3 façons d'amplifier votre stratégie de marketing de contenu [Infographie]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Votre entreprise a travaillé dur pour bâtir une marque en ligne forte. Malheureusement, vous n’avez pas connu de succès avec votre stratégie actuelle.

Le problème auquel de nombreux spécialistes du marketing de contenu et entreprises sont confrontés lors de la création d'une stratégie de contenu est qu'ils ne savent pas vraiment comment amplifier leur marque. Peu importe combien ils investissent dans la promotion de leur contenu, ils n'ont pas atteint le bon public ni augmenté le trafic sur le site Web.

Avant de renoncer à votre stratégie de marketing de contenu, vous pouvez faire quelques choses pour la renverser. Voici quelques conseils pour vous aider amplifiez votre stratégie de marketing de contenu:

1. Démarquez-vous de la foule

Avec plus de quatre milliards de partages sur Facebook et près de 500,000 articles de blog WordPress publiés chaque jour, il est difficile de briser le bruit du contenu en ligne.

Si vous voulez vous démarquer, vous devez créer du contenu qui apporte de la valeur pour vos clients. De cette façon, vos clients auront des raisons de continuer à visiter votre marque.

2. Comprenez votre public

La seule façon dont votre contenu sera remarqué est de le cibler vers le bon public. Découvrez les données démographiques et les centres d'intérêt de votre public actuel et déterminez les problèmes que vous pouvez résoudre pour eux.

3. Utilisez les bonnes plateformes

Il existe une variété d'outils disponibles pour vous aider à amplifier votre contenu. Par exemple, les blogs d'entreprise, les newsletters et les publicités Facebook ne sont que quelques-unes des façons dont vous pouvez atteindre votre public. Quelles que soient les plateformes que vous décidez d'utiliser, assurez-vous qu'elles correspondent le mieux à votre marque et à votre public cible.

En utilisant ces conseils, vous deviendrez la prochaine rockstar de votre industrie. Pour en savoir plus sur la façon d'amplifier votre contenu en ligne, consultez l'infographie ci-dessous:

3 façons d'amplifier votre stratégie de marketing de contenu

N'oubliez pas de partager cette super infographie sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter  pour plus de mises à jour.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

3 Ways To Amplify Your Content Marketing Strategy [ Infographic]

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Your business has worked hard to build a strong online brand. Unfortunately, you haven’t experienced any success with your current strategy.

The problem many content marketers and businesses face when creating a content strategy is they don’t know how to truly amplify their brand. Regardless of how much they invest in promoting their content, they haven’t reached the right audience or increased website traffic.

Before you give up on your content marketing strategy, there are a few things you can do to turn it around. Here are a few tips to help you amplify your content marketing strategy:

1. Stand out from the crowd

With more than four billion shares on Facebook and nearly 500,000 WordPress blog posts published each day, it’s hard to break the noise of online content.

If you want to stand out, you need to create content that provides value for your customers. This way, you’re customers will have a reasons to continue visiting your brand.

2. Understand your audience

The only way your content will get noticed is if you target it towards the right audience. Learn about the demographics and interests of your current audience, and determine what problems you can solve for them.

3. Use the right platforms

There are a variety of tools available to help you amplify your content. For example, company blogging, newsletters, and Facebook ads are just a few of the ways you can reach your audience. Whatever platforms you decide to use, make sure they are the best fit for your brand and target audience.

By using these tips, you’ll become the next rockstar in your industry. To learn more about how to amplify your content online, check out the infographic below:

3 Ways To Amplify Your Content Marketing Strategy

Dont forget to share this awesome infographic in social media. I will be pleased if you share this now ! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter  for more updates.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD