Wix vs Shopify vs WooCommerce vs BigCommerce décembre 2022: qui gagne?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il existe de nos jours un certain nombre de sites Web de commerce électronique disponibles sur Internet. L'un des défis les plus importants auxquels vous pourriez être confronté lorsque vous travaillez sur un affaires en ligne est de trouver la bonne plateforme de commerce électronique qui vous permettra de faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Cependant, vous avez plusieurs options ces jours-ci sur Internet et vous pouvez facilement choisir entre elles et choisir celle qui répond à vos besoins. Mais, comme il y a toujours une marque leader dans chaque course et d'une manière assez similaire ici, nous avons quatre des plates-formes les plus connues dans la course de l'entreprise. fournisseurs de commerce électronique. Alors, considérons chacun d'eux et décidons ensuite celui qui est le meilleur fournisseur de commerce électronique.

Bataille pour le meilleur entre Wix vs Shopify vs WooCommerce vs BigCommerce décembre 2022

Shopify

Shopify-Page d'accueil

Shopify est l'une des plateformes de commerce électronique les plus populaires disponibles pour les entreprises en ligne. C'est une plateforme de vente multi-canal conçue pour tous les clients e-commerce. Shopify simplifie la vente de produits dans de nombreux endroits comme la vente en un seul, il propose environ 12 modèles gratuits.

Une caractéristique importante de cette plateforme est l'application de point de vente qui vous permet de vendre à la fois en ligne et dans des lieux physiques si vous avez un iPad. Ce kit comprend un lecteur de codes-barres, un lecteur de cartes, une imprimante de reçus et un tiroir-caisse. Cette fonctionnalité étonnamment étonnante vous permet de vendre n'importe où tout en synchronisant automatiquement votre inventaire et vos stocks.

Recommandé et utile:

Shopify Ressources utiles 

Blog Shopify

Shopify Plus

Shopify Magento

Coupons Shopify

Caractéristiques :

Prix ​​Shopify

  • La fonctionnalité de gestion de contenu fournie par shopify prend en charge plus de 50 passerelles de paiement.
  • Panier sécurisé Mailchimp La fonction d'intégration vous permet de vendre sur de plus grandes plates-formes telles que Facebook, Twitter et Pinterest.
  • La fonctionnalité de panier abandonné est conçue pour rappeler aux gens leurs paniers abandonnés par courrier électronique.
  • Sa fonctionnalité de point de vente en fait un fournisseur de commerce électronique hors pair.
  • Il a beaucoup d'intégration tierce qui vous permet d'étendre ses fonctionnalités.
  • Il dispose d'un service client 24/7 par e-mail, chat en direct et téléphone.
  • Avec l'augmentation du nombre de ventes, les frais de transaction deviennent de plus en plus importants. Les frais de carte de crédit Shopify varient entre 2.2% et 2.9% avec 30 cents supplémentaires par transaction. Avec la fonctionnalité sans frais de transaction, Shopify vous permet de voir tous vos dollars de vente.
  • Plusieurs fois, votre entreprise de commerce électronique connaît un grand succès, vous n'avez pas toujours le temps ou les ressources pour résoudre tous les problèmes liés à cela. C'est là que la gestion des comptes entre en jeu. Les utilisateurs de Shopify disposent d'un gestionnaire de compte qui aide les utilisateurs à trouver les bonnes solutions pour votre boutique.
  • Il vous fournit également un chef de projet pour vous aider, afin de construire le bon réseau d'intégrations qui peut connecter tous les aspects de votre entreprise. Tout cela s'accompagne d'un support technique prioritaire de Shopify pour vous aider à résoudre les problèmes qui vous semblent difficiles à gérer.
  • Les processus de paiement présents dans la plate-forme Shopify normale manquent de marque, de navigation sur le site Web et peuvent également décourager les acheteurs d'acheter. Mais, en ce qui concerne la plate-forme Shopify, les acheteurs resteront sur le même domaine à chaque fois qu'ils effectuent leur paiement, ce qui offre une meilleure expérience d'achat. Les gens peuvent maintenant être totalement confiants lorsqu'ils achètent.
  • Shopify vous offre un hébergement rapide et très fiable et, à son tour, votre site peut gérer jusqu'à 500k visites par minute. Votre site Web aura également un temps de disponibilité d'environ 99.97% afin que vous puissiez être sûr que votre site sera disponible chaque fois que vos clients auront besoin d'effectuer un achat. Tout cela est inclus dans le prix mensuel pour environ un certain coût des dépenses normales d'infrastructure informatique.
  • Les API avancées fournies par la plate-forme shopify vous permettent d'effectuer des logiciels de comptabilité et multicanaux dans votre magasin afin que tous les aspects de votre entreprise fonctionnent dans un certain type d'unité. Vous pouvez également avoir accès aux applications Shopify les mieux notées comme Justuno pour vous aider avec vos besoins d'optimisation de conversion.
Commencez avec Shopify maintenant

Wix

Boutique en ligne Wix

Wix se vante d'environ plus de 500 modèles de sites Web différents et d'un large éventail d'outils interactifs. Wix est principalement préféré par les sites de restauration, les portfolios d'artistes et les petites entreprises qui ont pour objectif d'engager leurs utilisateurs et de les encourager à parcourir différentes pages.

Wix soutient également ses utilisateurs avec une large gamme d'outils d'analyse de site de gestion financière, de génération de trafic et de communication.

Le site propose également des tutoriels vidéo à ses utilisateurs afin qu'ils puissent pleinement utiliser toutes ses fonctionnalités et outils présents sur le site. Bien que wix soit gratuit, il vous offre un accès limité à la plupart de ses fonctionnalités essentielles. Donc, si vous préférez les forfaits premium, le prix de Wix commence à 4.08 $ / mois pour le plan le plus basique, tandis que le plus cher est de 16.17 $ / mois.

A lire également: 

9 étapes faciles pour créer votre propre site Web avec Wix.com

Caractéristiques principales:

WIX Free Website Builder Créez un site Web gratuit

  • Il est principalement optimisé pour une utilisation mobile.
  • Il possède l'hébergement gratuit du constructeur par glisser-déposer.
  • Il a plus de 40 galeries et de belles images d'archives.
  • Il accepte les paiements sans commission du tout.
  • Il a une caractéristique étonnamment frappante de l'expédition mondiale.
  • Il fournit un hébergement Web gratuit et une option de compte qui vous permet de créer de beaux sites Web.
  • Il est également accompagné des didacticiels vidéo pour vous aider dans la configuration.
  • Il propose une multitude de modèles, quel que soit le but de votre site Web.
  • Son Web App Market s'intègre facilement à un certain nombre de services Web populaires, ce qui vous permet d'utiliser une assistance en direct, des outils de réservation, des newsletters et bien d'autres.

Wiz possède également un inconvénient: vous ne pouvez pas afficher les statistiques du site à moins de payer et d'ajouter Google Analytics. Il n'affiche que deux attributs du produit: la taille et la couleur.

WooCommerce

WooCommerce

 

WooCommerce est un panier Word Press gratuit plugin. Vous pouvez l'intégrer à n'importe quel thème Word Press de votre choix. WooCommerce est absolument gratuit à télécharger et à installer, sans frais mensuels. Il est entièrement chargé avec des milliers d'extensions, de thèmes et plugins, dont chacun possède des options différentes.

WooCommerce est principalement conçu pour ceux qui disposent déjà d'un site Web Word Press et souhaitent que leur activité de commerce électronique prenne de la vitesse dans un court laps de temps. Cela aide également ceux qui envisagent de créer un site Web à l'aide de Word Press.

Caractéristiques principales:

  • Il est livré avec quelques passerelles de paiement préinstallées qui incluent le paiement à la livraison, le virement bancaire direct, les paiements par carte de crédit et le paiement par chèque.
  • Il a la fonction de prise en charge de géolocalisation intégrée et de taxes automatiques.
  • Elle dispose de différentes variables de produits et de gestion des stocks à proposer à ses clients.
  • Il a des calculs d'expédition et plusieurs méthodes d'expédition.
  • Il possède ce fascinant remboursement en un clic qui offre des remboursements sans douleur aux clients.
  • Il vous propose plus de 300 extensions gratuites et payantes parmi lesquelles choisir, vous offrant une variété d'options.
  • Il dispose d'un coupon intégré, d'une fonction de vente incitative, de vente croisée et de tarification de vente.
  • Il est 100% gratuit à télécharger et à installer.

Son principal inconvénient est que, comme il s'agit d'un Word Press plugin, il est limité à la plateforme Word Press. Et il n'a pas le générateur de glisser-déposer et c'est pourquoi vous devez tout faire manuellement.

Commencez avec WooCommerce GRATUITEMENT

BigCommerce 

Conclusion de l'examen BigCommerce

Comme son nom l'indique, BigCommerce est un site idéal pour les grandes entreprises grâce à son interface viable et puissante qui permet aux clients de gérer leur boutique en ligne avec efficacité et efficience. Les deux fonctionnalités les plus importantes de bigCommerce qui méritent d'être mentionnées ici sont ses champs de formulaire et l'App Store. La plate-forme a rendu ses champs de formulaire assez faciles à utiliser et sans douleur par rapport aux autres et a étendu l'App Store à sa fonctionnalité de base. Vérifier Examen BigCommerce ici.

Eh bien, en termes de prix, BigCommerce est cher avec son plan standard à 29.95 $. Leurs forfaits Plus et Pro sont au prix de $ $ 79.95 et 199.95 respectivement.

Caractéristiques principales:

Tarification Bigcommerce

  • Il s'avère plus mobile et plus convivial pour le référencement.
  • Il est livré avec de nombreux outils marketing intégrés, tels que l'intégration de Google Shopping.
  • Il dispose d'une sécurité à plusieurs niveaux et d'une défense DDOS.
  • La plate-forme cloud fournie par celui-ci vous permet de maximiser votre retour sur investissement.
  • Il est intégré à un grand nombre de systèmes de marketing, de comptabilité et de gestion des stocks.
  • Il permet de connecter votre propre nom de domaine.
  • Il dispose d'un service client très utile qui aide les clients par e-mail, chat en direct et téléphone.
  • Il dispose d'une fonction d'enregistrement de modèle très simple qui met fin à toutes vos complexités et confusions.
  • Il est livré avec un hébergement gratuit et de nombreux thèmes gratuits et premium.

Son principal inconvénient est qu'il est assez cher et que l'interface utilisateur qu'il possède semble parfois désorganisée et non polie.

Migration de Shopify vers WooCommerce

Il ne faut que quelques heures pour passer de Shopify à WooCommerce avec LitExtension's outil automatisé. Toutes vos données seront transférées de manière sécurisée et précise. Essayez leur démo gratuite !

Conclusion: Wix Vs Shopify Vs WooCommerce VS BigCommerce? Qui gagne

Ainsi, dans l'article susmentionné, nous avons discuté des avantages, des inconvénients et des caractéristiques remarquables de quatre des fournisseurs de commerce électronique, à savoir Shopify, Wix, WooCommerce et des tours BigCommerce.

Tous ces fournisseurs de commerce électronique mentionnés sont meilleurs dans l'un ou l'autre sens, mais Shopify semble dominer les trois autres fournisseurs de commerce électronique. Il possède des fonctionnalités remarquablement étonnantes qui le distinguent de tous les autres sites. Et sur la base de la discussion susmentionnée, nous concluons que Shopify est le meilleur de tous.

>>>>COMMENCEZ AVEC SHOPIFY SANS RISQUE 14 JOURS

Jiya Gurnani

Jiya Gurnani est une rédactrice de contenu et une spécialiste du marketing expérimentée. Elle propose des services d'écriture fantôme et de rédaction de blogs. Elle travaille avec BloggersIdeas et de nombreux autres blogs privés fournissant des services de rédaction de contenu et de blogs. Découvrez-la Linkedin profil et vous pouvez également la contacter par e-mail ( [email protected]) pour les services de rédaction de contenu.

3 réflexions sur «Wix vs Shopify vs WooCommerce vs BigCommerce décembre 2022: qui gagne?»

  1. Salut Jiya,

    Analyse informative de ces meilleurs sites Web de commerce électronique, en effet. Comme je le sais, pour démarrer une entreprise en ligne, il existe de nombreuses options, comme vous l'avez suggéré ici: wix, shopify, woocommerce et bigcommerce. Mais quel est le meilleur, sera facile à choisir en lisant ici leurs caractéristiques et fonctionnalités importantes pour un bon site e-commerce. J'aime les étapes faciles de Wix pour démarrer un merveilleux site Web de commerce électronique, mais shopify est également une meilleure plateforme en gardant à l'esprit les clients du commerce électronique et je peux dire que Shopify est le meilleur.

    Je ne connaissais pas le Bigcommerce mais je suis heureux de connaître l'importance de la lecture ici dans votre article. Il comprend également des fonctionnalités utiles qui sont idéales pour créer un beau site Web de commerce électronique. J'ai vraiment apprécié la lecture de cet article et merci d'avoir partagé de si bonnes analyses et informations sur ces meilleures plates-formes pour créer un magnifique site Web de commerce électronique.

    Bonne journée.
    - Ravi.

Laisser un commentaire

Wix vs Shopify vs WooCommerce vs BigCommerce: Who Wins? CHECK

There are a number of e-commerce websites available on the internet these days. One of the most important challenges that you may have to face when you work on an online business is to find the right e-commerce platform that will allow you to take your business to the next level.

Although, you have several options these days on the internet and you can easily choose between them, and take up the one that meets your requirements. But, as there is always a leading brand in every race and in quite a similar way here, we have four of the best-known platforms in the race of enterprise e-commerce providers. So, let us consider each one of them and then decide that which one is the best e-commerce provider.

Battle for Best Between Wix vs Shopify vs WooCommerce vs BigCommerce

Shopify

Shopify-Homepage

Shopify is one of the most popular e-commerce platforms that are available for online businesses. It is a multi-channel sales platform made for all the e-commerce customers. Shopify, makes selling products in many places simple as selling in one, it offers about 12 free templates.

One important feature of this platform is the point-of-sales application which allows you to sell both online and in physical locations if you have an iPad. This kit includes a bar code scanner, a card reader, receipt printer, and cash drawer. This strikingly amazing feature allows you to sell anywhere while it automatically syncs your inventory and stocks.

Recommeded & Helpful :

Shopify Useful Resources 

Shopify Blog

Shopify Plus

Shopify Magento

Shopify Coupons

Features:

Shopify Pricing

  • The Content management functionality provided by shopify supports over 50 payment gateways.
  • Secure shopping cart Mailchimp integration feature allows you to sell on bigger platforms such as Facebook, Twitter, and Pinterest.
  • Abandoned cart functionality, is designed in order to remind people about their abandoned carts through email.
  • Its point-of-sale feature makes it an outstanding e-commerce providers.
  • It has a lot of third-party integration which allows you to extend its functionality.
  • It has a 24/7 customer service support through email, live chat, and phone.
  • With the increase in the sales numbers, transaction fees become more and more in amount. Shopify credit card fees ranges somewhere between 2.2% – 2.9% along with an additional 30 cents per transaction. With the feature of no transaction fees, Shopify allows you to see all of your sales dollars.
  • A number of times your e-commerce business sees a bunch of success, you don’t always have the time or resources to solve all of problems related to that. That’s where account management comes into play. Shopify users get an account manager that helps the users to find the right solutions for your store.
  • It also provides you with a project manager to assist you, in order to build the right network of integrations that can connect all aspects of your business. All of this comes with priority technical support from Shopify to assist with the issues that seem difficult for you to handle.
  • The checkout processes present in the normal Shopify platform lacks branding, website navigation, and it may also discourage shoppers from purchasing. But, when it comes to the Shopify platform, shoppers will remain on the same domain whenever they are checking out, which provides a better shopping experience. People now can be totally confident while purchasing.
  • Shopify offers you a speedy and very reliable hosting and in turn your site can handle up to 500k hits per minute. Your website will also have an approximate 99.97% up time so that you can be sure that your site will be available whenever your customers need to make a purchase. All of this is packed into the monthly price for about some cost of normal IT infrastructure expenses.
  • The advanced API’s provided by the shopify platform allows you to accomplish accounting, and multi-channel software within your store so that you have all the aspects of your business working in a certain kind of unit. You can also have access to top rated Shopify applications like Justuno to help you with your conversion optimization needs.

Migrate from Magento and Get 6 Months FREE

Wix

Wix Online Store

Wix boasts of about more than 500 different website templates and a wide range of interactive tools. Wix is preferred mainly by the restaurant sites, artist portfolios, and small businesses who have a goal of engaging their users and encouraging them to go through various pages.

Wix also supports its users with a wide range of financial management site analytics, traffic generation, and communication tools.

The site also provides video tutorials for its users so that, they can completely utilize all of its features and tools present on the website. Although, wix is free but it provides you a limited access to most of its essential features. So, if you prefer premium packages, then Wix pricing starts at $4.08/month for the most basic plan while the most expensive is at $16.17/month.

Also read: 

9 Easy Steps To Create Your Own Website With Wix.com

Main features:

WIX Free Website Builder Create a Free Website

  • It is mainly optimized for mobile use.
  • It possesses the Drag and drop builder Free hosting.
  • It has more than 40 galleries and beautiful stock images.
  • It Accepts payments with no commission at all.
  • It has an amazingly striking feature of worldwide shipping.
  • It provides a free web hosting and account option which allows you to create beautiful websites.
  • It also comes along with the video tutorials to help you with the setup.
  • It has tons of templates to choose from no matter what the purpose of your website is.
  • Its Web App Market easily integrates with a number of popular web services, which allows you to utilize live support, reservation tools, newsletters, and many more.

Wiz also possess a disadvantage and that is that you cannot view site stats unless you pay and add Google Analytics. It only shows two product attributes – size and color.

WooCommerce

WooCommerce

 

WooCommerce is a free Word Press shopping cart plugin. You can integrate it to any Word Press theme of your choice. WooCommerce is absolutely free to download and install, without any monthly fees. It is fully loaded with thousands of extensions, themes, and plugins, each of which possess different options.

WooCommerce is mainly built for those who already have an existing Word Press website and wants their e-commerce business to take up speed within a short span of time. It also helps those who are planning to create a website using Word Press.

Main Features:

  • It comes with a few of pre-installed payment gateways which include cash on delivery, direct bank transfer, credit card payments, and cheque payment.
  • It has the feature of built – in geo – location support and automatic taxes.
  • It has different product variables and inventory management to offer to its customers.
  • It has shipping calculations and multiple shipping methods.
  • It possesses this fascinating one-click refund which offers pain-free refunds to customers.
  • It provides you with more than 300 free and paid extensions to choose from which gives you a variety of options.
  • It has a built-in coupon, up-selling, cross-selling, and sales pricing feature.
  • It is 100% free to download and install.

Its main disadvantage is that, as it is a Word Press plugin, it is limited to the Word Press platform. And It does not have the drag and drop builder and that is why you have to do everything manually.

BigCommerce 

Bigcommerce review conclusion

As the name suggests, BigCommerce is an ideal site for the grander companies which is because of its viable and powerful interface which allows the customers to handle their online store with efficiency and effectiveness. The two of the most important features of bigCommerce which are worth mentioning here are its form fields and the app store. The platform has made its form fields quite easy to use and pain-free as compared to the others and has expanded the app store to its core functionality. Check BigCommerce Review here.

Well, in terms of pricing, BigCommerce is on the expensive side with its standard plan at $29.95. Their Plus and Pro plans are priced at $79.95 and $199.95 respectively.

Migrate from Magento and Get 6 Months FREE

Main Features:

Bigcommerce Pricing

  • It is found to be more mobile and SEO friendly.
  • It comes loaded with many Built-in marketing tools, such as Google Shopping integration.
  • It has a Multi-level security and DDOS defense.
  • The cloud platform provided by it enables you to maximize your ROI.
  • It is Integrated with a number of big range of marketing, accounting, and inventory management systems.
  • It allows hookup of your own domain name.
  • It has a very helpful customer care service available which helps the customers through email, live chat, and phone.
  • It has very straight forward template saving feature that ends all of your complexities and confusions.
  • It comes with free hosting and loads of free and premium themes.

Its main disadvantage is that It is quite expensive and the user interface that it possesses looks disorganized and unpolished at times.

Conclusion: Wix Vs Shopify Vs WooCommerce VS BigCommerce ? Who Wins

So, in the above-mentioned article, we discussed about pros, cons and the remarkable features of four of the e-commerce providers namely Shopify, Wix, WooCommerce and BigCommerce.

All of these mentioned e-commerce providers are better in one or the other way, but Shopify seems to be ruling over the other three e-commerce providers. It possesses remarkably amazing features that distinguishes it from all of the other sites. And on the basis of the above-mentioned discussion, we conclude that Shopify is the best of all.

>>>>START WITH SHOPIFY RISK FREE 14 DAYS

Recommended Hosting

InMotion
inmotion logo new
High performance
Preferred choice for WordPress
Uptime
A limited number of site add-ons

Pros

  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

Cons

  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Jiya Gurnani

Jiya Gurnani is an experienced content writer and marketer. She offers ghost writing, copywriting blogging services. She works with BloggersIdeas & many other private blogs providing content writing & blogging services. Check out her Linkedin profile and you can get in touch with her on email too ( [email protected]) for content writing services.

3 Comments

  1. Hi Jiya,

    Informative analysis of these top e-commerce websites, indeed. As I know, to start a online business there is a lot of options as you have suggested here the wix, shopify, woocommerce and bigcommerce. But which is the best, will be easy to choose by reading here their important features and functionality for a good e-commerce website. I like the easy steps of Wix to start a wonderful e-commerce website but the shopify is also a best platform keeping in mind e-commerce customers and I can say that Shopify is best.

    I didn’t know about the Bigcommerce but glad to know the importance of it reading here in your post. It also includes some useful features which are best for creating a beautiful e-commerce website. I really enjoyed reading this post and thanks for sharing such great analysis and information on these top platform for making a magnificent e-commerce website.

    Have a good day.
    – Ravi.

    Reply  
  2. My friend is using WooCommerce for his e-commerce site and he is big fan of that plugin. .

    Reply  
  3. swathisingh

    thankyou for your blog

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *