AMZ Tracker Tutorial Review 2022 Coupon de réduction jusqu'à 40% de réduction

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Amazon est certainement la meilleure place de marché du secteur du commerce électronique à l'heure actuelle. Il fleurit de jour en jour et un certain nombre de vendeurs se joignent au marché Amazon en tant que vendeur. La raison pour laquelle il y a un certain nombre de vendeurs avec Amazon est celle de son approche conviviale envers les vendeurs et les acheteurs.

Il existe un certain nombre d'outils et de plates-formes pour stimuler les ventes des vendeurs Amazon. AMZ tracker est actuellement l'un des outils les plus robustes. Il offre les meilleurs outils pour vendre vos produits en ligne et développer votre présence sur le marché.

AMZ Tracker est un formidable outil de vente Amazon FBA qui élève les rangs du vendeur en utilisant différentes stratégies. C'est un outil adapté pour suivre les progrès du vendeur. J'ai donné un examen détaillé de l'outil AMZ Tracker pour le Vendeurs Amazon FBA. Je partagerai le dernier coupon de réduction AMZ Tracker et la revue AMZ Tracker.

Coupon de réduction AMZ Tracker 2022 jusqu'à 40% de réduction:

Choisissez le plan annuel Sur le plan de tarification AMZ Tracker, vous économiserez jusqu'à 40%

Code promotionnel de réduction AMZ Tracker

Coupon de réduction Amz Tracker

Examen détaillé d'AMZ Tracker août 2022: outil de vendeur Amazon tout-en-un pour les vendeurs FBA

AMZ Tracker est un excellent outil pour les vendeurs qui peut aider les vendeurs à augmenter leurs ventes et à les suivre en un seul endroit. Il vous aide à suivre les produits et à voir où se situe votre concurrent. Vous pouvez utiliser les mots-clés qui sont fixés pour définir vos produits. Cela dépend entièrement du plan d'abonnement que vous choisissez.

Examen du tracker AMZ

Jetons un coup d'œil à l'examen d'AMZ Tracker et à son aide:

  • Suivi des mots clés

Cette fonctionnalité est très utile pour bien classer vos produits dans la recherche de produits. AMZ Tracker effectue une recherche de produit appropriée pour les produits et les bons mots-clés. Vous pouvez ajouter ces mots-clés dans la description.

Le nombre de mots clés que vous utilisez dépend du type de plan que vous avez. Le suivi des mots-clés vous indique également le classement de votre produit pour un mot-clé spécifique.

examen de l'outil vendeur amazon

  • Outil de recherche par mot-clé

Outre le suivi des mots clés, les vendeurs peuvent en fait trouver les bons mots clés. Il indique aux vendeurs quel mot clé est sur la bonne voie. Dans l'ensemble, il indique les mots-clés que les concurrents utilisent pour obtenir plus de ventes et les mots-clés utiles qu'ils manquent.

  • Outil d'analyse des concurrents

Cet outil vous aide à trouver pour vous les concurrents qui réalisent plus de ventes que vous. L'outil d'analyse des concurrents donne une liste sélective des concurrents avec le nombre de ventes que vous effectuez et le classement des vendeurs. De même, cet outil donne l'extraction en profondeur des mots-clés à longue traîne. Il donne le bon suivi et les mots-clés à longue traîne pour la recherche approfondie des produits.

  • Suivi des produits

AMZ Tracker suit le produit par rapport à vos concurrents. L'outil de suivi des produits suit les produits les plus vendus de votre catégorie et vous donne une idée de chaque produit.

Il suit et améliore les ventes en améliorant les fourchettes de profit au niveau possible. Les vendeurs ont juste besoin de suivre les produits qu'ils souhaitent suivre. Il le fait sur la base des classements des meilleurs vendeurs, des estimations de ventes, des estimations de revenus et de nombreux autres aspects afin de réaliser une bonne marge bénéficiaire.

Ainsi, cette fonctionnalité permet une excellente comparaison entre les produits à classer et à ajouter le meilleur à votre arsenal.

  • Alertes d'avis négatifs

Vous n'aimerez pas recevoir les avis négatifs sur les produits. Le service d'examen du tracker AMZ s'assure qu'il ne laisse pas tomber votre produit et vos ventes.

L'utilisation de cet outil avec les outils que vous utilisez pour vendre et promouvoir les produits le rend digne et bénéfique. Cet outil vous permet de suivre les produits et de les promouvoir de manière efficace.

Si vous recevez un avis négatif, vous serez informé des avis négatifs et vous pourrez plus tard improviser ces produits pour les améliorer et répondre aux attentes des clients. Chaque fois qu'un client donne à votre produit un avis négatif, vous en serez informé.

Vous pouvez utiliser cette critique négative et leur proposer l'improvisation en les transformant en 5 étoiles. Tout client qui donnerait un avis avec moins de 4 étoiles vous sera notifié et vous pourrez ensuite préparer une liste afin de voir quels clients doivent être contactés en premier.

traqueur amz pour les critiques négatives

  • Super URL

La fonction Super URL dirige les clients vers la page des vendeurs Amazon. Il est utilisé pour diriger les utilisateurs des médias sociaux ou tout autre client pour les diriger vers la page de vente de produits Amazon. Vous pouvez créer un lien qui inclut le lien vers le profil du vendeur puis la page produit.

Créez simplement le lien et définissez où vous avez besoin de ce lien; Facebook, Gmail ou n'importe où ailleurs. Les utilisateurs de Facebook ou Gmail peuvent visiter la page du produit en cliquant sur le lien et l'annonce auxquels vous avez ajouté le lien.

  • Suivez vos ventes

Obtenez un rapport détaillé et détaillé des ventes que vous avez créées. AMZ Tracker donne un aperçu de vos produits et de la performance de chacun de ces produits. Utilisez ces rapports de suivi pour augmenter les taux de conversion.

Identifiez rapidement les taux de conversion et corrigez-les en cas de baisse. Dans les rapports de suivi des conversions, vérifiez si ces facteurs fonctionnent correctement; Longueur du titre, points à puces, évaluations du produit, nombre d'avis, images haute résolution, rempli par Amazon et description pour chacun.

  • Créer des alertes de piratage

Les vendeurs Amazon FBA utilisent certains outils pour détourner les produits les plus vendus des vendeurs. Ils utilisent souvent ces outils pour filtrer les produits les plus vendus pour vous en téléchargeant la liste complète des outils pour vos clients.

AMZ émet une alerte lorsqu'un vendeur tente de détourner votre liste de vente. Récupérez-le avant qu'ils ne prennent complètement possession de vos annonces. Utilisez les stratégies et inspirez-les à rivaliser avec vous.

Intégrations

Le tracker AMZ s'intègre à certaines grandes plates-formes pour rendre votre vente plus robuste. Vous pouvez l'intégrer à un certain nombre de plates-formes telles que Vipon et Licorne Smasher.

  • Vipon

Vipon est un site Web d'offres Amazon qui montre les coupons et les offres du marché Amazon. C'est un excellent moyen de boostez votre classement sur le marché. Vipon s'intègre et fonctionne de manière transparente avec le tracker AMZ.

examen de vipon amz tracker

Dans le tableau de bord, cliquez sur l'onglet à gauche «Promouvoir sur Vipon.com». Une boîte de dialogue apparaîtra dans laquelle vous devrez entrer l'ASIN de ce produit et rechercher les produits sur Amazon. Sélectionnez la place de marché sur laquelle se trouve votre produit.

Cliquez sur `` Ajouter un produit d'Amazon '' et commencez à ajouter les produits d'Amazon à Vipon Pro. Vous pouvez utiliser cet outil pour lister vos produits à la fois ou un par un pour booster les ventes.

  • Licorne Smasher

smasher amz licorne

Unicorn Smasher est un excellent outil d'extension conçu pour le tracker AMZ afin de suivre les estimations de ventes et de revenus. Vous pouvez trouver rapidement les produits sur Amazon qui sont à la mode et qui basculent en téléchargeant la liste des produits.

Saisissez l'opportunité et la liste complète des produits en vogue sur Amazon et Vipon. Utilisez cette liste et cette présentation sur la liste et vous donne les métriques complètes pour ces produits.

Prix: Coupon de réduction AMZ Tracker

tarification de l'outil de vente Amazon

AMZ Tracker offre un essai gratuit de 7 jours pour tous les utilisateurs. Cela commence par un plan de 50 $ avec des fonctionnalités limitées. Il offre un rabais important s'il est souscrit chaque année.

Plan de base

  • 50 $ par mois
  • de mots clés: 110
  • 50 Produits
  • Rapports par e-mail illimités
  • 50 Suivi des ventes
  • 1 utilisateur simultané
  • 50 produits avec évaluation négative

Plan professionnel

 

  • 100 $ par mois
  • de mots clés: 500
  • 100 Produits
  • Rapports par e-mail illimités
  • 100 Suivi des ventes
  • 1 utilisateur simultané
  • 100 produits avec évaluation négative
  • 3 promotions de produits par marketplace
  • Bon promotionnel illimité

God Mode

  • 100 $ par mois
  • de mots clés: 1500
  • 200 Produits
  • Rapports par e-mail illimités
  • 200 Suivi des ventes
  • 2 utilisateur simultané
  • 200 produits avec évaluation négative
  • 12 promotions de produits par marketplace
  • Bon promotionnel illimité

Plan de légende

  • 400 $ par mois
  • de mots clés: 3000
  • 400 Produits
  • Rapports par e-mail illimités
  • 400 Suivi des ventes
  • 3 utilisateur simultané
  • 400 produits avec évaluation négative
  • 50 promotions de produits par marketplace
  • Bon promotionnel illimité

 

 

Service à la clientèle

Je n'étais pas satisfait du support client d'AMZ tracker. Il y avait des lacunes dans le support client. Vous pouvez remplir le formulaire de contact pour l'assistance client.

Remplissez tous les détails et obtenez l'assistance requise pour le département que vous avez choisi. Vous entendrez bientôt le ministère parler de votre problème.

Avantages et inconvénients

 

Avantages

  • Il garde le suivi et l'analyse en temps réel des ventes et des conversions. Vous pouvez également rechercher les conversions de produits en fonction du classement des meilleures ventes.
  • Il vous donne une connaissance approfondie des produits, des prix des produits, de la gamme de prix, des critiques de produits, des produits les mieux classés sur Amazon, etc.
  • Cela vous fait gagner du temps et vous aide à bien faire des recherches par rapport aux autres plates-formes.
  • Il est compatible avec toutes les plates-formes d'Amazon et fonctionne bien avec tous les services logiciels.
  • Les super URL augmentent vos chances de vous faire remarquer.
  • S'intègre bien avec Vipon et Unicorn Smasher pour augmenter les ventes.

Inconvénients

  • Le tableau de bord est assez compliqué et moins convivial
  • Le prix est assez élevé.

Conclusion : AMZ Tracker est-il le bon outil pour les vendeurs FBA ? Coupon de réduction AMZ Tracker août 2022

AMZ Tracker est le bon outil de suivi pour les besoins de votre entreprise et il fonctionne donc bien avec le suivi. Il vous donne un aperçu de la façon de rechercher le produit pour le classement et l'analyse. Il donne une estimation globale des ventes et des revenus avec la revue du produit et le classement des produits.

C'est bien plus que ce que cet outil peut faire et pas seulement limité à cela. Il alerte même votre détournement des listes. Il vous envoie même la notification si le client vous donne moins de 4 étoiles.

AMZ Tracker qui fonctionne sur Amazon pourrait être le meilleur car il est compatible avec tous les sites Web d'Amazon avec tous ses logiciels basés sur le Web. Plus encore, il aide les vendeurs à connaître leurs lacunes et surtout à connaître le domaine dans lequel ils ont besoin d'améliorer leurs produits et d'améliorer leurs profits.

C'était mon examen détaillé de l'outil AMZ Tracker pour les vendeurs Amazon FBA. Utilisez cet outil génial et commencez à faire votre présence sur le marché Amazon.

 

Jiya Gurnani

Jiya Gurnani est une rédactrice de contenu et une spécialiste du marketing expérimentée. Elle propose des services d'écriture fantôme et de rédaction de blogs. Elle travaille avec BloggersIdeas et de nombreux autres blogs privés fournissant des services de rédaction de contenu et de blogs. Découvrez-la Linkedin profil et vous pouvez également la contacter par e-mail ( [email protected]) pour les services de rédaction de contenu.

Laisser un commentaire

AMZ Tracker Tutorial Review 2019 Discount coupon Upto 40% OFF

Amazon is certainly the best marketplace in the E-commerce industry at the moment. It is blooming day by day and a number of sellers are joining in with the Amazon marketplace as a seller. The reason why there are a number of sellers with Amazon is that of its user-friendly approach towards the sellers and buyers.

There are a number of tools and platforms to boost the sales for Amazon sellers. AMZ tracker is one of the most robust tools currently. It offers the best tools to sell your products online and grow your presence in the market.

AMZ Tracker is an awesome Amazon FBA seller tool that raises the ranks of the seller by using different strategies. It is a suitable tool for tracking the seller’s progress. I have given a detailed review of the AMZ Tracker tool for the Amazon FBA Sellers. I will share latest  AMZ Tracker Discount Coupon and AMZ Tracker Review.

AMZ Tracker Discount coupon  2019 Upto 40% OFF :

Choose Yearly Plan On AMZ Tracker Pricing Plan, you will save upto 40%

AMZ tracker discount promo code

Amz Tracker Discount Coupon

Detailed Review of AMZ Tracker July 2019: All-In-One Amazon Seller Tool for FBA Sellers

AMZ Tracker is a great tool for sellers that can help the sellers to grow sales and track them at one place. It helps you to track the products and look where your competitor ranks. You can use the keywords which are fixed to define your products. That wholly depends on the subscription plan that you choose.

AMZ tracker review

Let’s have a look at the review of AMZ Tracker and how it helps:

  • Keyword Tracker

This feature is very useful to rank your products well in the product research. AMZ Tracker does a proper product research for the products and the right keywords. You can add those keywords in the description.

The number of keywords that you use depends on the type of plan that you have. Keyword tracker also tells you that where your product is ranking for a specific keyword.

review for amazon seller tool

  • Keyword Search Tool

Besides the Keyword Tracker, the sellers can actually find out the right keywords. It tells the sellers about which keyword is right on track. Overall, it tells about the which keywords the competitors are using to get more sale and which useful keywords are they missing out.

  • Competitor Analysis Tool

This tool helps you find the competitors for you that are making more sales than you. The competitor analysis tool gives a selective list of the competitors with the number of sales that you are making and the sellers ranking. Similarly, this tool gives the deep mining for the long tail keywords. It gives the right tracking and long tail keywords for the deep research of the products.

  • Product Tracking

AMZ Tracker tracks the product in comparison with your competitors. The product tracking tool tracks the best selling products of your category and gives you the idea about each and every product.

It tracks and enhances the sales improving the profit ranges to the level as they can. The sellers just need to track the products that they wish to track. It does that based on the best seller rankings, sales estimations, revenue estimations, and many other aspects so as to make a good profit margin.

Thus, this feature makes a great comparison between the products to rank and add the best one to your arsenal.

  • Negative Review Alerts

You won’t like to get the Negative reviews on the products. The review department of the AMZ tracker makes sure that it doesn’t let your product and sales down.

Using this tool along with the tools that you are using for selling and promoting the products makes it worthy and beneficial. This tool lets you track the products and promote them in an efficient way.

If you are getting a negative review, you will be notified about the negative reviews and you can later improvise those products to make it better and stand up to the customers’ expectations.  Whenever a customer gives your product a negative review, you will be notified.

You can use this negative review and offer them the improvisation turning them into a 5-star rating. Any customer who would review with less than the 4 stars will be notified to you and you can later prepare a list so as to see which customers must be contacted first.

amz tracker for negative reviews

  • Super URL

Super URL feature directs the customers to the Amazon sellers’ page. It is used to direct social media users or any other customer to direct them to the Amazon product selling page. You can create a link which includes the link to the seller’s profile and then the product page.

Just create the link and define where you need that link; Facebook, Gmail or anywhere else. Facebook or Gmail users can visit the product page by clicking on the link and ad that you have added the link to.

  • Track your sales

Get a deep and detailed report of the sales that you have created. AMZ Tracker gives the insight into your products and how each of the products is performing. Use these tracking reports to increase the conversion rates.

Quickly identify the conversion rates and fix it if it is getting down. In the conversion tracking reports, check if these factors are working well; Title length, Bullet points, Product ratings, # of reviews, High Res images, Fulfilled by Amazon and Description for each.

  • Create Hijack Alerts

Amazon FBA sellers use certain tools to hijack the best selling products of the sellers. They often use these tools to filter out the best selling products for you downloading the complete list of tools for your customers.

AMZ gives an alert when a seller tries to hijack your selling list. Reclaim it before they get the complete hold of your listings. Use the strategies and inspire them to compete with you.

Integrations

AMZ tracker integrates with some great platforms to make your selling more robust. You can integrate it with a number of platforms such as Vipon and Unicorn Smasher.

  • Vipon

Vipon is an Amazon deal website that shows the coupons and deals of the Amazon marketplace. It is a great way to boost your rankings in the marketplace. Vipon integrates and works seamlessly with the AMZ tracker.

vipon amz tracker review

In the dashboard, click on the tab on the left-hand side ‘Promote on Vipon.com’. A dialog box will appear where you will need to enter ASIN of that product and search for the products on Amazon. Select the marketplace at which your product is located.

Click on ‘Add Product from Amazon’ and start adding the products from Amazon to Vipon Pro. You can use this tool to list your products at once or one by one to boost the sales.

  • Unicorn Smasher

amz unicorn smasher

Unicorn Smasher is a great extension tool that is designed for the AMZ tracker to track the sales and revenue estimates. You can quickly find the products on Amazon that s trending and rocking downloading the list of products.

Grab the opportunity and the complete list of the products that is trending on Amazon and Vipon. Use this list and deck over the list and gives you the complete metrics for this products.

Pricing: AMZ Tracker Discount Coupon

pricing for Amazon seller tool

AMZ Tracker gives a 7-day free trial for all the users. It starts with a $50 plan with limited features. It offers a large discount if subscribed yearly.

Basic Plan

  • $50 per month
  • # of Keywords- 110
  • 50 Products
  • Unlimited Email Reports
  • 50 Sales Tracking
  • 1 Concurrent user
  • 50 Negative Review products

Professional Plan

 

  • $100 per month
  • # of Keywords- 500
  • 100 Products
  • Unlimited Email Reports
  • 100 Sales Tracking
  • 1 Concurrent user
  • 100 Negative Review products
  • 3 Product Promotions per marketplace
  • Unlimited Promo Voucher

God Mode

  • $100 per month
  • # of Keywords- 1500
  • 200 Products
  • Unlimited Email Reports
  • 200 Sales Tracking
  • 2 Concurrent user
  • 200 Negative Review products
  • 12 Product Promotions per marketplace
  • Unlimited Promo Voucher

Legend Plan

  • $400 per month
  • # of Keywords- 3000
  • 400 Products
  • Unlimited Email Reports
  • 400 Sales Tracking
  • 3 Concurrent user
  • 400 Negative Review products
  • 50 Product Promotions per marketplace
  • Unlimited Promo Voucher

 

 

Customer Support

I wasn’t satisfied with the customer support of AMZ tracker. There were some loopholes in the customer support. You can fill out the contact form for the customer assistance.

Fill out all the details and get the required assistance for the department you chose. You will soon hear from the department related to your issue.

Pros and Cons

 

Pros

  • It keeps the real-time tracking and analysis of the sales and conversions. You can also look for the products conversions according to the best-seller rankings.
  • It gives you deep knowledge of the products, product pricing, pricing range, product reviews, best-ranked products on Amazon etc.
  • It saves up your time and helps you do research well as compared to the other platforms.
  • It is compatible with all the platforms of Amazon and works well with all the software based Services.
  • Super URLs increase your chance of getting noticed.
  • Integrates well with the Vipon and Unicorn Smasher to boost sales.

Cons

  • The dashboard is quite complicated and less user-friendly
  • Pricing is quite high.

Conclusion: Is AMZ Tracker the Right Tool for the FBA Sellers? AMZ Tracker Discount Coupon July 2019

AMZ Tracker is the right tracking tool for your business needs and so it does well with the tracking. It gives you the glimpse of how to look the product for the ranking and analysis. It gives an overall estimation of sales and revenue with the product review and the product rankings.

It is much more than this tool can do and not just limited to this. It even alerts your hijack of the listings. It even sends you the notification if the customer gives you less than 4 stars.

AMZ Tracker that works on Amazon could be for the best because it is compatible with all the website of Amazon with its all web-based software. More so, it assists sellers to know their shortcoming and above all know the area where they need to improve their products and improve profits.

This was my detailed review of the AMZ Tracker tool for the Amazon FBA sellers. Use this awesome tool and start making your presence in the Amazon marketplace.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jiya Gurnani

Jiya Gurnani is an experienced content writer and marketer. She offers ghost writing, copywriting blogging services. She works with BloggersIdeas & many other private blogs providing content writing & blogging services. Check out her Linkedin profile and you can get in touch with her on email too ( [email protected]) for content writing services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *