uKit Review 2022: Générateur de sites Web convivial pour les entreprises

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

uKit, une nouvelle plateforme de création de site Web qui vise à aider les petites entreprises à se développer en utilisant l'opportunité commerciale en ligne. La plate-forme de création de site Web simple offre des modèles super attrayants et réactifs qui ne manqueront pas d'impressionner vos lecteurs.

La meilleure partie de uKit est que vous n'avez pas besoin du moins d'esprit technophile car la plate-forme offre une interface glisser-déposer super facile, ce qui facilite grandement la création d'un nouveau site Web. La plate-forme permet aux micro et moyennes entreprises de créer des sites Web professionnels puissants et de conserver facilement leur identité numérique.

uKit

Modèles

Fonctionnalités de Website Builder for Business ukit

Site Web Builder for Business examen ukit

Créateur de site Web pour les entreprises ukit

Le site Web propose une large gamme de modèles uniques que vous pouvez sélectionner selon vos besoins. Avec divers beaux designs, il devient un peu difficile de sélectionner l'idée, mais pour faciliter le choix du thème qui conviendra le mieux à votre entreprise, le site Web a regroupé tous les thèmes sous différentes catégories commerciales telles que la photographie, le tourisme, le mannequin et plus. Ainsi, avec ces catégories, il devient facile de sélectionner un thème idéal adapté à votre entreprise.

Et en plus d'être uniques et attrayants, tous les thèmes / modèles répertoriés sont livrés avec un design réactif, c'est-à-dire des thèmes adaptés aux mobiles. Et compte tenu des récentes mises à jour de l'algorithme de Google, les sites Web au design réactif et avec plus de convivialité mobile se classent plus haut que les autres, ce qui entraîne plus de trafic et plus de conversations.

Liens rapides :

Nom de domaine

Examen uKit pour le constructeur de site Web

Le site Web vous donne le pouvoir de prendre n'importe quel nom de domaine (sauf qu'il n'est pas déjà pris) selon vos préférences. Enregistrer vous-même un nom de domaine idéal est une tâche facile, uKit propose différents sous-domaines pour différentes catégories, rendant votre nom de domaine plus professionnel et décrivant parfaitement votre entreprise.

Nous avons passé en revue quelques créateurs de sites Web sur Bloggersideas et l'un d'entre eux est Webflow. Dans notre Webflow examen, nous avons trouvé qu'il s'agissait d'un constructeur de site assez polyvalent et qu'il pouvait être une excellente plate-forme pour commencer à créer des sites Web, même pour les débutants. Consultez notre avis impartial.

Placement automatique des détails

Lors de la configuration de votre site Web au cours des premières étapes, vous devez ajouter vos détails et informations tels que le titre du site, les coordonnées et les liens vers les réseaux sociaux. Au fur et à mesure que vous remplissez les informations requises, toutes les informations saisies seront automatiquement placées à leur emplacement respectif sur le site de votre entreprise.

Par exemple:-

Les coordonnées que vous avez saisies seront placées sur le Contact de votre site Web. Vos liens de réseaux sociaux seront automatiquement ajoutés à leurs icônes sociales respectives intégrées au thème

Ainsi, vous évitant d'avoir à configurer manuellement les détails requis.

Interface glisser-déposer

Fonctionnalités de uKit Review

constructeur de site Web ukit pour les entreprises

En parlant maintenant de l'interface glisser-déposer, la configuration de votre entreprise ou de votre site Web personnel devient beaucoup plus facile avec cette interface unique de glisser-déposer.

Le site Web a intégré tous les outils nécessaires pour créer un site Web beau et fiable. Ces outils utiles sont intégrés à chaque thème, vous n'avez donc pas besoin de les installer manuellement. Et utiliser ces outils devient beaucoup plus amusant avec cette interface interactive. Les outils intégrés comprennent: -

Outils de contenu: Les outils de contenu offrent de nombreuses options telles que le partage de diapositives, la liste de prix, le magasin Ecwind, l'examen, les fichiers, et vous avez également la possibilité de placer une vidéo ou un son à partir de soundcloud, ces outils sont très utiles lors de la création d'un contenu fort pour votre site Web. De plus, vous pouvez également ajouter vos propres widgets personnalisés si nécessaire.

Outils de médias sociaux: Les outils de médias sociaux comprennent les sites de médias sociaux tels qu'instagram, Twitter, Facebook et divers autres sites de médias sociaux combinés dans un groupe ou ils peuvent même être sélectionnés séparément et peuvent être placés sur n'importe quelle partie du site Web. Les icônes attrayantes des médias sociaux augmenteront sûrement vos abonnés aux médias sociaux ainsi que votre portée sociale.

Outils de contact: Les outils de contact comprennent le formulaire de contact, à l'aide duquel les lecteurs peuvent vous contacter par e-mail, la boîte d'abonnement mailchimp, le contact du bureau, l'adresse de la carte et également le widget de chat en direct.

Et il existe de nombreux autres outils pour vous aider à créer facilement votre site Web professionnel. Comme déjà mentionné, l'utilisation de ces outils est très simple, il vous suffit de faire glisser l'outil que vous souhaitez utiliser et de le déposer sur n'importe quelle partie de votre site.

D'autres outils nécessaires tels que le curseur, les citations, l'image, etc. sont également présents. Vous pouvez utiliser ces outils à tout moment et rendre votre site beau et augmenter le flux de confiance des lecteurs.

Plans & Tarifs

Examen uKit

uKit vous donne une période d'essai de 15 jours pour utiliser et découvrir toute l'interface et vérifier à quel point il est facile de créer un site Web en utilisant cette plate-forme.

Après la mise à niveau vers le plan Premium, vous continuerez à profiter des fonctionnalités et fonctionnalités exceptionnelles incluses dans la version d'essai, telles que: Statistiques, boutique en ligne Ecwid (où vous pouvez même vendre jusqu'à 10 produits GRATUITEMENT), paramètres de référencement en seulement deux clics, version du site mobile, nom de domaine personnalisé comme mysite.com, widgets thématiques et spécialisés et plus encore!

Le plan premium ne coûte que 5 $ par mois et même cela devient 4 $ par mois lorsque vous payez pour toute l'année.

Garantie de remboursement

Ce qui en fait une mise à niveau sans risque uKit offre une garantie de remboursement de 30 jours. Cela signifie simplement que si à tout moment vous y réfléchissez et que vous ressentez un risque, vous pouvez opter pour un remboursement. Et vous obtiendrez de l'argent au plus tôt, donc aucun risque à prendre.

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et ImageStation.

1 réflexion sur «uKit Review 2022: Créateur de site Web convivial pour les entreprises»

  1. Remerciements à mon père qui a partagé avec moi ce blog, ce web
    le site est vraiment génial.

Laisser un commentaire

uKit Review:User-Friendly Website Builder for Business

Review of: uKit

Reviewed by:
Rating:
4
On June 12, 2015
Last modified:June 13, 2015

Summary:

uKit, a new website creation platform that aims to helps small business to grow using the online business opportunity. Here is our review for uKit User-Friendly Website Builder for Business.

uKit, a new website creation platform that aims to helps small business to grow using the online business opportunity. The simple website creation platform offers a super attractive and responsive templates that are sure to impress your readers.

The best part of uKit is, you do not require any least tech-savvy mind as the platform offers a super easy drag and drop interface, which makes creating new website s a lot easier. The platform allows micro to medium sized businesses to create powerful, professional websites and maintain their digital identity with ease.

uKit

Templates

Website Builder for Business ukit features

Website Builder for Business ukit review

Website Builder for Business ukit

The website has got a wide range of unique designs that you can select as per your requirements. With various beautiful designs it becomes a little difficult to select the idea one, but to make it easy to decide which theme will be best for your business, the website has grouped all the themes under different business categories such as photography, tourism, fashion model and more. Thus with these categories it becomes easy to select an ideal theme suiting your business.

And along with being unique and attractive, all the listed themes/templates comes with responsive design, i.e Mobile friendly themes. And considering Google’s recent algorithm updates, websites with responsive design and with more mobile friendliness ranks higher than others, which resulting in more traffic and more conversations.

Domain name

uKit Review for website builder

The website gives you the power of taking any domain name (except it’s not already taken) as per your preference. Registering yourself an ideal domain name is an easy task, uKit offers different sub-domains for different categories, making your domain name more professional and also perfectly describe your business.

Automatic Placement Of Details

While setting up your website during the initial few steps you are required to add your details and information such as site title, contact details and links to social networks. As you fill up the required details, all the information entered will be automatically be placed at their respective places on your business site.

For example:-

The contact details that you entered will be placed on the Contact Info of your website. Your social media links will automatically be added to their respective social icons that comes built-in with the theme

Thus, relieving you from the hassle to manually set up required details.

Drag And Drop Interface

uKit Review features

ukit  website builder for businesses

Now talking about the drag and drop interface, setting up your business or personal website becomes a lot easier with this unique drag and drop interface.

The website has built-in all the required tools that are necessary to build a good looking and a reliable website. These useful tools comes built in with every theme so you don’t need to install them manually. And using these tools becomes a lot more fun with this interactive interface. The built in tools includes:-

Content Tools: The content tools offers many options such as Slide Share, Price List, Ecwind Store, Review, files, and you also get option to place a video or sound from soundcloud, these tools are very helpful while building a strong content for your website. Additionally, you can also add your own custom widgets if required.

Social media tools: Social media tools includes social media site such as instagram, twitter, facebook, and various other social media sites combined together in a group or they can even be selected separately and can be place on any part of the website. The attractive social media icons will surely increase your social media followers as well as social reach.

Contact Tools: Contact tools includes contact form, using which readers can contact you via email, mailchimp subscription box, office contact, Map address, and also the live chat widget.

And there a lot more other tools are also there to help you build your business website easily. As already mentioned, using these tools is very easy, you just need to drag whichever tool you want to use and drop to any part of your site.

Other necessary tools such as slider, quotes, image etc are also present. You can use these tools anytime and make you site a good looking and increase trust flow of readers.

Plans & Pricing

uKit Review

uKit gives you 15 days trial period to use and experience the whole interface and check how easy it is to built a website using this platform.

After you upgrade to the Premium Plan, you will continue to enjoy the great features and functionality included in the Trial version, such as: Statistics, Ecwid online store (where you can even sell up to 10 products for FREE), SEO settings in just two clicks, Mobile site version, Custom domain name like mysite.com, Thematic and specialized Widgets and more!

The premium plan costs just $5 per month and even that becomes $4 per month when you pay for the whole year.

Money Back Guarantee

Making it a risk free upgrade uKit offer a 30-day money back guarantee. This simple means that if at any time you get a second thought and or you feel any risk, you can opt for money-back. And you will get you money at the earliest, so no risks taken at all.

click here

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and learner. He loves to talk and blog about gadget, gizmos and tech, which motivates him to run GizmoBase. He is also getting into digital marketing, SEO, SMO, and a lot of other cool stuffs and looking forward to live a successful entrepreneur's life.

1 Comment

  1. cloud hosting singapore

    Thankfulness to my father who shared with me about this blog, this web
    site iis really awesome.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *