Top 12 des plugins WordPress pour obtenir plus d'abonnés aux e-mails

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

WordPress est un outil génial que tout le monde peut utiliser pour créer un superbe présence en ligne. Cependant, pour personnaliser votre site Web ou votre blog en fonction de vos préférences personnelles ou de votre stratégie marketing, vous devez ajouter un élément de code supplémentaire à votre Thèmes WordPress. Ce code se présente sous la forme de divers plugins WordPress développés par des personnes talentueuses à travers le monde. Ces plugins vous permettent d'étendre le contrôle de votre conception et de rendre vos campagnes plus ciblées et plus efficaces.

En ce qui concerne le marketing par courrier électronique, de nombreux plugins WordPress sont disponibles qui, à leur manière, aident à générer plus de suivis et à s'abonner à votre blog qui augmente la taille de votre liste de diffusion. Ce sont les meilleurs.

Voici 12 plugins WordPress qui vous aident à obtenir plus d'abonnés aux e-mails

1. LeadPages

Plugin WordPress LeadPages

LeadPages est sans aucun doute le leader du marché en ce qui concerne les plugins pour les abonnés de messagerie; vous pouvez créer des pages de destination, d'abonnement et de remerciement attrayantes en quelques minutes.
Avec LeadPages, vous pouvez rapidement intégrer la page de destination à votre blog WordPress en une minute. Vous pouvez obtenir LeadPages pour 17 $ (payé tous les deux ans) et accéder à des pages de compression illimitées.

Plugin WordPress LeadPages

2. Popups personnalisés Pippity

Plugin WordPress Pippity

Vous devez avoir vu des fenêtres contextuelles apparaître lors de la navigation sur Internet, ces fenêtres contextuelles peuvent soit vous attirer des abonnés par courrier électronique, soit les irriter, et afin d'éviter qu'elles ne se produisent plus tard, vous devez utiliser ces fenêtres contextuelles avec précaution.

Pippity est l'outil qui vous aidera à obtenir plus d'abonnés sans irriter les masses. Pippity vous donne des options pour vous assurer que ces popups sont livrés de manière constructive, et plutôt que de cocher les gens, cela vous donne plus d'abonnés.

Il y a peu de choses que vous devriez considérer lorsque vous utilisez Pippity, vous devez vous assurer que les popups n'apparaissent pas avant que le visiteur n'ait la chance de lire votre blog, les popups doivent également être pertinents pour l'utilisateur.

Plugin WordPress Pippity

L'une des meilleures choses à propos de Pippity est qu'il vous donne le contrôle total sur l'apparence de la fenêtre contextuelle, vous avez une liberté totale sur la personnalisation, l'apparence de la fenêtre contextuelle et vous pouvez programmer la fenêtre contextuelle pour qu'elle apparaisse lorsque le visiteur a atteint la fin du message.

3. Plugin contextuel ITRO

Plugin WordPress ITRO Popup

Le plugin ITRO popup est une option gratuite qui vous permet de créer une seule fenêtre pop-up pour votre site Web. Avec l'aide de l'éditeur WordPress, vous ajoutez le contenu que vous souhaitez afficher. ITRO Popup Plugin vous donne une option pour sélectionner les pages sur lesquelles vous souhaitez que ces popups apparaissent. C'est très simple car il vous suffit de sélectionner des pages dans la liste disponible, vous pouvez également activer les pop-up pour l'ensemble du site.

Plugin WordPress ITRO Popup

Vous pouvez définir la durée pendant laquelle vous souhaitez que la fenêtre contextuelle s'affiche; vous pouvez également l'empêcher d'être affiché à plusieurs reprises au même visiteur. Vous pouvez modifier la largeur, l'arrière-plan, l'image et la couleur de la fenêtre contextuelle. L'une des caractéristiques uniques du plugin ITRO Popup est que vous pouvez utiliser la fenêtre pour afficher un bouton de vérification de l'âge, qui demande aux visiteurs de confirmer s'ils ont dépassé un certain âge ou non. Si vous recherchez un moyen basique, gratuit et simple d'ajouter une seule fenêtre pop-up dans laquelle vous pouvez ajouter du contenu personnalisé, ITRO Popup Plugin est la meilleure option disponible.

Télécharger ici

4. Welcome Gate (GRATUIT)

Plugin de bienvenue Wordpress

J'utilise la porte de bienvenue depuis un certain temps maintenant, et je le recommande si vous avez hâte de créer une longue liste de diffusion. Welcome gate est l'un des meilleurs plugins pour créer une liste de diffusion pour votre site Web et vos blogs; c'est une combinaison de popup et d'une page de compression, et est beaucoup moins agressif et ennuyeux. Vous pouvez créer gratuitement une page de destination sur la page d'accueil de votre site Web.


Crédits vidéo: Pages de destination par LeadPages ™

Télécharger ici

5. Plug-in de formulaire Web Aweber (GRATUIT)

Plugin WordPress Aweber Web Form

Aweber est l'un des meilleurs et des plus grands noms de l'outil de marketing par e-mail; c'est le nom auquel font confiance tous les spécialistes du marketing par e-mail. Outre le marketing par e-mail, Aweber a également développé un plugin WordPress gratuit qui vous permet de créer une liste de diffusion de la manière la plus simple possible. Vous pouvez créer une case à cocher à la fin de la page, sous la section des commentaires, ce qui permet aux commentateurs de s'abonner facilement à votre blog. Si vous utilisez Aweber, vous pouvez désactiver la fonction de newsletter jetpack et élargir votre liste de diffusion.

Voici une vidéo sur la création d'un segment d'abonné par AWeber Email Marketing

Cliquez ici pour essayer Aweber à 1 $

6. Barre d'accueil

Plugin WordPress HelloBar

Pour attirer les visiteurs à s'abonner à votre blog, vous devez parfois faire les choses différemment, c'est ce dont parle Hellobar, pour créer une page de compression accrocheuse et accrocheuse avec un contenu qui encourage les visiteurs à s'abonner à votre blog et site Web. Vous verrez une barre étroite, en haut du site Web, contenant le message tentant ainsi que des couleurs accrocheuses qui sont un produit de Hellobar.

Plugin WordPress HelloBar

Télécharger Hellobar ici

7. Popup social

Plugin WordPress Popup social

C'est un plugin social gratuit qui vous aide à développer votre suivi sur les réseaux sociaux; en utilisant sa fonction popup, vous pouvez entrer l'adresse de vos profils Twitter, Facebook et Google +, après avoir entré les URL de vos différents profils, les icônes des sites Web respectifs seront affichées aux visiteurs dans la fenêtre pop-up. Votre visiteur peut facilement aimer, +1 et suivre votre profil en cliquant sur les icônes.

Plugin WordPress Popup social

Social Popup vous donne des options pour planifier la fréquence à laquelle la fenêtre doit apparaître et ajouter un message de remerciement lorsque quelqu'un clique sur un lien, vous pouvez également attribuer où cette fenêtre sera affichée sur la page, et vous pouvez également sélectionner les pages sur lesquelles vous veulent que la fenêtre apparaisse. C'est un outil très interactif et facile à utiliser qui peut être opérationnel en quelques minutes.

Télécharger le plugin Social Popup 

8. Domination pop-up

Plugin WordPress de Domination Popup

Dominateur Popup est un plugin que tout le monde peut utiliser, il est très simple et facile à utiliser, et vous n'avez pas besoin de connaître le codage et la conception pour l'utiliser. Cela a fait de Popup Domination l'un des plugins d'abonnement aux e-mails les plus populaires parmi les blogueurs et les propriétaires de sites Web. Je recommande Popup domination à tous les blogueurs, si vous voulez vraiment créer votre liste de diffusion et doubler ou tripler votre contenu, cet outil est fait pour vous.

Plugin WordPress de Domination Popup

Cliquez ici pour ACHETER Popup Domination à rabais

9. Popups de jazz

Plugin WordPress pour Jazz Popups

C'est un plugin gratuit qui vous permet de créer un seul message pop-up, vous pouvez créer un pop-up qui contient du texte, une image même une vidéo qui est très facile à utiliser. Une caractéristique qui rend Jazz Popups unique est que vous pouvez afficher une vidéo YouTube dans la fenêtre contextuelle, cela peut être fait facilement en collant le code d'intégration de la vidéo dans le générateur de fenêtres contextuelles. Vous pouvez attribuer l'endroit où vous voulez que ces popups s'affichent; Vous pouvez également choisir parmi 6 effets d'animation, ainsi que définir la durée pendant laquelle les annonces doivent être affichées.

Jazz Popups est un outil doté de nombreuses fonctions permettant de créer des popups accrocheurs pour obtenir plus d'abonnés aux e-mails.

Plugin WordPress pour Jazz Popups

Télécharger Jazz Popups

10. Concasseur Optin

Concasseur Optin est un plugin gratuit, en l'utilisant, vous pouvez créer un formulaire d'inscription qui peut être placé au bas de votre message. Cela donne plus de visibilité aux visiteurs et vous aide à obtenir plus d'abonnés.

Plugin WordPress Optin Crusher

Crédits vidéo: danielwatrous

Télécharger Optin Crusher

11) Plugin Optin Monster

Avec autant d'outils de génération de leads apparus sur le marché, les gens deviennent déjà dingues. Maintenant, il y a un autre outil qui a rejoint le train en marche et c'est un plugin introduit par les fondateurs de WordPress. C'est ce qu'on appelle le OptinMonster qui est un cadeau de Syed Balkhi et Thomas Griffon. Si vous avez une question du genre: que fait-il?

offres optinmonster Blackfriday 2014

Ensuite, le moyen le plus simple d'expliquer cela serait de dire qu'il s'agit d'un outil de génération de leads. Rien de plus ne doit être ajouté autrement, mais ce n'est pas vrai, cela a un réel potentiel et est devenu un excellent outil pour les blogueurs du monde entier en très peu de temps. Lis Avis Optin Monster ici

ACHETER Optin Monster Plugin à rabais

12) MailOptin

MailOptin Review - Engagez votre email

MailOptin est un outil populaire de génération de leads spécialement conçu pour vous aider à générer des leads pertinents et à développer votre liste de diffusion en envoyant des e-mails attrayants, des messages rapides sur votre site, des événements déclencheurs automatiquement, etc. Il s'agit du plugin WordPress le plus téléchargé et utilisé, disponible en versions gratuite et payante.

MailOptin Aujourd'hui, ce sont les plugins WordPress les plus utilisés de ce type. Cela fonctionne bien et est un plaisir pour les nouveaux arrivants car aucun codage n'est nécessaire. Son intégration transparente avec WordPress et d'autres fonctionnalités automatisées en fait l'outil de génération de leads «Go to» pour les entreprises.

ACHETER MailOptin à rabais

J'espère donc que cette liste vous sera utile, souhaitez-vous partager plus de plug-in d'abonnés aux e-mails, veuillez le partager dans les commentaires ci-dessous. 

N'oubliez pas de partager cette excellente nouvelle sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

3 réflexions sur "Top 12 des plugins WordPress pour obtenir plus d'abonnés aux e-mails"

  1. Il existe de nombreux plugins WordPress, qui vous permettent de créer un magnifique formulaire d'inscription par e-mail,

    Masha

  2. Salut Jessee,

    Merci pour ce post, c'était très perspicace.

    Je connais et je recommande Leadpages et Pop up domination.

    Merci pour l'information.

    "À votre santé"

    Daniel

Laisser un commentaire

Top 11 Wordpress Plugins to get more Email Subscribers

Review of: WordPress
Plugins:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
5
On September 11, 2015
Last modified:September 11, 2015

Summary:

When it comes to email marketing, numerous WordPress plugins are available which in there own way help generating more followups and subscribes to your blog which in turn increases the size of your email list. These are the best WordPress email subscribers plugins.

WordPress is an awesome tool which everybody can use to create a superb online presence. However, to customise your website or blog according to personal preferences or marketing strategy there is an extra element of code you need to add to your WordPress themes. This code comes in the form of various WordPress plugins developed by talented people across the globe. These plugins allow you to expand the control over your design and make your campaigns more targeted and successful.

When it comes to email marketing, numerous WordPress plugins are available which in there own way help generating more followups and subscribes to your blog which in turn increases the size of your email list. These are the best ones.

Here are 11 WordPress Plugins which help you get more Email Subscribers

1. LeadPages

LeadPages WordPress Plugin

LeadPages no doubt is the market leader when it comes to plugins for email subscribers; you can create attractive landing, subscription and thank you pages within minutes.
With LeadPages you can quickly integrate the landing page with your WordPress blog within a minute. You can get LeadPages for $17 (paid every two years) and get access to unlimited squeeze pages.

LeadPages WordPress Plugin

2. Pippity Customized Popups

Pippity WordPress Plugin

You must have seen Popup boxes appearing while browsing the internet, these popups can either get you email subscribers or irritate the hell out of them, and in order to avoid later from happening, you need to use these popups carefully.

Pippity is the tool which will help you in getting more subscribers without irritating the masses. Pippity gives you options to ensure that those popups are delivered in a constructive way, and rather than ticking people off, it gets you more subscribers.

There are few things you should consider when you are using Pippity, you need to make sure that the popups don’t appear before the visitor gets a chance to read your blog, also the popups should be relevant to the user.

Pippity WordPress Plugin

One of the best things about Pippity is that it gives you the total control over how the popup is going to look, you have complete freedom over the customization, look of the popup, and you can schedule the popup to appear when the visitor has reached the end of the post.

3. ITRO Popup Plugin

ITRO Popup WordPress Plugin

ITRO popup plugin is a free option that lets you create a single pop-up window for your website. With the help of WordPress editor, you add the content you want to display. ITRO Popup Plugin gives you an option to select the pages on which you want these popups to show up. It is very easy as you just have to select pages from the list available, you can also enable pop-up for the entire website.

ITRO Popup WordPress Plugin

You can set the time duration for which you want the popup to be displayed; you can also prevent it from being displayed to the same visitor again and again. You can change the width, background, image and colour of the popup. One of the unique features of ITRO Popup plugin is that you can use the window to display an age verification button, which asks visitors to confirm whether they are over a certain age or not. If you are looking for a basic, free and simple way to add a single pop-up window in which you can add custom content then ITRO Popup Plugin is the best option available.

Download Here

4. Welcome Gate (FREE)

Wordpress welcome gate plugin

I have been using the Welcome gate for a while now, and I recommend it if you are looking forward to build a long email list. Welcome gate is one of the best plugins to build an email list for your website and blogs; it is a combination of popup and a squeeze page, and is way less aggressive and annoying. You can create a landing page on your website’s homepage for free.


Video Credits: Landing Pages By LeadPages™

Download here

5. Aweber Web form plugin (FREE)

Aweber Web Form WordPress Plugin

Aweber is one of the best and biggest names when it comes to E-mail marketing tool; it is the name all E-mail marketers trust. Apart from E-mail marketing, Aweber also developed a free WordPress plugin which lets you create E-mail list in the easiest way possible. You can create a check box at the end of the page, below comments section, which makes it easy for the commenters to subscribe to your blog. If you are using Aweber, you can disable jetpack newsletter feature and go ahead to grow your Email list.

Here is a video about Creating A Subscriber Segment  by AWeber Email Marketing

Click here to Try Aweber at 1$

6. Hellobar

HelloBar WordPress Plugin

To attract visitors to subscribe to your blog you have to do things differently sometimes, this is what Hellobar is about, to create attention grabbing, eye catchy squeeze page with content that encourages visitors to subscribe to your blog and website.  You will see a narrow bar, on top of the website, containing the tempting message along with eye catching colours that is a product of Hellobar.

HelloBar WordPress Plugin

Download Hellobar here

7. Social Popup

Social Popup WordPress Plugin

It is a free social Popup plugin which helps you in growing your social media following; using its popup feature you can enter the address of your Twitter, Facebook and Google + profiles, after you enter the URLs of your different profiles, the icons of respective websites will be displayed to the visitors in the pop-up window. Your visitor can easily like, +1 and follow your profile by clicking on the icons.

Social Popup WordPress Plugin

Social Popup gives you options to schedule how often the window should appear and add a thank you message when someone clicks on a link, you can also assign where this window will be displayed on the page, and you can also select the pages on which you want the window to appear. It is a very interactive and easy to use tool which can be up and running within a matter of minutes.

Download Social Popup  Plugin 

8. Popup Domination

Popup Domination WordPress Plugin

Popup Dominator is a plugin which anyone can use, it is very simple and easy to use, and you don’t need to have knowledge of coding and designing in order to use it. This has made Popup Domination one of the most popular Email subscriber plugin among the bloggers and website owners. I recommend Popup domination to all the bloggers out there, if you are serious about building your email list and double or triple your it then this is the tool for you.

Popup Domination WordPress Plugin

Click Here to BUY  Popup Domination at Discount

9. Jazz Popups

Jazz Popups WordPress Plugin

It is a free plugin which lets you create a single pop-up message, you can create a pop-up which contains text, image even video which is very easy to use. One feature which makes Jazz Popups unique is that you can display YouTube video in the pop-up window, it can be done easily by pasting the video embed code into the pop-up builder. You can assign the place where you want this popups to display; there are also 6 animation effects available you can choose from, also you can set-up the duration for which the ads should be displayed.

Jazz Popups is a tool which lots of function using which you can create eye catching popups to get more email- subscribers.

Jazz Popups WordPress Plugin

Download  Jazz Popups

10. Optin Crusher

Optin Crusher is a free plugin, using it you can create an opt-in form which can be placed at the bottom of your post. It gives more visibility to the visitors and helps you get more subscribers.

Optin Crusher WordPress Plugin

Video Credits: danielwatrous

Download Optin Crusher

11) Optin Monster Plugin

With so many lead generation tools having been surfaced in the market, people are already going bonkers. Now there is another tool that happens to have joined the bandwagon and it is a plugin introduced by the founders of WordPress. This is called the OptinMonster which is a gift from Syed Balkhi and Thomas Griffin. If you have a have a question like what does it do?

optinmonster Blackfriday deals 2014

Then the simplest way to explain this would be to say it is a lead generation tool. Nothing more needs to be added otherwise, but this is not true this has real potentials and has become a great tool for bloggers all across the world within a very short span of time. Read Optin Monster Review here

BUY Optin Monster  Plugin at Discount

So hope this list is useful for you, do you want to share more email subscribers plugin please  do share in the comments below. 

Don’t forget to share this awesome news on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

BloggersIdeas Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros :
  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

  • Cons :
  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
  • GreenGeeks
    greengeeks-logo
    User-friendly
    Advanced user experience
    One account for many websites
    Speed

    Pros :
  • Unlimited Space
  • E-mail + Free Domain & Marketing
  • Package starting from $3.96/mo
  • 30-day Money Back Guarantee

  • Cons :
  • Expensive VPS and Dedicated hosting plans
  • Phone support number is hard
  • Suitable for pros
  • InMotion
    inmotion logo new
    High performance
    Preferred choice for WordPress
    Uptime
    A limited number of site add-ons

    Pros :
  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

  • Cons :
  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
  • About Jessee R

    An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

    3 Comments on Top 11 WordPress Plugins to get more Email Subscribers

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *