Guide des concepts de vente Amazon Core: Différence entre «Fulfillment by Amazon» et «Dropshipping»

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il ne s'agit pas de gagner du programme d'affiliation d'Amazon en tant que programme d'affiliation n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Et tout le monde ne fait pas de profit grâce à cela. Ça ne veut pas dire que Programme d'affiliation Amazon cela n'en vaut pas la peine car beaucoup d'entre nous ont fait d'énormes revenus, mais certains n'ont pas pu le faire et ont tout simplement arrêté. Cela est dû à l'ignorance des procédures d'Amazon ou au manque de connaissances sur les concepts de vente de base d'Amazon.

Amazon propose plus de choses que le programme d'affiliation:

 

Vous avez peut-être entendu des termes tels que l'exécution par Amazon, le dropshipping.

Supposons que vous soyez un vendeur. Vous avez des marchandises en stock et souhaitez vendre. Mais vous n'avez pas de site de commerce électronique et vous n'avez pas l'intention de dépenser de l'argent et du temps pour un. De plus, vous n'avez pas d'argent pour investir dans la publicité. Dans ce cas, vous vendez vos produits via Amazon, en devenant l'un des vendeurs d'Amazon.

Vous disposez désormais d'une plate-forme de commerce électronique prête à l'emploi, d'un marketing ou d'un trafic pré-généré et gratuit, car Amazon compte des millions d'abonnés. Tout ce que vous avez à faire est de lister votre produit et d'attendre qu'il se vend.

Vous pouvez décider de vos bénéfices, contrairement aux programmes d'affiliation. Oui, c'est bien cela. Ce n'est rien de nouveau. De nombreux vendeurs gagnent déjà des milliers grâce à ce processus.

Il existe deux méthodes d'Amazon Selling Concept: -

 

  • Le concept d'achat d'Amazon:

Amazon Associates - Programme d'affiliation

Si vous souhaitez vendre des produits mais que vous ne possédez aucun produit ou si vous n'avez pas de stock. Il y a donc une chose que vous pouvez faire. Vous pouvez toujours vendre des produits d'autres déjà répertoriés sur Amazon.

Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez vendre les produits des autres et faire votre profit en les vendant. Pour cela, vous devez ouvrir un compte vendeur sur des sites autres qu'Amazon, comme eBay. Ensuite, vous listez le produit Amazon sur eBay avec votre marge bénéficiaire ajoutée au prix.

ebay-sopping en ligne

 

Lorsque votre article se vend, vous l'achetez sur Amazon en payant à Amazon le prix de la liste, laissant derrière vous votre profit, qui reste avec vous. Et puis à la page de paiement sur Amazon, vous mentionnez l'adresse de livraison de votre client eBay afin que l'article soit livré directement à votre client.

De cette façon, vous n'avez pratiquement pas besoin de posséder des produits et de les acheter sur Amazon, c'est donc ce processus qui a reçu le nom d'achat d'Amazon.

Passons maintenant à la deuxième partie de Concepts de vente Amazon Core

  • Le concept de vente d'Amazon:

Ceci est complètement opposé à ce que nous avons discuté ci-dessus. Ici si vous avez vos produits et marchandises à vendre. Vous n'avez rien à acheter sur Amazon. Il vous suffit de les vendre à votre client. Et maintenant, vous n'avez plus besoin d'aller sur d'autres sites à la recherche d'un client pour vendre des produits. Vous pouvez vendre sur Amazon lui-même en vous inscrivant en tant que vendeur d'Amazon.

Amazon fournit Expédié par Amazon appelé Fulfillment by Amazon. Dans ce service, ils fournissent un service d'expédition aux vendeurs qui optent pour cela.

Dans ce service, vous pouvez stocker toutes vos marchandises dans l'entrepôt d'Amazon, également appelé Amazon Fulfillment Centers. Lorsque votre produit se vend, Amazon emballe l'article de l'entrepôt pour vous et l'expédie instantanément directement à votre client en votre nom, c'est pourquoi il y a des frais d'expédition pour un produit. Ils gèrent pour vous tout l'emballage, la livraison et le service client juste après la confirmation de vente.

Comme Amazon propose un service de livraison ultra-rapide, il élimine tout retard dans la livraison des marchandises aux clients. Il renforce la confiance entre les clients et les vendeurs et aide Amazon à être la marque la plus appréciée au monde.

Ce Fulfillment by Amazon n'est pas seulement pour les vendeurs d'Amazon, mais ils sont également expédiés pour vendeurs et propriétaires de commerce électronique qui n'utilisent pas la plateforme Amazon pour vendre leurs produits. La seule chose à faire est d'envoyer tout votre stock à Amazon Fulfillment Center et de payer leur loyer mensuel, et c'est tout. Lorsque vous obtenez une vente, informez-les simplement et Amazon livre le produit à l'adresse de votre client.

Différence entre 'Fulfillment by Amazon' et 'Dropshipping':

Beaucoup de gens pensent que 'Fulfillment by Amazon' et 'Dropshipping'sont le même concept. Mais en réalité, Dropshipping est un concept totalement différent. Il s'agit d'un processus de commerce électronique dans lequel le vendeur n'a pas besoin de conserver de produits en stock. Au lieu de cela, ils sont en contact avec un grossiste qui a son propre stock énorme de produits et de marchandises, et il expédie également pour vous. Vous avez juste besoin de promouvoir le produit grossiste avec votre marge bénéficiaire.

Vous devez maintenant vous demander quelle catégorie «Dropshipping» fait partie des deux que j'ai mentionnées ci-dessus. Eh bien, cela ne revient à aucun. Comme maintenant, vous savez déjà qu'en exécution, vous avez vos propres marchandises et vous les envoyez à l'entrepôt d'Amazon et qu'en revanche, en livraison directe, vous n'avez pas vos marchandises.

Lisez aussi:

50 meilleurs magasins Shopify: les magasins Shopify les plus performants

Examen Oberlo 

 Shopify e-Commerce Stores - Comment les gens gagnent 100000 $ par mois

Wix contre Shopify contre WooCommerce contre BigCommerce

Amazon ne fournit pas de Dropshipping. Il ne fournit que l'accomplissement.

Conclusion: Guide des concepts de vente Amazon Core: Différence entre `` Fulfillment by Amazon '' et `` Dropshipping ''

Amazon fournira le programme d'affiliation, mais beaucoup d'entre nous n'ont pas pu saisir cette opportunité en raison d'un manque d'informations et de connaissances. Tout ce que vous avez à faire est de suivre cet article et de faire partie d'Amazon Selling Concepts et de gagner une bonne somme d'argent. Faites-moi savoir si vous utilisez le programme d'affiliation sur votre site avec vos commentaires. Et n'oubliez pas de partager ce message sur toutes les plateformes de médias sociaux tendance.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Guide to Amazon Core Selling Concepts : Difference b/w ‘Fulfillment by Amazon’ and ‘Dropshipping

This is not about earning from Amazon’s Affiliate Program as affiliate program is not everyone’s cup of tea. And not everyone is making a profit through it. It doesn’t mean that Amazon affiliate program is not worth it as many of us made huge revenue but some were not able to do it and simply did quit. This is due to ignorance of Amazon procedures or the lack of knowledge about the core selling concepts of Amazon.

Amazon offers more things other than affiliate program:

 

You may have heard terms like fulfillment by Amazon, dropshipping.

Let us assume that you are a seller. You have goods in stock and want to sell. But you don’t have an e-commerce site nor do you intend to spend money and time for one. Moreover, you don’t have money to invest in advertising. In that case, you sell your stuff through Amazon, by becoming one of Amazon’s sellers.

Now you get a ready-made e-commerce platform, marketing or traffic that is pre-generated and free as Amazon has millions of subscribers.  All you have to do is list your product and wait while it sells.

You can decide your profits, unlike the affiliate programs. Yes, you got it right. This is not anything new. Many sellers are already earning thousands by this process.

There are two methods of Amazon Selling Concept:-

 

  • The concept of Buying from Amazon:

Amazon Associates - Affiliate Program

If you want to sell products but you don’t own any product, or you don’t have any stock. So there is one thing you can do. You can still sell products of others already listed on Amazon.

Yes, you heard it right, you can sell the products of others and make your profit by selling them. For this, you have to open a seller account on sites other than Amazon, like eBay. Then you list the Amazon’s product on eBay with your profit margin added to the price.

ebay-online sopping

 

When your item sells, you buy it from Amazon paying Amazon the price of the listing, leaving behind your profit, which remains with you. And then at checkout page on Amazon, you mention the shipping address of your eBay customer so that the item would be delivered directly to your customer.

In this way, you don’t need to practically own any goods and buy it from Amazon, so that is this process got the name buying from Amazon concept.

Now let’s move to the second part of Amazon Core Selling Concepts

  • The concept of Selling from Amazon:

This is completely opposite of what we discussed above. Here if you have your products and goods to sell. You don’t need to buy anything from Amazon. You only need to sell these to your customer. And now you don’t need to go on others sites searching for a customer to sell products. You can sell on Amazon itself signing up as Amazon’s seller.

Amazon provides FBA known as Fulfillment by Amazon. In this service, they provide shipping service to sellers who opt for it.

In this service you can store all your goods in Amazon’s warehouse also called Amazon Fulfillment Centers. When your product sells, Amazon packs the item from the warehouse for you and ships them instantly directly to your customer on the behalf you, that’s why there are shipping charges for a product. They handle all packing, delivery and customer service for you right after the sale confirmation.

As Amazon has blazing fast delivery service, it eliminates any delay in delivery of goods to customers as. It builds trust between customers and sellers and helps Amazon to be the most loved brand worldwide.

This Fulfillment by Amazon is not only for amazon’s sellers but they also ship for sellers and e-commerce owners who are not using Amazon platform to sell their goods. The only thing you need to do is to send all your stock to Amazon Fulfillment Center, and pay their monthly rent, and that’s all. When you get any sale, just inform them, and Amazon delivers the product to your customer’s address.

Difference between ‘Fulfillment by Amazon’ and ‘Dropshipping’ :

Many people think that ‘Fulfillment by Amazon’ and ‘Dropshipping’ are the same concept. But in reality, Dropshipping is a totally a different concept. It is a process in e-commerce in which seller doesn’t need to keep any products in stock. Instead, they are in contact with a wholesaler who has his own huge stock of products and goods, and he also ships for you. You just need to promote the wholesaler product with your profit margin.

Now you must be wondering which category ‘Dropshipping’ falls out of the two I mentioned above. Well, it does not fall to any. As now you already know that in fulfillment, you have your own goods and sent to Amazon warehouse and in contrast, in drop shipping, you don’t have your goods.

Also Read:

50 Best Top Shopify Stores : Most Successful Shopify Stores

Oberlo Review 

 Shopify e-Commerce Stores – How People Making 100000$ Per Month

Wix vs Shopify vs WooCommerce vs BigCommerce

Amazon doesn’t provide Dropshipping. It only provides Fulfillment.

Conclusion: Guide to Amazon Core Selling Concepts : Difference b/w ‘Fulfillment by Amazon’ and ‘Dropshipping

Amazon will provide the Affiliate Program but many of us did not able to grab this opportunity because of lack of information and knowledge. All you need to do is follow this article and be the part of Amazon Selling Concepts and earn good amount of money. Let me know if you are using Affiliate Program on your site along with your feedback. And don”t forget to share this post on all trending social media platform.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *