Mindvalley 6 - Revue de méditation en phase 2022: devriez-vous y aller? (Examen honnête)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Fiable
9
Assistance
8
Prix
9
Qualité du programme
10
Compétences en leadership
10
Facilité d’utilisation
9
Matériel d'étude

Avantages

  • Tableau de bord facile à utiliser
  • Cours gratuits
  • Cours amicaux pour débutants
  • Les programmes sont accessibles hors ligne
  • Mindvalley Academy compte plus de 200,000 XNUMX étudiants inscrits
  • Un excellent soutien à la clientèle
  • Application Smart Phone réactive

Inconvénients

  • Le matériel d'étude n'est pas mis à jour régulièrement
  • Les prix sont un peu élevés

La publication couvre la revue de méditation en 6 phases de Mindvalley avec des informations détaillées sur le module de cours, les prix, les témoignages et plus encore.

Classement
Prix: 349 $

Êtes-vous à la recherche d'un impartial Mindvalley Examen de la méditation en 6 phases ? Génial! Vous êtes venu au bon poste.

La méditation n'est pas seulement un processus, c'est une pratique où une personne utilise des techniques telles que la pleine conscience, en concentrant son esprit sur un objet, une pensée ou une activité spécifique pour entraîner l'attention et la conscience et atteindre un état mentalement clair, émotionnellement calme et stable devenir une meilleure personne.

Il a été dit que la méditation peut vous aider à en apprendre davantage sur vous-même et à augmenter votre bonheur. Pour cet article, je vais examiner la méditation en 6 phases et comment elle peut vous aider à en apprendre davantage sur vous-même.

Tous les modules des cours sont totalement basés sur mon parcours lorsque j'ai suivi les cours il y a presque un an et que j'en suis sorti plus fort et plus déchiffrant, même aujourd'hui, je fais quotidiennement la méditation en 6 phases. alors, plongeons-nous.

Le programme comporte différentes phases Avec l'aide de ces phases, vous pouvez vous entraîner pour un avenir meilleur. 

Résultat final : Le programme en 6 phases de méditation vous aide à apprendre le bon processus de méditation qui comprend 6 phases différentes qui sont la connexion, la gratitude, le pardon, la visualisation, l'intention quotidienne et la bénédiction. Le processus est conçu de manière à vous aider à avoir une transformation exceptionnelle sur un état d'esprit et une croissance personnelle. Commencez dès maintenant avec le programme & voir le changement à l'intérieur.

Revue de méditation en 6 phases de Mindvalley 2022: vaut-il le prix? (Examen honnête)

Qu'est-ce que la méditation Mindvalley en 6 phases?

Méditation en 6 phases de Mindvalley est une quête de 7 jours qui vous guide à travers chaque partie de cette philosophie de méditation. Dans cette quête, vous obtenez des séances de formation d'échauffement de 60 minutes et des audios de méditation guidés pour approfondir et perfectionner votre pratique de méditation en 6 phases.

Examen de la méditation en 6 phases

Avec cette quête, vous pourrez vous joindre aux dizaines de milliers d'étudiants du monde entier pour améliorer votre méditation à un tout autre niveau.

A propos de Vishen Lakhiani

Vishen est un entrepreneur né en Malaisie d'origine indienne, auteur, écrivain et ingénieur en informatique de la Université du Michigan. Il est le fondateur et PDG de Mindvalley. Le Code de l'Esprit Extraordinaire est l'un des meilleurs livres de Vishen.

Vishen Lakhiani- Code de coupon de réduction Mindvalley

Avec la méditation en 6 phases, vous abordez d'autres éléments essentiels en pratiquant. Si vous faites cette méditation le matin, alors vous vous préparez pour un travail productif et concentré.

Vishen Lakhiani en vedette sur Forbes

Vishen-Lakhiani-Forbes

Crédit ~ Forbes

Maintenant, avancez vers la méditation en 6 phases.

Mindvalley Méditation en six phases | Comment ça fonctionne?

Phase 1: Le cercle de la compassion (10 min)

La compassion est la capacité de comprendre l'état émotionnel du moi intérieur ou d'une autre personne parce qu'une personne vraiment compatissante participe toujours activement à la douleur des autres. 

Le cercle de la compassion

Cette phase concerne les sentiments positifs liés aux autres et crée un sentiment de compassion à leur égard. 

Cette partie de la méditation offre quelques minutes pour ressentir et imaginer une connexion avec le monde entier car la solitude est le plus gros problème de la société moderne.

Dans cette phase, vous vous rendrez compte que nous ne sommes pas seuls mais que nous formons un seul être, et que nous devons fonctionner ensemble avec amour et nous connecter de manière positive les uns avec les autres. Ce processus n'est évidemment pas une interaction sociale, mais il vous montre le pouvoir de la connexion.

Après avoir pratiqué la méditation, votre cerveau commencera à accorder plus d'attention et à trouver des liens significatifs avec les autres.

Vishen dit, 'La compassion est entraînable. Voici les étapes ci-dessous:

  • Pensez à la personne qui vous fait vous sentir le plus aimé.
  • Prenez de grandes respirations et exprimez votre gratitude au monde.
  • Visualisez simplement le monde dans votre esprit.
  • Ressentez l'amour qui vient vers vous.
  • Ne restez jamais bloqué sur les images.

Phase 2 : Gratitude (10 min)

La gratitude est différente de la compassion. C'est une émotion d'être reconnaissant pour les bonnes choses qui se produisent dans votre vie. Avec gratitude, vous pouvez prendre votre temps pour exprimer votre appréciation et rendre votre gentillesse. La gratitude est une expression puissante qui vous conduit à un fort sentiment de bien-être. L'appréciation est le meilleur moyen de cultiver la gratitude.

Revue de méditation en 6 phases - Gratitude

C'est une partie de la méditation qui présente des avantages scientifiquement prouvés tels que la création d'une attitude plus indulgente, une intelligence émotionnelle plus élevée, un sentiment de connexion sociale, moins de dépression, un sommeil amélioré et la suppression des maux de tête.

La gratitude est une expression qui change la vie et pour développer cette compétence, vous devez la pratiquer quotidiennement. Les personnes déprimées s'inquiètent toujours des choses qui ne vont pas dans leur vie plutôt que d'exprimer leur gratitude pour ce qu'elles ont. 

Étapes à suivre lors de la pratique de la gratitude:

  • 5 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant dans votre vie personnelle
  • 5 choses dans votre vie professionnelle
  • 5 choses sur vous

Soyez toujours reconnaissant d'être en vie tous les jours, car de nombreuses personnes dans le monde ne pourront peut-être pas survivre ce jour-là. Soyez toujours reconnaissant d'avoir une vie, une famille et quelques amis qui vous donnent une raison de rester heureux.

À propos

Le programme de méditation en 6 phases de Mindvalley vous aide à avoir une grande transformation sur l'état de l'esprit et de la personnalité en vous enseignant la médiation en 6 phases différentes qui sont la connexion, la gratitude, le pardon, la visualisation, l'intention quotidienne et la bénédiction

💰 Prix

$349

😍 Avantages

Enseigne un processus de méditation approfondi et détaillé dans différentes phases

😩 Inconvénients

Le prix est un peu plus élevé pour un programme de méditation

Verdict

La méditation en 6 phases vous fera réaliser qu'il y a tellement d'aspects différents dans la médiation et qu'après la fin du programme, vous serez en mesure de gérer votre vie de la meilleure manière.

Note générale 4.5/5

Phase 3: Pardon (17 min)

Le pardon est un processus intentionnel et volontaire qui libère un sentiment de conscience envers la personne qui vous a fait du mal mais qui subit un changement de sentiments et d'attitude face à une infraction. Cela ne veut pas dire oublier, mais le pardon apporte la tranquillité d'esprit au pardonneur et le libère de la colère corrosive.

Pardon

Cette phase vous permet de visualiser la personne qui a fait quelque chose de mal dans le passé. Alors ce que vous devez faire est de pardonner à cette personne si elle a surmonter les émotions négatives comme le ressentiment et la vengeance. Ce processus ne signifie pas revenir en arrière et trouver cette personne, mais c'est une partie de la méditation où vous pouvez prendre ce moment pour vous reposer.

Chaque personne dans le monde a des valeurs et des limites personnelles différentes. Vous pouvez cacher votre douleur dans votre espace intérieur et pardonner à cette personne en jetant les choses qui sont dépassées.

La plus grande difficulté que les gens ont tendance à avoir est de laisser aller les choses qui leur ont fait du mal. La méditation vous permettra de pratiquer et de réaliser que pardonner à une personne qui vous a blessé ne concerne pas elle mais votre propre harmonie.

Dans la voie de la méditation, regardez comment le faire:

  • Choisissez quelque chose
  • Imaginez cette personne (qui vous a fait du mal) dans cette chose
  • Ressens la douleur pendant un certain temps qu'ils t'ont causé
  • Demandez-vous: qu'est-ce qu'ils ont fait et pourquoi?
  • Pardonnez à cette personne et pardonnez-vous (voyez le plus jeune et appliquez la même technique)

Phase 4: Envisager l'avenir (17 min)

Imaginer le futur est une capacité à combiner des éléments du passé et du présent et à l'améliorer à l'avenir. Vos visions vous aident à définir les objectifs en vous donnant une structure pour évaluer ces objectifs. 

Envisager l'avenir

La visualisation du futur est plus importante que la connaissance. Parce que la connaissance est limitée à tout ce que nous savons et comprenons maintenant, alors qu'une vision embrasse le monde entier. Les gens qui n'ont pas de visions sont en fait ceux qui n'ont pas d'objectifs futurs ni d'ambitions de croissance.

L'absence d'un avenir convaincant est la principale cause de dépression, car ils ont un état d'esprit approprié selon lequel l'avenir n'a rien à leur offrir que la douleur et l'échec. Envisager le futur crée un espace où vous laissez vos désirs et vos besoins prendre forme.

Cette phase vous permet de rêver aux choses que vous voulez avoir. Cette procédure vous aide à surmonter les défis de la vie. 

Phase 5: Votre journée parfaite (7 min)

Imaginer l'avenir ne sera que la planification si vous ne l'exécutez pas. Afin de concrétiser votre vision à l'avenir, vous devez commencer à travailler dès aujourd'hui. 

Créez votre journée parfaite

Vous avez votre rêve maintenant il est temps de le planifier. Pour réaliser vos grands rêves, il est impossible de réaliser vos étapes planifiées en une seule journée. Vous pouvez faire de petits pas tous les jours en le programmant.

Chaque jour, vous vous êtes réveillé, demandez-vous, que puis-je faire aujourd'hui pour me rapprocher de ma vision. C'est là que vous avez besoin de cette phase en mettant en place un état d'esprit approprié. Lorsque vous avez un bon état d'esprit, vous concevez probablement vos journées activement en fonction de vos rêves et désirs. 

Pensez simplement aux faits, au nombre de jours ou d'années dont vous avez besoin pour travailler jusqu'à ce que vous atteigniez le jalon que vous planifiez. Planifiez simplement tout, ce que vous pouvez faire, l'aide que vous pouvez obtenir, le nombre de ressources dont vous disposez et chaque étape qui vous rapproche. 

La meilleure façon de planifier votre journée:

  • Organisez vos tâches
  • Priorités à vos tâches
  • Planifiez une heure pour chaque tâche
  • Laissez de l'espace dans votre emploi du temps

Ne pensez jamais qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit, commencez simplement à travailler dès aujourd'hui et atteignez votre objectif.

Phase 6: La bénédiction (6 min)

Les bénédictions sont définies comme la sanction d'une personne, la faveur de Dieu ou quelque chose pour lequel vous êtes reconnaissant. Cela signifie que vous avez le pouvoir de vous connecter au divin. Imaginez une lumière dorée frappant votre crâne et vous remplissant d'une merveilleuse énergie. Ce n'est pas une puissance mystique mais une puissance spirituelle qui est nécessaire pour chaque humain.

Revue de méditation en 6 phases - La bénédiction

Cette phase consiste à se connecter à cette énergie et à demander du soutien pour les cinq premières phases. On a l'impression que le monde entier vous soutient et que tous vos rêves se réaliseront. 

C'est à vous de décider si vous croyez en une puissance supérieure ou non, mais en prétendant souvent que nous pouvons faire appel à une puissance supérieure ou à un conteneur interne d'énergie. Cela nous permet de nous sentir plus soutenus et confiants dans la poursuite de nos rêves. 

Mindvalley sur Facebook fait partie des pages les plus appréciées

Mindvalley-Facebook-Page-Likes

Avis Mindvalley sur Facebook

Mindvalley Reviews on Facebook

Ce que les gens disent sur Twitter à propos de Mindvalley

Comment démarrer avec la méditation en 6 phases de Vishen Lakhiani?

La revue de méditation en 6 phases - Comment commencer

Si vous souhaitez améliorer votre pratique de méditation à un tout nouveau niveau, vous pouvez saisir cette quête Mindvalley pour Gratuit. Cette méditation est alimentée par la communauté et la connexion qui transforme l'apprentissage en aventure. Cette quête est basée sur la science de la transformation et de la conception du comportement.

Comment la méditation en 6 phases de Vishen Lakhiani peut-elle vous aider?

Vous avez peut-être fait de nombreuses méditations, mais chacune d'elles régule sa théologie autour de la compassion, de l'amour et de votre développement. La méditation en 6 phases dépend des pratiques qui touchent tous les points principaux et vous permettent de vous améliorer d'une manière que vous n'avez jamais rencontrée.

Que disent les étudiants du cours de méditation en six phases de Mindvalley?

The 6 Phase Meditation Mindvalley - Témoignages d'étudiants

Mindvalley Reviews by Users

FAQ relative à Mindvalley 6 - Phase de méditation

🤔 Qu'est-ce que le script de méditation en 6 phases?

C'est un guide de méditation d'une minute qui vous aide à aborder et à organiser certains des problèmes psychologiquement les plus déprimants auxquels on puisse faire face. C'est une pratique qui nécessite de la concentration et du dévouement qui peuvent vous aider à rester sans stress.

👉Quelles étapes de méditation en 6 phases?

Les 6 étapes de la méditation en 6 phases sont - Le Cercle de Compassion, Gratitude, Pardon, Envisager l'avenir, Votre journée parfaite, La bénédiction.

🤔Comment fonctionne la méditation en 6 phases?

Cette pratique vous aide à passer par 6 des pratiques efficaces essentielles à vivre dans la vie. Chaque étape impliquée dans la pratique a sa signification et son importance qui libèrent un certain nombre de problèmes et de stress de votre corps. Pratiquer cette pratique tous les jours peut me rendre plus sain et plus heureux.

Liens rapides:

Conclusion: revue de méditation en 6 phases de Mindvalley 

Après avoir fait toutes les 6 phases de cette méditation, vous réaliserez combien de choses différentes peuvent être accomplies dans ce court processus de méditation.

Une personne occupée a à peine assez de temps pour que son esprit s'égare. Mais si vous avez apprécié ces petites choses, vous obtenez un impact plus positif sur votre vie. Cela vous aidera à augmenter votre productivité et votre amour envers les autres. J'espère que vous allez l'essayer vous-même et voir ce qui influence votre vie. 

Suivez Mindvalley sur Facebook, LinkedIn Twitter pour rester à jour avec les cours et modules.

En bref:

Caractéristiques : C'est une méditation guidée de 7 jours qui vous aidera à vous débarrasser du stress et des charges émotionnelles.

Avantages: Il aide à atteindre son bonheur et son épanouissement ultimes.

Avantages : La méditation est la meilleure méthode pour acquérir une base solide dans votre vie et une meilleure compréhension de vous-même.

Passez au niveau supérieur avec l'adhésion à Mindvalley

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Mindvalley 6 – Phase Meditation Review 2021: Should You Go for it ? (Honest Review)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Reliable
9
Support
8
Prcing
9
Program Quality
10
Leadership Skills
10
Ease of Use
9
Study Material

Pros

  • Easy to Use Dashboard
  • Free Courses
  • Beginner Friendly Courses
  • Programs can be accessed offline
  • Mindvalley Academy has more than 200,000+ students enrolled
  • Great Customer Support
  • Responsive Smart Phone app

Cons

  • Study Material are not updated Regualrly
  • Pricing are bit on Higher Side

The post cover Mindvalley 6- Phase Meditation Review with detailed insights into courses module, pricing, Testimonial & more.

Rating
Price:$ 349

Are you looking for an Unbiased Mindvalley 6-Phase Meditation Review? Great! You have come to the right post.

Meditation isn’t only a process, it is a practice where a person uses techniques such as mindfulness, focusing the mind on a specific object, thought, or activity to train attention and awareness and achieve a mentally clear, emotionally calm, and stable state to become a better person.

It’s been said that meditation can help you learn more about yourself and increase your happiness. For this article, I will be looking at the 6-phase meditation and how it can help you learn more about yourself.

All the modules of the courses are totally based on my journey when I took the courses almost a year back & I have come out Stronger & more deciphering person, even today I do 6-Phase Meditation on daily basis. so, let’s dive in.

The program has different phases With the help of these phases, you can train yourself for a better tomorrow. 

Bottom Line Upfront: The 6 Phase of Meditation Program help you learn the right process of Meditation which includes 6 different phase that are Connection, Gratitude, forgiveness, visualizing, daily Intention & blessing. The process is designed in such a way that it will help you have exceptional transformation on one state of mind & personal Growth. Get Started with the Program Now & see change within.

Mindvalley 6-Phase Meditation Review 2021: Is It Worth the Price? (Honest Review)

What is Mindvalley 6 Phase Meditation?

Mindvalley 6 Phase Meditation is a 7-day quest that guides you through every part of this meditation philosophy. In this quest, you are getting 60-minute warm-up training sessions and guided meditation audios to deepen and perfect your 6 Phase Meditation practice.

6-Phase Meditation Review

With this quest, you will be able to join with the tens of thousands of students from all over the world to upgrade your Meditation to an entirely new level.

About Vishen Lakhiani

Vishen is a Malaysian-born entrepreneur of Indian descent, author, writer, and computer engineer from the University of Michigan. He is the founder and CEO of Mindvalley. The Code of the Extraordinary Mind is one of the best books of Vishen.

Vishen Lakhiani- Mindvalley Discount Coupon code

With the 6 Phase Meditation, you are addressing other elements that are essential by practicing. If you do this Meditation in the morning, then you are setting up for a productive and focussed.

Vishen Lakhiani Featured on Forbes

Vishen-Lakhiani-Forbes

Credit ~ Forbes

Now, moving towards the 6 Phase Meditation.

Mindvalley Six Phase Meditation | How It Works?

Phase 1: The Circle of Compassion (10 min)

Compassion is the ability to understand the emotional state of the inner self or another person because a truly compassionate person always actively participates in the pain of others. 

The Circle of Compassion

This phase is all about positive feelings that are connected to other people and they create a sense of compassion towards them. 

This part of the meditation offers a few minutes to feel and imagine a connection with the whole world because loneliness is the biggest problem of modern society.

In this phase, you will realize that we are not alone but are one whole being, and we must function together with love and connect in a positive way with each other. This process is obviously not social interaction, but it shows you the power of connection.

After practicing meditation, your brain will start paying more attention and find meaningful connections with others.

Vishen says, ‘Compassion is trainable.’ Here are the steps below:

  • Think about the person that makes you feel the most loved.
  • Take deep breaths and express gratitude to the world.
  • Just visualize the world in your mind.
  • Feel the love that is coming towards you.
  • Never get locked up on the imagery.

Phase 2: Gratitude (10 min)

Gratitude is different from compassion. It is an emotion of being thankful for the good things that happen in your life. With gratitude, you can take your time to express appreciation and return kindness. Gratitude is a powerful expression that leads you to a strong sense of well-being. Appreciation is the best way to cultivate gratitude.

6 Phase Meditation Review - Gratitude

This is a part of meditation that has some scientifically proven benefits such as creating a more forgiving attitude, higher emotional intelligence, a sense of social connection, less depression, improved sleep, and removing headaches.

Gratitude is a life-changing expression and in order to develop this skill, you must practice it daily. Depressed people always worry about the things that are not right in their life rather than expressing gratitude for what they have. 

Steps to think about when practicing gratitude:

  • 5 things that you are grateful for in your personal life
  • 5 things in your professional life
  • 5 things about yourself

Always be grateful for being alive every day because many people in the world might not be able to make it that day. Always be grateful for having a life, a family, and a few friends that give you a reason to stay happy.

About

Mindvalley 6 Phase Meditation program help you have great transformation on state on Mind & Personality by teaching you mediation in 6 different phase that are Connection, Gratitude, forgiveness, visualizing, daily Intention & blessing

💰  Price

$349

😍  Pros

Teaches thorough & detailed Process of Meditation in different Phase

😩  Cons

Price are bit on higher side for a meditation program

Verdict

6 phase Meditation will make you realize that there are so many different aspect in Mediation & after the completion of the program you will able to deal with your life in a best manner.

Overall Rating 4.5/5

Phase 3: Forgiveness (17 min)

Forgiveness is an intentional and voluntary process that releases a feeling of consciousness towards the person who had harmed you but undergoes a change in feelings and attitude regarding an offense. It doesn’t mean forgetting but forgiveness brings the forgiver peace of mind and frees him or her from corrosive anger.

Forgiveness

This phase lets you visualize the person who has done something wrong in the past. Then what you have to do is to forgive that person if he or she has overcome negative emotions such as resentment and vengeance. This process doesn’t mean to go back and find that person but this is a part of Meditation where you can take this moment to lay it to rest.

Every person in the world has different values and personal boundaries. You can hide your pain in your inner space and forgive that person by throwing out the stuff that is outdated.

The biggest struggle people tend to have is letting things go that harmed them. Meditation will let you practice and realize that forgiving a person who hurt you is not about them but about your own harmony.

In the way of Meditation, look at how to do it:

  • Pick something
  • Imagine that person (who have harmed you) in that thing
  • Feel the pain for some time that they caused you
  • Ask yourself: what and why did they do so?
  • Forgive that person and forgive yourself (see the younger self and apply the same technique)

Phase 4: Envisioning the Future (17 min)

Envisioning the future is an ability to combine elements of the past and present and make it better in the future. Your visions help you define the goals by giving you a structure to evaluate those goals. 

Envisioning the Future

Visualization of the future is more important than knowledge. Because knowledge is limited to all we know and understand now, while a vision embraces the entire world. People who don’t have visions are actually those who don’t have any future goals and ambitions to grow.

Lack of a compelling future is the biggest cause of depression because they have a proper mindset that the future has nothing to offer for them but pain and failure. Envisioning the future creates a space where you let your wants and needs take shape.

This phase allows you to dream of the things that you want to have. This procedure helps you to push through the challenges of life. 

Phase 5: Your Perfect Day (7 min)

Envisioning the future will be just the planning if you’re not gonna execute it. In order to make your vision come true in the future, you have to start working today. 

Craft Your Perfect Day

You have your dream now it’s time to plan it. To fulfill your big dreams this is impossible to achieve your planned steps in just one day. You can take little steps every day by scheduling it.

Every day you woke up just ask yourself, what can I do today in order to one step closer to my vision. That is where you need this phase by setting up a proper mindset. When you have a proper mindset then you probably design your days actively towards your dreams & desires. 

Just think of the facts, how many days or years you need to work until you reach the milestone that you are planning for. Just plan everything, what can you do, what help you can get, how many resources you have, and every step that takes you closer. 

The best way to plan your day:

  • Organize your tasks
  • Priorities your tasks
  • Schedule a time for each task
  • Leave space in your schedule

Never think it’s too late to do anything, just start working today and achieve your goal.

Phase 6: The Blessing (6 min)

Blessings are defined as a person’s sanction, God’s favor, or something for which you are grateful. It means you have a power that you should connect to the divine. Imagine a golden light hitting your skull and filling you with wonderful energy. This is not a mystical power but a spiritual power that is necessary for every human.

6 Phase Meditation Review - The Blessing

This phase is all about connecting to that energy and asking for support for the first five phases. It feels that the entire world has your back and all your dreams will come true. 

It is up to you whether you believe in a higher power or not but often pretending that we can call upon a higher power or an internal container of energy. It makes us feel more supported and confident in pursuing our dreams. 

Mindvalley on Facebook is among the top Most liked page

Mindvalley-Facebook-Page-Likes

Mindvalley Reviews on Facebook

Mindvalley Reviews on Facebook

What People are Saying on Twitter about Mindvalley

How to get started with Vishen Lakhiani’s 6 Phase Meditation?

The 6 Phase Meditation Review - How to get started

If you want to upgrade your meditation practice to an entirely new level then you can grab this Mindvalley Quest for Free. This Meditation is powered by community and connection that turns learning into an adventure. This quest is based on the science of transformation and behavior design.

How Vishen Lakhiani 6 phase meditation can help you?

You may have done numerous Meditations but each of them regulates their theology around compassion, love, and your development. The 6 Phase Meditation depends on the practices that hit all the major points and extend you to improve yourself in a way you’ve never encountered.

What Students Say About Mindvalley Six Phase Meditation course?

The 6 Phase Meditation Mindvalley- Student Testimonials

Mindvalley Reviews by Users

FAQ Related to Mindvalley 6 – Phase Meditation

🤔What is 6 phase meditation script?

It is a minute-long guide for meditation that helps you address and organize some most psychologically depressing issues one can face. It is a practice that requires focus and dedication that can help you keep stress-free.

👉What 6 phase meditation steps?

The 6 steps of the 6 phase meditation are – The Circle of Compassion, Gratitude, Forgiveness, Envisioning the future, Your perfect day, The blessing.

🤔How does the 6 phase meditation work?

This practice helps you go through 6 of the effective practices essential to go through in life. Every step involved in the practice has its meaning and importance that releases a certain amount of problems and stress from your body. Practicing this practice every day can make me healthier and happier.

Quick Links:

Conclusion: Mindvalley 6 Phase Meditation Review 

After doing all the 6 phases of this Meditation you will realize how many different things can be accomplished in this short meditation process.

A busy person barely gets enough time for their mind to wander off. But if you enjoyed these little things then you are getting a more positive impact on your life. It will help you increase productivity and love towards your others. I hope you will try it by yourself and see what influences your life. 

Follow Mindvalley on Facebook, LinkedIn Twitter to stay updated with courses & Modules.

In Short:

Features: It is a 7 days guided meditation that will help you get rid of stress and emotional burdens.

Advantages: It helps to reach one’s ultimate happiness and fulfillment.

Benefits: Meditation is the best method for achieving a strong foundation in your life and a better understanding of yourself.

Level Up With Mindvalley Membership

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment

Best CBD