5 thèmes WordPress étonnants pour les entreprises 2018 par Solostream

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Thèmes WordPress sont devenus des outils précieux pour personnaliser les sites Web. Il est devenu un utilitaire utile pour rendre le site Web plus professionnel et attrayant. Sa capacité à fournir une interface intuitive à peaufiner afin de s'adapter à une marque en termes de conception d'un site Web est incroyable. WordPress a fourni aux webmasters plusieurs thèmes parmi lesquels choisir afin de répondre à leurs goûts et au type de personnalité qu'ils souhaitent présenter à leur publics cibles.

Les thèmes WordPress fournissent une conception globale à un site Web et comprennent diverses fonctionnalités telles que des fichiers de modèle qui contrôlent la mise en page du site, y compris la publication d'images avec l'application de HTML et les codes CSS. Un thème peut être personnalisé en créant vos propres codes et en utilisant des fichiers de modèle de thème de base.

Des blogs personnels aux sites de groupes publics, Thèmes WordPress peut être un facteur important pour attirer les internautes sur votre site, ce qui est essentiel dans le cas des entreprises. L'utilisation accrue de thèmes WordPress premium a entraîné une augmentation rapide du choix de thèmes disponibles.

Un facteur important à prendre en compte lors du choix d'un thème WordPress est le but de votre site Web. N'importe quel thème peut être choisi si vous souhaitez rendre un site personnel visible uniquement par vos amis, mais si vous souhaitez créer un blog public, vous devrez peut-être choisir un thème permettant un aperçu rapide du contenu général du site.

thèmes solostream

Pour les entreprises, il est préférable de choisir des thèmes plus professionnels avec des couleurs atténuées avec une navigation et une visualisation du site faciles. Solostream offre une gamme de suffisamment attractifs pour que votre site Web se démarque.

1) Scribe

wp-scribely - thèmes solostream

Les Thème Scribely a une disposition mobile à une seule colonne placée sur un arrière-plan fixe. Il n'a pas de barres latérales ni de widgets et offre une navigabilité très simple. Tous les aperçus des articles sont présentés sur la page principale, avec des images de caractéristiques pour donner aux lecteurs une idée du contenu de chaque article.

Ce type de thème est idéal pour les blogs personnels en raison de sa simplicité et de l'absence de zones de contenu supplémentaires, de sorte que l'attention du lecteur sera immédiatement dirigée vers le contenu principal du site. Les photos visibles et l'arrière-plan fixe vous donnent également le potentiel de créer des visuels époustouflants dans l'ensemble conception du site web.

Voir la démo: Cliquez ici

2) lisse

 thème wp-smooth-premium-wordPress

Le thème Smooth rappelle un site Web d'actualités ou un magazine. Son en-tête comporte un panneau coulissant qui permet aux utilisateurs de naviguer dans les articles en vedette du site. Les barres latérales permettent les publicités et contiennent également des zones de widget de texte pour des informations supplémentaires, telles que des commentaires d'article. Les boîtes de contenu permettent de classer les articles en vedette par sujet et une boîte supplémentaire permet de visualiser les articles précédents.

Voir la démo: Cliquez ici

4) Mystérieux

 wp-mysterious - thèmes solostream

Ce qui est attrayant dans ce thème, c'est son fond sombre. Il dégage un sentiment sérieux et professionnel qui le rend idéal pour les affaires. Son en-tête comporte un panneau qui présente le contenu du site via des diapositives de transition. Les autres fonctionnalités incluent une barre latérale avec plusieurs zones de contenu et un pied de page avec un widget de page en vedette. Il permet la visualisation de la clé contenu du sitet et présente instantanément au spectateur le type d'informations ou de services proposés par le site.

Voir la démo: Cliquez ici

5) fleur

 Thèmes WP-Blossom-WordPress-Theme-solostream

Blossom est peut-être le plus fonctionnel de tous ces thèmes. Certaines de ses nombreuses fonctionnalités incluent des curseurs de page d'en-tête et de pied de page qui vous permettent d'afficher le contenu du site en vedette. Il utilise également la fonction de curseur dans un widget de curseur de catégorie qui vous permet d'afficher les publications de différentes catégories du site.

Les boîtes de contenu fournissent des informations supplémentaires et une carte et une section de contact fournissent les coordonnées pertinentes. Ce thème est parfait pour les entreprises et publicité, avec sa mise en page donnant aux téléspectateurs un aperçu approfondi du contenu du site, des informations importantes telles que les détails de l'entreprise et une conception simple qui fait ressortir les principales fonctionnalités du site.

Voir la démo: Cliquez ici

 J'espère que vous aimez ces 5 thèmes d'affaires professionnels par Solostream. Si vous aimez partager des thèmes WordPress commerciaux. Veuillez le partager dans les commentaires ci-dessous.

Kritika Gupta

Kritika Gupta est une rédactrice de contenu expressive qui est au courant des dernières technologies et du buzz marketing en ligne. Elle travaille actuellement en freelance pour divers clients. Elle est active sur les plateformes de médias sociaux et aime discuter sur la technologie et les médias sociaux. Connectez-vous avec elle sur Google+ .

2 réflexions sur «5 thèmes WordPress pour entreprises incroyables 2018 par Solostream»

  1. Salut Kritika,

    Vous avez compilé une très belle liste de thèmes WordPress Business. Il est très utile pour chaque homme d'affaires en ligne de choisir un bon thème pour son entreprise.

    Salutations,
    Jyoti

Laisser un commentaire

5 Amazing Business WordPress Themes 2018 by Solostream

WordPress themes have become valuable tools for personalizing websites. It has become a useful utility for making website look more professional and appealing. Its capability of providing an intuitive interface to tweak in order to suit a brand in terms of designing a website is incredible. WordPress has provided webmasters several themes to choose from in order to suit their taste and the kind of personality they want to present to their target audiences.

WordPress themes provide an overall design to a website and they consist various features like template files that control the site layout including the publishing of images with the application of HTML and CSS codes. A theme can be personalized by creating your own codes and using some basic theme template files.

From personal blogs to public group sites, WordPress themes can be an important factor in attracting people to your site, which in the case of businesses, is essential. The increased usage of premium WordPress themes has resulted in a rapid increase in the available themes to choose from.

An important factor to consider when choosing a WordPress theme is the purpose of your website. Any theme can be chosen if you want to make a personal site viewable only to your friends, but if you want to make a public blog, you may need to choose a theme that allows a quick overview of the general site content.

solostream themes

For businesses, it is preferable to choose more professional themes with toned-down colors with easy navigation and site viewing. Solostream offers an array of premium WordPress themes that are attractive enough to make your website stand out.

1) Scribely

wp-scribely - solostream themes

The Scribely theme has a movable single-column layout placed against a fixed background. It has no sidebars or widgets and offers very simple navigability. All post previews are featured on the main page, along with feature images to give readers an idea of the content of each post.

This kind of theme is ideal for personal blogs because of its simplicity and lack of additional content boxes, so the reader’s focus will be immediately directed to the main site content. The viewable featured photos and the fixed background also give you the potential to create stunning visuals in the overall design of the website.

See demo: Click here

2) Smooth

 wp-smooth-premium-wordPress-theme

The Smooth theme is reminiscent of a news website or magazine. Its header features a sliding panel that allows users to navigate through the site’s featured articles. Sidebars allow for advertisements and also contain text widget boxes for additional information, such as article comments. Content boxes allow featured articles to be categorized by topic and an additional box allows viewing of past articles.

See demo: Click here

4) Mysterious

 wp-mysterious - solostream themes

What is attractive about this theme is its dark background. It gives off a serious and professional feeling that makes it ideal for business. Its header has a panel that features site content through transition slides. Other features include a sidebar with several content boxes and a footer with a featured page widget. It allows viewing of key site contentt and instantly presents the viewer with the type of information or services the site offers.

See demo: Click here

5) Blossom

 WP-Blossom-WordPress-Theme-solostream themes

Blossom may be the most highly functional out of all of these themes. Some of its several features include a header and footer page sliders that allow you to view featured site content. It also utilizes the slider function in a category slider widget that allows you to view posts from different categories in the site.

Content boxes provide additional information and a map and contact section provide relevant contact details. This theme is perfect for business companies and advertising, with its page layout giving viewers a thorough look at the site’s content, important information such as company details, and a simple design that brings out the site’s main features.

See demo: Click here

 I hope you likes these 5 professional business themes by Solostream. If you like  to share business wordpress themes.  Please share it in comments below.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Kritika Gupta

Kritika Gupta is an expressive content writer who is aware of latest tech & online marketing buzz. She is currently doing freelancing for various clients. She is active on social media platforms and loves discussing on tech & social media. Connect with her on Google+ .

2 Comments

  1. Hi Kritika,

    You have compiled very nice list of WordPress Business Theme. It is very useful post for every online businessman to pick up a good theme for his business.

    Regards,
    Jyoti

    Reply  
  2. The content which was shared by you is really informative and useful, I was really looking like these suggestions. Thanks for sharing the valuable information.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *