Liste des 9 meilleurs plugins de gestion d'équipe WordPress (2022)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Ici, dans cet article, vous obtiendrez la liste la mieux compilée des plugins WordPress les plus populaires pour le processus de gestion d'équipe. La meilleure partie est que chaque plugin a d'excellentes fonctionnalités et dispose d'une solution simple et très réactive pour afficher les membres de l'équipe de manière élégante.

En plus de cela, vous obtiendrez une partie de la collection de thèmes gratuits. Lorsque vous utiliserez la version pro, vous obtiendrez certaines des fonctionnalités ajoutées à la liste. Ces plugins sont facilement personnalisables et fourniront une vue sympa pour que votre équipe soit en bon état d'affichage.

Liste des 9 meilleurs plugins de gestion d'équipe WordPress en 2022

PLUGINSLIENS
1) Constructeur d'équipePayer maintenant
2) Ma vitrine d'équipePayer maintenant
3) Plugin de vitrine d'équipe modernePayer maintenant
4) Membres de l'équipe TCPayer maintenant
5) Notre vitrine d'équipePayer maintenant
6) Vitrine et curseur WP TeamPayer maintenant
7) Équipe génialePayer maintenant
8) Vitrine d'équipeTélécharger ici
9) Gestionnaire d'équipe facilePayer maintenant

 1) Constructeur d'équipe:

Ce plugin est le meilleur choix que vous ayez, il vous aidera à présenter votre équipe sur votre site Web. Les codes courts qui sont fournis ici sont très puissants avec le constructeur d'administration astucieux.

Team Builder WordPress - Plugin de gestion

Ce plugin Team Builder est entièrement réactif et compatible multiplateforme. Vous obtiendrez différentes mises en page et utiliserez simplement le plugin pour filtrer votre équipe en départements. Ici, vous pouvez personnaliser pour donner à votre site un aspect chic et moderne.

Vous avez toutes les possibilités pour ajouter des icônes de médias sociaux avec l'option de style juste pour ajouter des effets fantaisie à votre site. Celui-ci est le plugin super flexible et possède des tonnes de fonctionnalités intéressantes.

2) Ma vitrine d'équipe:

Les plugins les plus avancés qui vous offrent des tonnes d'options magnifiques et modernes juste pour créer des designs spéciaux. Ici, 10 combinaisons de couleurs prédéfinies étaient là pour donner le meilleur look au plugin de membre de l'équipe.

Ma vitrine d'équipe - Plugin de gestion WordPress

Il vous fournira de nombreuses offres de combos incroyables ainsi que les effets CSS3. Vous pouvez ajouter un effet d'animation de fantaisie juste pour ajouter les regards. Ce plugin est prêt pour la rétine et très réactif.

3) Plugin de vitrine d'équipe moderne:

Celui-ci est le plugin le plus avancé et le plus fabuleux qui vous donnera une solution optimisée pour la gestion d'équipe. Il a des tonnes de fonctionnalités impressionnantes et ce plugin est utilisé dans les navigateurs. La meilleure partie est qu'il est compatible avec les dernières versions de WordPress.

Vitrine d'équipe moderne - Plugin WordPress de gestion d'équipe

Il a divers préréglages comme vertical, rond, sombre, etc. qui peuvent être utilisés pour se combiner avec les éléments distincts. Il dispose d'un système de didacticiel intégré qui peut vous aider lorsque vous êtes coincé sur un problème.

Aussi, lisez:

4) Membres de l'équipe TC:

Celui-ci est le plugin gratuit et il affichera tous les membres de l'équipe avec des liens vers la taille sociale. Vous pouvez l'installer facilement et celui-ci est livré avec les démos en direct. Ces choses seront excellentes pour la documentation.

Membres de l'équipe TC - Plugin de gestion d'équipe

Vous avez la possibilité d'ajouter des membres illimités à votre équipe et même vous pouvez ajouter les quatre liens sociaux différents pour chaque membre et le processus de personnalisation en fonction de vos besoins. Il générera automatiquement des codes courts incroyables.

Vous pouvez utiliser la version gratuite et à votre satisfaction, vous pouvez passer à la version pro en fonction de vos besoins. Avec la version pro, vous obtiendrez de nombreuses fonctionnalités merveilleuses.

5) Notre vitrine d'équipe:

Vous pouvez étonner vos utilisateurs avec cette liste magnifiquement animée des membres de l'équipe. Reliez chacun des membres aux images et aux plateformes de médias sociaux. Modifiez simplement les détails du membre en fonction de vos besoins en matière de numéros de téléphone et d'identifiant de messagerie.

Notre vitrine d'équipe - Plugin WordPress de gestion d'équipe

Ce plugin est vraiment facile à installer parmi les différents appareils. Vous pouvez simplement personnaliser chaque élément du plugin et vous assurer que vous obtenez les résultats. Celui-ci est la version gratuite et si vous souhaitez la mettre à niveau, optez simplement pour la version pro. Il vous fournira quelques fonctionnalités supplémentaires.

6) Vitrine et curseur WP Team:

Ici, vous obtiendrez le plugin gratuit ainsi que la possibilité de créer l'affichage des membres de votre équipe sur votre site. Il a deux mises en page différentes et vous obtiendrez divers liens sociaux et pop-up.

Vitrine et curseur WP Team - Plugin WordPress de gestion d'équipe

Ici, les limitations et les restrictions sont éliminées et vous avez la liberté de montrer votre équipe sous forme de grille ou de curseur qui convient le mieux. Vous pouvez également ajouter les champs personnalisés Meta et la meilleure partie est que son raccourci robuste donnera à votre site un aspect magnifique.

7) Équipe géniale:

Cela vous coûtera 15 $ et vous offrira la solution la plus cool pour afficher les membres de votre équipe. Vous pouvez ajouter les détails au réseau social. Vous obtiendrez trois formes d'avatars différentes ainsi que dix icônes sociales différentes.

Vitrine d'équipe - Plugin de gestion WordPress

L'option d'animation est également fournie avec ce plugin. Le membre Avatar sera autorisé à afficher la boucle vidéo HTML avec votre site. Il n'y a aucune restriction, vous pouvez ajouter autant de membres que vous le souhaitez à votre site. La partie personnalisation est la partie de ce plugin qui vous permettra d'avoir une superbe apparence sur votre site.

Vous aimerez aussi:

8) Vitrine d'équipe:

Ici, vous pouvez afficher un tableau d'images et d'informations dans les différentes versions et mises en page. Vous avez la possibilité de l'utiliser à des fins différentes. La meilleure partie est qu'il est compatible avec la dernière version de WordPress avec le compositeur visuel.

Plugin WordPress de gestion d'équipe - Vitrine d'équipe

Affichez les membres dans la grille avec la manière miniature. L'effet d'image peut également être choisi. L'alignement peut être à droite ou dans le coin gauche. Vous obtiendrez également une option de glisser-déposer ainsi que les fonctionnalités de réorganisation.

Vous pouvez également sélectionner des pages uniques pour chacune de vos entrées.

9) Gestionnaire d'équipe facile:

Celui-ci est le plugin WordPress gratuit et il vous permettra de créer un membre de l'équipe. Vous pouvez également obtenir l'option de liens de profil social avec les effets de survol en douceur.

Plugin WordPress de gestion d'équipe - Easy Team Manager

Il a un design soigné et 16 icônes sociales de styles différents. Il a un effet CSS fluide et une interface utilisateur propre. Grâce à ce plugin, vous avez la possibilité d'afficher ou de masquer les liens sociaux.

La meilleure partie est que celui-ci est un plugin réactif et compatible avec toutes les plateformes.

À vous de jouer: Liste des 9 meilleurs plugins de gestion d'équipe WordPress

Lorsque vous avez besoin d'un plugin concernant la page d'équipe sur votre site Web, vous devez utiliser ces plugins énumérés ci-dessus. Grâce à ces plugins, vous pouvez ajouter des membres et personnaliser la page en fonction de vos besoins.

Ces plugins sont fournis avec un excellent support et des fonctionnalités magnifiques. Faites-moi savoir si vous utilisez ce plugin dans la section des commentaires. Montrez votre amour et votre soutien en partageant ceci sur la plateforme de médias sociaux.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

2 réflexions sur «Liste des 9 meilleurs plugins de gestion d'équipe WordPress (2022)»

  1. Hé webmaster, les informations que vous partagez étaient incroyables et très utiles également.Merci de nous avoir partagé vos excellentes connaissances.

    Cordialement,
    Md Kafilur Raheman

Laisser un commentaire

[Latest 2018] List of Top 9 Best WordPress Team Management Plugins

Here in this article, you will get the best-compiled list of the most popular WordPress plugins for the process of Team management. The best part is that each plugin is having great features and have an easy and very responsive solution to display the team members in a fancy way.

In addition to that, you will get some of the free themes collection. When you will be using the pro version then you will be getting some of the added features on the list. These plugins are easily customizable and will provide the cool view so that your Team is in good display condition.

List of Top 9 Best WordPress Team Management Plugins

 1) Team Builder:

This plugin is the best choice you have got it will help you to showcase your team on your website. The shortcodes which are provided here are very powerful along with the nifty admin builder.

Team Builder WordPress - Management Plugin

This Team Builder plugin is fully responsive and is cross-platform compatible. You will get various layouts and just use the plugin to filter your team into departments. Here you can customize to make your site look fancy and the modern look.

You have all the possibilities to add social media icons with the styling option just to add fancy effects to your site. This one is the super flexible plugin and having tons of great features.

2) My Team Showcase:

The most advanced plugins which offer you tons of magnificent and modern option just to create special designs. Here 10 predefined color combinations were there to give the best look for team member plugin.

My Team Showcase - WordPress Management Plugin

It will provide you many amazing combos offers along with the CSS3 effects. You can add a fancy animation effect just to add the looks. This plugin is retina ready and very responsive.

3) Modern Team Showcase Plugin:

This one is the most advanced and fabulous plugin which will give you optimized solution for the team management.  It has tons of awesome features and this plugin is used across the browsers. The best part is that it is compatible with the latest versions of WordPress.

Modern Team Showcase - Team Management WordPress Plugin

It has various presets like vertical, round, dark etc that can be used to combine with the distinct elements. It has an inbuilt tutorial system which can help you when you stuck on a problem.

Also, read:

4) TC Team Members:

This one is the free plugin and it will display all the Team Members with links to social size. You can install it easily and this one comes with the live demos. These things will be great for the documentation purpose.

TC Team Members - Team Management Plugin

You have the option to add unlimited members to your team and even you can add the four different social links for each member and the customization process according to your need. It will automatically generate amazing shortcodes.

You can use the free version and to your satisfaction, you can upgrade to the pro version according to your requirement. With the pro version, you will get many wonderful features.

5) Our Team Showcase:

You can amaze your users with this beautifully animated list of team members. Link each of the members with the pictures and with social media platforms. Just edit the member’s details according to your need for the phone numbers and the email id.

Our Team Showcase - Team Management WordPress Plugin

This plugin is really easy to install among the various device. You can just customize each bit of the plugin and make sure that you are getting the results. This one is the free version and if you want to upgrade it then just go for the pro version. It will provide you some additional features.

6) WP Team showcase and slider:

Here you will get the free plugin along with the ability to create the display your team members on your site. It has two different layouts and you will get various social links and pop up.

WP Team showcase and slider - Team Management WordPress Plugin

Here the limitations and the restrictions are away and you have the liberty to show your team in grid or slider view which suits the best. You can also add the Meta custom fields and the best part is that its sturdy shortcut will look your site magnificent.

7) Team Awesome:

It will cost you $15 and will offer you the coolest solution to display your team members. You can add the details to the social network. You will get three different avatars shape along with ten different social icons.

Team Showcase - WordPress Management Plugin

The animation option is also provided with this plugin. Avatar member will be allowed to display the HTML video loop with your site. There is no restriction you can add as many members you want to your site. The customization part is the part of this plugin which will allow you to awesome appearance to your site.

You may also like:

8) Team Showcase:

Here you can display an array of pictures and information in the different version and layout. You have the option to use it for the different purpose. The best part is that it is compatible with the latest WordPress version along with the visual composer.

Team Management WordPress Plugin - Team Showcase

Display members in the grid along with the thumbnailed way. The image effect can also be chosen. The alignment can be right or to the left corner. You will also get drag and drop option along with the reordering features.

You can also select single pages for each of your entries.

9) Easy Team Manager:

This one is the free WordPress plugin and it will let you create team member. You can also get the option of social profile links along with the smooth hover effects.

Team Management WordPress Plugin - Easy Team Manager

It has a neat design and 16 different styled social icons. It has smooth CSS effect and has a clean user interface. Through this plugin, you have the option to show or hide social links.

The best part is that this one is a responsive plugin and is compatible with all platforms.

Over to You: List of Top 9 Best WordPress Team Management Plugins

When you need any plugin regarding Team page on your website then, you should go with these above-listed plugins. Through these plugins, you can add members and customize the page according to your need.

These plugins come with great support and magnificent features. Do let me know if you are using this plugin in the comment section. Show your love and support by sharing this on the social media platform.

Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros

  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

Cons

  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
About Shubham Singh

A soul in search of peace, joy, success, eternal sunshine is wandering inside a person so called me. A writer, an observer, a man in making. What you have today is your PRESENT live it, love it, enjoy it, make moments and manifest because this will create your future. Your today's hard work and dedication will definitely proclaim your success tomorrow. You can get in touch with me via my email for content writing projects : [email protected]

2 Comments

  1. Hey webmaster the information you share was amazing and very helpfull also.Thanks for sharing your great knowlege to us.

    Cheers,
    Md Kafilur Raheman

    Reply  
    • Shubham Singh

      Glad to hear your feedback!

      Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *