Étude de cas Adsterra ROI 48%

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Salut tout le monde!

Je voudrais partager avec vous comment j'ai réussi à faire un retour sur investissement de 48% à partir de zéro. J'espère que cette histoire vous inspirera!

Tout d'abord j'ai fait un simple viral site d'actualités. Copiez simplement le contenu collé à partir d'Internet et laissez un lien de référence vers la source d'origine. J'ai utilisé wordpress pour créer mon site web avec un thème gratuit et rapide.

Pour gagner de l'argent, j'avais besoin de publicités. J'ai donc demandé un lien publicitaire direct à Réseau CPM. J'utilisais Adsterra.

Pourquoi avons-nous besoin d'un lien direct, vous comprendrez bientôt. Et les réseaux CPM paient pour les impressions, c'est ce que je voulais.

Pour obtenir du trafic, je suis allé chez Mgid et j'ai lancé une campagne de bannières pour obtenir du trafic aux États-Unis. Le trafic américain est le plus payant et ils ont les tarifs CPM les plus élevés. Le CPM correspond au coût pour 1000 XNUMX impressions.

Lorsque ma campagne a été approuvée, j'ai configuré javascript rediriger pour envoyer tous les utilisateurs aux offres publicitaires ! Aucun clic n'a été perdu. Je payais pour les clics dans Mgid, et tous ont été convertis en impressions Adsterra. Très bon.

Voici mes gains:

ROI d'Adsterra

J'ai dépensé:

Trafic ~ 730 $

Hébergement et enregistrement de domaine ~ 15 $

Bénéfice total 362 $. ROI 48%. J'ai réussi à rembourser tous mes investissements et j'ai réalisé jusqu'à présent un profit pur de 362 $. 

Si vous appréciez ces informations, veuillez suivre mon lien de parrainage pour créer un compte dans Adsterra et lancer votre activité à 50% de ROI! Allez voir Adsterra maintenant pour commencer à gagner de l'argent.

Liens rapides:

 

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «Étude de cas Adsterra ROI 48%»

  1. Bonjour,
    Excellente stratégie. Avez-vous essayé un autre réseau avant de choisir MGID. Je pense faire cela avec un autre réseau d'annonces natives.
    Meilleures salutations.

Laisser un commentaire

Adsterra Case Study ROI 48%

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Hey everyone!

I’d like to share with you how I managed to make 48% ROI business from zero. Hope this story will inspire you!

First of all I made a simple viral news website. Just copy pasted content from the Internet and left a reference link to the original source. I used wordpress to build my website with a free and fast theme.

To make money I needed ads. So I requested a direct ad link from CPM network. I was using Adsterra.

Why do we need a direct link you will understand soon. And CPM networks pay for impressions, that is what I wanted.

To get traffic I went to Mgid and launched a banner campaign to get some US traffic. USA traffic is the most payable and they have the highest CPM rates. CPM is cost per 1000 impressions.

When my campaign was approved I set up javascript redirect to send all users to the ad offers! No single click was lost. I was paying for clicks in Mgid, and all of them converted into the Adsterra impressions. Very good.

Here are my earnings:

Adsterra ROI

I spent:

Traffic ~ $730

Hosting and domain registration ~ $15

Total profit $362. ROI 48%. I managed to return all my investments and earned $362 pure profit so far. 

If you enjoy this information, please follow my referral link to create an account in Adsterra and launch your 50% ROI business! Go Check out Adsterra Now to Start Making Money.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 thought on “Adsterra Case Study ROI 48%”

  1. Hello,
    Great strategy. Did you try any other network before choosing MGID. I am thinking about doing this with some other native ads network.
    Best regards.

Leave a Comment

Best CBD