6 meilleurs médias sociaux WordPress Plugins pour optimiser le contenu

En tant que blogueur, vous souhaiteriez que votre contenu soit attrayant et agréable à regarder pour captiver les lecteurs. Depuis que j'ai testé plusieurs plugins pour mon blog, je choisirais le meilleur 6 XNUMX WordPress plugins et discutez-en dans ce post.

La question commune ici est de savoir pourquoi avez-vous besoin Outils de gestion plugin pour le partage social? La réponse est que vous devez optimiser les éléments clés de votre contenu pour donner à votre publication un avantage supplémentaire dans le partage social et les résultats de recherche. Si vous êtes un utilisateur de WordPress, vous n'avez pas besoin de vous fier uniquement aux extraits enrichis sur HTML.

Vous aurez un nombre illimité d'options à choisir parmi WordPress facile à utiliser plugins à optimisez votre contenu. En tout cas, regardons les six meilleurs selon mon avis.

6 meilleurs médias sociaux WordPress Plugins pour optimiser le contenu

1) Mettre en œuvre des cartes Twitter pour les tweets rich media

Si votre contenu est partagé sur Twitter, il y a normalement deux attentes. a) Vous voulez que d'autres twitters suivent votre contenu. b) Vous souhaitez que votre nom d'utilisateur soit publié en tant qu'auteur ou éditeur. Mais dans de nombreux cas, les réponses ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Si vous implémentez Cartes Twitter vous ajoutez des éléments rich media à votre contenu et il liera le handle Twitter avec les tweets de votre contenu. Cela signifie que dans un tweet, le titre, la description et une image en vedette pour le blog seront partagés. Un lien vers la publication va également vers le pseudo Twitter.

Si vous souhaitez obtenir cette fonctionnalité dans votre WordPress, Twitter a quelques recommandations.

a)jetpack - Si vous êtes un utilisateur de WordPress.com, vous devez être familiarisé avec Jetpack, qui est fourni gratuitement avec la plate-forme de blogs et propose également de nombreuses autres améliorations de fonctionnalités pour WordPress.

b)Cartes Twitter JM - C'est simple plugin qui ne gère que la mise en œuvre de la carte Twitter.

c) Référencement Yoast WordPress – Un des meilleurs SEO plugins qui gère non seulement les cartes Twitter, mais aussi la paternité de Facebook Open Graph et de Google+.

Une fois que vous avez installé un plugin vous pouvez valider le contenu en utilisant le validateur de carte Twitter. Une fois connecté à l'aide du compte Twitter, cliquez sur l'onglet "valider et appliquer". Vérifiez un lien de votre site Web. Twitter demandera l'autorisation d'utiliser les cartes Twitter. Une fois approuvé, consultez les éléments multimédias enrichis associés à votre contenu sur Twitter.

2) Contrôlez votre page Facebook avec Open Graph Protocol

Si vous partagez une publication sur votre page Facebook, vous avez la liberté de modifier le titre du lien, l'image d'aperçu et la description. Lorsque d'autres personnes consultent votre publication, elles ne voient que ce que Facebook choisit d'afficher à partir de votre publication.

Exécution Protocole Open Graph de Facebook assure la publication de votre choix de publication Facebook, c'est-à-dire ce qui convient le mieux à la description de votre contenu.

En bref, la coupure est entre vos mains. Les personnes qui partagent votre publication partagent exactement la publication la mieux conçue qui peut inciter les autres à cliquer sur votre lien. Facebook recommande le Facebook officiel plugin à intégrer avec le protocole Open Graph. En plus de vous donner le pouvoir de contrôler votre mise à jour Facebook, cela vous donne également la possibilité de mieux connaître votre public grâce à la perspicacité de Facebook.

Comme alternative, vous pouvez utiliser Référencement Yoast WordPress mentionné précédemment pour cette fonction.

3) WordPress Yoast SEO

WordPress Yoast SEO

Disons que vous ne choisissez ni les cartes Twitter ni Open Graph pour optimiser votre contenu. La meilleure option suivante est Yoast WordPress SEO. Il s'agit de modifier votre balise de titre SEO et votre méta description. Cette balise de titre et cette description peuvent être partagées dans LinkedIn, Facebook, Pinterest et Google+. Google+ et Pinterest affichera uniquement l'image du titre comme description. Il peut également être partagé sur un site de bookmarking social comme Bizsugar.

L'avantage est que la balise de titre et les méta descriptions sont également utilisées dans les résultats de recherche. Donc, si vous n'utilisez pas la carte Twitter ou le protocole Open Graph, utilisez Yoast WordPress Plugin pour optimiser votre site pour les résultats de recherche et le partage social.

Connexe: Mes 20 meilleurs WordPress PluginListe des

4)  Encouragez le partage social avec le bouton de partage social officiel

bouton de partage social digg digg wordpress  plugin

En installant des boutons de partage social officiels à partir du réseau supérieur, les gens peuvent partager votre contenu avec des preuves sociales sur votre site Web. Vous pouvez ajuster et gérer ces boutons manuellement dans votre WordPress plugin en utilisant le codage officiel de Facebook, Twitter, LinkedIn,  Google+, StumbleUpon et autres réseaux sociaux populaires. Vous pouvez accélérer le processus en utilisant le plugin Digg Digg.

Avec ça plugin vous pouvez ajouter rapidement des boutons de partage social flottant sur votre site soit en bas, en haut à gauche ou en haut à droite de votre contenu. Lorsque vous configurez le bouton avec un Digg Digg, assurez-vous d'ajouter votre nom d'utilisateur Twitter au bouton Twitter. Cela gardera votre nom d'utilisateur dans les tweets de votre contenu.

5) Associez votre contenu au profil Google +

 Si vous pouvez établir un lien avec Google+, vous pouvez détenir une partie de l'autorité sur la recherche Google. L'avantage que vous avez est que le lien de votre blog est optimisé pour la recherche sociale ainsi que pour le partage social. Il joint votre nom, photo et profil à chaque contenu que vous partagez via Google+ et affiche également la même chose dans les résultats de recherche.

Il existe plusieurs façons d'établir Autorité Google+ manuellement mais si vous posséder un site Web WordPress alors vous pouvez utiliser le lien d'auteur Google plugin. Ce plugin donne aux auteurs la possibilité d'inclure leur lien Google+ dans leur profil dans le panneau d'administration de votre WordPress. La plugin gérera automatiquement le placement du code. Vous pouvez tester le lien d'auteur en prévisualisant l'un de vos contenus via Outil de test des données structurées de Google.

Cet outil détectera si votre auteur a été configuré correctement et comment votre lien se comportera dans les résultats de recherche. Si la configuration de la paternité est défectueuse, vous obtenez des informations supplémentaires ainsi qu'un e-mail de vérification de la paternité. Ce dernier n'est applicable que si votre email est associé au domaine à partir duquel vous publiez votre contenu.

6) Utilisez Social Metric Pro pour voir quelles pièces sont les plus partagées

socialmetricspro

En tant que blogueur, vous devez garder un œil sur les éléments de contenu populaires qui intéressent davantage les lecteurs. C'est ainsi que vous pouvez concevoir et façonner votre contenu en fonction des choix populaires. Métriques sociales pro est un premier WordPress plugin qui garde une trace du partage social de votre contenu dans votre tableau de bord WordPress.

Cette plugin, mesure les partages sur Facebook, Twitter, StumbleUpon , Google+ et d'autres sites de réseautage. C'est un bon moyen de contrôler le partage des sites sociaux qui apporte plus de conversion à votre entreprise. Vous pouvez également filtrer les publications par auteur, date et catégorie pour connaître les tendances.

Vous créez du contenu dans le but d'apporter de la crédibilité à votre nom via le partage social et également d'apporter des affaires à votre marque. Il est donc important que la conception et l'apparence de votre contenu soient parfaites pour apaiser vos lecteurs et les encourager à partager votre contenu avec d'autres spectateurs.

Le Outils de gestion plugins discutés ci-dessus sont d'excellents compagnons pour donner à votre contenu une lumière différente et le rendre populaire dans le partage et les recherches sociales.

Voulez-vous partager d'autres meilleurs partages de médias sociaux plugins pour optimiser le contenu, veuillez partager cela avec nous. 

Christine Williams
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Commentaires (2)

  1. La barre de partage flottante est agréable plugin pour que le contenu social partage son poids léger et n'augmente pas le temps de chargement du site lorsque les autres augmentent la charge du site et ralentissent la vitesse du site.

  2. J'utilise le partage social et Yoast pour WordPress pour optimiser mon contenu. Ils sont tous les deux bons.

Laisser un commentaire

6 Best WordPress Social Media Plugins to Optimize Content

As a blogger you would wish that your content looks attractive and easy on eyes to captivate readers. Since I have been testing various plugins for my blog, I would pick the best 6 WordPress plugins and discuss about them in this post.

The common question here is why do you need WordPress plugin for social sharing? The answer is, you need to optimize key elements in your content to give your post that extra edge in social sharing and search results. If you are a WordPress user you need not rely only on rich snippets on HTML.

You will have unlimited options to choose from easy to use WordPress plugins to optimize your content. Anyway let us look at the six best according to my opinion.

6 Best WordPress Social Media Plugins to Optimize Content

1) Implement Twitter cards for rich media tweets

If your content is being shared in Twitter then normally there are two expectations. a) You want other twitters to follow your content back. b) You want your username to be published as an author or publisher. But in many cases the responses are not up to your expectation.  If you implement Twitter cards you add rich media elements to your content and it will link the Twitter handle with tweets of your content. That means in a tweet the title, description and a featured image for the blog will be shared. A link to the publication also goes to the Twitter handle.

If you wish to get this functionality in your WordPress then Twitter has few recommendations.

a)Jetpack – If you are a WordPress.com user you must be familiar with Jetpack which comes free with the blogging platform and has loads of other feature enhancement for WordPress as well.

b)JM Twitter cards This is a simple plugin which only handles Twitter card implementation.

c) Yoast WordPress SEO – One of the top SEO plugins which not only handles Twitter cards but Facebook Open Graph and Google+ authorship.

Once you have installed a plugin you can validate the content by using Twitter card validator. Once you sign in using Twitter account, click the ‘validate and apply’ tab. Check a link from your website. Twitter will ask for approval to use Twitter cards. Once approved checkout the rich media elements associated with your content in Twitter.

2) Control your Facebook page with Open Graph Protocol

If you share a post on your Facebook page, you have the liberty to edit the link title, preview image and description. When others view your post they only see what Facebook chooses to display from your post.

Implementing Facebook Open Graph protocol ensures  publication of your choice of  Facebook post, that is as to what suits your content description the best.

In short the cut off is in your hand. People who shares your post, share exactly the best designed post which can excite others to click your link. Facebook recommends the official Facebook plugin to integrate with Open Graph Protocol. Along with giving you the power to control your Facebook update, it also also gives you the chance to know your audience better through Facebook  insight.

As an alternate you can use Yoast WordPress SEO mentioned earlier for this function.

3) WordPress Yoast SEO

WordPress Yoast SEO

Let’s say you do not choose either of Twitter cards or Open Graph to optimize your content. The next best option is Yoast WordPress SEO. It comes down to modify your SEO title tag and meta description. This title tag and description can be shared in LinkedIn, Facebook, Pinterest and Google+. Google+ and Pinterest will only show the title image as description. It can also be shared in social bookmarking site like Bizsugar.

The advantage is, title tag and meta descriptions are also used in search results. So if you are not using Twitter card or Open Graph Protocol do use Yoast WordPress Plugin to optimize your site for search results and social sharing.

Related: My 20 Best WordPress Plugins List

4)  Encourage social sharing with official social sharing button

social sharing button digg digg wordpress  plugin

By installing official social sharing buttons from top network, people can share your content with social proofs to your website. You can adjust and manage these buttons manually in your WordPress plugin by using official coding from Facebook,  Twitter,  LinkedIn,  Google+, StumbleUpon and other popular social networks. You can speed up the process by using the plugin Digg Digg.

With this plugin you can speedily add social sharing buttons floating in your site either at bottom, top left or top right corner of your content.  When you do the button set up with a Digg Digg, make sure you add your Twitter username to the Twitter button. This will keep your username in the tweets of your content.

5) Link your content with Google + profile

 If you can establish a link with Google+ then you can own a portion of authority over Google search. The advantage you have is your blog link gets optimized for social search as well as social sharing. It attaches your name, photo and profile to each content you share via Google+ and also shows the same in search results.

There is couple of ways to establish Google+ authority manually but if you own a WordPress website then you can use the Google Author Link plugin. This plugin gives authors the space to include their Google+link in their profile within the admin panel of your WordPress.  The plugin will automatically handle the code placement. You can test the authorship link by previewing one of your content through Google’ s Structured Data Testing Tool.

This tool will detect if your authorship has been set up correctly and how your link will fare in search results.  If the authorship set up is faulty you get additional information as well as an authorship verification email. The latter is only applicable if your email is associated with domain from which you publish your content.

6) Use Social Metric Pro to see which pieces gets the most shared

socialmetricspro

As a blogger you have to keep a tab on popular pieces of content that interest readers more. It is how you can design and shape your content according to popular choice. Social Metrics pro is a premier WordPress plugin which keeps a track on social sharing of your content within your WordPress dashboard.

This plugin, measures the shares in Facebook,  Twitter,  StumbleUpon , Google+ and other networking sites. It is a good way to keep a check on sharing from social sites that brings more conversion to your business.  You can also filter post by author, date and category to know trends.

You create content with the aim to bring credibility to your name via social sharing and also bring business to your brand. So it is important that your content designs and looks are great to appease your readers and encourage them to share your content with other viewers.

The WordPress plugins discussed above are great companions to give your content a different light and make it popular in social sharing and social searches.

Do you want to share other best social media sharing plugins for optimizing content, please share this with us. 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

2 Comments

  1. I use social sharing and Yoast for WordPress in optimizing my content. They’re both good.

    Reply  
  2. The floating share bar is nice plugin for social content sharing its lightweight and not increase the site load time when the others increase site load and make site speed slow.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *