Top 10 des meilleurs plugins WordPress pour le chat en direct 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Selon econsultancy, le chat en direct a le niveau de satisfaction le plus élevé. Bien que le nombre de clients utilisant le chat en direct ne soit que de 24%, 73% d'entre eux se disent satisfaits de cette méthode.

Il est donc temps de reconsidérer votre stratégie et de vous connecter facilement et instantanément avec vos clients en utilisant les éléments suivants 10 meilleurs logiciels de support de chat en direct cela pourrait vous aider à augmenter votre chiffre d'affaires et à fidéliser vos clients.

Découvrez nos 10 meilleurs plugins WordPress pour le chat en direct 2022

Plugins de chat WordPress en direct

1) Tago :

logiciel de chat en direct tagove

Ce chat en direct vous offre la possibilité d'interagir avec votre client potentiel et de résoudre sa requête en un rien de temps afin que vous n'ayez jamais à perdre d'activité. Le visiteur peut facilement commencer à discuter avec le personnel d'assistance à l'aide du widget. Le logiciel est optimisé pour les mobiles et offre ainsi une commodité à l'acheteur potentiel. En outre, le représentant peut discuter avec plusieurs personnes en même temps. Cela économise du temps et de l'argent à la fois.

Il existe également une fonctionnalité connue sous le nom d'analyse avancée qui permet à l'entreprise d'élaborer des stratégies basées sur les données collectées concernant le flux et le modèle d'utilisation du visiteur. Les fonctionnalités intéressantes telles que le chat vidéo, les appels vocaux et la co-navigation rendent ce logiciel comme l'une des options de chat en direct préférées.

Obtenez Tagove ICI et de la Site Web de Tagove

2) Chat en direct Formilla:

Formille

Le chat en direct Formilla s'installe facilement et rapidement et est immédiatement disponible pour le chat. Le bouton de chat en direct apparaîtra sur votre site WordPress ou WooCommerce après avoir installé et activé ce plugin. La version premium vous donne la possibilité de discuter en direct via votre téléphone mobile ou votre tablette. Il vous offre l'option de surveillance des visiteurs en temps réel où vous pouvez vérifier le nombre de visiteurs actifs sur votre site Web.

Obtenez Formilla ICI et de la page d'accueil du site Web

3) Chat en direct 3CX

3CX Live Chat est sans conteste l'un des plugins de chat en direct de sites Web les plus riches en fonctionnalités. Il se démarque des autres solutions de chat en direct conventionnelles, en permettant à l'utilisateur d'élever un chat à un appel vocal ou vidéo. Il offre également la possibilité d'attribuer des chats à un agent particulier ou de faire en sorte que des groupes d'agents répondent aux chats. Mais ce n'est pas tout! Vous pouvez même intégrer des messages Business Facebook et répondre à la fois aux messages de chat en direct et FB à partir de la même interface, ce qui le rend idéal pour augmenter la fidélité des clients et améliorer l'engagement. La version de chat en direct est gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs.

Pour utiliser les fonctionnalités d'appel audio/vidéo de ce plugin, vous devrez vous intégrer à 3CX qui est gratuit pendant un an et après cela, vous pouvez acheter un abonnement pour aussi peu que 1 $ par utilisateur et par mois.

3CX live chat-banner-1544x500_2021

Obtenez le chat en direct 3CX ICI

4) Chat en direct Tidio:

TidioLiveChat

C'est également l'un des plugins de chat en direct faciles à utiliser pour WordPress. Installez-le et vous êtes en ligne pour discuter instantanément avec vos clients. Spécialement conçu pour les utilisateurs de WordPress, ce plugin est très simple à utiliser. La couleur de la fenêtre de discussion peut être ajustée selon votre choix. Recevez également un e-mail de vos visiteurs lorsque vous n'êtes pas en ligne. Et, au cas où vous ne le sauriez pas, le widget intégré de ce logiciel prend en charge 140 langues!

Obtenez Tidio ICI et de la website

5) Chat en direct Zopim:

Logiciel ZopimLiveChat

Si vous avez une entreprise en ligne et que vous souhaitez aider les visiteurs dans l'achat, c'est un excellent chat en direct à utiliser. Le logiciel peut être utilisé pour discuter avec les visiteurs de votre site Web en temps réel et répondre à la requête et ainsi les aider dans leur achat. Le logiciel est livré avec une fonction d'optimisation mobile qui vous aide à vous connecter facilement avec le visiteur, même via le petit écran.

Obtenez Zopim ICI et de la website

6) Chat pur:

PureChat

Plugin de chat en direct (plans gratuits et payants): Ce logiciel de chat en direct est simple et peut être absolument personnalisé pour votre utilisation. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier de l'appareil mobile utilisé par vos clients, car il existe une application de chat pour iOS et Android qui vous permet de parler plus facilement avec vos clients. Alors, augmentez votre activité avec l'utilisation de ce système incroyable. Le chat pur est conçu uniquement pour les petites entreprises.

Obtenez le chat Pure ICI et de la website

7) Chat en direct Subiz:

Subiz

Cela permet au représentant d'interagir de manière proactive avec les clients et de les garder impliqués. L'interaction fait pencher la décision d'achat en votre faveur et donc les ventes augmentent. Le chat en direct offre une chance d'offrir une touche humaine et lorsque vous êtes présent pour résoudre leur requête, ils vont sûrement rester et acheter les produits / services proposés sur votre site Web. L'interaction entre le client potentiel et le commercial se fait en temps réel à l'aide du widget de chat en direct.

Obtenez le Subiz ICI et de la website

8) YITH chat en direct:

yith-chat en direct

Ce plugin étonnant offre une strate pour distribuer des informations critiques aux clients qui génèrent plus de ventes. La plate-forme de chat est utilisée par les clients pour découvrir les informations clés comme un vendeur dans le magasin réel, rendant ainsi le processus d'achat chaleureux et concluant plus de ventes. Laissez le client se débarrasser de la requête à laquelle il peut être confronté et accélérer les ventes. Le chat en direct peut être personnalisé selon les besoins. En outre, il existe différents onglets et plusieurs chats disponibles.

Obtenez le YITH ICI

9) Mon chat en direct :

mon chat en direct

Il s'agit d'un plugin de chat en direct haute performance et plus rapide qui peut être utilisé pour interagir avec les visiteurs du site Web autrement que pour surveiller le trafic du site et obtenir les données concernant les activités Web. C'est gratuit et simple à utiliser - lorsque le visiteur clique sur un bouton d'aide en direct, il se connecte au représentant, puis le visiteur est guidé et reçoit les informations requises. Le logiciel est fourni sur un fournisseur de services d'application (APS) et ne nécessite donc aucun matériel à installer. Le logiciel est gratuit, mais le logiciel premium peut être utilisé à un prix minimum.

Obtenez le MyLiveChat ICI et de la website

10) iFlyChat :

iFlyChat

Ce merveilleux chat en direct est adapté à la communauté et sites de réseautage social. Les utilisateurs peuvent s'engager dans une discussion privée individuelle, une discussion de groupe ou dans des salles de discussion (différentes salles de discussion sur des pages séparées). Il existe également une possibilité d'ajouter l'utilisateur anonyme et l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de ce logiciel est que tout le traitement lié au chat pour votre site Web est géré par les serveurs cloud. Les fonctionnalités telles que la suppression des messages, la personnalisation du thème et le partage de fichiers sont facilement réalisables avec cette prise en charge du chat en direct.

Obtenez iFly LiveChat ICI et de la website

Voulez-vous partager plus de plugins de chat en direct WordPress, veuillez le partager dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Sawaram Suthar

Sawaram est consultant en marketing numérique motivé chez Just Total Tech - une société de développement d'applications mobiles et rédacteur en chef chez alorsextscoop.com. Il est passionné de partager des idées, des conseils sur les moteurs de recherche, les médias sociaux et la gestion de la réputation. Vous pouvez le trouver sur Twitter@sawarams.

4 réflexions sur «Top 10 des meilleurs plugins WordPress pour le chat en direct 2022»

  1. Excellent article Robert, j'adore la façon dont vous le gardez détaillé et à jour. En ce qui concerne les futures mises à jour, avez-vous essayé de consulter Paldesk? Nous avons un plan gratuit qui comprend un tas de choses intéressantes et d'intégrations, et un plan Pro qui le complète avec une variété de fonctionnalités avancées, comme le chat d'agent.

  2. Excellent article Sawaram, j'adore la façon dont vous le gardez détaillé et à jour. En ce qui concerne les futures mises à jour, avez-vous essayé de consulter Paldesk? Nous avons un plan gratuit qui comprend un tas de choses intéressantes et d'intégrations, et un plan Pro qui le complète avec une variété de fonctionnalités avancées, comme le chat d'agent.

  3. Qu'en est-il de la mise en œuvre des robots IA qui sont en plein essor? par exemple, beaucoup de chat ou Api.ai
    Pourriez-vous publier un article à ce sujet?
    Quand utiliser le chat en direct ou les robots IA?
    Quels sont ceux qui peuvent être mis en œuvre sur le site Web et / ou les plateformes de médias sociaux?

  4. Super article de blog merci pour la perspicacité. J'utilise actuellement le chat WP, il enregistre des fonctionnalités polyvalentes et fonctionnelles. Live-Chat-Support&Sales par wp.chat.com semble extrêmement étonnant, vous pouvez le vérifier.

Laisser un commentaire

Top 10 Best WordPress Plugins For Live Chat

Review of: Live Chat

Reviewed by:
Rating:
5
On November 19, 2015
Last modified:November 19, 2015

Summary:

So, it is the time to reconsider your strategy and connect with your customers easily and instantly using the following 10 best live chat support software that could help you to increase your sales number and generate more loyal customers.

As per econsultancy, live chat has the highest satisfaction level.  Though the number of customers using the live chat amounts to only 24% but out of them 73% says they are satisfied with this method.

So, it is the time to reconsider your strategy and connect with your customers easily and instantly using the following 10 best live chat support software that could help you to increase your sales number and generate more loyal customers.

Live WordPress chat Plugins

1) Tagove:

tagove-livechatsoftware

This live chat offers you the chance to interact with your potential customer and solve their query in no time so that you never have to lose any business. The visitor can easily start to chat with support personnel with the help of the widget. The software is mobile optimized and thus offers a convenience to the potential buyer. Also, the representative can chat with multiple people at the same time. This saves time and money both.

There is also a feature known as advanced analytics which lets the business form strategies based on the data collected regarding the visitor’s flow and usage pattern. The interesting features like video chat, voice call and co-browsing make this software as one of the preferred live chat options.

Get Tagove HERE and Tagove website

2) Formilla Live Chat:

Formilla

Formilla live chat gets easily and quickly installed and is up for the chat immediately. The live chat button will appear on your WordPress or WooCommerce site after you have installed and activated this plugin. Availing the premium version gets you the chance to live chat via your mobile phone or tablet. It offers you the real time visitor monitoring option where you can check the number of active visitors on your website.

Get Formilla HERE and website home page

3) Tidio Live Chat:

TidioLiveChat

This is also one of the easy to use live chat plugin for the WordPress. Install it and you are online to chat with your customers instantly. Specially designed for the WordPress users, this plugin is very simple to use. The colour of the chat window can be adjusted as per your choice. Also, get an email from your visitors when you are not online. And, in case you don’t know, this software’s integrated widget supports 140 languages!

Get Tidio HERE and website

4) Zopim Live Chat:

ZopimLiveChatSoftware

If you are having an online business and want to assist visitors in the purchase then this is one great live chat to use. The software can be used to chat with the visitors on your website in real-time and answer the query and thus help them with their purchase. The software comes with mobile optimization feature that assists you to easily connect with the visitor even through the tiny screen.

Get Zopim HERE and website

5) WP Live Chat:

WPLiveChatSupport

WP Live chat allows you to chat with the visitors and the helpdesk allows you to answer their query. You can try this live chat free for the 30 days before you buy the premium version for a reasonable amount. The WP live chat software is completely customizable where you can take the full control of every feature like adding the company logo or the text field.

Get the WP live chat HERE and website

6) Pure Chat:

PureChat

Live Chat Plugin (Free & Paid Plans): This live chat software is simple and can be absolutely customized for your use. Now you don’t have to worry about the mobile device your customers use as there is a chat app for iOS and Android that makes it easier for you to talk with your customers. So, go on to increase your business with the use of this amazing system. The pure chat is designed purely for the small business.

Get the Pure chat HERE and website

7) Subiz Live Chat:

Subiz

This allows the representative to proactively interact with customers and keep them involved. The interaction tilts the buying decision in your favour and thus sales escalate. The live chat offers a chance to offer a human touch and when you are present to solve their query, they are surely going to stay and buy the product/services offered on your website. The interaction between the potential customer and the sales rep happen in real time with the help of the live chat widget.

Get the Subiz HERE and website

8) YITH Live Chat:

yith-live-chat

This amazing Plugin offers a strata to dispense critical information to customers which yield more sales.  The chat platform is used by customers to uncover the key information like a sales person at the actual store, thus making the purchase process  warm and closing more sales. Let the customer get rid of the query that he may be facing and expedite the sales. The live chat can be customized as per the need. Also, there are different tabs and multiple chats available.

Get the YITH HERE

9) MyLiveChat:

mylivechat

This is a high performance and faster live chat plugin that can be used to interact with the website visitors other than monitoring the site traffic  and getting the data regarding the web activities. It’s free and simple to use- when the visitor clicks a live help button they get connected to the representative and then the visitor is guided and given the required information. The software is provided on an Application Service Provider(APS) and thus needs no hardware to install. The software is free, but the premium one can be availed at a minimum price.

Get the MyLiveChat HERE and website

10) iFlyChat:

iFlyChat

This wonderful live chat is fit to use for the community and social networking websites. The users can engage themselves in one to one private chat, group chat or in chat rooms (different chat room on separate pages). There is also a facility to add the anonymous user and one of the most interesting features of this software is that all the chat related processing for your website is handled by the cloud servers. The features like deleting the messages, theme customization, and file sharing are easily done with this live chat support.

Get iFly LiveChat HERE and website

Do you want to share more WordPress Live Chat Plugins, please do share in comments below !

Don’t forget to share this awesome article on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Sawaram Suthar

Sawaram is self-motivated Digital Marketing Consultant at Just Total Tech– A Mobile App Development Company and chief editor at thenextscoop.com. He is passionate to share ideas, tips on search engine, social media & reputation management. You can find him on twitter@sawarams.

2 Comments

  1. zainab

    Great Blog post thanks for insight. Am currently using WP chat its saves multipurpose and functional features.Live-Chat-Support&Sales by wp.chat.com seems extremely amazing you can check it out.

    Reply  
  2. Sensuelas

    What about implementing the AI bots that are now booming? e.g. Many Chat or Api.ai
    Could you feature an article on that?
    When to use live chat or AI bots?
    Which ones are implementable on website and/or social media platforms?

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *