Revue AffLIFT 2022: Communauté de marketing d'affiliation | (Vaut 350 $?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
10
Assistance
8
Études de cas
8
Ambassadeurs
9
S'engager
8
Rapports

Avantages

  • Certaines études de cas sont bonnes
  • L'accès à vie est une bonne option
  • Les principales sources de trafic révélées
  • Campagnes PPV (pop et redirections)
  • Optimisation de campagne
  • Guides de marketing d'affiliation Indepth
  • Cours pour débutants disponible pour les débutants

Inconvénients

  • Le débutant peut se sentir cher
  • Forum pas aussi détaillé que STMForum

Classement
Prix: 20 $

Le marketing d'affiliation est une méthode de marketing utilisée en ligne afin de promouvoir les produits de diverses autres personnes et organisations. Chaque vente réussie aide le marketeur à gagner sous forme de commission. Le marketing d'affiliation permet de générer environ 20% des revenus annuels. L'étude d'Inc indique que cette industrie du marketing d'affiliation devrait générer environ 6.8 milliards de dollars d'ici 2020.

Revue du forum Afflift

De nombreux réseaux de marketing d'affiliation ont été créés au cours des dernières années, mais seuls quelques-uns se sont maintenus dans un environnement concurrentiel. Êtes-vous à la recherche d'un réputé, programme d'affiliation bien connu? AffLIFT est celui que vous devriez contacter!

Bottom Line: Pour devenir un spécialiste du marketing d'affiliation à succès, vous pouvez demander l'aide d'une plate-forme comme AffLIFT qui vous donne essentiellement des suggestions pour mener des campagnes marketing réussies. Le fondateur de ce forum est également un vétéran du marketing d'affiliation et toutes les stratégies fournies par cette plate-forme sont déjà testées, vous pouvez donc vous attendre à devenir un meilleur spécialiste du marketing d'affiliation avec cela. Accédez à vie à ce forum avec une réduction énorme en seulement 222 $ aujourd'hui.

Revue AffLIFT 2022: Communauté de marketing d'affiliation | (Vaut-il 350 $?)

avis afflift en détail

Oui, AffLIFT est encore un autre nouveau forum de marketing d'affiliation. Cependant, il se concentre et met l'accent sur le marketing au coût par action (CPA). Ce forum offre aux spécialistes du marketing CPA la possibilité de développer des campagnes productives avec une variété d'outils à utiliser à cette fin. Les membres de ce forum comprennent des vétérans de l'ACP qui peuvent partager leurs expériences et aider les autres à développer leurs propres compétences.

 

Ce programme de marketing d'affiliation privé s'est développé à pas de géant et compte déjà environ 4500 utilisateurs et environ 5000 fils que les utilisateurs peuvent lire et apprendre.

AffLIFT - Comment a-t-il été fondé?

AffLIFT a été fondée par Luke King, un vétéran du marketing d'affiliation. Il est le directeur du marketing d'un réseau de marketing d'affiliation basé sur le CPA nommé Peerfly. Il est une figure assez connue dans divers cercles du marketing d'affiliation et est connu pour ses contributions à l'industrie ainsi que ses connaissances. Il partage ses connaissances et ses idées lors des sommets, ce qui aide beaucoup d'autres. Le lancement de AffLIFT était un moyen d'élargir les opportunités de marketing d'affiliation.

Principales caractéristiques du forum de marketing d'affiliation:

Les guides du marketing d'affiliation:

Ces guides vous aident et vous aident à apprendre tous les principes de base du marketing d'affiliation, y compris la capacité d'identifier la source du trafic populaire et bien connu et les moyens de corriger vos campagnes sur ces sources.

Étude de cas:

La meilleure façon de comprendre le concept de marketing d'affiliation est à travers des études de cas de campagnes réussies.

Campagnes de suivi:

Des campagnes de suivi sont publiées sur le forum, ce qui donne un aperçu des activités actuelles et de ce qui a bien fonctionné et de ce qui n'a pas fonctionné.

Exemples de la page de destination:

Cela vous aide à comprendre quand une page de destination est requise et comment en développer une.

Aide concernant le suivi de la campagne:

Des conseils sont partagés sur l'identification de logiciels efficaces pour le suivi, ainsi que des informations utiles qui peuvent aider la campagne.

Optimisation de la campagne:

Des outils sont disponibles pour maximiser le trafic de vos campagnes, ce qui augmentera les bénéfices.

Forfaits d'adhésion d'AffLIFT:

On peut rejoindre ce forum gratuitement. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d'avantages supplémentaires et passer au niveau supérieur, des abonnements premium sont proposés par AffLIFT.

affLIFT - Plans de tarification

 

Les trois packages premium disponibles actuellement sont mentionnés ci-dessous:

  1. Un abonnement mensuel peut être prévalu pour 20 $.
  2. L'abonnement annuel peut être utilisé pour 200 $.
  3. L'offre spéciale d'adhésion à vie est disponible pour 350 $.

Quels sont les avantages d'AffLIFT?

L'erreur la plus courante que font les spécialistes du marketing est de rejoindre le programme d'affiliation en fonction de l'apparence sans évaluation appropriée de ce que le programme offre. La crédibilité d'un programme doit être évaluée avant d'aller plus loin. Il est recommandé d'utiliser les installations haut de gamme de AffLIFT car vous serez en mesure de récupérer le coût des frais d'abonnement au moyen des bénéfices réalisés sur votre campagne en utilisant ces services.

Revue AffLIFT - Les campagnes marketing

L'un des avantages les plus importants de ce forum est la campagne de suivi qui n'est pas proposée par de nombreux forums. Ce type de campagne est très utile pour un débutant car tous les détails des campagnes des membres, les étapes suivies, les erreurs, etc. sont fournis. Il suffit de suivre les étapes et la formule gagnante.

Les membres vétérans de ce forum partagent leurs connaissances, ce qui est un avantage de ce forum. Ils vous donnent des détails sur certains des meilleurs outils de suivi, les segments rentables, la source de trafic cible et comment se concentrer sur l'augmentation du taux de conversion. On peut visualiser les gains par clic (EPC) sur les campagnes de ces membres.

Le forum sert de guide et vous aide à localiser les offres qui fonctionnent bien dans des domaines spécifiques et vous aide à rationaliser les offres au lieu de cibler aveuglément les offres.

Le forum vous aide à apprendre comment et où trouver le trafic le plus rentable et vous aide à économiser sur les ressources qui seraient utilisées dans les zones non rentables.

Il vous guide également sur la manière de sélectionner, d'attirer et de fidéliser l'audience et d'obtenir le maximum de clics sur les publicités de la campagne. Ceci est important car les taux de clics des différentes annonces varient d'un ensemble d'audience à l'autre.

Enfin, ce forum est l'idée d'un expert en marketing d'affiliation-Luke. Vous recevrez constamment des conseils qui vous aideront à améliorer votre campagne. Le but de ce forum est de faire de vous un expert en marketing d'affiliation.

Avis et témoignages AffLIFT

De nombreux spécialistes du marketing affilié gagnent une bonne somme d'argent sur AffLIFT. Servando Silva est l'un de ces hommes qui gagne environ 150 à 200 XNUMX dollars par mois. Lors de son entretien, il a révélé quelques conseils sur la façon de convertir les campagnes CPA. Les témoignages de nombreux autres utilisateurs sont disponibles sur le forum.

Revue AffLIFT - Témoignages

Programme de fidélité

Dans AffLIFT, l'engagement est ce qui vous récompense. Les membres sont des défis grâce à des concours organisés chaque mois et les prix sont époustouflants. Un autre programme proposé par AffLIFT est celui dont les membres bénéficient chaque fois qu'ils font la promotion de ce forum. Une commission de 25% est gagnée pour chaque référence.

Liens rapides:

Conclusion: Revue AffLIFT 2022 | Devriez-vous y aller ??

Le succès ne vient pas à ceux qui veulent des gains immédiats du jour au lendemain. Cela nécessite un travail intelligent et un engagement. AffLIFT est un système assez ouvert dans lequel ses membres gagnent des récompenses en fonction de leurs efforts et de leur engagement. AffLIFT accompagne également ceux qui échouent en leur fournissant des conseils et des outils pour assurer le succès de leurs futures campagnes.

Nous espérons que cette revue AffLIFT vous convient bien. Si cet article vous a aidé, veuillez partager cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

AffLIFT Review 2019 Affiliate Marketing Community (Is It Worth $350?)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Affiliate Forum

9

Campaign Optimization

9

Pricing

9

Campaign Optimization

9

Support

8

Training Videos

Pros

  • Landing Page Examples
  • Follow Along Campaigns
  • Affiliate Marketing Guides
  • Official Traffic Source Support
  • Nearly 10,000 Messages in the Forum!
  • Every Traffic Method Covered

Cons

  • Pricing bit expensive
  • Still new to market

What is affiliate marketing?

When it comes to online shopping and transactions, the categories of people are almost similar to the offline or regular retail shopping at stores- we have the producer who develops products, a marketer who advertises and sells the product and finally the consumer who purchased it. The marketer is the mediator who makes use of affiliate marketing to simplify the transactions between the producer and the consumer.

AffLIFT Review- Affiliate Marketing

Affiliate marketing is a marketing method used online in order to advertise the products of various other people and organizations. Every sale that is successful helps the marketer earn by way of commission. Affiliate marketing helps in generating an approximate of 20% of the annual revenue. The research by Inc indicates that this industry of affiliate marketing is expected to create around 6.8 billion dollars by the year 2020.

Many affiliate marketing networks were created in the last few years, but only few sustained in the competitive environment. Are you on the hunt for a reputed, well-known affiliate program? AffLIFT is the one you should be reaching out to!

AffLIFT Review 2019 Affiliate Marketing Community (Is It Worth $350?)

afflift reviews in detail

Yes, AffLIFT is yet another new affiliate marketing forum. However, it concentrates and emphasizes on Cost Per Action Marketing (CPA). This forum provides CPA marketers the opportunity to develop productive campaigns with a variety of tools to be used for the purpose. Members of this forum include CPA veterans who can share their experiences and help others in developing their own skills.

AffLIFT Review- The Affiliate Marketing Forum Community

This private affiliate marketing program has grown in leaps and bounds and already has around 4500 users and approximately 5000 threads that users can read and learn.

AffLIFT- How was it founded?

AffLIFT was founded by Luke King who is an affiliate marketing veteran. He is the Director of Marketing at a CPA-based affiliate marketing network named Peerfly. He is quite a well-known figure in various circles of affiliate marketing and is known for his contributions to the industry along with his knowledge. He shares his knowledge and ideas at Summits which helps many others. The launch of AffLIFT was a way to expand the opportunities for affiliate marketing.

Main features of the Affiliate Marketing Forum:

The Guides of Affiliate Marketing:

These guides assist and help you learn all the fundamentals of affiliate marketing inclusive of being able to identify the source of popular and well-known traffic and ways to fix your campaigns on these sources.

Case Study:

The best possible way of understanding the concept of affiliate marketing is by way of case studies of successful campaigns.

Follow-Along Campaigns:

Follow-along campaigns are posted on the forum which gives an insight into the current activities and what has gone right and what has gone wrong.

Examples of the Landing Page:

This helps you to understand when a landing page is required and how to develop one.

Help regarding Tracking the campaign:

Tips are shared on the identification of efficient software for tracking, along with useful information which can help the campaign.

Optimization of Campaign:

Tools are available to maximize traffic for your campaigns which in turn will increase the profits.

Membership packages of AffLIFT:

One can join this forum free of cost. However, if you wish to avail additional benefits and take it to the next level, premium memberships are offered by AffLIFT.

AffLIFT Review- Pricing Plans

The three premium packages available currently are mentioned below:

  1. A Monthly Subscription can be availed for$20.
  2. The Annual Subscription can be availed for $200.
  3. The Special Lifetime Membership Offer is available for $350.

 

What are the Benefits of AffLIFT?

The most common mistake that marketers do is they join the affiliate program based on the appearance without proper evaluation of what the program offers. The credibility of a program must be evaluated before proceeding further. It is recommended to make use of the premium facilities of affLIFT as you will be able to recover the cost of subscription fees by way of the profits earned on your campaign by using these services.

AffLIFT Review- The Marketing Campaigns

One of the most important advantages of this forum is the follow-along campaign which is not offered by many forums. This kind of campaign is quite helpful for a beginner as all the details of members campaigns, the steps followed, the mistakes, etc. are provided. All one needs to do is follow the steps and the winning formula.

The veteran members on this forum share their knowledge which is an advantage of this forum. They give you details on some of the best tracking tools, profitable segments, target traffic source and how to focus on increasing the rate of conversion. One can view the Earnings Per Click (EPC) on the campaigns of these members.

The forum acts as a guide and helps you to locate the offers which perform well in specific areas and helps you to streamline the offers instead of blindly targeting the offers.

The forum helps you to learn how and where to find the most profitable traffic and helps you save on resources which would be used on the unprofitable areas.

It also guides you on how to select, attract and retain the audience and get maximum clicks on the ads of the campaign. This is important because click-through rates of different ads vary from one set of audience to another.

Finally, this forum is the brainchild of an affiliate marketing expert-Luke. You will be receiving tips constantly which will help you enhance your campaign. The aim of this forum is to make you an expert in affiliate marketing.

Testimonials

Many affiliate marketers earn a good amount of money on AffLIFT.  Servando Silva is one such man who earns approximately 150-200k per month. When interviewed, he disclosed some tips on how to convert the CPA Campaigns. Testimonials of many other users are available on the forum.

AffLIFT Review- Testimonials

Rewards

In AffLIFT, commitment is what gets you the reward.  Members are challenges by way of competitions held every month and the prizes are mind-blowing. Another program offered by AffLIFT is where members benefit whenever they promote this forum. 25% commission is earned for every referral.

Quick Links:

Conclusion: AffLIFT Review 2019

Success does not come to those who are in for immediate gains overnight. It requires smart work and commitment. AffLIFT is quite an open system wherein its members earn rewards based on their efforts and commitment. AffLIFT also supports those who fail by providing them with tips and tools to ensure success in their future campaigns.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *