Analyse de Websitebuilder.com 2022: Est-ce vraiment bien? Avantages et inconvénients

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Pour une affaires en ligne réussies vous avez besoin d'un bon site Web. C'est aussi simple que ça. Ce qui vient ensuite est difficile. Comment créer un bon site Web pour votre entreprise? Je veux dire que si vous avez des poches profondes, vous pouvez certainement impliquer de bonnes entreprises et en créer une professionnelle, mais je suppose que la plupart d'entre nous en ligne les entrepreneurs commencer petit.

Pour nous, les options préférées sont Sites WordPress ou profils de blogueurs. Contrairement à la croyance générale, je pense que les créateurs de sites Web peuvent également être un outil pratique pour développer des sites Web.

Évaluation de Websitebuilder.com

Qu'est-ce que Websitebuilder.com? Analyse de Websitebuilder.com 2022: Est-ce vraiment bien? Avantages et inconvénients

Ce n'est rien d'autre qu'une plate-forme, tout comme WordPress. La différence est que vous pouvez tout modifier en temps réel. Cela signifie que vous pouvez accéder à votre page sur le tableau de bord, sélectionner l'élément que vous souhaitez modifier directement sur la page et en faire ce que vous voulez. C'est un créateur de site Web tout-en-un que vous pouvez utiliser pour créer des sites Web dynamiques mais simples et lancer vos actifs en ligne. La seule exigence est que vous disposiez d'une bonne connexion Internet, car les outils qu'il utilise consomment beaucoup de données.

Lisez aussi:

Est-ce que Websitebuilder.com vaut la peine d'essayer?

Examen des fonctionnalités de Websitebuilder.com

Avant d'en discuter, regardons cette vidéo de WebsiteBuilder sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=EtsmGlVg8-c

Maintenant que vous savez exactement ce que l'outil vous permet de faire, pensez-vous qu'il vaut la peine d'essayer? Je le pense. Quand j'ai commencé à l'essayer, j'ai trouvé qu'il était assez facile à utiliser et ne m'obligeait essentiellement à utiliser aucune ligne de code. C'est un gros plus. Je veux dire pour les codeurs professionnels, il n'y a pas de limites à ce qu'ils peuvent faire avec conception de site Web mais pour les gens comme nous qui ne savent pas écrire une seule ligne de HTML ou n'importe quel code d'ailleurs, des outils comme Websitebuilder.com sont un certain moyen de créer un site Web puissant et de commencer à influencer Internet. Webflow est un constructeur de site Web fiable et un bon concurrent de websitebuilder.com, vous pouvez consulter notre Revue Webflow ici.

Outre l'avantage évident, il existe également d'autres avantages. Par exemple, vous obtenez votre nom de domaine gratuit. Au départ, votre domaine ressemblera un peu à ceci:

WebSiteBuilder.com Review Site d'enregistrement

Vous devez surclasser en payant une prime pour obtenir un .com domaine. En dehors de cela, vous obtenez également free Outils de référencement qui peut vous aider à booster votre site classements des moteurs de recherche ainsi que les statistiques de trafic. Ils vous donnent également un Configuration gratuite des e-mails professionnels afin que vous puissiez configurer votre propre liste de diffusion et faire du réseautage via le marketing par courrier électronique. De plus, si vous avez des produits en tête et que vous souhaitez vendre, ils mettront en place le commerce électronique pour vous sans aucun problème.

Évaluation de Websitebuilder.com - Avantages

>> Démarrez votre site Web gratuit MAINTENANT <

Qu'en est-il de la fonctionnalité? Est-ce que Websitebuilder.com est bon?

Énorme collection de modèles

Avec plus de 10,000 XNUMX modèles disponibles, il y en aura toujours un qui vous plaira. Vous pouvez simplement le sélectionner et commencer à travailler dessus en quelques secondes. C'est vraiment cool. Même avec WordPress, il vous faut au moins dix minutes pour que les choses commencent enfin. Je ne dis pas que WordPress n'est pas un excellent outil, mais parfois la gratification instantanée fonctionne!

Modèles d'évaluation de Websitebuilder.com

Processus de construction facile

Les modifications en un clic, les installations instantanées et les fonctionnalités de glisser-déposer font de Websitebuilder.com un outil incontournable. Surtout pour une personne comme moi qui a toujours été assez paresseuse pour apprendre le codage hardcore. Tout est disponible devant vous. Vous pouvez simplement sélectionner la zone que vous souhaitez modifier, puis continuer. C'est un constructeur de site Web facile avec de nombreuses options.

Évaluer l'éditeur de Websitebuilder.com

Tableau de bord

Websitebuilder.com a un tableau de bord très convivial. Si vous regardez l'image, vous verrez que j'essayais de créer un portfolio à propos de moi. Je peux directement aller là où se trouve mon nom et cliquer dessus pour le modifier. Il en va de même pour toute autre section. Sur la gauche, vous trouverez des outils avec lesquels vous pouvez ajouter ou supprimer n'importe quel élément et même ajouter du code à votre site Web.

Tableau de bord d'examen WebSiteBuilder.com

Voici une vidéo sur leur éditeur

Navigation

Depuis le tableau de bord lui-même, vous pouvez naviguer facilement vers n'importe quelle page ou section de votre site Web en un clic. Vous pouvez accéder aux pages et modifier la page de votre choix.

Outils d'examen de WebSiteBuilder.com

Je tiens à souligner ici que tous les modèles fournis par websitebuilder.com sont réactifs pour les mobiles. Vous pouvez également modifier votre site Web en mode réactif mobile que vous pouvez sélectionner dans la section supérieure droite du tableau de bord principal ou pendant la navigation.Je pense que c'est une fonctionnalité intéressante car elle vous permet d'appliquer plus de contrôle sur votre conception et optimisez votre actif en ligne selon les appareils sur lesquels il sera visualisé.

Vous pouvez accéder à la page des sections, puis sélectionner chaque section de votre site Web et travailler dessus comme des en-têtes ou des pieds de page. C'est la même chose que WordPress mais avec plus de puissance pour vous!

Examen des outils WebSiteBuilder.com

à partir de votre page d’administrateur, Site Web navigation, vous pouvez modifier l'arrière-plan du téléavertisseur, le style du texte, les polices et les couleurs. C'est un excellent moyen de personnaliser votre site Web et d'y ajouter une touche plus personnelle.

Outils d'examen de WebSiteBuilder.com

Websitebuilder.com est basé sur un modèle de revenus Freemium

Une fois que vous avez terminé avec votre site Web, vous pouvez le publier et le maintenir gratuitement, mais à très grande échelle. En effet, pour augmenter les opérations, vous devrez passer à un abonnement payant. Sinon, vous n'obtiendrez pas un .com mais quelque chose comme ceci:

WebSiteBuilder.com Enregistrement du site

Vous pouvez facilement publier le site gratuit et en faire la promotion pour que les gens viennent le visiter. Cependant si vous souhaitez connaître les statistiques concernant le performance du site sur Internet, vous devrez payer une prime. Si vous ressentez le besoin de mettre à niveau votre forfait, vous pouvez choisir parmi divers abonnements payants de websitebuilder.com qui sont abordables et pas si exorbitants.

Prix ​​de WebSiteBuilder.com

Assistance

En plus d'avoir une FAQ exhaustive et une série de vidéos sur leur chaîne YouTube, vous pouvez leur faire plaisir avec des chats et des e-mails directs. Le temps de réponse est excellent et les gars vous aident avec presque tout. Ils fournissent également des conseils pour bloguer et maintenir une bonne présence en ligne.

Conclusion: Websitebuilder.com est bon pour les personnes n'ayant aucune expérience de codage

Pour conclure, je dirai que Websitebuilder.com est une excellente option pour les non-ingénieurs et les non-codeurs d'utiliser leur imagination créative et de la concrétiser sans écrire ni connaître une ligne de code informatique. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez au moins une fois. Cela peut offrir de meilleures choses à un prix supérieur, mais partout ailleurs, vous devrez investir dans votre site Web pour intensifier vos opérations. Enfin, je pense que c'est un bon outil et qu'il peut sûrement être utilisé pour créer de bons sites Web, en particulier des portefeuilles personnels.

>> Démarrez votre site Web gratuit MAINTENANT <

Principaux articles liés à l'hébergement:

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Websitebuilder.com Review 2018: Is it Really Good?

For a successful online business you need a good website. It is as simple as that. What comes next is difficult. How do you get a good website made for your business? I mean if you have deep pockets then you can sure get good firms involved and get a professional one made but I assume most of us online entrepreneurs start small.

For us the favourite options are WordPress websites or blogger profiles. Contrary to general belief, I believe website builders can also be handy tool when it comes to developing websites. Just for fun I started exploring these websites and came across one called Websitebuilder.com.

Websitebuilder.com review

What is Websitebuilder.com all about?

It is nothing but a platform, just like WordPress. The difference is that you can edit everything in real time. That means you can go to your page on the dashboard select the element you want to edit right on the page and do whatever you want with it. It is an all in one website maker which you can use to create dynamic but simple websites and launch your online assets. The only requirement is that you have a good internet connection as the tools it employs take up heavy data usage.

Is Websitebuilder.com worthy trying?

Websitebuilder.com features review

Before discussing about that let’s watch this video by WebsiteBuilder on YouTube

Now that you are clear with what exactly the tool allows you to do, do you think it is worth trying? I think so. When I started giving it a try I found it was quite easy to use and essentially didn’t require me to use any line of code. That is big plus. I mean for professional coders, there are no limits to what they can do with website design but for people like us who do not how write a single line of HTML or any code for that matter, tools like Websitebuilder.com are a certain way to create a powerful website and start influencing the internet.

Apart from the obvious advantage, there are also other perks. For instance, you get your free domain name. Initially, your domain will look somewhat like this:

WebSiteBuilder.com Review Saving Site

You have to upgrade by paying a premium to obtain a .com domain. Apart from that you also get free SEO tools which can help you boost your site’s search engine rankings as well as traffic stats. They also give you a Free Business Email Setup so that you can setup your own email list and do networking through email marketing. Plus, if have products on your mind and want to sell then they will set up ecommerce for you without any hassle.

Review of Websitebuilder.com - advantages

>>Start Your Free Website NOW<<

What about the functionality? Is Websitebuilder.com any good?

Huge collection of templates

With over 10,000 templates available there will always be one which you like. You can just select it and start working on it in seconds. That is really cool. Even with WordPress, you need at least ten minutes for things to finally start. I am not saying that WordPress is not a great tool but still sometimes instant gratification works!

Websitebuilder.com review Templates

Easy Building Process

One click edits, instant installs and drag-drop features make Websitebuilder.com a must try tool. Especially for a person like me who has always been lazy enough to learn hardcore coding. Everything is available in front of you. You can just select the area you wish to edit and then go on with it. It is easy website builder with many options.

Review Websitebuilder.com editor

Dashboard

Websitebuilder.com has a very friendly dashboard. If you look it the picture then you will see that I was trying to create a portfolio about myself. I can directly go to where my name is and click on it to edit it. Same is the case with any other section. On the left you will find tools with which you can add or delete any element and even add code to your website.

WebSiteBuilder.com review Dashboard

Here is a video about their editor

Navigation

From the dashboard itself you can navigate easily to any page or section of your website at the click of a button. You can navigate to pages and edit any page you want.

WebSiteBuilder.com review Tools

I would like to point out here that all templates provided by websitebuilder.com are mobile responsive. You can also edit your website in the mobile responsive mode which you can select in the top right section of the main dashboard or while navigating.I think that is a great feature as it allows you to enforce more control over your design and optimize your online asset according to the devices it will be viewed on.

You can navigate to the sections page and then you select each section of your website and work on it like headers or footers. It is the same like WordPress only with more power to you!

WebSiteBuilder.com Tools Review

From the Design navigation you can change the pager background, text style, fonts and colors. It is a great way to customise your website and add a more personal touch to it.

WebSiteBuilder.com Review Tools

Websitebuilder.com is based on a Freemium Revenue Model

After you are done with your website you can publish and maintain it for free but on a very a large scale. This is because to scale up the operations you will need to upgrade to a paid subscription. Otherwise you do not get a .com but something like this:

WebSiteBuilder.com Saving Site

You can easily publish the free site and promote it for people to come and visit. However if you wish to know the statistics regarding the performance of the website on the internet you will have to pay a premium. If you feel the need to upgrade your package then you can choose from various paid subscriptions of websitebuilder.com which are affordable and not that exorbitant.

WebSiteBuilder.com Pricing

Support

Apart from having an exhaustive FAQ and a string of videos on their YouTube channel you can indulge them with direct chats and emails. The response time is great and the guys assist you with almost anything. They also provide with tips to blog and maintain a good online presence.

In this video Websitebuilder.com talks about blogging

https://www.youtube.com/watch?v=LPx24NQqbCM

Conclusion: Websitebuilder.com is good for people with no-coding background

To conclude, I will say that Websitebuilder.com is a great option for non-engineers and non-coders to use their creative imagination and put it to reality without writing or knowing a line of computer code. If you have not tried it yet, then you should at least once. It may provide better things at a premium but anywhere else too, you will have to invest in your website to scale up your operations. Finally, I believe it is a good tool and can surely be used to build good websites, especially personal portfolios.

>>Start Your Free Website NOW<<

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *