Adsterra Social Bar Format d'annonce numérique révolutionnaire pour les annonceurs et les éditeurs

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Adsterra Network s'est déjà fait un nom en tant que l'un des principaux réseaux publicitaires mondiaux du circuit de marketing Internet qui propose aux annonceurs et aux partenaires médias des approches basées sur la performance à l'échelle mondiale. Pas la communauté a accepté d'améliorer le jeu en lançant une plate-forme de publicité haute performance qui aide les éditeurs et les spécialistes du marketing à atteindre Taux de clics (CTR) 20x-30x plus élevé que le déplacement Web. Le nom de cette nouvelle méthode est Social Bar!

Bar social Adsterra

Social Bar par Adsterra!

Social Bar est un format d'annonce révolutionnaire qui s'affiche sur les sites Web des éditeurs, permettant aux utilisateurs de communiquer de manière native. Il s'agit d'un format d'annonce innovant et moderne avec des niveaux de conversion et d'interaction exceptionnellement élevés, surpassant les autres formats. La nature non intrusive du Social Bar permet même aux personnes qui n'interagissent généralement pas avec la publicité de cliquer dessus. Ce style est également agréable sur les appareils de bureau et mobiles et devrait bien convenir à toutes les tailles de plates-formes.

Social bar adsterra

Le Social Bar a été créé par Adsterra, le premier réseau publicitaire mondial, dont l'algorithme d'optimisation de l'IA sélectionne les créations, les formats et les entreprises les plus appropriés pour votre trafic, garantissant ainsi aux utilisateurs un contenu qui attirera certainement leur attention.

Formats d'annonces très attrayants

Exemples de barres sociales Adsterra

Les bannières personnalisées (toutes les fonctionnalités html / css), le déplacement sur la page, le chat, le sondage et les barres vidéo sont livrés avec 5 styles d'annonces très attrayants. La meilleure chose à faire est que Social Bar est un contrat cinq en un, et dans une seule campagne, vous pouvez mélanger et assortir autant de styles que vous le souhaitez.

Formats pour les éditeurs

  • Barre de chat

Social bar adsterra response

Un format d'annonce révolutionnaire inclut les utilisateurs dans une conversation jusqu'à ce qu'ils soient envoyés sur la page d'enchères de l'annonceur. Il est natif de haut niveau et offre un CR incroyable grâce à sa ressemblance étroite avec un vrai chat, séduisant des créatifs et des scénarios de conversation parlants.

  • Poussée sur la page

Un format d'annonce fortement demandé. Ce type d'annonce est visuellement identique aux alertes push web et est affiché directement sur le site internet de l'éditeur, non envoyé depuis un navigateur. Par conséquent, aucun opt-in ou abonnement n'est nécessaire pour ces publicités. En règle générale, les annonces In-Page Push sont accompagnées de boutons CTA pour diriger un consommateur vers une offre de l'annonceur.

  • Bannière personnalisée

adsterra social bar mobile

Une interface nouvelle génération qui intègre des fonctionnalités interactives telles que des compteurs de temps et des animations à l'expérience utilisateur. Ces publicités sont des actions très visibles et rapides qui génèrent des revenus. Votre site Web deviendra un endroit idéal pour les offres de commerce électronique avec la bannière personnalisée.

  • Barre vidéo

Une interface nouvelle génération qui intègre l'expérience utilisateur avec des fonctionnalités interactives telles que des compteurs de temps et des animations. Ces publicités sont des comportements générateurs de revenus très visibles et rapides. Avec Custom Banner, le site Web deviendra un emplacement idéal pour les offres de commerce électronique.

  • Barre de sondage

Le modèle d'annonce de premier ordre inclut les consommateurs dans une petite enquête avant qu'ils ne soient soumis à la page d'enchères des annonceurs. Encore une fois: Extrêmement natif, il capte l'attention de l'utilisateur, mais n'interrompt pas l'expérience utilisateur, ce qui se traduit par une excellente conversion.

Formats pour les annonceurs

  • Poussée sur la page

Il semble s'agir d'une mise à jour native du flux ou d'un déplacement Web, car il est mis directement sur le site Web de l'éditeur, et non envoyé depuis un navigateur. Véritable succès de 2020, ce format peut être entièrement personnalisé. Pour atteindre les performances optimales, vous pouvez modifier son échelle, sa palette de couleurs et ses CTA.

  • Barre de chat

Un format d'annonce révolutionnaire inclut les utilisateurs dans une conversation jusqu'à ce qu'ils soient envoyés sur la page d'enchères de l'annonceur. Il est natif de haut niveau et offre un CR incroyable grâce à sa ressemblance étroite avec un vrai chat, séduisant des créatifs et des scénarios de conversation parlants.

  • Bannière personnalisée

Ce logiciel devrait maximiser les conversions, avec HTML / CSS. En ajoutant des images animées, des éléments de type carrousel, des compteurs de temps, etc., vous pouvez le rendre aussi interactif que vous le souhaitez. La bannière personnalisée est exempte de «cécité publicitaire», mais ne reste pas intrusive.

  • Barre vidéo

Vous avez la possibilité de faire connaître vos offres de la manière la plus captivante possible avec la barre vidéo. Des films ou des bandes-annonces pour des jeux, des teasers commerciaux, de courts pré-rolls sont parfaits pour attirer les utilisateurs d'ici 2020. Une courte vidéo est donnée avec le bouton CTA qui mènera un utilisateur à la page de l'offre.

  • Barre de sondage

Le modèle d'annonce de premier ordre inclut les consommateurs dans une petite enquête avant qu'ils ne soient soumis à la page d'enchères des annonceurs. Là, il y a un double profit pour les annonceurs. Tout d'abord, vous engagez le public dans l'action; deuxièmement, vous filtrez les réponses et collectez des données.

Avantages d'utiliser Social Bar!

Adsterra social bar reviews

Social Bar a été conçu par les spécialistes du marketing pour les spécialistes du marketing. C'est un outil qui présente des avantages pour tous les types d'éditeurs et d'annonceurs. Fort de la réputation et de l'expertise d'Adsterra, le Social Bar a sûrement un grand coup de poing sur le visage de ses concurrents avec les outils et les services qu'il fournit. Voici les principaux avantages auxquels les éditeurs et les annonceurs ont droit en utilisant Social Bar!

Pour les éditeurs

  • Le Social Bar fonctionne sur le site Internet de l'éditeur; aucun abonnement utilisateur nécessaire.
  • Natif et non perturbateur, le Social Bar s'adapte élégamment à l'interface du site Web et peut être fermé facilement.
  • Tous les types d'annonces sont montés en une seule, de sorte que le spectateur expérimente différents types d'annonces et ne s'ennuie pas.
  • Le Social Bar à lui seul vous apportera plusieurs publicités pour en tirer un bénéfice égal.
  • Un CR inférieur entraîne des CPM supérieurs.
  • L'algorithme d'optimisation optimisé par l'IA garantit que votre public obtient les créations les plus pertinentes.
  • 100% Standard compatible avec Google.
  • Une seule ligne de code que vous pouvez installer en une minute.

Pour les annonceurs

  • Les publicités utra-natives contribuent à une croissance du CTR allant jusqu'à 20 à 30 fois par rapport à Web Press.
  • Tous les ordinateurs, navigateurs, systèmes d'exploitation et trafic iOS sont inclus, contrairement à Web Push.
  • Options avancées pour cibler 20 +, y compris la version du système d'exploitation, la version du navigateur, l'opérateur mobile, la plage d'adresses IP.
  • Vérification A / B d'un maximum de 15 créations à la fois pour trouver le meilleur artiste.
  • Bonne couverture et taux de trafic de 100%; AdBlock ne couvre pas les formats de la barre sociale.
  • Personnalisation complète: éléments créatifs accrocheurs, animation et interactif.
  • L'algorithme d'IA garantit que les publicités les plus importantes sont consommées par les consommateurs, offrant ainsi le meilleur CR.
  • Aucun abonnement utilisateur requis et la logique de la bannière fonctionne sur les publicités.

Pourquoi les annonceurs et les éditeurs devraient-ils utiliser Social Bar by Adsterra ?

Maintenant que nous en sommes à peu près à travers cette description précise de Social Bar et de ses capacités, voici quelques avantages prouvés de Social Bar dont nous vous recommandons de prendre conscience.

  • Taux de clics (CTR) 20x-30x plus élevé que le lecteur Internet, ce qui entraîne des taux de conversion plus élevés (test A / B)
  • Fonctionne incroyablement bien sur iOS, améliorant considérablement la couverture publicitaire (les zones géographiques américaines sont les meilleures en termes de volume et de CR)
  • Vraiment personnalisable
  • Taux de CPM des éditeurs plus élevés en raison d'une visibilité et d'une interaction des utilisateurs élevées
  • Formation A / B à la même période avec jusqu'à 15 créations
  • Le marketing non agressif est conforme aux règles de Google
Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Adsterra Social Bar Revolutionary Digital Ad Format

Adsterra Network has already made a name for itself as one of the leading global ad network in the internet marketing circuit that Offers globally, performance-based approaches to advertisers and media partners. Not the community has agreed to improve the game by launching a high-performance advertisement platform that helps publishers and marketers to achieve Click-Through Rate (CTR) 20x-30x higher than web move. The name of this new method is Social Bar!

Adsterra social bar

Social Bar by Adsterra!

Social Bar is a ground-breaking ad format which is displayed on the websites of publishers, enabling users to communicate natively. This is a modern innovative ad format with exceptionally high conversion and interaction levels, outperforming other formats. The non-intrusive nature of the Social Bar allows even people who usually don’t interact with advertising to click on it. This style is also nice on both desktop and mobile devices and should suit all sizes of platforms well.

The Social Bar was created by Adsterra, the leading global ad network, whose AI optimization algorithm selects the most appropriate creatives, formats and companies for your traffic, ensuring users see content that is sure to catch their attention.

Highly engaging ad formats

Adsterra Social bar examples

Custom Banners (any html / css features), In-Page Move, Chat, Survey, and Video Bars come with 5 highly engaging ad styles. The best thing is that Social Bar is a five-in-one contract, and in a single campaign you can mix and match as many styles as you like.

Formats for Publishers

  • Chat Bar

A ground-breaking ad format includes users in a conversation until they are sent to the bid page for the advertiser. It’s top-level native and offers amazing CR thanks to its close resemblance to a real chat, seducing creatives and talking conversation scenarios.

  • In-Page Push

An ad format which is strongly requested. This type of ad is visually identical to web push alerts and is displayed directly on the website of the publisher, not sent from a browser. Therefore, no opt-ins or subscriptions are needed for those advertisements. Typically, the In-Page Push ads come with CTA buttons to lead a consumer to an offer from the advertiser.

  • Custom Banner

A next-gen interface that incorporates interactive features such as time counters and animations to the user experience. Such ads are highly visible and prompt actions which generate revenue. Your website will become a great place for eCommerce offerings with Custom Banner.

  • Video Bar

A next-gen interface which incorporates the user experience with interactive features such as time counters and animations. These advertisements are highly noticeable and prompt, income generating behaviour. With Custom Banner, the website will become a perfect location for eCommerce offerings.

  • Survey Bar

The top-notch ad model includes consumers in a small survey before they are submitted to the bid page for the advertisers. Again: Extremely native, it captivates user attention, but does not interrupt user experience, resulting in an excellent conversion.

Formats for Advertisers

  • In-Page Push

It appears to be a native feed update or a web move, as it is put directly on the website of the publisher, not sent from a browser. A true 2020 hit, this format can be completely customized. To hit the peak performance, you can change its scale, color palette and CTAs.

  • Chat Bar

A ground-breaking ad format includes users in a conversation until they are sent to the bid page for the advertiser. It’s top-level native and offers amazing CR thanks to its close resemblance to a real chat, seducing creatives and talking conversation scenarios.

  • Custom Banner

This software is expected to maximize conversions, fitted with HTML / CSS. By adding animated pictures, carrousel-like elements, time counters, etc., you can render it as interactive as you wish. Custom Banner is free of “ad blindness” but does not remain intrusive.

  • Video Bar

You are empowered to publicize your deals in the most captivating way with the Video Bar. Movies or trailers for games, commercial teasers, short pre-rolls are perfect for attracting users by 2020. A short video is given with the CTA button which will lead a user to the page of the bid.

  • Survey Bar

The top-notch ad model includes consumers in a small survey before they are submitted to the bid page for the advertisers. There, there is a double profit for advertisers. First, you engage the audience in action; second, you filter the answers and gather data.

Benefits of using Social Bar!

Social Bar has been designed by the marketers for the marketers. It is a tool that has benefits for all types of publishers and advertisers. Backed by the reputation and expertise of Adsterra, Social Bar surely packs a big punch on the face of its competitors with the tools and services it provides. Here are the major benefits publishers and advertisers are entitled to on using Social Bar!

For Publishers

  • The Social Bar operates on the website of the publisher; no user subscription needed.
  • Native & non-disruptive, Social Bar suits the website interface elegantly and can be closed easily.
  • All types of ads are mounted as one, so the viewer experiences different kinds of ads and isn’t getting bored.
  • Social Bar alone will carry you multiple ads to benefit equal to that.
  • Lower CR drives superior CPMs.
  • The optimization algorithm powered by AI ensures that your audience gets the most relevant creatives.
  • 100% Standard compatible with Google.
  • A single line of code which you can install in one minute.

For Advertisers

  • Utra-native ads contribute to CTR growth of up to 20-30x compared with Web Press.
  • All computers, browsers, operating systems and iOS traffic included as opposed to Web Push.
  • Advanced options for targeting 20 +, including OS version, browser version, mobile carrier, IP range.
  • A / B checking for up to 15 creatives at a time to find the best artist.
  • Good coverage and traffic rate of 100 per cent; AdBlock does not cover formats from the Social Bar.
  • Full customisation: eye-catching creative elements, animation, and interactive.
  • AI algorithm ensures that the most important advertisements are consumed by consumers, delivering top CR.
  • No user subscription required and banner logic works on ads.

Why should you use Social Bar by Adsterra?

Now that we are pretty much through this crisp description of Social Bar and its capabilities, here are a few proven benefits of Social Bar that we recommend you should be aware of.

  • Click-Through Rate (CTR) 20x-30x higher than Internet drive, leading to higher conversion rates (A / B testing)
  • Works incredibly well on iOS, improving the ad coverage significantly (US geos are top in terms of volume and CR)
  • Really customisable
  • Higher publisher CPM rates due to high visibility and user interaction
  • A / B training at the same period with up to 15 creatives
  • Non-aggressive marketing complies with Google rules
Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *