Yogesh Chabria sur la façon d'atteindre la liberté financière à la manière Happionaire

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Alors aujourd'hui je vais interviewer un de mes amis à qui je parlais depuis longtemps par e-mail et téléphone, Yogesh Chabria conférencier dynamique et entrepreneur qui m'aide constamment dans mon entreprise de formation. J'ai eu une longue discussion avec Yogesh sur ma vision en 2017 et comment je veux atteindre mes objectifs. Yogesh me donne de temps en temps d'excellents conseils, ce qui m'aide beaucoup dans ma propre entreprise.

Yogesh Chabria a un puissant message de réussite rempli de bonheur pour votre public dans son style amusant, divertissant et interactif qui fera bouger toute votre organisation sur la voie rapide personnellement, professionnellement et financièrement! En tant que investisseur et notre entrepreneur lui-même, il réalise le importance of donner une valeur maximale et un retour sur investissement maximal pour une croissance et un succès à long terme avec The Happionaire® Way.

Commençons donc par l'entrevue.

yogesh-chabria-travaillant-ensemble-la-manière-happionaire

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir accepté ma proposition d'entrevue. Mes lecteurs et moi sommes très heureux de vous avoir. Veuillez nous parler de vous et de votre formation?

Je suis un conférencier motivateur, auteur à succès, entrepreneur et fondateur de La voie Happionaire. Je suis né dans une famille de classe moyenne et, étant enfant, nous pouvions à peine nous permettre de voyager en pousse-pousse. Mais cela a fait ressortir une faim en moi - une soif de réussir et de réussir en faisant des choses qui me rendent heureux. Ensuite, j'ai continué à investir dans la connaissance et à agir.

J'ai constamment investi dans mon éducation et mon apprentissage. Un cours de médiation de trois jours à l'âge de 14 ans a changé ma vie. Plus tard, quand j'étais à l'université, j'ai appris le français et j'ai fait un voyage entièrement sponsorisé en France et j'ai rencontré différentes personnes de plus de 70 pays. J'ai suivi plusieurs séminaires et cours sur des sujets qui me passionnent comme le Yoga. De telles expériences sont une véritable éducation.

J'ai également une maîtrise en commerce, commerce et économie.

Quand avez-vous décidé de devenir entrepreneur? Partagez vos expériences professionnelles?

Depuis que je me souviens bien, j'ai adoré les affaires, l'entrepreneuriat et les ventes car c'est la meilleure façon de devenir riche et de faire ce que vous voulez faire de votre vie. J'ai commencé à vendre des jouets à l'âge de 5 ans, parce que j'aimais ça. Vous aussi Jitendra, connaissez le pouvoir de vendre et de bousculer. C'est la meilleure compétence que l'on puisse avoir.

J'ai travaillé dans presque tous les secteurs. J'ai déménagé en Inde à l'âge de 16 ans et depuis, j'ai travaillé dans les médias, les assurances, la finance, la banque, la vente, l'automobile, l'édition et j'ai même travaillé dans un cabinet d'avocats à l'âge de 17 ans. Je n'ai pas aimé et j'ai arrêté 5 jours.

J'ai également échoué temporairement à plusieurs reprises, par exemple en créant une entreprise d'énergie solaire bien avant l'heure.

Sans en savoir beaucoup sur la technologie, comment puis-je lancer une plate-forme de service en ligne?

Très simple, travaillez avec quelqu'un qui est un expert! Chaque fois que je ne sais pas quelque chose, j'aime travailler avec quelqu'un qui a déjà investi plusieurs années de sa vie pour en apprendre davantage. Vous pouvez assister à un séminaire, à un programme de formation ou les embaucher comme consultants. C'est ainsi que je peux grandir plus vite. Aujourd'hui, le monde en ligne est un excellent endroit pour créer des revenus.

L'énorme succès de The Happionaire Way est dû au monde en ligne.

Des commentaires pour mon blog, des choses que vous n'avez pas aimées à propos de Bloggersideas. Veuillez partager votre expérience?

J'ai donné d'innombrables entretiens Jitendra et c'est la première fois que quelqu'un me demande cela. Votre blog est excellent avec un design et une présentation très agréables. Ce que j'ai aimé, c'est que vous ayez partagé de vrais témoignages avec des photos et des vidéos. Les gens peuvent vraiment utiliser les idées que vous partagez pour grandir et créer de la richesse.

J'ai essayé de trouver quelque chose que je n'aime pas, mais je n'ai pas pu.

Quel a été votre premier succès en marketing d'affiliation? Comment l'avez-vous mesuré?

Le marketing d'affiliation est l'une des plus anciennes formes d'entreprise pour quiconque ne souhaite pas investir. J'avais l'habitude de le faire avant même sa mise en ligne, par exemple en vendant des produits et en facturant une commission, sans investir mon propre argent.

Quand il est arrivé en ligne, j'avais commencé mon blog et j'ai réalisé que je pouvais gagner beaucoup plus d'argent avec le marketing d'affiliation par rapport à Google AdSense. Il n'y a qu'une seule façon de mesurer son succès et c'est combien d'argent vous gagnez tout en vous assurant que le produit aide vos lecteurs et vos abonnés. Ne vendez jamais un produit qui ne leur convient pas.

Par exemple, nos affiliés ont un succès incroyable en vendant des produits d'apprentissage Happionaire en raison de la qualité et de la recherche incroyables nécessaires à leur création, ainsi que de la valeur de la marque.

Quel type de cours de certification recommanderiez-vous aux passionnés de référencement et de marketing en ligne?

Suivez un cours dispensé par quelqu'un en qui vous avez confiance. Vous devriez avoir lu leurs opinions, leurs blogs et vous assurer que la personne dont vous suivez le cours a réellement mis en pratique ce qu'elle prêche. Par exemple, je sais que vous êtes l'une des autorités mondiales en matière de référencement et de marketing en ligne. Je le sais parce que lorsque vous cherchez quelque chose dans Google pour le référencement, votre site apparaît sur la première page.

Quels sont tes plans futurs? Jusqu'à ce jour, quelle est selon vous votre plus grande réussite?

Je veux que chaque être humain soit un Happionaire. Le monde entier devrait être rempli de Happionaires. Ce sont des gens qui réussissent tout en étant complètement heureux et honnêtes avec leurs valeurs.

Nous atteignons, par la grâce de Dieu, cet objectif chaque jour grâce à nos programmes de formation, séminaires, produits d'apprentissage en ligne, livres, audios et vidéos.

Chaque fois que j'apporte un changement positif dans la vie de quelqu'un, je crois que c'est ma plus grande réussite. Un changement positif dans la vie d'une personne entraîne une réaction en chaîne pour sa famille, ses proches et l'ensemble de la société.

yogesh-chabria-avec

Écoutez-vous des podcasts? Pensez-vous que l'écoute de podcast peut changer la vie de quelqu'un?

J'adore écouter des podcasts et des programmes d'apprentissage audio. C'est la meilleure façon de passer du temps en voyage. Je ne suis jamais irrité par le trafic, car j'apprends toujours quelque chose de nouveau.

Oui, cela peut apporter des changements et une croissance incroyables dans la vie des gens. Imaginez si vous voyagez chaque jour pendant une heure et que vous utilisiez ce temps pour investir dans votre apprentissage, quels seraient les avantages? Je connais des gens qui ont appris de nouvelles langues, augmenté leurs ventes et leurs affaires en écoutant simplement des podcasts.

Sur combien de blogs vous avez été interviewés pouvez-vous le mentionner ici?

J'ai été présenté sur presque toutes les grandes plates-formes, de l'internet à l'imprimé et à la télévision, et je suis très reconnaissant à toutes ces personnes qui croient en la conviction que le bonheur, la connaissance et l'action sont importants pour réussir. Vous obtiendrez une liste complète sur www.happionaire.com comme j'ai perdu le compte.

Quelle est votre principale source de revenus? Comment vous définissez-vous en tant qu'expert?

La principale source serait les programmes de formation, les produits d'apprentissage en ligne et la consultation. Bien que je sois considéré comme un expert, je me considère toujours comme un apprenant. En effet, lorsque vous avez une attitude à apprendre, vous pouvez constamment grandir et être en avance sur la courbe.

Que faites-vous lorsqu'une personne vous aborde pour des conseils et une formation? Comment les attirez-vous dans votre entonnoir?

J'aime d'abord écouter avec une conversation téléphonique simple et directe. Je comprends ce qu'ils veulent réaliser avec nos programmes de formation ou nos conseils. Ce n'est qu'une fois que j'ai tout compris complètement, je me lance dans le projet.

Les gens m'approchent parce qu'ils ont expérimenté les avantages de la façon de penser Happionaire. Ils ont vu les vidéos, lu le blog et les livres et sont parfaitement conscients des avantages. La meilleure façon de vendre est de laisser les gens profiter des avantages. Une fois qu'ils auront fait cela, ils viendront vers vous.

Quelles stratégies utilisez-vous pour vous marquer. Utilisez-vous des publicités Facebook?

J'utilise quelque chose qui est basé sur la théorie du karma. Plus vous donnez, plus vous en obtenez. Je partage beaucoup d'idées pour aider les gens.

Comme vous le savez, la série Happionaire est la série la plus vendue par CNBC-TV1. En plus de cela, j'écris régulièrement des articles sur certaines des plateformes les plus lues au monde telles que Moneycontrol.com. Je publie également régulièrement des vidéos YouTube, des blogs et partage mes idées avec les médias de masse. Je n'utilise pas de publicités Facebook, mais beaucoup de nos affiliés les utilisent et ont obtenu d'excellents résultats. Vous auriez certainement vu des publicités pour les produits Happionaire sur Facebook.

Pourquoi les grandes entreprises paient-elles beaucoup d'argent aux consultants? Quel est le secret?

Le secret est très simple: vos conseils les aideront à gagner beaucoup plus d'argent ou à économiser beaucoup plus que ce qu'ils vous paient.

Alors imaginez une entreprise qui réalise un chiffre d'affaires de 1 milliard de dollars par an (des centaines d'entreprises ont ce type de chiffre d'affaires!). Maintenant, si vous pouvez augmenter leurs bénéfices ne serait-ce que de 2%, c'est 20 millions de dollars. Combien pensez-vous que vous paierez à quelqu'un s'il vous rapporte 20 millions de dollars de bénéfices?

Comment puis-je être l'un des meilleurs consultants en marketing numérique pour que les entreprises puissent me payer beaucoup d'argent?

Simple, faites-leur savoir que vous leur apporterez des résultats qui valent bien plus que ce qu'ils vous paieront. Tout ce dont vous avez besoin est un succès et le bouche à oreille se répandra comme un feu. Chaque entreprise souhaite augmenter ses bénéfices en augmentant ses ventes et en réduisant ses coûts.

De plus, ne vendez jamais vos services à bon marché - il vaut mieux donner quelque chose gratuitement que de se contenter de moins. Si vous vous contentez de moins, cela deviendra votre taux standard.

Comment conciliez-vous votre vie personnelle et votre vie professionnelle? Pensez-vous que l'argent est très important dans la vie?

Je trouve choquant de voir des gens travailler et travailler sans s'amuser. Il n'y a aucun sens à vivre si vous ne vous amusez pas avec votre famille, vos amis et vos proches. Si vous ne vous concentrez pas sur votre santé et votre bonheur, vous ne vivez pas vraiment.

Je ne réponds pas aux appels téléphoniques liés au travail après une certaine heure car je me promène avec ma femme, je lis un livre, je médite ou je regarde un film. J'aime avoir du «temps pour moi» car cela me recharge.

Les seules personnes qui vous diront que l'argent n'est pas important sont celles qui ne veulent pas que vous en fassiez un! Au début, vous ferez face à beaucoup de luttes et les gens ne croiront pas en vous et en vos rêves; c'est à ce moment-là que vous devez frapper plus fort et avancer.

"Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un veut un ordinateur à la maison. » Ken Olsen.

Où serions-nous si Steve Jobs et Bill Gates avaient écouté Ken?

N'écoutez personne à moins qu'il ne dise quelque chose qui vous aidera à réussir!

 

Avez-vous aimé cette interview avec Yogesh, partagez vos commentaires ou toute question que vous avez en tête.  

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

5 réflexions sur «Yogesh Chabria sur la façon d'atteindre la liberté financière à la manière Happionaire»

  1. WOW… .quelle une histoire et un voyage inspirants de Yogesh Chabria… .vraiment merci d'avoir partagé ce Jitendra!

  2. Excellente entrevue Jitendra avec Yogesh Chabria, car je suis classé n ° 1 et meilleur conférencier motivateur en Inde ! Une seule erreur que vous avez faite sur facebook - ses frais sont bien plus élevés - de nos jours en Inde, une fois que quelqu'un a une marque, il peut facturer des frais tellement élevés et gagner beaucoup d'argent ! Nous l'avions invité et lui avons payé Rs. 10 lakhs pour un séminaire qu'il a fait pour notre entreprise qui comptait 1000 personnes ! Mais nous l'avons aussi adoré - super amusant, charmant et divertissant !!!

Laisser un commentaire

Yogesh Chabria On How to Achieve Financial Freedom The Happionaire Way

So today I am going to interview one of my friend whom I had been talking for long through emails and phone, Yogesh Chabria vibrant speaker & entrepreneur who is constantly helping me in my training business. I had a long talk with Yogesh about my vision in 2017 and how I want to achieve my goals. Yogesh has been giving me excellent tips from time to time which is helping me lot in my own business.

Yogesh Chabria has a powerful message of success filled with happiness for your audience in his trademark fun, entertaining and interactive style that will make your entire organization move in the fast lane personally, professionally and financially! As an investor and entrepreneur himself, he realizes the importance of giving maximum value and maximum return on investment for long term growth and success with The Happionaire® Way.

So lets begin with the interview.

yogesh-chabria-working-together-the-happionaire-way

First of all thanks a lot for accepting my interview proposal. I and my readers are very happy to have you . Please tell us about yourself and your educational background?

I am a motivational speaker, bestselling author, entrepreneur and founder of The Happionaire Way. I was born in a very middle class family and as a child we could barely afford traveling by the auto rickshaw. But this brought out a hunger in me – a hunger to succeed and achieve by doing things that make me happy. Then I kept investing in knowledge and taking action.

I have constantly invested in my education and learning. A three day course in mediation at the age of 14 was life changing for me. Later when I was in college I learnt French and went on a fully sponsored trip to France and met different people from over 70 countries. I have attended several seminars and courses on topics that fascinate me such as Yoga. Such experiences are real education.

I also have a Master’s Degree in Commerce, Business and Economics.

When did you decide to be an entrepreneur. Share your job experiences?

Ever since I can remember, I loved business, entrepreneurship and sales as this is the best way to grow wealthy and do what you want to do with your life. I started selling toys at the age of 5, because I enjoyed it. You too Jitendra, know the power of selling and hustling. It is the best skill one can have.

I have worked in almost every sector. I moved to India at the age of 16 and since then have worked in media, insurance, finance, banking, sales, automobiles, publishing and even worked with a law firm at the age of 17. I didn’t enjoy it and quit in 5 days.

I have also temporarily failed several times, such as starting a solar energy company much before its time.

Without Knowing Much About Technology, How Can I Launch an Online Service Platform?

Very simple, work with someone who is an expert! Whenever I don’t know about something, I like working with someone who has already invested several years of their lives learning about it. You can attend a seminar, training program or hire them as consultants. This is how I can grow faster. Today the online world is a great place to create revenue.

The Happionaire Way’s huge success is because of the online world.

Any feedback for my blog, things you didn’t like about Bloggersideas. Please share your experience?

I have given countless interviews Jitendra and this is the first time someone has asked me that. Your blog is excellent with very nice design and presentation. What I liked is that you have shared real testimonials with photos and videos. People can really use the ideas you share to grow and create wealth.

I tried hard to find something I don’t like, but couldn’t.

What was your first affiliate marketing success? How did you measure it?

Affiliate marketing is one of the oldest forms of business for anyone who doesn’t want to invest. I used to do it even before it came online, such as selling products and charging a commission, without investing any money of my own.

When it came online, I had started my blog and realized I can make much more money with Affiliate Marketing as compared to Google AdSense. There is only one way to measure its success and that is how much money you make while making sure the product helps your readers and followers. Never sell a product that isn’t suitable for them.

For example, our Affiliates are having incredible success selling Happionaire Learning Products because of the incredible quality and research that goes into creating them, as well as the brand value.

What kind of certification courses you would recommend to SEO & Online Marketing enthusiastic?

Go for a course by someone who you trust. You should have read their views, blogs and made sure the person whose course you are attending has actually practiced what they preach. For example, I know you are one of the authorities on SEO and Online Marketing globally. I know this because when you search for anything in Google for SEO, your site comes up on the first page.

What are your future plans? Till date, what would you say your biggest achievement is?

I want every human being to be a Happionaire. The entire world should be filled with Happionaires. These are people who are succeeding while being completely happy and honest with their values.

We are, by the grace of God, achieving this goal every single day through our training programs, seminars, online learning products, books, audios and videos.

Every time I bring a positive change in the life of someone, I believe it is my biggest achievement. A positive change in the life of one person leads to a chain reaction for their family, loved ones and the entire society.

yogesh-chabria-featuring

Do you listen to any podcasts? Do you think podcast listening can change someone’s life?

I love listening to podcasts and audio learning programs. It is the best way to spend time while traveling. I never get irritated by traffic, because I am always learning something new.

Yes it can bring incredible change and growth in the life of people. Imagine if you travel every day for one hour and you used this time to invest in your learning, what would be the benefits? I know of people who have learnt new languages, increased their sales and business by simply listening to podcasts.

On how many blogs you have been interviewed can you mention it here?

I have been featured on almost every major platform from online to print and TV and am very grateful to all these people who believe in the belief that happiness, knowledge and taking action are important for success. You will get a complete list on www.happionaire.com as I have lost count.

What is your major source of income? How do you define yourself as expert ?

The major source would be training programs, online learning products and consulting. While I am seen as an expert, I always consider myself a learner. This is because when you have an attitude to learn, you can constantly grow and be ahead of the curve.

What do you do when a person approaches you for consulting & training? How do you attract them into your funnel?

I like to first listen with a simple and direct phone conversation. I understand what is it they want to achieve with our training programs or consulting.  Only once I understand everything completely, I take up the project.

People approach me because they have experienced the benefits of The Happionaire Way of thinking. They have seen the videos, read the blog and books and are completely aware of the benefits. The best way to sell is to let people experience the benefits. Once they do that, they will come to you.

What strategies do you use to brand yourself. Do you use any Facebook ads?

I use something which is based on the theory of karma. The more you give, the more you get. I share a lot of ideas to help people.

As you are aware, The Happionaire Series is the #1 Bestselling Series by CNBC-TV18. In addition to this, I regularly write articles on some of the world’s most read platforms such as Moneycontrol.com. I also regularly release YouTube Videos, blogs and share my ideas with the mass media. I don’t use Facebook ads, but many of our Affiliates use them and have got excellent results. You would have definitely seen ads for Happionaire products when on Facebook.

Why do large companies pay consultants big money. What is the secret?

The secret is very simple – your advice will help them make much more money or save much more money than they pay you.

So imagine a company that has a turnover of $1 Billion dollars per year (hundreds of companies have that sort of turnover!). Now if you can increase their profits even by only 2%, that is $ 20 million dollars. How much do you think you will pay someone if they bring you $ 20 million in profits?

How I can be a top digital marketing consultant so companies can pay me big fat money?

Simple, let them know you will bring them results which are worth much more than what they will pay you. All you need is one success and then the word of mouth will spread like fire. Every company wants to increase profits by increasing sales and reducing costs.

Also, never sell your services for cheap – it is better to give something away free than settle for less. If you settle for less, that will become your standard rate.

How do you balance your personal life and professional life.Do you think money is very much important in life?

I find it shocking when I see people working and working without having any fun. There is no sense in living if you aren’t having fun with your family, friends and loved ones. If you aren’t focusing on your health and happiness, you are not truly living.

I don’t pick up work related phone calls after a certain hour as I am taking a walk with my wife, reading a book, meditating or watching a movie. I like having ‘me time’ as this recharges me.

The only people who will tell you money isn’t important are those who don’t want you to make any! In the beginning, you will face lots of struggles and people won’t believe in you and your dreams; that is when you need to hit harder and move ahead.

There is no reason anyone would want a computer in their home.” Ken Olsen.

Where would we be had Steve Jobs and Bill Gates listened to Ken?

Don’t listen to anyone unless they are saying something that will help you succeed!

 

Did you like this interview with Yogesh, please share your comments or any questions you have in your mind.  

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

BloggersIdeas Recommended Hosting

Bluehost
Bluehost logo new
Support
Features
Money-back Guarantee
Migration
Security Issue

Pros :
  • Free Domain
  • Unlimited Bandwidth
  • Money-back Guarantee

  • Cons :
  • Limited CPU Usage
  • Customer support in Bluehost is pretty slow
  • Bluehost only has one set of DNS:
  • GreenGeeks
    greengeeks-logo
    User-friendly
    Advanced user experience
    One account for many websites
    Speed

    Pros :
  • Unlimited Space
  • E-mail + Free Domain & Marketing
  • Package starting from $3.96/mo
  • 30-day Money Back Guarantee

  • Cons :
  • Expensive VPS and Dedicated hosting plans
  • Phone support number is hard
  • Suitable for pros
  • InMotion
    inmotion logo new
    High performance
    Preferred choice for WordPress
    Uptime
    A limited number of site add-ons

    Pros :
  • 90-day money-back guarantee
  • Unlimited disk space
  • Free data backups & SSDs
  • Starts from $4.89/Month

  • Cons :
  • Database/Website Limitations
  • Upsells & Supporting Services Issues
  • Checkout procedures are confusing
  • About Jitendra Vaswani

    Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *