4 + Logiciel de test Amazon A / B 2022 (Meilleurs outils de test fractionné)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous n'arrivez pas à déterminer le comportement de votre client lorsqu'il approche vos produits via Amazon ? Vous cherchez un logiciel de test pour déterminer les détails de votre produit et comment il affecte les actions de votre client ?

Si oui, alors vous devez passer par certains des logiciels de test A/B intéressants. Il vous aide à tester les mauvaises choses dans vos noms de produits, images, descriptions, etc.

Ces applications vous aident à convertir vos ventes et à prendre de meilleures décisions pour votre entreprise. Si vous souhaitez réaliser des bénéfices élevés, vous devez augmenter vos ventes dans votre entreprise Amazon. Dans la rédaction suivante, je discuterai de certains des logiciels de test A / B efficaces pour gérer efficacement votre entreprise de commerce électronique en ligne.

Test Amazon A / B

Quel est le meilleur outil de test Amazon A / B pour vous?

Avantages des applications de test fractionné A / B

L'utilisation de telles applications présente de nombreux avantages, tels que:

  • Test de faibles débits de données: vous ne pouvez utiliser aucune méthode de réglage si vous avez trop peu de taux de conversion sur votre page de destination.
  • Facile à mettre en œuvre: Il est facile de mettre en œuvre les tests fractionnés à l'aide de ce logiciel. Vous pouvez utiliser l'application d'analyse Web pour collecter les données requises.
  • Conception des tests: il n'est pas nécessaire de concevoir ou d'équilibrer les tests fractionnés. Il est facile de décider du nombre de versions à tester et ensuite de répartir correctement le trafic.
  • Facile à analyser: Il est facile de vérifier les gagnants par des tests statistiques simples. Vous devez comparer différentes versions de produits pour vérifier le niveau statistique requis.
  • Définir la valeur des variables: Il existe une fonction de mix and match pour tester diverses alternatives en un seul test. Il est facile de définir différentes variables et de tester d'autres contraintes.

Inconvénients du test fractionné A / B

À l'instar des avantages, l'utilisation d'applications de test fractionné présente certains inconvénients, tels que:

  • Test limité: dans une page de destination, vous ne pouvez pas tester tous les composants car la portée est assez limitée. Vous devez tester toutes vos idées en même temps.
  • Collecte incompétente de données: Si vous testez des composants encore et encore, vous perdez peut-être votre temps. Vous pouvez utiliser les informations précédemment vérifiées. Assurez-vous de rassembler suffisamment de variables pour des tests efficaces à l'avenir.

Liste des 4 meilleurs logiciels de test Amazon AB en 2022

1. Splitly

C'est un autre outil de test fractionné pour l'exécution automatique Splitly tests sur divers produits Amazon. Cela aide à optimiser le classement et à augmenter les taux de conversion. Vous pouvez également ajuster le prix des produits en quelques étapes simples. Une fonctionnalité connue sous le nom de système de suivi des mots clés vous aide à surveiller les performances de toutes les annonces.

Splitly

Il est facile de tout suivre quotidiennement. Il est facile de préparer un rapport détaillé des données historiques pour vérifier les performances des produits ces derniers temps. Il est livré avec des outils d'optimisation fantastiques qui vous aident à étiqueter les vendeurs en privé sur Amazon qui génèrent des millions de revenus.

Comment fonctionne cet outil?

Il y a trois étapes principales pour utiliser ce logiciel et tester vos produits sur Amazon:

  • Téléchargement de variantes: vous devez créer une liste de produits authentique avec divers ajustements pour la tester. Il y a beaucoup de choses pour comparer et expérimenter les modules comme des images, des prix, des mots-clés, des fonctionnalités ou des descriptions.
  • Exécution d'une expérience: lorsque vous créez et téléchargez les listes de produits Amazon, il se met à jour automatiquement et fait pivoter toutes les variantes en conséquence. L'application s'occupe de tout par elle-même.
  • Obtenez un gagnant: l'application récupère le rapport détaillé du compte du vendeur et aide à sélectionner le gagnant de la statistique. Par conséquent, cela permet de faire plus de ventes.

Avantages de Splitly

  • Résultats positifs: avec l'aide du logiciel, vous pouvez facilement optimiser la liste des produits. Par conséquent, il est préférable de ne pas laisser les données optimisées sur des hypothèses et des chances. L'application se compose de divers excellents algorithmes qui aident à améliorer efficacement la liste et à générer plus de profits efficacement.
  • Test basé sur un algorithme: il est possible de tester chaque élément de la liste de produits pour obtenir d'énormes profits et des taux de conversion. Vous pouvez vérifier les fonctionnalités, les images, les descriptions, les titres, les prix et les mots clés.
  • Optimisation: Si vous souhaitez soutenir la concurrence et atteindre des profits élevés, il est nécessaire d'optimiser chaque élément. Vous pouvez régler l'outil en mode automatique pendant quelques minutes pour une nouvelle tarification des étiquettes en continu sur le pilote automatique.
  • Suppression de l'effort manuel: vous pouvez tester votre liste de produits et modifier sa tarification en très moins de temps. Vous devez vous connecter à Seller Central pour plusieurs modifications. Vous devez passer quelques heures à analyser les données du rapport. L'outil supprime un tel effort manuel et vous fait gagner du temps.

Inconvénients de Splitly

  • Il est difficile d'obtenir des commentaires de vos précieux clients, qu'ils apprécient ou non la variante du produit. L'application permet aux clients d'attirer des variantes sans connaître aucune raison.
  • Lorsque la signification statistique atteint 90%, le gagnant est déclaré. Jusque-là, vous devez attendre le gagnant.
  • Il n'y a pas d'essais gratuits de ce logiciel. Vous pouvez utiliser le plan Starter pour comprendre les fonctionnalités et les utiliser efficacement.

Prix

Caractéristiques Plan de démarrage Plan de croissance Business plan Plan d'entreprise
Prix ​​par mois $47 $97 $197 $497
Mots clés 100 500 1000 5000
Tests de courants 3 10 25 100
Tests fractionnés A / B Oui Oui Oui Oui
Pic de profit Non Oui Oui Oui

Avis divisés

Splitly est une application parfaite pour optimiser les listes de produits Amazon avec des taux de conversion améliorés. L'application effectue chaque processus automatiquement et teste chaque élément avec perfection. Il est facile de tester des images, des descriptions, des fonctionnalités, des prix et bien plus encore. J'ai eu ce logiciel lorsque je parcourais les applications de test A / B pour mes produits.


2. Application de liste de lancement viral Dojo

C'est une fantastique plate-forme de test fractionné pour tester divers éléments tels que les ventes, les sessions, les bénéfices et bien plus encore. Vous pouvez tester au moins sept variantes comme des images, des descriptions, des prix, des titres, etc. Lorsque vous examinez n'importe quel élément pour vérifier le comportement d'augmentation ou de diminution de plusieurs activités.

Liste Dojo

Vous pouvez surveiller ces éléments en vérifiant les unités, les revenus, les clics, les produits commandés et les sessions. Si vous utilisez cette application, vous pouvez apprendre des moyens d'augmenter la rentabilité des listes de produits.

Comment fonctionne cet outil?

Suivez quelques étapes simples pour utiliser cette application:

  1. Choisissez un produit: vous devez sélectionner un produit que vous souhaitez tester et obtenir des méthodes pour augmenter les ventes de votre entreprise.
  2. Sélectionnez l'élément: choisissez n'importe quel élément comme le prix, la description, les images, les titres, etc. Vous pouvez également sélectionner différents éléments ultérieurement.
  3. Entrer les informations sur le produit: saisissez toutes les informations dont vous avez besoin pour tester.
  4. Augmentez vos ventes: l'application aide à créer efficacement votre liste de produits pour obtenir un maximum de profits. Obtenez des rapports pour chaque test pour analyser les informations et mettre en œuvre des variations rentables.

Avantages de lister Dojo

  • Augmentez les ventes: vous pouvez utiliser l'analyse pour créer des listes et obtenir un maximum de clics, de bénéfices, de conversions et de sessions.
  • Statistiques: vous pouvez vérifier les statistiques et les graphiques pour gagner d'énormes profits grâce à l'élément de liste.
  • Statistiques mobiles: Cette plate-forme est réactive et adaptée aux mobiles, ce qui permet de rester à jour en vérifiant les statistiques réelles.

Inconvénients de lister Dojo

  • Il n'y a aucune utilisation d'algorithmes avancés qui déclare un gagnant. Il est difficile de vérifier si un test est testé de manière significative.
  • Vous devez choisir le gagnant du test A / b en vérifiant toutes les données par vous-même.
  • Vous pouvez obtenir des résultats confus sur les listes de produits.
  • Il est difficile de tester toutes les variantes de mots clés.

Prix

Vous pouvez essayer de l' Dojo application gratuite sans payer un seul centime. Vous pouvez créer au moins 150 campagnes avec des statistiques et des campagnes complètes. Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de la plateforme, vous pouvez contacter le service client

Dojo - Tarifs


3. Analyse des tendances

Il s'agit d'une autre application de test fractionné qui teste automatiquement tous les éléments de votre liste de produits. Cela aide à augmenter les ventes et à générer d'énormes profits. Il est facile de tester les images, les prix, les titres, les ventes et bien plus encore. Vous pouvez choisir un produit et effectuer tous les tests en quelques clics.

Analyse des tendances

Il est facile de sélectionner la variable pour tester et régler une heure. L'application vous permet d'exécuter au moins 50 tests en même temps sur toutes les marketplaces d'Amazon comme le Royaume-Uni, le Canada, le Japon, l'Italie, l'Espagne, l'Inde, le Mexique, l'Allemagne, les USA, la France, etc.

Comment fonctionne cet outil?

Vous devez suivre des étapes spécifiques pour exécuter cette application et tester vos éléments:

  1. Cliquez sur Create New test sur la page Split testing.
  2. Sélectionnez n'importe quel élément à tester comme la description, le prix, les images et d'autres points nécessaires.
  3. Planifiez et enregistrez la campagne. Si vous souhaitez supprimer une campagne, supprimez-la en un seul clic.

Avantages de Trendle Analytics

  • Toutes les places de marché sont disponibles: vous pouvez combiner tous les comptes de Seller Central. L'application fonctionne pour 11 grands marchés d'Amazon dans le monde.
  • Test automatique de chaque élément: l'application est suffisamment capable de tester tous les éléments des listes de produits. Si vous souhaitez augmenter les bénéfices et les ventes, vous devez tester des images, des titres, des prix, des puces et bien plus encore.
  • Exécutez au moins 50 tests: vous pouvez exécuter au moins 50 tests en même temps et bien l'optimiser.

Inconvénients de Trendle Analytics

  • Dans un plan Starter, vous ne pouvez tester que 100 mots clés à la fois.
  • Si vous souhaitez exécuter plus de 50 tests en même temps, cela n'est pas possible dans cette application.

Prix

Caractéristiques Plan de démarrage Plan professionnel
Prix ​​par mois $50 $100
Mots clés 100 1000
FBA 10 % 10 %
Automatisation et reporting PPC Au moins 2.5 K $ dépensés en annonces mensuelles Plus de 2.5 K $ dépensés en annonces mensuelles
E-mails automatiques Oui Oui
Prévisions d'inventaire Oui Oui
E-mails automatiques Oui Oui
Test partagé Oui Oui

Évaluations

Je cherchais le meilleur outil de test fractionné d'Amazon pour avoir des chances de gagner suffisamment de bénéfices. Cela m'aide à développer mon entreprise et à obtenir des bénéfices élevés.

4. PickFu

C'est un fantastique outil de test A / B pour développer des sondages d'audience pour prendre de meilleures décisions. Vous pouvez obtenir des décisions impartiales de votre public pour décider si vous vendez correctement vos articles. Il est facile de créer des listes de produits efficacement pour attirer suffisamment de visiteurs afin qu'ils puissent acheter vos produits.

PickFu

Comment fonctionne cet outil?

Vous pouvez générer trois types de sondages à l'aide de cette application, c'est-à-dire Solo, Face à Face et Classé. Vous devez suivre des étapes spécifiques pour réaliser un sondage afin d'obtenir des commentaires en quelques minutes.

  • Pensez à n'importe quelle question et préparez un sondage pour vos produits.
  •  Posez n'importe quel type de questions à votre public cible.
  • Obtenez des réponses à la demande de vos clients.
  • Décidez en fonction de vos résultats.

Avantages de l'utilisation du logiciel PickFu

  • Il vous aide à connaître des informations détaillées sur les variantes de produits que vous proposez à vos clients. Vous pouvez vérifier si un produit évolue ou est rentable à vendre ou non.
  • Obtenez une opportunité d'improviser les taux de clics à l'aide d'images étonnantes. Vous pouvez également utiliser des infographies pour une meilleure compréhension de vos clients.
  • Organisez la conception de votre page en observant les commentaires des acheteurs.
  • Prenez les commentaires ou les sondages de plus de 500 répondants par les membres d'Amazon Prime.
  • Obtenez des commentaires sur le logo de votre marque et le nom de votre produit et optimisez-les d'une meilleure manière. Si votre client comprend votre marque ou les produits avec lesquels vous traitez, il peut alors vous faire confiance et acheter des articles chez vous.
  • Testez vos publicités et campagnes marketing pour suivre le comportement de vos clients.
  • Conception correcte de votre site Web ou application mobile pour augmenter le trafic.
  • Avant de lancer un produit, vous pouvez vérifier et valider vos conceptions pour une meilleure productivité et rentabilité.

Inconvénients de PickFu

Il y a certains inconvénients de cet outil, tels que:

  • Vous devez exécuter les sondages en dehors du marché de l'Amazonie.
  • Il n'est pas possible de comparer les revenus. Impressions ou taux de clics.
  • Les variantes de mots clés ou le prix ne peuvent pas être testés avec cette application.
  • Utilisez la fonction de test en direct pour améliorer les performances de la liste de produits avec un algorithme unique d'Amazon.

Prix

Forfaits Plan gratuit Plan professionnel Plan d'équipe
Prix ​​par mois $0 $79 $299
Prix ​​par réponse $1 $0.95 $0.90
Réponses par sondage 100 500 Support d'équipe (4 sièges)
Ciblage d'audience 1 4 4
Résultats du sondage Sondages privés Sondages avancés Intégration API et Zapier

Types de sondages

Il existe deux types de sondages: de base et avancé. Passons en revue leurs différences en bref.

Types de sondages Basic Avancé
Commentaires 50 ou 100 50, 100, 200 ou 500
Ciblage d'audience Catégorie 1 4 catégories cibles
Données des répondants Âge gendre Âge, sexe, éducation, origine ethnique et revenu
Résultats du sondage Privé accessible via URL Privé accessible en téléchargeant l'URL au format PDF, CSV ou réponses interrogeables

Évaluations

Un de mes amis a suggéré cette application pour développer mon entreprise et atteindre le public ciblé. Maintenant, j'obtiens suffisamment de clients en améliorant les détails des produits affichés. Je lui suis très reconnaissant car il a suggéré un outil parfait pour tester les informations complètes sur les produits et services avant de les publier pour les clients.


Liens rapides:

Conclusion: Top 4 des logiciels de test Amazon A / B 2022 Quel est le meilleur outil de test Amazon A / B pour vous?

Une entreprise prospère doit avoir des taux de conversion élevés et des ventes élevées. Vous devez tester les composants des listes de produits pour obtenir suffisamment de clients par clics, sessions, etc. Vous devez utiliser le logiciel de test fractionné Amazon A / B pour tester et suivre le comportement des clients. J'ai répertorié les logiciels essentiels pour rendre votre annonce plus efficace.

L'objectif principal est de générer du trafic et de réaliser des ventes élevées. Tester les éléments peut améliorer la qualité et les performances de votre entreprise et tout gérer en douceur. Commencez à optimiser vos modèles commerciaux en choisissant l'une des applications de test A / B.

Si vous avez vraiment apprécié la publication du logiciel de test Amazon A / B, veuillez l'aimer et la partager avec vos amis. Partagez également votre expérience avec moi dans la section commentaires.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur "4+ Amazon A/B Testing Software 2022 (Meilleurs outils de test fractionné)"

  1. J'ai essayé Splitly - Ils vous facturent d'avance sans essayer le produit. Mes produits ne se synchroniseront pas ou ne s'afficheront pas. J'ai contacté le service client de Splitly et ils n'arrêtent pas de me dire que je n'ai plus qu'à attendre et que leurs ingénieurs y travaillent. Cela fait 2 semaines de va-et-vient et aucun résultat. Je suis convaincu qu'ils ne font que récolter des données et n'ont pas réellement de programme.

    J'ai essayé Listing Dojo - J'ai passé environ une heure à essayer de créer un compte, je peux leur donner accès à mon Amazon, mais la création du compte n'arrête pas de dire, a échoué. Souhaitez-vous réessayer de créer un compte ? Même si tous les champs sont remplis. Ils ne précisent pas quel est le problème de création de compte, tout ce qu'ils disent, c'est que la création de compte a échoué, réessayez oui ou non.

    J'ai essayé Trendle - La création de compte était compliquée et j'ai passé environ 30 minutes à créer le compte et j'ai finalement découvert que vous DEVEZ cliquer sur accepter sur le "nous vous enverrons des trucs marketing si vous cliquez sur celui-ci". Je suis capable de les connecter à mes données Amazon, mais de leur côté, il n'y a que des problèmes. Dire que la liaison a échoué, alors que je les ai autorisés sur mon compte Amazon.

    Je n'ai pas essayé Pickfu - Cela ne fait pas appel à ce dont j'ai besoin.

    A tous ceux qui liront ceci. J'ai fait de mon mieux pour faire fonctionner n'importe lequel de ces programmes et ils ne le font tout simplement pas. Je suis passé par leur service client et c'est juste un tas de bêtises. J'ai essayé de trouver des informations sur l'une de ces sociétés sur reddit/toute source impartiale et cela n'existe pas. Je suis presque sûr que je viens de donner des données gratuites à toutes ces entreprises, car elles n'ont définitivement pas de logiciel fonctionnel.

Laisser un commentaire

4+Amazon A/B Testing Software 2021 (Best Split Testing Tools)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Are you unable to determine your customer’s behavior while approaching your products via Amazon? Are you looking for testing software to determine the details of your product and how it affects your customer’s actions?

If yes, then you must go through some of the interesting A/B testing software. It helps you to test the wrong things in your product names, images, descriptions, etc.

Such applications help in converting your sales and making better decisions for your business. If you want to earn high profits, then you have to boost your sales in your Amazon business. In the following write-up, I will discuss some of the effective A/B split testing software to run your online eCommerce business efficiently.

Amazon A/B Testing

What’s the Best Amazon A/B Testing Tool for You?

Advantages of A/B Split Testing Applications

There are many many benefits of using such apps, such as:

  • Testing Low Data Rates: You cannot use any tuning method if you have too few conversion rates on your landing page.
  • Easy to Implement: It is easy to implement the split tests with the help of this software. You can use the web-analytic application for gathering the required data.
  • Test Design: There is no need to design or balance the split tests. It is easy to decide the number of versions for testing and after that, splitting the traffic properly.
  • Easy to Analyze: It is easy to check the winners by easy statistical tests. You need to compare different versions of products to check the required statistical level.
  • Define the Value of Variables: There is a feature of mix and match for testing various alternatives in a single test. It is easy to define different variables and test other constraints.

Disadvantages of A/B Split Testing

Like advantages, there are certain disadvantages of using split testing applications, such as:

  • Limited Testing: In a landing page, you cannot test all the components because the scope is quite limited. You need to test all your ideas at the same time.
  • Incompetent Collection of Data: If you are testing components again and again, then you may be wasting your time. You can use the information that was previously checked. Make sure that you gather enough variables for effective testing in the future.

List of Top 4 Amazon A B Testing Software In 2021

1. Splitly

It is another split testing tool for running automatic Splitly tests on various Amazon products. It helps in optimizing the ranking and increasing conversion rates. You can also adjust the price of the products in simple steps. A feature known as a keyword tracking system helps you to monitor the performance of all the listings.

Splitly

It is easy to track everything daily. It is easy to prepare a detailed report of historic data to check the performance of the products in recent times. It comes with fantastic optimization tools that help you to label sellers privately on Amazon that generate millions of revenue.

How This Tool Works?

There are three main steps of using this software and test your products on Amazon:

  • Uploading Variants: You need to create a genuine product listing along with various adjustments for testing it. There are many things for comparing and experimenting the modules like images, price, keywords, features or descriptions.
  • Executing an Experiment: When you create, and upload the listings of Amazon products, it will update automatically and rotate all the variants accordingly. The application takes care of everything by itself.
  • Get a Winner: The app fetches the detailed report from the account of the seller and helps in selecting the statistic winner. Therefore, it allows for making more sales.

Advantages of Splitly

  • Positive Results: With the help of the software, you can easily optimize the product listing. Therefore, it is better not to leave the optimized data on assumptions and chances. The application consists of various excellent algorithms that help in improving the listing efficiently and help in generating more profits effectively.
  • Algorithm-based Testing: It is possible to test each element of the product listing to get huge profits and conversion rates. You can verify features, images, descriptions, titles, pricing, and keywords.
  • Optimization: If you want to sustain the competition and reach high profits, then it is necessary to optimize each element. You can set the tool in an automatic mode for a few minutes for label repricing continuously on autopilot.
  • Removal of Manual Effort: You can test your product listing and change its pricing in very less time. You need to login into the Seller Central for several changes. You need to spend some hours analyzing the report data. The tool removes such manual effort and saves your time.

Disadvantages of Splitly

  • It is difficult to get feedback from your valuable customers, whether they like the product variant. The application allows customers to attract variants without knowing any reason.
  • When the statistical significance reaches 90%, the winner is declared. Till then, you have to wait for the winner.
  • There are no free trials of this software. You can use the Starter plan to understand the features and use them effectively.

Pricing

Features Starter Plan Growth Plan Business Plan Enterprise Plan
Price per Month $47 $97 $197 $497
Keywords 100 500 1000 5000
Concurrents Tests 3 10 25 100
A/B Split Tests Yes Yes Yes Yes
Profit Peak No Yes Yes Yes

Splitly Reviews

Splitly is a perfect application to optimize Amazon product listings with improved conversion rates. The application does every process automatically and tests every element with perfection. It is easy to test images, descriptions, features, pricing and much more. I got this software when I was browsing A/B split testing applications for my products.


2. Viral Launch Dojo Listing Application

It is a fantastic split test platform for testing various elements like sales, sessions, profits, and much more. You can test at least seven variations like images, descriptions, prices, titles, etc. When you examine any element for checking the behavior of increase or decrease in several activities.

Listing Dojo

You can monitor such things by checking units, revenue, clicks, ordered products, and sessions. If you use this application, then you can learn ways to increase the profitability from product listings.

How This Tool Works?

Follow some simple steps to use this application:

  1. Choose a Product: You need to select a product that you want to test and get methods to increase your business sales.
  2. Select the Element: Choose any element like price, description, images, titles, etc. You can also select different elements later.
  3. Input Product Information: Enter all the information that you need to test.
  4. Increase Your Sales: The application helps in creating your product listing effectively to get maximum profits. Get reports for every test to analyze the information and implement profitable variations.

Advantages of Listing Dojo

  • Increase the Sales: You can use analytics for creating listings and get maximum clicks, profits, conversions, and sessions.
  • Statistics: You can check for the statistics, and graphs for earning huge profits from the listing element.
  • Mobile Stats: This platform is responsive and mobile-friendly which helps in keeping updated by checking the real statistics.

Disadvantages of Listing Dojo

  • There is no use of advanced algorithms that declares a winner. It is hard to check whether a test is significantly tested.
  • You need to choose the winner of the A/b test by checking the entire data by yourself.
  • You can get confusing results about product listings.
  • It is difficult to test all the keyword variants.

Pricing

You can try the Dojo application for free without paying a single penny. You can create at least 150 campaigns with comprehensive statistics and campaigns. If you find any problem while using the platform, then you can contact the customer service

Dojo - Pricing


3. Trendle Analytics

It is another split testing application that tests all the elements automatically of your product listing. It helps in increasing sales and generating huge profits. It is easy to test images, prices, titles, sales, and much more. You can choose a product and perform all the tests in a few clicks.

Trendle Analytics

It is easy to select the variable for testing and setting a time. The application allows you to run at least 50 tests at the same time on all the marketplaces of Amazon like the UK, Canada, Japan, Italy, Spain, India, Mexico, Germany, USA, France, etc.

How This Tool Works?

You need to follow specific steps to run this application and test your elements:

  1. Click on Create New test on the Split testing page.
  2. Select any element to test like description, price, images, and other necessary points.
  3. Schedule and Save the Campaign. If you want to remove any campaign, then in a single click, remove it.

Advantages of Trendle Analytics

  • All Marketplaces are Available: You can combine all the accounts of the Seller Central. The application operates for 11 big marketplaces of Amazon worldwide.
  • Automatic Testing of Every Element: The application is capable enough to test all the elements of product listings. If you want to increase the profits and sales, then you need to test images, titles, prices, bullets, and much more.
  • Run at least 50 Tests: You can run at least 50 tests at the same time and optimize it well.

Disadvantages of Trendle Analytics

  • In a Starter plan, you can test only 100 keywords at a time.
  • If you want to run more than 50 tests at the same time, then it is not possible in this application.

Pricing

Features Starter Plan Professional Plan
Price per Month $50 $100
Keywords 100 1000
FBA 10% 10%
PPC Automation and Reporting At least $2.5K spent on monthly ads More than $2.5K spent on monthly ads
Automatic Emails Yes Yes
Inventory Forecasting Yes Yes
Automatic Emails Yes Yes
Split Testing Yes Yes

Reviews

I was looking for the best Amazon split testing tool to get chances of earning enough profits. It helps me in growing my business and getting high profits.

4. PickFu

It is a fantastic A/B testing tool to develop audience polls for making better decisions. You can get unbiased decisions from your audience to decide whether you are correctly selling your items. It is easy to create product listings effectively to get enough visitors so that they can buy your products.

PickFu

How This Tool Works?

You can generate three types of polls with the help of this application, i.e., Solo, Head-to-Head, and Ranked. You need to follow specific steps for making a poll to get feedback in a few minutes.

  • Think of any question, and prepare a poll for your products.
  •  Ask any type of questions from your targeted audience.
  • Get answers on demand from your customers.
  • Decide based on your results.

Advantages of Using PickFu software

  • It helps you to know detailed information about the product variants that you are offering to your customers. You can check whether a product is scaling or profitable to sell or not.
  • Get an opportunity to improvise the click-through rates with the help of amazing images. You can also use infographics for a better understanding of your customers.
  • Organize the design of your page by observing feedback from shoppers.
  • Take feedback or polls from more than 500 respondents by Amazon Prime members.
  • Get feedback related to your brand logo and product name and optimize it in a better way. If your customer understands your brand or in what products you are dealing with, then they can trust and buy items from you.
  • Test your marketing ads and campaigns to track the behavior of your customers.
  • Correct design of your website or mobile application to increase traffic.
  • Before releasing any product, you can check and validate your designs for better productivity and profitability.

Disadvantages of PickFu

There are certain drawbacks of this tool, such as:

  • You need to run the polls outside the marketplace of the Amazon.
  • It is not possible to compare revenue. Impressions or click-through rates.
  • The keyword variants or price cannot be tested with this application.
  • Use the Live Test feature for enhancing the performance of the product listing with a unique algorithm of Amazon.

Pricing

Plans Free Plan Professional Plan Team Plan
Price Per Month $0 $79 $299
Price Per Response $1 $0.95 $0.90
Responses Per Poll 100 500 Team Support (4 Seats)
Audience Targeting 1 4 4
Results of Poll Private Polls Advanced Polls API and Zapier Integration

Types of Polls

There are two types of polls: Basic and Advanced. Let us go through their differences in brief.

Poll Types Basic Advanced
Responses 50 or 100 50, 100, 200 or 500
Audience Targeting 1 Category 4 target categories
Respondent Data Age, Gender Age, Gender, Education, Ethnicity, and Income
Poll Results Private Accessible via URL Private accessible by downloading URL as PDF, CSV, or searchable responses

Reviews

One of my friends suggested this application to grow my business and reach the targeted audience. Now, I get enough customers by making improvements in the details of the displayed products. I am quite thankful to him because he suggested a perfect tool for testing the complete information about the products and services before releasing them for the customers.


Quick Links:

Conclusion: Top 4 Amazon A/B Testing Software 2021 What’s the Best Amazon A/B Testing Tool for You?

A successful business must have high conversion rates and high sales. You need to test the components of the product listings for getting enough customers by clicks, sessions, etc. You need to use Amazon A/B split testing software for testing and tracking the behavior of customers. I have listed essential software to make your listing more effective.

The main aim is to drive traffic and achieve high sales. Testing the elements can improve the quality and performance of your business and run everything smoothly. Start optimizing your business models by choosing any one of the A/B testing applications.

If you really enjoyed Amazon A/B Testing Software post please do like and share this post with your friends. Also, share your experience with me in the comment section.

1 thought on “4+Amazon A/B Testing Software 2021 (Best Split Testing Tools)”

  1. I tried Splitly – They charge you up front without trying the product. My products won’t sync or show up. I contacted Splitly customer service and they keep telling me that I just have to wait and their engineers are working on it. It’s been 2 weeks of back and forth and no results. I’m convinced they are just harvesting data and don’t actually have a program.

    I tried Listing Dojo – Spent about an hour just trying to create an account, I’m able to give them access to my Amazon, but the account creation just keeps saying, failed. Would you like to try and create an account again? Even though all the fields are filled out. They don’t specify what the account creation issue is, all they say is account creation failed, try again yes or no.

    I tried Trendle – Account creation was complicated and I spent about 30 mins creating the account and finally found out you HAVE to click accept on the ‘we will send you marketing stuff if you click this one’ I finally made it in and again. I’m able to connect them to my Amazon data, but on their end there is just issues. Saying linking failed, when i have authorized them on my Amazon account.

    I did not try Pickfu – It doesn’t appeal to what I need.

    To anyone reading this. I have tried my best to make any of these programs work and they just don’t. I’ve been through their customer services and it’s just a bunch of nonsense. I tried to find any information on any of these companies on reddit/any nonbiased source and it doesn’t exist. I’m pretty sure I just gave all these companies free data because they definitely don’t have a functioning software.

    Reply

Leave a Comment

Best CBD