content as well as a product. The company provides various monetization solutions that include worldwide performance marketing, affiliate campaigns and offer walls along with content locking tools for both web and mobile publishers.

These tools can be integrated easily with any website secure high-end content. The technical support team provided by AdWork Media is highly qualified and efficient and offer 24/7 assistance and help in optimizing any marketing campaign.adwordmedia - Content locker ad network

Attention : {Updated}Top 10 Best Ad Networks Of 2017 For Publishers

There is a minimum payment of $35, which can be paid through PayPal, Check or Wire. The payment can be on the weekly, bi-weekly, Net-7, Net-15 or Net-30 basis. The incentives offered to the publishers depend upon the types of tools such as Product locker, content locker, CPS, CPL, and CPA. The AdWord Media also offers a lifetime bonus of 3% for referrals.

8) Blv.me

Blv Me is a CPA based network that locks links. This network also works as a paid CPA URL shortener. Because it locks the links, it allows publishers to lock any outstanding content, web page, and downloadable material such as software, file, etc. Hence, the website user has to unlock the content to get the access to required material or information. The network pays $10 to the publisher per unlock.

Blv.meCPA based network

Though Blv Me is comparatively a new network, yet it has managed to attract many publishers by offering them the benefits like timely payments, high rates, easy offers and powerful CPA marketing tools. Hence, it provides capabilities that a publisher and a website or content owner can ask for.

Also read:

The minimum amount to be paid for Blv Me network is $20 that can be paid via Skrill, Payza, and Wire transfer. The only payment type involved is net-30. Link locking and CPA are the kinds of commissions involved along with the referral bonus of 5%.

9) ShareCash

Share Cash is another great CPA marketing network that is based on the concept of Pay Per Download. It locks the content or files on publisher’s website and allows him to earn money. It also offers facilities like Link lockers and URL shorteners that help publishers to make some extra incentives.

ShareCash Content Locker

Payment Details:

The minimum amount to be paid for Share Cash network is $20 that can be paid via PayPal, Check, Payoneer, Payquicker, Payza, and Wire transfer. The payment types involved are bi-weekly and monthly. Link locking, CPL, and CPA are the various sorts of commissions involved along with the referral bonus of 5%-12%.

10) AdClickWall

Ad Click Wall provides huge traffic to the advertiser and helps publisher earn a high income by placing offer wall on your Reward web page, PTC, and GPT. The support team of Ad Click Wall is very aggressive and provides a significant technical assistance to both the advertiser and publisher.AdClickWallPM: top content lockers

Ad Click Wall Details:

The minimum payment involved for Ad Click Wall network is $2 only that can be paid via Paypal. The only payment type included is Net-10. CPL, CPC, and CPA are the types of commissions involved along with the referral bonus of 2%.

11) WhiteMobi

WhiteMobi is global CPA based network that provides monetized solutions to publishers for the mobile traffic such as Smart link, App Wall, and content locker. WhiteMobi has a complete in-house platform that offers customized solutions to publishers, social influencers, website owners and application developers. The WhiteMobi offers great monetization tools for desktop as well as mobile traffic.whitemobi: best content locker ad network

Attention : {Updated } List Of Top Best CPM Ad Networks Of 2017: Must Read

Payment Details:

The minimum amount involved here is $50 that can be paid via PayPal and Wire transfer payment options. The payment types included are Net-7, Net-15, and Net-30. CPL, CPI, and CPA are the kinds of commissions involved. The company offers a referral bonus of 5% to their customers.

12) AdGateMedia

AdGateMedia is a commission based CPA network that offers good incentives and significant customer support to the publishers, bloggers and content owners. They have a variety of offers for publishers to choose from. Their gateway locking solution is excellent that exhibits conversion offers.

AdGateMedia: Top best content locker ad network

Publishers get huge incentives per conversion, which are paid on time. It is also known as one of the best link locker tools in the industry as per many publishers.

The minimum amount of payment involved here is $25 that can be paid via Payoneer, ACH, Check, PayPal and Wire Transfer. The payment types are Net-7 for more than $5k per month, Net-15 for an amount of $1K per month, Net-30 for an amount that is below $1K per month and it is negotiable for the huge amount like $10K per month and more. Link locking and CPA are the types of commissions involved.

Conclusion

Above is the list of Top Content Locker Ad Networks 2017. For more information or queries, please leave your comments or feedback in the comments section below. We would be happy to revert to your queries.

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

2 Comments

  1. Hey Aishwar,

    Content locking is an easier way to make money with CPA basis online, but you still need to do it the right way to maximize your profits. We know it very well the basic idea behind content locking is to force web page visitor for an action to be performed before allowing access to that page.

    MGCash is a monetization solution and which is capable of generating pay from content, searches, and the web & mobile traffic. It receives impressions from different sectors of the Industry, which should most probably cover every kind of business. CPALead stands among the best CPA networks because of their dedication to make the CPA world simpler, easier and money making. Eventually, thanks for exploring these beneficial services.

    With best wishes,

    Amar kumar

    Reply  
  2. Awesome post. I’m using CPAlead currently, I don’t have any complains but will check out the others just to find out what else they have to offer.

    thanks Aishwar

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *