Le guide ultime de la mise en cache WordPress

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Aucune explication n'est nécessaire pour convaincre le propriétaire d'un site Web qu'un site Web à chargement rapide est essentiel au succès. En ces temps Internet ultra-rapides, il est plus qu'important de rendre votre site Web instantanément disponible pour les visiteurs.

Les visiteurs sont généralement ennuyés par la lenteur des sites Web et il est peu probable qu'ils reviennent à l'avenir. Même s'ils font preuve de patience, ils ne navigueront pas beaucoup si vos pages mettent plus de 5 secondes à se charger. Votre vitesse de chargement du site Web montre également à quel point vous avez été professionnel et technique avec le site Web.

Toutes les raisons ci-dessus sont directement liées à l'expérience des visiteurs, mais si vous parlez de moteurs de recherche, ils sont également susceptibles de montrer moins de respect envers votre site s'il est lent. Un site Web lent peut être la raison pour laquelle Google ou tout autre moteur de recherche ne classe pas votre site ou ne rejette pas les demandes d'indexation pour la plupart des pages.

Qu'est-ce que la mise en cache?

Un cache est un endroit pour stocker temporairement des données. Lorsque les informations sont fréquemment consultées, une version mise en cache de celles-ci est conservée en mémoire pour un chargement plus rapide. Cela réduira le temps de chargement du site Web et d'autres opérations informatiques.

Comment vérifier la vitesse du site Web?

Les performances du site Web sont calculées à partir de divers aspects tels que le temps de chargement, la taille de la page et le nombre de demandes qu'il peut traiter. Vous pouvez toujours vérifier la vitesse de votre site Web avec des outils en ligne. Voici quelques-uns des meilleurs outils gratuits que je préfère:

  1. GT Metrix
  2. Outils Pingdom
  3. YSlow
  4. Test de vitesse du site Web
  5. PageSpeed ​​Insights - Développeurs Google

Ces outils vont tester votre site Web et fournir un rapport en termes de performance et identifier les raisons qui ralentissent votre site Web.

Pourquoi les sites WordPress ont besoin de la mise en cache?

Si vous exécutez un site WordPress, vous avez certainement besoin d'une solution de mise en cache. Comme il existe de nombreux plugins que nous utilisons pour rendre notre site Web beau et performant. Un objectif atteint, ces plugins peuvent affecter le vitesse de votre site Web. Ainsi, il devient important pour un développeur WordPress d'utiliser n'importe quelle technique de mise en cache pour accélérer le chargement de votre site.

Comment fonctionnent les plugins de mise en cache?

 

La bonne nouvelle est qu'il existe toujours une solution disponible dans WordPress. Il existe de nombreux plugins de mise en cache disponibles qui accéléreront le chargement de votre site, feront de votre site Web un visiteur précieux et mieux classement des moteurs de recherche. Un plugin de mise en cache crée une version statique de votre site. Cette version statique sera utilisée la prochaine fois que ce visiteur accédera à votre site Web.

Types de mise en cache

Il existe deux types de protocoles de mise en cache. Elles sont:

● Mise en cache côté client

mise en cache côté client

Il traite les données statiques de votre site Web telles que les images, les CSS et les fichiers de script. Les navigateurs stockent ces informations statiques sur le disque dur du client afin que la prochaine fois que ce site soit chargé, il n'ait pas à télécharger à nouveau ces informations statiques. La technique de mise en cache côté client est utilisée par les navigateurs et tous les principaux navigateurs l'utilisent.

● Mise en cache côté serveur

mise en cache côté serveur

La mise en cache côté serveur inclut les protocoles contrôlés par un programmeur via divers plugins. Ceux-ci sont:

  • Mise en cache de la page
  • Mise en cache des requêtes de base de données
  • Mise en cache de l'opcode
  • Mise en cache basée sur les objets

Les données doivent être stockées sur le disque dur ou dans la mémoire principale du serveur pour y mettre en œuvre la mise en cache côté serveur.

Top plugins pour la mise en cache WordPress

Les développeurs WordPress ont travaillé dur pour résoudre les problèmes de mise en cache. Enfin, nous avons de brillants plugins de mise en cache qui feront plus que le travail de mise en cache. La plupart des plugins de mise en cache WordPress incluront également des fonctionnalités de compression, CDN, CSS et JavaScript. Jetons un coup d'œil à certains de ces plugins.

1. WP Super Cache (GRATUIT)

wp-super-cache-sans

C'est l'un des moteurs de mise en cache les plus rapides pour les sites WordPress pour produire des fichiers html statiques. C'est facilement le plugin de mise en cache le plus convivial et le plus fiable. Bien qu'il soit équipé de fonctionnalités de mise en cache de niveau expert, il est également parfait pour les débutants. Avec plus d'un million d'installations actives, c'est le meilleur plugin pour la mise en cache WordPress. Les principales caractéristiques de ces plugins sont:

  • Support CDN
  • Mise en cache mobile
  • Mise en cache dynamique
  • Compression de page
  • Planificateur

Le temps de chargement peut être réduit à l'aide de 3 options:

  • Pages statiques du serveur utilisant PHP
  • Utilisez mod_rewrite pour fournir des pages statiques
  • Utilisez le mode de mise en cache hérité qui met en cache les pages des utilisateurs connectés.

2. Cache total W3 (GRATUIT)

w3-total-sans cache

Le plugin W3 Total Cache est un plugin de mise en cache extrêmement populaire et fiable. W3 Total Cache est recommandé par Page.ly, Flywheel Site Ground et de nombreux autres géants de l'industrie. Avec près d'un million de téléchargements, c'est le deuxième plugin mis en cache le plus utilisé qui contient une superbe liste de fonctionnalités de personnalisation. Certaines des fonctionnalités sont:

  • Manification de fichier
  • Compression GZIP
  • Support CDN
  • La mise en cache de bases de données, d'objets et de pages est réalisée avec brio

Vous pouvez également obtenir plus de fonctionnalités premium en achetant la version premium. Pour plus de détails, visitez leur page officielle ici.

Paramètres optimaux avancés pour WP Total Cache

3. WP Rocket (PAYÉ)

WP Rocket est un excellent choix si vous avez besoin de services de mise en cache payants pour vous aider à rendre votre site plus rapide. Dès qu'il est activé, il commence à fonctionner sans trop d'efforts. Il utilise la technique de chargement d'image paresseux dans laquelle seules les images de l'écran actuel seront chargées, plus d'images seront chargées lorsque vous faites défiler vers le bas. Cela améliore le temps de chargement du site.

wp-rocket-payé

Prix: La licence de site unique est de 39 $, 3 sites Web pour 99 $ et 199 $ pour les sites illimités.

WP Rocket a des fonctionnalités de premier ordre telles que:

  • Mise en cache du navigateur
  • Préchargement en cache
  • Compression GZIP
  • Gestion des fichiers HTML, CSS et JS

4. colibri (PAYÉ)

payé par un colibri

C'est probablement le meilleur plugin de mise en cache et d'optimisation payé pour Sites WordPress. Il remplit parfaitement l'objectif d'optimisation du site Web et de le charger plus rapidement. Il a une échelle de 100 qui montre le score de votre site actuel et suggère également les améliorations nécessaires pour augmenter ce score. Vous êtes expliqué dans un anglais simple et simple, quels fichiers images doivent être compressés et quels changements sont nécessaires dans les fichiers. Certaines des fonctionnalités sont:

  • Compression GZIP
  • Mise en cache des pages et du navigateur
  • Notifications de temps d'arrêt et de chargement lent
  • Surveillance du site

Vous obtenez beaucoup plus lorsque vous achetez ce plugin. Visitez le site Web ici pour plus de détails et d'informations sur les prix.

Conclusion

Pour un site WordPress, vous devez disposer d'un plugin de mise en cache puissant. Tous ces plugins sont géniaux et fonctionnent parfaitement. Si vous avez encore besoin de notre recommandation pour choisir le meilleur plugin pour la mise en cache. Nous diviserions cela en deux parties. Pour les utilisateurs gratuits, nous recommandons toujours WP Super Cache et pour les utilisateurs payants, je pense que WP Rocket est la meilleure solution pour un individu. Et si vous êtes une entreprise ou gérez de nombreux sites, optez pour Hummingbird est la meilleure option.

Saud Razzak

6 réflexions sur «Le guide ultime de la mise en cache WordPress»

  1. Un si bel article. J'utilise et recommande personnellement le plugin WP Rocket. C'est premium mais fournit un résultat efficace dans un laps de temps très court.

  2. Très bonne information partagée avec nous. J'utilise WP Super Cache sur mon blog.

  3. Oui, le cache total Wp Super Cache ou W3 est toujours le meilleur, mais si vous mettez à niveau le cache total w3, la vitesse du site Web est très rapide.

  4. Un si bel article. J'utilise et recommande personnellement le plugin WP Rocket. C'est premium mais fournit un résultat efficace dans un laps de temps très court.

  5. PageSpeed ​​dans le référencement joue un rôle très important sans vitesse de page et Google aime également la vitesse de page.Personne ne peut utiliser tous les avantages du site Web.WP Total Cache est le meilleur plugin pour optimiser la vitesse de la page.

  6. Salut Saud,

    La vitesse du site Web joue un rôle crucial dans l'engagement de notre public, parfois les lecteurs sont renvoyés du site Web en raison de la lenteur de la vitesse et cela a un impact élevé sur Google ou les moteurs de recherche.

    Ces outils sont excellents avec leurs fonctionnalités - j'ai utilisé l'outil de test de vitesse de site Web, il fonctionne bien pour l'analyse de la vitesse. Ces plugins pour la mise en cache WordPress sont géniaux car j'ai expérimenté W3 Total Cache. Enfin, merci de partager votre réflexion informative avec nous.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

The Ulimate Guide to Wordpress Caching -

There is no explanation needed to convince a website owner that a fast loading website is essential for success. In these lightning fast internet times, it is more than important to make your website instantly available to the visitors.

Visitors usually get annoyed by slow websites and they are not likely to return in future. Even if they show patience, they won’t be browsing much if your pages take more than 5 seconds to load. Your website’s loading speed also shows how professional and technical you have been with the website.

All the reasons above are directly related to visitor experience, but if you talk about Search Engines, they are likely to show less respect towards your site as well if it is slow. A slow website might be the reason why Google or any other search engine is not ranking your site or rejecting indexing requests for most pages.

What is caching?

A cache is a place to temporarily store data. When information is accessed frequently, a cached version of it is kept in the memory for faster loading. This will decrease website loading time and other computing operations.

How to check website speed?

Website performance is calculated from various aspects like loading time, page size and how many requests it can handle. You can always check your website speed with online tools. Here are some of the free and best tools I prefer:

  1. GT Metrix
  2. Pingdom Tools
  3. YSlow
  4. Website speed test
  5. PageSpeed Insights – Google Developers

These tools will test your website and give a report in terms of performance grade and identify reasons that make your website slow.

Why WordPress sites need Caching?

If you run a WordPress site you definitely need a caching solution. Since there are many plugins that we use to make our website looks great and performs well. One purpose served, these plugins may affect the speed of your website. Thus, it becomes important for a WordPress developer to use any caching technique to make your site load faster.

How does caching plugins work?

 

Good news is that there is always a solution available in WordPress. There are many caching plugins available that will make your site load faster, get your website a valuable visitor and better search engine ranking. A caching plugin creates a static version of your site. This static version will be used next time this visitor will land to your website.

Types of caching

There are two types of caching protocols. They are:

●    Client side caching

client-side-caching

It addresses the static data of your website like images, CSS and scripting files. Browsers store this static information on client’s hard drive so that the next time this site is loaded it does not have to re-download this static information. Client side caching technique is used by browsers and all the major browsers use it.

●    Server side caching

server-side-caching

Server side caching includes those protocols that a programmer controls through various plugins. These are:

  • Page Caching
  • Database query caching
  • Opcode caching
  • Object-based caching

Data must be stored in either server’s hard disk or primary memory to implement Server side caching on it.

Top plugins for WordPress caching

WordPress developers have work hard to solve caching issues. Finally we have some brilliant caching plugins that will do more than the caching job. Most of WordPress caching plugins will also include compression features, CDN’s, CSS and JavaScript manification. Let’s have a look at some of these plugins.

1.   WP Super Cache (FREE)

wp-super-cache-free

It is one of the fastest caching engines for WordPress sites to produce static html files. It is easily the most friendly and reliable caching plugin. Although it is equipped with expert level caching features still it is perfect for beginners as well. With over a million active installs it is the top plugin for WordPress caching. Top features of this plugins are:

  • CDN support
  • Mobile Caching
  • Dynamic Caching
  • Page Compression
  • Scheduler

Load time can be decreased using 3 options:

  • Server static pages using PHP
  • Use mod_rewrite to deliver static pages
  • Use legacy caching mode that caches pages for logged in users.

2. W3 Total Cache (FREE)

w3-total-cache-free

W3 Total Cache plugin is extremely popular and reliable caching plugin. W3 Total Cache is recommended by Page.ly, Flywheel Site Ground and many other industry giants. With close to a million downloads it is the second most used cached plugin which has a superb list of customization features in it. Some of the features are:

  • File Manification
  • GZIP compression
  • CDN support
  • Database, Object and page caching is achieved brilliantly

You can also get more premium features by purchasing the premium version. For details visit their official page here.

Advanced Optimal settings for WP Total Cache

3.   WP Rocket (PAID)

WP Rocket is an excellent choice if you need paid caching services to help you make your site faster. As soon as it is activated it starts working without much of your effort. It uses the lazy image loading technique in which only the images on current screen will be loaded, more images will be loaded as you scroll down. This improves the load time of the site.

wp-rocket-paid

Price: Single site license is $39, 3 websites for $99 and $199 for unlimited sites.

WP Rocket has top notch features like:

  • Browser caching
  • Cache preloading
  • GZIP compression
  • HTML, CSS and JS file manification

4.Hummingbird (PAID)

hummingbird-paid

It is probably the best paid caching and optimizing plugin for WordPress sites. It highly fulfills the aim of website optimization and loading it faster. It has a scale of 100 which shows your current site score and also suggests improvements needed to raise this score. You are explained in easy simple English which images files need compression and what changes are required in files. Some of the features are:

  • GZIP compression
  • Page and Browser caching
  • Downtime and slow load notifications
  • Site monitoring

You get a lot more when you buy this plugin. Visit the website here for more details and pricing information.

Conclusion

For a WordPress site you must have a strong caching plugin. All these plugins are brilliant and work perfectly.  If you still need our recommendation to choose the best plugin for caching. We would break that into two parts. For free users we would always recommend WP Super Cache and for Paid users I think WP Rocket is the best solution for an individual. And if you are enterprise or run a lot of sites then going for Hummingbird is the best option.

Recommended Hosting

InMotion
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:

About Saud Razzak

2 Comments on The Ulimate Guide to WordPress Caching

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *