Liste des 5 meilleurs sites Web pour gagner de l'argent en partageant des vidéos 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez gagner de l'argent en ligne en téléchargeant simplement des vidéos, et c'est tout. Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent en ligne à domicile, comme vous pouvez gagner de l'argent via la publication sur le forum, en écriture indépendante, by démarrer un blog, création de logo, via Fiverr et bien d'autres encore.

Mais ces choses nécessitent des compétences spécifiques et dans certaines d'entre elles ont besoin de votre base de réseau social et de gagner de l'argent. Ici, dans cet article, nous allons discuter de la façon de gagner de l'argent en partageant des vidéos.

Mais parmi les moyens mentionnés ci-dessus, le plus simple est de gagner en téléchargeant des vidéos sur divers sites. Aujourd'hui, je vais parler de certains sites de partage de vidéos grâce auxquels vous pouvez gagner de l'argent.

Monétisez votre vidéo - Sites Web pour gagner de l'argent

Les vidéos et les images sont le genre de choses qui deviennent virales en un rien de temps, si vous avez des idées créatives et avez des compétences fantastiques en création de vidéos, alors téléchargez par création de vidéos sur les sites de partage des revenus vous aidera beaucoup à augmenter votre source de revenus principale.
Ces types de sites vidéo de partage de revenus deviennent très populaires de nos jours.

Ce site de partage de vidéos fonctionne sur un modèle simple de partage de revenus ou PPV. Ils vous fournissent un endroit pour héberger vos vidéos et en retour, ils diffusent des publicités dessus. Ils vous paient en fonction du nombre de vues que votre vidéo peut obtenir.

En bref, si vous connaissez l'utilisation appropriée d'une caméra et que vous avez des idées uniques et engageantes pour créer des vidéos, vous êtes sur la bonne voie pour gagner de l'argent avec les sites de partage de vidéos. Désormais, si vous êtes un producteur vidéo individuel ou une société de production vidéo, vous pouvez toujours utiliser ces sites de partage vidéo pour gagner de l'argent
Maintenant, je vais partager la liste des sites de partage de vidéos sur lesquels vous pouvez gagner de l'argent en partageant des vidéos.

[Dernière 2022] Liste des 5 meilleurs sites Web pour gagner de l'argent en partageant des vidéos

1. YouTube.com:

Gagnez de l'argent sur YouTube

YouTube est l'un des meilleurs sites de partage de vidéos et presque tous les internautes connaissent ce site et l'ont peut-être parfois utilisé. YouTube est le meilleur endroit où vous pouvez télécharger vos vidéos et peut également gagner énormément d'argent. La plupart des gens gagnent énormément d'argent en partageant des vidéos sur YouTube.

Et même certains d'entre eux vivent bien de leur YouTube, ils font essentiellement des affaires sur YouTube. C'est très simple à faire sur YouTube, il vous suffit de créer AdSense compte avec un compte YouTube pour gagner de l'argent avec ce site de partage de vidéos.

Et créer un compte YouTube c'est très simple, vous avez juste besoin d'un Compte google, et après cela, vous pouvez créer un compte YouTube après que votre chaîne YouTube soit opérationnelle. Vous pouvez maintenant commencer à télécharger des vidéos et de l'argent.

Aussi, lisez:-

2. Dailymotion.com:

Dailymotion.com - Gagnez de l'argent

Il est similaire à YouTube et au deuxième site Web de partage de vidéos le plus important après YouTube. Ce site obtient rapidement plus de 200 millions visiteurs chaque mois.

Dailymotion vous offre 70% des revenus publicitaires des vidéos que vous avez mises en ligne. Auparavant, son programme partenaire n'était disponible que pour les États-Unis et la France, mais il est désormais possible pour les téléchargeurs du monde entier. Dailymotion paie par quart base si vous avez le minimum $100 dans votre compte éditeur. Le paiement s'effectue par virement bancaire.

Aussi, lisez:-

3. Break.com:

gagner de l'argent avec Break.com

Break.com est un autre nom de notre liste de sites Web qui rapporte de l'argent avec les sites de partage de vidéos et constitue la meilleure alternative à YouTube et Dailymotion. Break.com permet à ses utilisateurs de télécharger des vidéos comme d'autres sites de partage de vidéos ainsi que des images et des jeux flash.

Cela signifie que vous pouvez télécharger vos vidéos, de courts clips vidéo, des images et pouvez également vendre vos Games.Break.com ne vous paiera pas d'argent pour d'autres sites de partage de vidéos comme YouTube, ce qui signifie qu'il n'y a pas option de publicité. Break.com vous paie de l'argent lorsque vos vidéos, images et jeux atteignent leur page d'accueil ou leur page d'accueil. Comme si vos vidéos arrivent sur la page d'accueil du site, vous vous déplacerez $ 2000. Et vous pouvez obtenir Environ $ 25 si vos images téléchargées feront partie de la Galerie du site.

4. MetaCafe.com:

MetaCafe.com - Site Web pour gagner de l'argent

 

C'est l'un des nombreux noms de sites Web de partage de vidéos qui vous permettent de gagner de l'argent en partageant des vidéos. Il compte plus de 50 millions de visiteurs uniques chaque mois. MetaCafe est le le plus grand indépendant du monde site vidéo basé sur trafic mondial, nombre total de pages vues et temps passé sur le site.

MetaCafe est le seul site qui exploite la sagesse collective de son public pour filtrer et présenter les vidéos les plus divertissantes, ce qui en fait le meilleur endroit pour regarder et distribuer du contenu vidéo de haute qualité et amusant.
MetaCafe utilise le programme de récompenses des producteurs (PRP). Grâce à MetaCafe, les utilisateurs peuvent gagner de l'argent jusqu'à 5 $ par tranche de 1000 téléspectateurs

5. Thevault.break.com:

 

 

The Vault est une entreprise de Break qui vous permet de leur vendre vos vidéos afin qu'ils puissent les partager via leur réseau et sur YouTube.Si vous téléchargez des vidéos ici, vous obtiendrez peut-être plus de couverture que si vous les téléchargez ailleurs. Vous pouvez être payé par chèque ou PayPal, ce qui n'est pas une mauvaise option selon l'effort que vous avez fait.

Vous pouvez en savoir plus sur ce site dans leur FAQ pour les exigences spécifiques et les questions sur la vente de votre vidéo pour de l'argent.

Vous aimerez aussi:

Conclusion: [Dernière 2022] Liste des 5 meilleurs sites Web pour gagner de l'argent en partageant des vidéos

Cet article s'adresse principalement aux nouveaux arrivants qui sont prêts à commencer à travailler en ligne et à gagner un bon montant simplement en téléchargeant des vidéos sur la plate-forme fournie.

Parmi toutes les plates-formes ci-dessus, YouTube est la meilleure option parmi toutes les listes suivantes. Sur cette plate-forme, vous obtiendrez de nombreux abonnés et du trafic si votre contenu est suffisamment bon pour créer un impact sur les autres.

Faites-moi savoir si vous utilisez une telle plateforme pour gagner de l'argent. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux tendance.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

6 réflexions sur "Liste des 5 meilleurs sites Web pour gagner de l'argent en partageant des vidéos 2022"

  1. Superbe article. C'est très utile pour moi. J'ai découvert un autre site Internet nommé Rapral.Com pour faire du partage en ligne de l'argent à l'aide de films et d'instantanés.

  2. Tu as raison. Merci pour le message que vous partagez avec nous. Dans cet article, vous avez publié comment gagner de l'argent en utilisant de nombreux sites Web. La majeure partie du site Web est affichée dans votre article.

  3. Très bon article. C'est très utile pour moi.J'ai trouvé un autre site Web nommé Rapral.com pour faire de l'argent en partageant en ligne par des vidéos et des images.

    • YouTube a récemment mis fin à mes 11 chaînes. Mon lot de travaux était gaspillé. Je surfe sur la recherche Google et trouve un autre site Web, nommé Rapral. Maintenant, je gagne de l'argent chaque semaine sur ce site Web de 10 $ à 25 $. C'est très utile pour moi. Veuillez consulter ce site Web.

    • Comment gagner de l'argent en ligne rapidement?

      Vous devez bloguer et écrire sur votre site. Si votre site a plus de 30 à 40 blogs et a un trafic décent.
      Pour commencer à gagner de l'argent avec votre blog, vous pouvez vous inscrire à un compte Google Adsense. Mais si vous êtes débutant, les blogs peuvent prendre un certain temps pour gagner de l'argent.
      Alors que le marketing d'affiliation est le moyen le plus simple et le plus rapide de gagner de l'argent en ligne, c'est le marketing d'affiliation sur cette liste!
      1 Freelance
      2 votre propre site Web.
      3 Marketing d'affiliation. …
      4 Enquêtes, recherches et examens.
      5 Assistanat virtuel.
      6 Traduction de langue.
      7 Tutorat en ligne.
      8 Gestion des médias sociaux, stratégie.

Laisser un commentaire

[Latest 2018] List Of 5 Top Best Websites to Earn Money by Sharing Videos

Yes, you heard it right, you can earn money online by just uploading videos, and that’s it. There are many ways by which you can earn money online from home like you can Earn money via Forum posting, by freelance writing, by starting a Blog, logo designing, via Fiverr and many more.

But these things require specific skills and in some of them need your Social Network base and earn money. Here in this article, we will be discussing how to make money by sharing videos.

But among of the above-stated ways, the easiest is to earn by uploading videos on various sites. Today, I will be talking about some video sharing sites through which you can make money.

Monetize your video - Websites to Earn Money

Videos and images are what kinds of stuff that gets viral within a nick of time, if you have creative ideas and have fantastic video making skill, then uploading your created videos on revenue sharing sites will help you a lot in boosting your primary income stream.
These types of revenue sharing video sites like are getting very popular nowadays.

This video sharing site work on a simple model of revenue sharing or PPV. They provide you the place to host your videos, and in return, they run advertisements on it. They pay you according to how many views your video is able to get.

In short, if you know the proper use of a camera and have unique and engaging ideas for creating videos, then you are on the right track to make money with video sharing sites.  Now, if you are an individual video producer or a video production company, you can always utilize these video sharing sites to earn money
Now here I’ll be sharing the list of video sharing sites where you can make money by sharing videos.

[Latest 2018] List Of 5 Top-Notch Websites to Earn Money by Sharing Videos

1. YouTube.com :

Earn Money From youtube

YouTube is one of the best video sharing websites and almost every internet user knows about this site and may have used it sometime. YouTube is the best place where you can upload your videos and can also make huge chunks of money. Most of the people are making huge money by sharing videos on YouTube.

And even some of them making a good living from their YouTube, basically they are doing business on YouTube. It very simple to make on YouTube you just need to create AdSense account with YouTube account to make money with this video sharing site.

And creating a YouTube account is very easy, you just need a Google Account, and after that, you can create a YouTube account after that your YouTube channel is up and running. Now you can start uploading videos of it and money.

2. Dailymotion.com :

Dailymotion.com - Earn Money

It is similar to YouTube and the second most significant video sharing website after the YouTube. This site quickly gets more than 200 million visitors every month.

Dailymotion offers you 70% of the Ad revenue from videos you have uploaded. Formerly its partner program was available only for the United States and France, but now it is possible for worldwide uploaders. Dailymotion pays per quarter basis if you have the minimum $100 in your publisher account. Payment is made via bank transfer.

3. Break.com :

 earn money with Break.com

Break.com is another name on our list of website that earns money with video sharing websites and is the best alternative to YouTube and Dailymotion. Break.com allows their users to upload videos like other video sharing sites as well as Images and flash games.

It means you can upload your videos, short video clips, images and can also sell your Games.Break.com will not pay you money for other video sharing sites like YouTube, means there is no advertisement option. Break.com pays you money when your video, images, and games reach their Homepage or front page. Like if your videos make it to the home page of the site then you will get around $2000. And you can get around $25 if your uploaded images will become a part of the Gallery of the site.

4. MetaCafe.com :

MetaCafe.com - Website to Earn Money

 

It is one of the many names of video sharing websites which let you earn money by sharing video. It has over 50 million unique visitors every month. MetaCafe is the world’s largest independent video site based on global traffic, total page views and time spent on site.

MetaCafe is the only site that mines the collective wisdom of its audience to filter and surface the most entertaining videos, making it the best place to both watch and distribute high quality and fun video content.
MetaCafe uses producer rewards program (PRP). Through MetaCafe, users can earn money up to $5 on per 1000 viewers

5. Thevault.break.com :

 

 

The Vault is a company by Break that lets you sell your videos to them so that they can share it through their network and on YouTube, if you upload videos here you may get more coverage than you would get if you upload it anywhere else. You can get paid by check or PayPal, which is not a bad option depending on the effort you had made.

You can learn more about this site from their FAQs for specific requirements and questions on selling your video for money.

You may also like:

Conclusion: [Latest 2018] List Of 5 Top-Notch Websites to Earn Money by Sharing Videos

This article is primarily for the newcomers who are willing to start working online and make a right amount of money just by uploading videos on the provided platform.

Among all of the above platform, YouTube is the best option among all of the following list. In this platform, you will get many subscribers and traffic if your content is good enough to create an impact on others.

Do let me know if you are using such platform to earn money. Share this post on all trending social media platform.

Recommended Hosting

CloudWays
Cloudways logo
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

A soul in search of peace, joy, success, eternal sunshine is wandering inside a person so called me. A writer, an observer, a man in making. What you have today is your PRESENT live it, love it, enjoy it, make moments and manifest because this will create your future. Your today's hard work and dedication will definitely proclaim your success tomorrow. You can get in touch with me via my email for content writing projects : [email protected]

1 Comment

  1. sadhana

    Thanks for suggest more site becouse Youtube Terminate my Channel.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *