Expérience ADworld 2018 | L'événement PPC le plus avancé au monde

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

ADworld Experience (c'est-à-dire l'événement PPC le plus avancé au monde)

J'ai récemment découvert un événement super star dans le domaine PPC & CRO. Il est relativement petit (même s'il s'agit toujours du plus grand événement vertical PPC en Europe), mais la gamme d'enceintes et la façon dont il est conçu sont assez impressionnants.

Expérience ADworld

Conférenciers ADworld Experience

Il se tient en Italie (Bologne) du 12 au 13 avril et dans l'édition 2018, il y aura des conférenciers de renommée mondiale tels que: Frederick Vallaeys (le créateur d'Optmyzr, l'un des outils d'optimisation AdWords les plus répandus au monde), Andrew Lolk ( SavvyRevenue), AJ Wilcox (top professionnel Linkedin Ads), Pauline Jakober (chroniqueuse Search Engine Marketing Land & SEJ), Anu Adegbola (spécialiste Excel et automatisation), Duane Brown (Social Media Advertising Pro), Dennis Yu (l'un des meilleurs FBAds spécialistes aux États-Unis), Edgar Špongolts (spécialiste ConversionXL de Peep Laja), Tim Stewart (l'un des spécialistes CRO & analytics les plus renommés de l'UE), Tomasz Sasiadek (directeur du service client Bluerank primé), Florian Nottorf (co-fondateur d'Adference), Sahil Jain (co-fondateur d'Adstage) et de nombreux autres professionnels PPC et CRO du monde.

Aussi, lisez:

Programme de l'expérience ADworld

La particularité de cet événement, outre les séminaires avancés d'une journée sur AdWords, Facebook Ads, Other Networks (LinkedIN Ads & Quora), PPC Tools et Conversion Rate Optimization, est le fait que le deuxième jour (4/13) sera réservé à de vraies campagnes PPC et des histoires de cas CRO

Voici le programme de l'événement: https://www.adworldexperience.it/en/program/

Une autre chose très intéressante est que les principaux séminaires avancés + toutes les histoires de réussite seront diffusés en direct en ligne et que vous pourrez donc le rejoindre confortablement debout dans votre bureau où que vous soyez dans le monde.

Tout cela à un prix très abordable par rapport à des événements similaires (les places sont limitées et il est rapidement épuisé).

Essayez-le et vous me remercierez pour le conseil.

Frêne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et des tours ImageStation.

2 réflexions sur «ADworld Experience 2018 | L'événement PPC le plus avancé au monde »

Laisser un commentaire

ADworld Experience 2018 | Most Advanced PPC Event In The World

ADworld Experience (i.e. the most advanced PPC event in the world)

I have recently discovered a super star event in the PPC & CRO field. It is relatively small (even if it still is the largest PPC vertical event in Europe), but the lineup of speakers and the way it is conceived are quite impressive.

ADworld Experience

ADworld Experience Speakers

It is held in Italy (Bologna) on April 12-13 and in 2018 edition there will be worldly renown top speakers like: Frederick Vallaeys (the creator of Optmyzr, one of the most widespread AdWords optimization tools in the world), Andrew Lolk (SavvyRevenue), AJ Wilcox (Linkedin Ads top professional), Pauline Jakober (Search Engine Marketing Land & SEJ columnist), Anu Adegbola (Excel & automation specialist), Duane Brown (Social Media Advertising Pro), Dennis Yu (one of the top FBAds specialists in US), Edgar Špongolts (Peep Laja’s ConversionXL specialist), Tim Stewart (one of the most renown CRO & analytics specialist in EU), Tomasz Sasiadek (award winning Bluerank client service director), Florian Nottorf (Adference co-founder), Sahil Jain (Adstage co-founder) and many other top world’s PPC & CRO professionals.

Also, read:

ADworld Experience Agenda

The peculiarity of this event, besides the first day advanced daylong seminars on AdWords, Facebook Ads, Other Networks (LinkedIN Ads & Quora), PPC Tools and Conversion Rate Optimization, is the fact that the second day (4/13) will be reserved to only real PPC campaigns & CRO case histories.

Here is the Program of the event: https://www.adworldexperience.it/en/program/

Another very interesting thing is that the main advanced seminars + all success stories will be live streamed online and therefore you could join it comfortably standing in your office wherever you are in the world.

All this at a very affordable price if compared to similar events (places are limited and it is rapidly going sold out).

Give it a try and you will thank me for the tip.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Ash

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

2 Comments

  1. Tahir Tahir

    Nice Article.

    Reply  
  2. kashif javed

    very nice article.
    keep up the good work.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *