Revue AdSpyglass 2022: augmentez les revenus de votre site Web jusqu'à 100% [fonctionnement]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le concept de méditation publicitaire a lentement pris une importance internationale avec le développement rapide de l'industrie Internet et de la publicité. Le terme signifie essentiellement une technologie qui assure les éditeurs web trouver le meilleur réseau disponible pour remplir leurs espaces publicitaires en envoyant des demandes publicitaires à plusieurs réseaux publicitaires.

Grâce à la médiation publicitaire, les éditeurs peuvent gérer, optimiser et augmenter la rentabilité de leur inventaire. Cette technologie innovante permet de surmonter de nombreux obstacles cruciaux de la mise en réseau publicitaire et d'autres domaines connexes en garantissant

  • Concurrence accrue et CPM plus élevés à partir de plusieurs réseaux publicitaires
  • Augmentation de l'efficacité opérationnelle en gérant votre pile d'annonces à partir d'un seul point
  • Transparence sur les performances des partenaires
  • Ajouter / supprimer facilement des partenaires

Au cours des 6-7 dernières années, de nombreuses plates-formes de méditation publicitaire ont été développées pour permettre aux entreprises, aux éditeurs et aux annonceurs d'atteindre ces objectifs afin de faire ressortir les résultats les plus rentables qui satisfont et équilibrent toutes les fins impliquées. Une telle plate-forme de méditation publicitaire populaire est AdSpyglass.

Cet article vise donc à vous donner une revue AdSpyglass 2022 rapide mais complète de l'ensemble de la plate-forme, y compris les fonctionnalités, les prix, le fonctionnement et d'autres aspects que vous devez connaître.

AdSpyglass Review 2022: Système de méditation sur les réseaux publicitaires

À propos d'AdSpyglass

AdSpyglass est une plate-forme de gestion de la publicité dont l'objectif principal est la médiation des réseaux publicitaires, qui permet aux éditeurs de toujours générer les revenus les plus élevés sur chaque impression en gérant efficacement plusieurs réseaux à partir d'un seul endroit. De nombreux éditeurs à travers le monde souhaitent aujourd'hui intégrer davantage de partenaires dans leur pile d'annonces et diversifier leurs revenus, mais ne parviennent pas à réaliser efficacement cet objectif. C'est là qu'AdSpyGlass entre en jeu!

Sur la base des recherches d'AdSpyglass, chaque réseau publicitaire propose des offres pour 10 à 50% de votre trafic. Le reste de votre trafic est acheté par le CPM sous-évalué pour la revente sur les autres réseaux ou reste non utilisé du tout. Avec l'aide de la plate-forme de médiation AdSpyglass RTB, des dizaines de réseaux publicitaires et d'annonceurs directs enchérissent en temps réel pour votre trafic simultanément.

Ainsi, près de 100% de votre trafic est vendu au prix le plus élevé et vos revenus augmenteront de 40% à 107%. De plus, vous pouvez désactiver les réseaux non performants et modifier le niveau d'agressivité de la publicité pour chaque réseau à tout moment

Adspyglass reviews online

AdSpyglass est l'un des plus populaires de son type qui fonctionne directement avec plus de 4,000 sites Web d'éditeurs. Leurs spécialités comprennent principalement:

  • Vendre des vues aux réseaux publicitaires les plus rentables.
  • Gérer toutes les annonces à partir d'un seul endroit.
  • Gérer les publicités des annonceurs directs et gérer le trafic non demandé

Vous pouvez augmenter vos revenus jusqu'à 100% si vous travaillez avec ExoClick, PopCash, Ero-Advertising, JuicyAds et d'autres plateformes de publicité. AdSpyglass sélectionne et affiche automatiquement les annonces avec le CPM le plus élevé sur vos sites Web à partir des offres les plus rentables des meilleurs réseaux publicitaires.

AdSpyglass est l'une des plates-formes à la croissance la plus rapide de son type, déjà utilisée par plus de 4500 sites Web, 10000 campagnes publicitaires affichant plus de 300 millions d'annonces par jour.

Mettre en évidence les fonctionnalités

Adspyglass reviews by customers

AdSpyglass s'est fait un nom dans le créneau à croissance rapide de la méditation publicitaire en fournissant des outils et des fonctionnalités très puissants, efficaces mais rentables. Grâce aux fonctionnalités suivantes, Adspyglass a aidé des entreprises du monde entier à:

  • Vendre des vues aux réseaux publicitaires les plus rentables
  • Gérer toutes les annonces à partir d'un seul endroit
  • Gérer les annonces directes des annonceurs
  • Gérer le trafic non demandé

Comment fonctionne AdSpyslass?

Voici un bref aperçu pour vous faire comprendre comment AdSpyglass fonctionne réellement. Un problème très courant aujourd'hui pour presque tous les webmasters est la gestion de la monétisation des sites Web. Les tarifs de vos réseaux publicitaires préférés peuvent continuer à fluctuer au fil du temps et de la recherche d'alternatives. Supposons que vous ayez essayé 3 à 5 réseaux publicitaires cette année et que vous ayez constaté que chaque réseau a sa part de mérites et de inconvénients. Naturellement, vous souhaiteriez supprimer tous les inconvénients et ne laisser que les avantages.

AdSpyglass se compose d'une équipe de webmasters qualifiés et expérimentés qui comprennent vos problèmes. Ce système de réseau permet de tirer parti des avantages de chaque réseau publicitaire en permettant aux webmasters de travailler simultanément avec plusieurs réseaux publicitaires. AdSpyglass affiche automatiquement les annonces avec le CPM le plus élevé sur vos sites Web en surveillant en permanence les taux de CPM de tous les réseaux publicitaires avec lesquels vous travaillez.

Jetez simplement un œil à l'exemple d'optimisation des annonces ci-dessous pour avoir une idée de la simplicité de l'ensemble du processus:

Supposons que vous travaillez avec 3 réseaux publicitaires, le réseau publicitaire 1, le réseau publicitaire 2 et le réseau publicitaire 3. Vous associez ces trois réseaux publicitaires à AdSpyglass en définissant les clés API et en insérant leurs codes d'annonce sur vos sites Web. Désormais, AdSpyglass commencera automatiquement à vérifier les taux de CPM de toutes les zones publicitaires liées de tous les réseaux publicitaires.

Adspyglass ad targeting

Supposons qu'après la première vérification du CPM, le CPM du réseau publicitaire 1 affiche 0.5 USD, tandis que le CPM du réseau publicitaire 2 et le CPM du réseau publicitaire 3 affichent respectivement 1.2 USD et 0.8 USD. Vous pouvez donc voir que le réseau publicitaire 2 a le CPM le plus élevé et cela sera affiché sur votre site Web.

Désormais, comme mentionné précédemment, les tarifs des réseaux publicitaires peuvent continuer à fluctuer. Par conséquent, la prochaine situation de vérification du CPM peut être modifiée et le CPM du réseau publicitaire 1 peut afficher 1.3 USD. Dans ce cas, AdSpyglass affichera le réseau publicitaire 1 sur votre site Web et ainsi de suite. Tous ces processus sont en temps réel et vous aident à rester sur la bonne voie avec les taux dynamiques du marché.

Si vous recherchez un outil d'espionnage publicitaire, vous devriez consulter notre examen d'AdPlexity, un outil génial qui vous aidera à garder un œil attentif sur les annonces les plus performantes. Cliquez ici pour lire une critique détaillée.

Calculateur de revenus Adspyglass

L'une des meilleures choses que j'ai aimées à propos d'Adspyglass est que lorsque vous ouvrez leur site officiel et faites défiler vers le bas, vous trouverez leur «calculateur de revenus» natif qui a été conçu pour que les éditeurs et les entreprises estiment leurs revenus futurs et leurs bénéfices moyens en mettant en place diverses combinaisons de trafic quotidien et de revenus quotidiens actuels.

Adspyglass income

La calculatrice est un mécanisme de curseur facile à utiliser dans lequel vous pouvez faire glisser la barre vers la droite ou la gauche pour fixer votre trafic quotidien moyen ou les détails de vos revenus quotidiens. Le système comptabilisera ensuite les données et produira une estimation moyenne de vos revenus futurs. Ce calculateur est ABSOLUMENT GRATUIT à utiliser, que vous soyez inscrit ou non avec Adspyglass!

Pourquoi recommandons-nous AdSpyglass?

En espérant que vous avez compris ce qu'est Adspglass, ce qu'il fait et comment il fonctionne, laissez-moi vous donner quelques raisons pour lesquelles nous vous recommandons d'essayer AdSpyglass.

  • Avantages de tous les réseaux sous un même capot.

Adspyglass permet aux webmasters de travailler simultanément avec plusieurs réseaux publicitaires, vous permettant ainsi de profiter des avantages de chaque réseau publicitaire. Tout en surveillant en permanence les taux de CPM dynamiques de tous les réseaux publicitaires avec lesquels vous travaillez, Adspglass affichera automatiquement les annonces avec le CPM le plus élevé sur vos sites Web.

Examen AdSpyglass - Rapports sur les revenus

  • Leur processus est simple et facile à comprendre.

AdSpyglass s'assure que vous faites le moins de travail possible en sélectionnant et en affichant automatiquement les publicités en étudiant les offres les plus rentables des meilleurs réseaux publicitaires avec le CPM le plus élevé sur vos sites Web.

Examen AdSpyglass - Le processus est simple

Le réseau donne une transparence totale à ses éditeurs sur les données qu'ils collectent en s'assurant que rien ne leur reste caché. Pas besoin de vous soucier des termes et clauses cachés, car ils basculeront automatiquement vos tags d'emplacement publicitaire vers les offres les plus rentables disponibles.

  • Massive et les meilleurs avantages pour les utilisateurs.

AdSpyglass fonctionne d'une manière qui vous assure presque automatiquement une augmentation de vos revenus allant jusqu'à 100%. Le réseau est capable de créer les avantages majeurs suivants pour les clients:

Examen AdSpyglass - Rapports

  1. Vous pouvez gérer toutes les publicités du réseau ou vos propres publicités directement via le panneau d'administration AdSpyglass.
  2. Il n'est pas nécessaire de modifier les tags d'emplacement publicitaire pour répondre sur vos modèles de sites Web.
  3. Si vous avez de nombreux sites, AdSpyglass vous aidera à éviter les erreurs lors de l'ajout de vos modèles de site Web, vous faisant ainsi gagner un temps précieux.
  4. Vous pouvez consulter les statistiques détaillées de tous les réseaux publicitaires d'inventaire dans les rapports AdSpyglass dans un panneau d'administration. Cela permet une analyse granulaire et l'optimisation des campagnes de tous vos réseaux.

Liens rapides:

Verdict final: Revue AdSpyglass 2022

Les propriétaires d'entreprise et les éditeurs sont des chefs de file multitâches et préfèrent les solutions qui peuvent unifier et simplifier leur gestion de la publicité dans la mesure du possible. La gestion de plusieurs réseaux à partir d'un seul endroit est peut-être la meilleure solution pour unifier tous les réseaux publicitaires pour lesquels vous travaillez, et c'est exactement ce en quoi AdSpyglass est spécialisé.

Le processus d'inscription est totalement gratuit et sécurisé. Leur fonctionnement est simple et rapide à comprendre, vous permettant d'avoir une transparence et un contrôle complets sur vos réseaux publicitaires. AdSpyglass vous propose les offres les plus rentables des meilleurs réseaux publicitaires avec le CPM le plus élevé sur vos sites Web. Une bonne chose est que la plate-forme reste au même niveau que les taux de CPM fluctuants pour afficher efficacement les annonces avec les taux les plus élevés.

J'ai totalement adoré leur natif "Calculateur de revenus" qui aide les éditeurs et les entreprises à estimer sur place leurs revenus futurs et leurs bénéfices moyens. Leur réseau se développe rapidement et est très fiable, assurant des revenus augmentés à près de 100%. Dans l'ensemble, Adspyglass est l'une des meilleures plates-formes pour gérer tous vos réseaux publicitaires en un seul endroit afin de garantir des revenus et des bénéfices plus élevés.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

AdSpyglass Review 2018: Boost Your Website Revenue Up To 100% [Working]

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Pricing

9

User-Friendly

8

Ads-Insights

10

CPM Rates

8

Support

Pros

  • It can easily can manage direct advertisers ads
  • It gives detailed reports and real-time ad activity
  • It may helps in bump in revenue up to 100%
  • It can easily compare the compare largest and highest paying ad networks by mediation service
  • AdSpyglass automatically selects the most profitable offers
  • Managing all ads from the single place
  • It can easily manages Managing direct advertisers ads
  • Handling unbought traffic
  • High Fill rate

Cons

The concept of Ad meditation has slowly grown into international prominence with the rapid development of the internet and advertising industry. The term basically means a technology that ensures web publishers find the best available network to fill their ad slots by sending advertising requests to multiple ad networks.

With ad mediation, publishers can manage, optimize and increase the profitability of their inventory. This innovative technology helps tackle many crucial hurdles of ad networking and other related fields by ensuring

  • Increased competition and higher CPMs from multiple ad networks
  • Increased operational efficiency by managing your ad stack from a single point
  • Transparency on how partners are performing
  • Add/remove partners easily

Over the past 6-7 years, many ad meditation platforms have been developed to empower businesses, publishers and advertisers to realize these objectives to bring out the most profitable results that satisfy and balances all the ends involved. One such popular ad meditation platform is AdSpyglass.

So this post is to give you a quick yet comprehensive  AdSpyglass Review 2018 of the entire platform including features, prices, working and other aspects you need to know about.

AdSpyglass Review 2018: Ad Networks Meditation System

About AdSpyglass

AdSpyglass is an advertisement management platform whose primary focus lies around ad network mediation, which enables publishers to always generate the highest revenue on every single impression by effectively managing multiple networks from a single place. Many publishers across the globe today have the desire to integrate more partners into their ad stack and diversify their income but somehow fail to execute this objective effectively. This is where AdSpyGlass comes into play!

Based on AdSpyglass’s research, every single advertising network has offers for 10-50% of your traffic. The rest of your traffic is bought by the underpriced CPM for resale to the other networks or stay unredeemed at all. With the help of AdSpyglass RTB mediation platform, dozens of advertising networks and direct advertisers bid in real-time for your traffic simultaneously.

Thus, near 100% of your traffic is sold at the highest price and your income will increase by 40%-107%. Moreover, you can turn off unperformed networks and change the aggressiveness level of advertising for each network at any time

AdSpyglass Review — ad networks mediation platform

AdSpyglass is one of the most popular of its type that works directly with over 4,000 publisher websites. Their specialties primarily include:

  • Selling views to the most profitable ad networks.
  • Managing all ads from the single place.
  • Managing direct advertisers ads and Handling unbought traffic.

You can increase your income up to 100% if you work with ExoClick, PopCash, Ero-Advertising, JuicyAds and other advertisement platforms. AdSpyglass automatically selects and displays ads with the highest CPM on your websites from the most profitable offers from top ad networks.

AdSpyglass is of the fastest growing platforms of its type, already being used by over 4500 websites, 10000 ad campaigns displaying over 300 Million ads daily.

Highlight Features

AdSpyglass has made a name for itself in the fast-growing niche of ad meditation by providing some very powerful, efficient, yet cost-effective tools and features. With the help of the following features, Adspyglass has helped businesses across the world in:

AdSpyglass Review — Features

  • Selling views to the most profitable ad networks
  • Managing all ads from the single place
  • Managing direct advertiser ads
  • Handling unbought traffic

How does AdSpyslass work?

Here is a brief run through to make you understand how AdSpyglass actually works. A very common problem today for almost all webmasters is managing the monetization of websites. Rates of your favorite ad networks may keep fluctuating as time passes by and you search for alternatives. Suppose you have been trying 3-5 ad networks this year and found that every network has its share of merits and demerits. Naturally, you would desire to remove all cons and leave pros only.

AdSpyglass consists of a team of skilled and experienced webmasters understand your problems. This network system helps to get the benefits of each ad network by allowing webmasters to work with multiple ad networks simultaneously. AdSpyglass displays ads with the highest CPM on your websites automatically by continuously monitoring CPM rates of all ad networks you work with.

Just take a look at the example of ads optimization below to get an idea of how simple the whole process is:

Let’s suppose you work with 3 ad networks, Ad Network 1, Ad Network 2, and Ad Network 3. You link these 3 ad networks to AdSpyglass by setting the API keys and place their ad codes to your websites. Now, AdSpyglass will automatically start checking the CPM rates of all linked ad zones of all ad networks.

AdSpyglass — Managing The Ads Is Super Easy

Suppose after first CPM check, Ad Network 1 CPM showed $0.5, while Ad Network 2 CPM and Ad Network 3 CPM showed $1.2 and $0.8 respectively. So you can see that Ad Network 2 has the highest CPM and this will be shown on your website.

Now as mentioned earlier, the rates of ad networks may keep fluctuating, so the next CPM check situation could be changed and Ad Network 1 CPM may show $1.3. In that case, AdSpyglass will display Ad Network 1 on your website and so on. All these processes are real time and help you stay on track with the dynamic market rates.

Adspyglass Earnings Calculator

One of the best things I loved about Adspyglass is that when you open their official website and scroll to the bottom, you will find their native “Earnings calculator” that has been designed for publishers and businesses to estimate their future incomes and average profits by setting up various combinations of daily traffic and current daily incomes.
AdSpyglass Review — Earnings Calculators

The calculator is an easy to use slider mechanism in which you can slide the bar right or left to fix your average daily traffic or daily income details. The system will then tally both the data and yield an average estimate for your future income. This calculator is ABSOLUTELY FREE to use, whether you are signed up with Adspyglass or not!

Why do we recommend AdSpyglass?

Hoping that you have understood what Adspglass is, what it does and how it work, let me give you a couple of reasons as to why we recommend you to try AdSpyglass.

  • Benefits of all networks under one hood.

Adspyglass allows webmasters to work with multiple ad networks simultaneously, thus enabling you to get the benefits of each ad network. Though continuously monitoring of the dynamic CPM rates of all ad networks you work with, Adspglass will display the ads with the highest CPM on your websites automatically.

AdSpyglass Review — Income Reports

  • Their process is simple and easy to understand.

AdSpyglass makes sure that you do the least of the work by automatically selecting and displaying ads by studying the most profitable offers from top ad networks with the highest CPM on your websites.

AdSpyglass Review— The Process Is Simple

The network gives complete transparency to their publishers over the data they collect making sure that nothing remains hidden from them. No need to worry about any hidden terms and clause as they will automatically switch your ad tags to the most profitable offers available.

  • Massive and the best advantages for the users.

AdSpyglass works in a manner that almost ensures you an income boost of up to 100% automatically. The network is able to create the following major advantages for customers:

AdSpyglass Review— Reports

  1. You are able to manage all network ads or your own ads directly via AdSpyglass admin panel.
  2. There is no need to change ad tags to reply on your websites templates.
  3. If you have numerous sites, AdSpyglass will help you avoid mistakes while you add your website templates, thus saving you valuable time.
  4. You can see detailed statistics from all inventory ad networks in AdSpyglass reports in one admin panel. This allows for granular analysis and the optimizing of campaigns from all your networks.

Quick Links:

Final verdict: AdSpyglass Review 2018

Business owners and publishers are multitasking heads and prefer solutions that can unify and simplify their advertisement management to whichever extent possible. Managing multiple networks from a single place is perhaps the best solution for unifying all the ad networks you work for, and this is exactly what AdSpyglass expertizes in.

The signup process is totally free and secure. Their working is quick and easy to understand, allowing you to have complete transparency and control over your ad networks. AdSpyglass bring you the most profitable offers from top ad networks with the highest CPM on your websites. A good thing is that the platform stays at par with the fluctuating CPM rates to effectively show the ads with the highest rates.

I totally loved their native “Earnings calculator” that helps publishers and businesses to estimate their future incomes and average profits on the spot. Their network is growing fast and is very reliable, ensuring almost 100% boosted incomes. Altogether, Adspyglass is one of the best platforms for managing all your advertisement networks in one place to ensure higher revenues and profits.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

3 Comments

  1. Leather madness

    Boost Your Website Revenue Up To 100% [Working] and great posting ever you

    Reply  
  2. Disha

    Hello,

    Thanks for sharing useful information with us. It really helped me to learn some thing new…I always prefer to read the quality content and this thing I found in you post. thanks for sharing with us..

    Reply  
  3. Anna

    Thank you for your review I got the legit one here

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *