Codes de réduction ACT Prep 2022: [Économisez jusqu'à 399 $]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Résumé: Nous effectuons un examen détaillé d'ACT et discutons de ses fonctionnalités, caractéristiques, prix, politiques et toutes les choses importantes que vous devez savoir avant de prendre la décision finale. Lisez la section sur l'ACT Coupon de réduction dans la section suivante.

Si vous prévoyez d'aller bientôt à l'université, vous commencerez probablement à penser à ACT (ou à créer du stress). Cet examen, qui est obligatoire pour l'admission à de nombreux collèges et universités, peut être difficile et différent des examens que vous passez à l'école. En utilisant Préparation ACT peut vous aider à mieux comprendre à quoi ressemble le test, à développer vos compétences et à augmenter votre score.

Se préparer à l'examen en ligne ACT peut être un excellent moyen de se préparer à l'examen en plein milieu de votre emploi du temps chargé.

Cet article répertorie les meilleurs services de préparation en ligne ACT et fournit des informations pour vous aider à choisir l'option de préparation ACT appropriée. Voici ce que vous devez savoir pour commencer à acheter un cours préparatoire ACT en ligne si vous choisissez de faire ce qu'il faut après avoir terminé votre inscription à l'université.

Qu'est-ce que l'ACT?

ACT (American College Test) est un test standardisé utilisé pour l'admission dans les universités américaines. L'admission à l'université examine ces résultats en fonction de vos résultats scolaires, de vos essais, de vos activités parascolaires et d'autres aspects de votre candidature afin de déterminer si vous êtes en forme et prêt à aller à l'école.

Remise ACT - Act

Les valeurs ACT vont de zéro à trente-six. L'examen comprend des sections en anglais, mathématiques, lecture et sciences ainsi qu'une section facultative d'écriture.

Dois-je passer l'ACT ou le SAT? | Lire la revue complète de la remise ACT

ACT et SAT sont des examens d'entrée pour les universités, et les universités acceptent votre score pour chacun des examens. Vous n'êtes pas obligé de prendre les deux, mais vous pouvez le faire. L'ACT comprend quatre sections: anglais, mathématiques, lecture et sciences, tandis que la SAT comprend trois sections: lecture, écriture et mathématiques.

ACT donne moins de temps à chaque question que le SAT et l'évalue en analysant les expériences et les données de la section Science sans évaluer explicitement le vocabulaire comme le fait le SAT. Quels que soient les examens ou examens passés, cela dépend de vos préférences personnelles. Prenez le temps de rechercher des tests, de lire des exemples de questions et de réfléchir à vos capacités et préférences.

 

Meilleur code promo ACT 2022

OBTENEZ 200 $ DE RÉDUCTION KAPTEST - UTILISER OCT200

OBTENEZ 10 $ DE REMISE MAGOOSH - UTILISATION MAGOOSH20 VENTE

 

Économisez jusqu'à 400 $ sur l'examen de Princeton

Codes de réduction de The Princeton Review

Que signifie pour moi un score ACT plus élevé?

De nombreux collèges et universités exigent un score ACT minimum pour être admis. Selon les écoles que vous souhaitez fréquenter, vous devrez peut-être passer le certificat ACT pour entrer à l'université. Votre score ACT peut également déterminer les cours que vous suivez. Un faible score peut vous mettre dans des cours de récupération, tandis qu'un score élevé peut apporter des crédits pour certains cours universitaires de base sans que vous ayez à suivre le cours!

Remise ACT - résultat

Les scores ACT sont également un facteur important dans de nombreuses bourses fondées sur le mérite et peuvent vous aider à obtenir des bourses de votre école et d'autres organisations. Soit pour entrer dans l'école de vos rêves, terminer le cours de récupération et éviter un premier cours d'anglais en première année, soit gagner une bourse substantielle, travailler avec un score ACT plus élevé. C'est peut-être une bonne option, non. Peu importe votre score actuel.

Lisez aussi :

La préparation en ligne d'ACT est-elle prête pour moi?

Il existe d'innombrables façons de préparer ACT, des livres aux cours en ligne et aux tuteurs personnels. Les possibilités peuvent être écrasantes. La préparation en ligne est probablement une bonne option si vous avez l'habitude de travailler ou d'étudier de manière indépendante.

 

Remise ACT - Calendrier des cours

Vous devrez peut-être prendre l'initiative d'assister à votre cours ou d'assister à une session de tutorat en ligne. Cependant, cela vous donne également de la flexibilité. La préparation en ligne est idéale si vous souhaitez travailler selon votre propre horaire, où que vous soyez.

Critères de classification (Instruction complète avec coupon de réduction ACT)

Les options de préparation ACT suivantes ont été classées en ligne selon cours qualité, prix, durée du cours et autres extras tels que la personnalisation, le nombre de tests sur le terrain, l'accessibilité et les garanties.

Augmentez le nombre de points. Cependant, il est important de se rappeler que préparer ACT qui vous convient dépend en partie de vos préférences personnelles. Ce n'est pas que le service de cette liste soit mieux classé que vous suggérez la meilleure solution. Par conséquent, consultez la liste en tenant compte de vos préférences et de vos besoins.

Coupon de réduction ACT août 2022 : [Économisez 🤑🤑]

5 meilleurs cours et classes de préparation ACT en ligne

1.Cours de préparation aux ACT (Magoosh)

Cette plateforme doit vous aider à faire vos préparatifs et à vous améliorer au plus vite. Apprenez avec du contenu régulièrement mis à jour et du matériel éprouvé Prenez des notes, mettez en évidence des sujets importants et comprenez les réponses aux questions. Des plans d'études spécifiques vous aident à rester motivé et le plan d'étude hebdomadaire vous aide à rester sur la bonne voie jusqu'au jour de l'examen.

Remise ACT - Magoosh Review

Il existe également des options pour vous former sur des sujets spécifiques et des niveaux de difficulté que vous trouvez difficiles.

Touche de mise au point

  • - Obtenez des tests pratiques en ligne et sur papier.
  • - Si vous êtes coincé dans une question, regardez le didacticiel vidéo ou la clarification du texte.
  • - Plus de 250 leçons + 1350 questions + Tests complets
  • - Commentaires intelligents et suivi des progrès pour transformer vos faiblesses en atouts.
  • - Apprenez n'importe où, n'importe quand sur votre ordinateur de bureau ou appareil mobile, et bénéficiez d'une assistance par e-mail lorsque vous êtes bloqué

Durée: Accédez à toutes vos leçons vidéo et problèmes pendant 6 mois complets

Lecture connexe:

Prix: 99 $ Obtenez plus Codes de réduction Magoosh.

Cours de préparation aux ACT (The Princeton REVIEW)

Cette organisation est l'une des meilleures options pour vous préparer à des examens tels que l'ACT, le SAT, etc. Apprenez des experts qui vous apprendront des conseils et des stratégies pour devenir un meilleur marqueur de centile. Avec des exercices pratiques personnalisés, le système vous fournira les outils de dépannage appropriés pour remédier à vos vulnérabilités. À la fin de la leçon, vous pouvez réussir l'examen et réussir.

Remise ACT - Princeton Review

Touche de mise au point

  • - Laissez les tuteurs vous aider 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX.
  • - Essayez 4 tests pratiques supervisés, 8 tests en une partie et 20 tests simulés supplémentaires.
  • - Plan d'étude personnalisé adapté à vos besoins.
  • - Analysez votre modèle de question et choisissez l'approche appropriée à la situation.
  • - Organisez les idées et les informations de manière logique et efficace pour optimiser les performances des examens.

Durée: Varie selon le cours

Prix: 99 $, 799 $ ou 3,000 $

3. cours préparatoire à l'ACT en ligne (Kaplan)

Kaplan offre une variété d'options pour choisir le type de cours qui comprend: personnel, en direct en ligne, tutorat, préparation illimitée, à votre rythme et bien plus encore. Travaillez sur les concepts dont vous avez besoin pour utiliser vos ressources et vos vidéos en ligne pour obtenir de bons résultats aux examens. Développez une base solide pour les mathématiques, le vocabulaire et la grammaire ainsi que d'autres sujets nécessaires.

Remise ACT - Kaplan Review

Touche de mise au point

  • La leçon vous guidera à travers les bases et les caractéristiques nécessaires des sujets, y compris le contenu principal.
  • Les instructeurs partagent des conseils et des meilleures pratiques en fonction de leurs expériences.
  • Recevez des cours particuliers pour répondre à toutes les questions.
  • Les tests thématiques et les challenges vous permettent de mettre en pratique les concepts abordés dans les conférences.

Durée: varie selon le cours

Prix: 899 USD, 1,399 USD, 1,599 USD ou 2,599 USD - 5,699 USD

4.Cours de préparation aux ACT en ligne (Testive)

Testive est une entreprise de préparation aux examens qui utilise la technologie et des formateurs humains pour préparer les étudiants à réussir les examens standardisés. Il propose des cours ACT et SAT et dispose de diverses options de préparation. La préparation de l'entreprise consiste à travailler en étroite collaboration avec un coach et à obtenir un contenu personnalisé qui offre exactement ce dont vous avez besoin.

Remise ACT - Testive

La classe d'examen comprend également:

  • Accès illimité à 3,000 XNUMX «Questions intelligentes»
  • Plus de 50 heures de vidéos pédagogiques
  • Comme presque toute autre entreprise de préparation aux examens, Testive offre une garantie d'augmenter le score.

Le principal défaut de ce cours est qu'il n'y a pas de véritable option live. Un cours en direct avec la technologie MIT serait un excellent ajout, mais malheureusement. En raison de ses nombreux atouts et de très peu de défauts, nous sommes Testive et notre meilleur choix pour les cours de préparation ACT ACT en ligne.

Durée: deux à cinq mois

Prix: 800 $, 350 $ / mois ou 550 $ / mois

5. ACT Prep, à partir de zéro (PrepScholar)

Si vous ne savez pas comment concevoir une stratégie de préparation, c'est l'une des meilleures plateformes pour vous. PrepScholar aide chaque étudiant à développer ses connaissances et sa confiance à partir de zéro. Commencez par comprendre l'ensemble du processus et la portée de cet examen. Laissez les experts vous conseiller sur la prochaine section. Les élèves n'ont pas à se soucier de l'apprentissage et peuvent mieux se concentrer sur la leçon.

Remise ACT - Pré-Scolaire

Touche de mise au point

  • Les vidéos vous expliquent toutes les bases, du débutant au avancé.
  • Les conférences fournissent des instructions détaillées pour essayer les questions le jour de l'examen afin d'obtenir les meilleures performances possibles.
  • Les leçons sont basées sur la capacité d'apprentissage de l'étudiant.
  • Les différentes parties du programme sont divisées en parties plus claires pour aider les élèves à prendre confiance en eux.

Durée: Un an d'accès aux supports de cours.
Prix: 600 $, 895 $ ou 995 $ - 6,995 $

TROUVEZ LA MEILLEURE OFFRE DE RÉDUCTION ACT 

Comment choisissez-vous le bon ACT à utiliser? Eh bien, la réponse n'est pas facile, surtout lorsque nous proposons de nombreuses offres intéressantes. Vous devriez jeter un œil aux meilleurs cours ACT et choisir la meilleure option pour vos besoins.

Si vous avez besoin d'un cours personnel pour tout apprendre, vous ne devez pas réduire le cours de préparation que vous avez choisi. Pensez à la valeur à long terme de votre diplôme et au montant que vous paierez pour vos études. Il est ridicule de dépenser un peu plus pour obtenir le score ACT parfait qui vous permettra d'entrer dans les meilleures écoles cibles.

ÉCHANGEZ VOS CODES DE RÉDUCTION ACT

Avec nos codes de bon ACT, vous pouvez économiser de l'argent sur de nombreux cours ACT: des entreprises bien établies comme The Princeton Review et Kaplan sur les cours ACT actuels et prometteurs de Magoosh et Prepscholar. Nous avons des offres pour les meilleurs cours.

Liens rapides:

Nos suggestions: Meilleur coupon de réduction ACT avec examen 2022

Nos suggestions vous aideront à trouver le moyen le moins cher de sélectionner la classe ACT qui correspond le mieux à vos besoins. Il existe de nombreuses options et formats parmi lesquels choisir et il peut être difficile de prendre une décision. C'est pourquoi nous suggérons:

Rejoignez le cours de préparation d'experts d'ACT Prep pour trouver le meilleur cours en ligne ou le meilleur rapport qualité-prix.

Si vous recherchez un cours personnel et qu'aucun cours de préparation d'experts n'est disponible dans votre région, choisissez Kaplan car vos offres personnelles sont plus complètes.

Les étudiants qui manquent de temps peuvent avoir du mal à trouver le temps de suivre un cours en direct avec les espaces requis. Dans ce cas, un cours de préparation à la demande est la meilleure option. Testive propose le meilleur cours de préparation sur demande du marché.
Et si vous recherchez une option économique, Magoosh est la meilleure option.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

[Updated] ACT Prep Discount Coupon Codes 2019: [Save Upto $399]

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Pricing

9

Success Ratio

9

Reliability

9

Ease of Understanding

8

Instructor Knowledge

8

Support

Pros

  • Satisfied Customers
  • Variety of courses
  • Communication Courses with the Customer
  • Online Modules
  • Additional Packages
  • Get University Degree
  • Prep Books on Amazon
  • Interface is easy to use

Cons

  • Answers and materials can have errors – not great quality control.

Summary: We conduct a detailed review of ACT and discuss its features, characteristics, pricing, policies, and all the important things you need to know before making the final decision. Read the section about the ACT Discount coupon in the following section.

If you plan to go to college soon, you will most likely start thinking about ACT (or creating stress). This exam, which is required for admission to many colleges and universities, can be challenging and different from the exams you take at school. Using ACT preparation can help you better understand what the test looks like, develop your skills, and increase your score.

Preparing for the ACT online exam can be a great way to prepare for the exam right in the middle of your busy schedule.

This article lists the best ACT online preparation services and provides information to help you choose the appropriate ACT preparation option. Here’s what you need to know to start buying an ACT Preparatory Course online if you choose to do the right thing after completing your university enrollment.

What is the ACT?

ACT (American College Test) is a standardized test used for admission to American universities. Admission to the university reviews these results based on your academic achievements, essays, extracurricular activities, and other aspects of your application to determine if you are fit and ready to go to school.

ACT discount - Act

The ACT values ​​range from zero to thirty-six. The exam consists of sections in English, Maths, Reading, and Science as well as an optional writing section.

Should I take the ACT or SAT? | Read Full ACT Discount Review

ACT and SAT are entrance examinations for universities, and universities accept your score for each of the exams. You do not have to take both, but you can do it. The ACT has four sections: English, Mathematics, Reading, and Science, while the SAT has three sections: Reading, Writing, and Mathematics.

ACT gives less time to each question than the SAT and evaluates it by analyzing the experiments and data in the Science section without explicitly evaluating the vocabulary as the SAT does. No matter what exams or exams are taken, it depends on your personal preference. Take some time to research tests, read sample questions, and think about your abilities and preferences.

 

Best ACT Discount Coupon Code 2019

GET $200 DISCOUNT KAPTEST – USE OCT200

GET $10 DISCOUNT MAGOOSH – USE MAGOOSH20SALE

 

Save Upto $400 On The Princeton Review

The princeton Review Discount Coupon Codes

What does a higher ACT score mean for me?

Many colleges and universities require a minimum ACT score for admission. Depending on the schools you want to attend, you may need to take the ACT certificate to enter the university. Your ACT score can also determine the courses you follow. A low score can put you in recovery courses, while a high score can bring credits for some basic college classes without you having to take the course!

ACT discount - result

ACT scores are also an important factor in many merit-based scholarships and can help you get scholarships from your school and other organizations. Either to enter the school of your dreams, finish the recovery course and avoid a first English course in your freshman year, or earn a substantial scholarship, work on a higher ACT score. It may be a good option, no. It does not matter what your current score is.

Read also:

Is the ACT online preparation ready for me?

There are countless ways to prepare ACT, from books to online classes and personal tutors. The possibilities can be overwhelming. Online preparation is probably a good option if you are used to working or studying independently.

 

ACT discount - Lesson Schedule

You may need to take the initiative to attend your course or attend an online tutoring session. However, this also gives you flexibility. Online preparation is ideal if you want to work on your own schedule, regardless of where you are.

Classification criteria (Full Instruction With ACT Discount Coupon)

The following ACT preparation options have been classified online according to course quality, price, duration of the course and other extras such as customization, number of field tests, accessibility and guarantees.

Increase the number of points. However, it is important to remember that preparing ACT that suits you depends in part on your personal preferences. It’s not that service on this list is ranked higher than you suggest the best solution. Therefore, check the list considering your preferences and needs.

ACT Discount Coupon September 2019: [Save 🤑🤑]

5 Best ACT Prep Courses & Classes Online

1.ACT Preparation Course (Magoosh)

This platform should help you to make your preparations and to improve as soon as possible. Learn with regularly updated content and proven materials Take notes, highlight important topics, and understand the answers to the questions. Specific study plans help keep you motivated, and the weekly study plan helps you stay on track until the exam day.

ACT discount - Magoosh Review

There are also options to train you on specific topics and levels of difficulty that you find difficult.

Focus key

  • – Get practical tests online and on paper.
  • – If you get stuck in a question, look at the video tutorial or text clarification.
  • – More than 250 lessons + 1350 questions + Complete tests
  • – Smart comments and progress tracking to turn your weaknesses into assets.
  • – Learn anywhere, anytime on your desktop or mobile device, and get email support when you’re stuck

Duration: Access all your video lessons and problems for 6 full months

Price: $ 99

2.ACT Preparation Courses (The Princeton REVIEW)

This organization is one of the best options to prepare you for exams like the ACT, SAT, and so on. Learn from experts who will teach you tips and strategies to become a better percentile marker. With personalized hands-on exercises, the system will provide you with the appropriate troubleshooting tools to address your vulnerabilities. At the end of the lesson, you can pass the exam and do well.

ACT discount - Princeton Review

Focus key

  • – Let the tutors help you 24 hours a day, 7 days a week.
  • – Try out 4 supervised practice tests, 8 one-part tests, and 20 additional simulated tests.
  • – Personalized study plan adapted to your needs.
  • – Analyze your question model and choose the appropriate approach to the situation.
  • – Organize ideas and information in a logical and efficient way to optimize exam performance.

Duration: Varies depending on the course

Price: $ 99, $ 799 or $ 3,000

3.ACT preparatory course online (Kaplan)

Kaplan offers a variety of options to choose the type of lesson that includes: personal, online live, tutoring, unlimited preparation, at your own pace and much more. Work on the concepts you need to use your resources and online videos to get good exam results. Develop a solid foundation for math, vocabulary, and grammar along with other necessary topics.

ACT discount - Kaplan Review

Focus key

  • The lesson will guide you through the basics and the necessary characteristics of the topics including the main content.
  • Instructors share tips and best practices based on their experiences.
  • Receive one-to-one tuition to answer all questions.
  • The topic tests and challenges give you the opportunity to practice the concepts covered in the conferences.

Duration: varies depending on the course

Price: 899 USD, 1,399 USD, 1,599 USD or 2,599 USD – 5,699 USD

4.ACT Prep Course Online (Testive)

Testive is an exam preparation firm that uses technology and human trainers to prepare students for success in standardized exams. It offers ACT and SAT courses and has various preparation options. The company’s preparation is focused on working closely with a coach and getting personalized content that delivers exactly what you need.

ACT discount - testive

The review class also includes:

  • Unlimited access to 3,000 “Smart Questions”
  • More than 50 hours of instructional videos
  • Like almost any other exam preparation company, Testive offers a guarantee to increase the score.

The main flaw of this course is that there is no real live option. A live course with MIT technology would be a great addition, but unfortunately. Because of its many strengths and very few flaws, we are Testive and our best choice for on-line ACT ACT preparation courses.

Duration: two to five months

Price: $ 800, $ 350 / month or $ 550 / month

5. ACT Prep, from scratch (PrepScholar)

If you have no idea how to design a strategy for preparation, this is one of the best platforms for you. PrepScholar helps every student to develop their knowledge and confidence from scratch. Start by understanding the whole process and scope of this exam. Let experts advise you on which section should follow next. Students do not have to worry about learning and can better focus on the lesson.

ACT discount - prepscholar

Focus key

  • The videos take you through all the basics, from the beginner to the advanced.
  • The Conferences provide detailed instructions for trying out the questions on the exam day to get the best performance possible.
  • The lessons are based on the learning ability of the student.
  • The different parts of the syllabus are divided into clearer parts to help students gain self-confidence.

Duration: One year of access to the course materials.
Price: $600, $895 or $995 – $6,995

FIND THE BEST ACT DISCOUNT DEAL 

How do you choose the ACT voucher to use? Well, the answer is not easy, especially when we offer a lot of great deals. You should take a look at the best ACT courses and choose the best option for your needs.

If you need a personal course to learn everything, you should not cut back on your chosen preparation course. Think about the long-term value of your degree and how much you will pay for your education. It’s ridiculous to spend a little more to get the perfect ACT score that will allow you to enter the best target schools.

REDEEM YOUR ACT DISCOUNT CODES

With our ACT voucher codes, you can save money on many ACT courses: well-established companies like The Princeton Review and Kaplan on current and promising ACT courses from Magoosh and Prepscholar. We have offers for the best courses.

Quick Links:

Our Suggestions: Best ACT Discount Coupon With Review 2019

Our suggestions will help you find the cheapest way to select the ACT class that best suits your needs. There are many options and formats to choose from and it can be difficult to make a decision. That’s why we suggest:

Join ACT Prep’s Expert Preparation Course to find the best online course or value for money.

If you are looking for a personal course and there are no expert preparation courses available in your area, choose Kaplan as your personal offers are more complete.

Students who run out of time may have trouble finding the time to complete a live class course with the required spaces. In this case, a demand preparation course is the best option. Testive offers the best preparation course on request in the market.
And if you are looking for an economical option, Magoosh is the best option.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Vaibhav Singh

Vaibhav Singh is a professional content writer, SEO specialist and Web Developer helping solopreneurs and businesses to build their online presence through friendly, long-form shareable blog posts... He has been working in this sector for many years. When he is not writing, he enjoys the beauty of the Land of the Long White Cloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *