Apploye Review 2022 Avantages et inconvénients (offre à vie 90% de réduction)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).


Temps - le terme le plus court associé à la signification la plus puissante. Dans la compétition d'aujourd'hui monde des start-up, le temps est comme une mine d'or. Personne ne veut perdre ne serait-ce qu'une seule minute, car perdre du temps est assez similaire à gaspiller de l'argent.

Le propriétaire d'entreprise ou le directeur d'une organisation voudra toujours que son entreprise prospère. La prospérité dépend principalement de vos employés et de leurs performances. Pour avoir une entreprise prospère, vous avez besoin d'une main-d'œuvre très productive.

En tant que Manager, vous devez savoir à quel point votre équipe est productive, combien de temps elle investit dans chaque projet et combien de temps elle perd pendant les heures de travail. Si les projets ne sont pas terminés dans les délais estimés, cela peut affecter l'image de l'entreprise, affectant finalement l'avancement général.

Alors, comment pouvez-vous vous débarrasser de ces problèmes productifs? Vous pouvez éviter ces obstacles indésirables en surveiller vos employés et le suivi de leurs heures de travail.

Dans cet article, nous avons présenté Apploye Review qui comprend des informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités, ses fonctionnalités et plus encore. Commençons ici.

Examen Apploye avec coupon de réduction 2022: obtenez-le pour 49 $ / à vie

Revue Apploye - Offre de réduction

Revue détaillée d'Apploye

Ensuite, le suivi, la surveillance, la planification - tout faire par vous-même est assez difficile. Pour vous sauver des sables mouvants des charges de travail et pour que les choses se passent plus facilement, nous lançons «Apploye». Appliquer est un outil de productivité qui vous assiste dans le suivi, la surveillance et la planification de votre équipe.

Revue Apploye - Logiciel de suivi du temps


Caractéristiques d'Apploye

Appliquer  vous offre un ensemble complet de fonctionnalités de suivi du temps et de surveillance des employés qui vous aident à gérer vos projets et vos tâches de manière plus organisée.

Caractéristiques Liste:

1. Feuille de temps en ligne
2. Planification des employés
3. Projets et tâches
4. Surveillance des employés
5. Niveau de productivité
6. Suivi des applications et des URL
7. Tracker de localisation GPS
8. Application de bureau

Dans la liste ci-dessus, vous pouvez obtenir une image claire de Appliquer fonctionnalités couvrant un large éventail de domaines tout en un. Dans cet article, nous expliquerons chaque fonctionnalité en détail pour comprendre le fonctionnement d'Apploye.

1. feuille de temps en ligne:

La feuille de temps en ligne est un résumé de l'avancement du travail de vos employés. Il s'agit d'un enregistrement de la façon dont chaque employé utilise les heures de travail dans votre entreprise. Lorsque vous démarrez le minuteur, vos heures de travail sont suivies et lorsque vous arrêtez le minuteur, le suivi s'arrête. Vous pouvez voir les performances quotidiennes et hebdomadaires de vos employés.

L'employeur peut voir l'avancement de tous les projets dans un seul cadre grâce à cette fonction. En outre, cela permet de suivre les progrès relatifs entre les projets. Ainsi, le propriétaire peut facilement comprendre quel projet nécessite plus d'attention.

Revue Apploye - Tous les projets

Vous pouvez cependant ajouter les entrées de temps manuellement Appliquer est un système entièrement automatisé. Si un employé oublie de démarrer son chronomètre avant ses heures de travail, le responsable peut autoriser les membres de l'équipe à ajouter du temps manuel ou à le désactiver.

2. planification des employés:

La planification des employés est un gros problème pour l'employeur. Il faut trop de temps pour maintenir tous les employés, suivre les absents et les reporter. Mais avec Appliquer ces tâches douloureuses deviennent beaucoup plus faciles. Il vous aide à suivre les employés absents, à attribuer ou à déplacer les tâches.

Examen Apploye - Planification des employés

Vous pouvez planifier leurs vacances et combler les quarts vacants. De plus, vous n'avez pas à vous soucier du travailleur distant pour gérer son emploi du temps. Cet outil moderne permet de communiquer et d'examiner les performances de l'équipe en examinant les présences, les quarts manqués, les heures supplémentaires et les pauses.

3.Projet et tâches:

Avec Apploye, vous n'avez pas besoin d'utiliser gestion de projet SUR mesure outil. Vous pouvez créer des projets et des tâches illimités. En outre, vous pouvez affecter un groupe d'employés selon votre demande. Il apporte simplicité et rapidité dans la gestion des projets et des tâches en garantissant une efficacité maximale dans un minimum de temps.

Examen Apploye - Progression du projet

4. Surveillance des employés

Redéfinissez le suivi des employés et la gestion de projet avec des captures d'écran automatisées. Vous pouvez définir la capture d'écran toutes les 10 minutes ou désactiver la fonction quand vous le souhaitez. Vous êtes autorisé à modifier la configuration dans l'application de bureau et à être averti de la capture d'écran. Suivi des heures de travail, le niveau de productivité est désormais une question de clics. Côte à côte, vous pouvez suivre les éléments suivants:

Utilisation des applications:
Vous pouvez suivre toutes les applications que vos employés utilisent tout en travaillant sans envahir leur vie privée.

Visites d'URL:
Vous pouvez surveiller toutes les URL visitées par vos employés pendant les heures de travail.

Suivi de localisation:
Plus de soucis pour le suivi des employés extérieurs et distants. Le traceur GPS d'Apploye localise les équipes distantes et leurs activités.

De plus, Apploye vous offre un ensemble complet de fonctionnalités de surveillance des employés dans le meilleur plan tarifaire. Étant donné qu'Apploye s'adresse à la fois à l'employeur et aux employés, les employés ont accès à leurs propres captures d'écran et peuvent les modifier.

5. Niveau de productivité

Appliquer  vous permet d'évaluer la productivité de chaque collaborateur individuellement pour identifier les axes d'amélioration et prendre des initiatives en conséquence. Les rapports quotidiens et hebdomadaires des feuilles de temps sont automatiquement transformés en niveaux d'activité et en tableaux graphiques. Vous pouvez connaître le niveau d'activité de chaque employé en pourcentage.

Revue Apploye - Productivité

Lorsque vous avez le bilan de vos collaborateurs en main, il devient plus facile de gérer les problèmes responsables de ralentir votre progression. Il permet aux gestionnaires de résoudre les problèmes de niveau racine en les analysant. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser des employés inefficaces et des délais inaccessibles.

6. Tracker de localisation GPS

Appliquer  Le GPS Tracker permet aux propriétaires de localiser les employés distants, de suivre leurs heures de travail et d'évaluer leur niveau de productivité. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez voir l'emplacement exact de vos employés et le temps qu'ils passent sur un chantier ou une réunion. De nombreux pigistes, équipes distantes et entreprises de toutes tailles ont besoin de cette fonctionnalité pour assurer leur productivité et leur croissance.

Examen Apploye - Suivi de localisation GPS

7. Application de bureau

L'utilisation d'Apploye est simplifiée par l'application de bureau. L'une de ses caractéristiques uniques est que vous pouvez modifier sa configuration et activer l'option pour être averti de la capture d'écran. Cette fonctionnalité fonctionne comme un rappel opportun pour les employés et les maintient concentrés sur leurs tâches et loin de toute sorte de distraction.

Examen Apploye - Application de bureau

Il existe d'autres options de raccourci comme l'ajout de l'heure manuelle, «Mettre à jour» et «Rapport». Si vous souhaitez envoyer un rapport d'erreur, vous pouvez l'envoyer à l'aide de l'option Rapport. Votre journal sera automatiquement téléchargé lorsque vous signalez une erreur.

Il est disponible pour Android, Windows, Mac, Linux.

Plans de tarification offerts par Apploye

Apploye propose des tarifs raisonnables pour toutes les entreprises en fonction du nombre d'utilisateurs de votre entreprise. Vous ne payez que les heures facturables. Apploye vous offre tout un tas de fonctionnalités et vous accompagne dans votre cheminement vers le succès comme une ombre. Cela vaut donc la peine d'investir.

Examen Apploye - Plans de tarification offerts

Il existe trois plans tarifaires dans Appliquer:

  •  Non surveillé
  • surveillé
  • Entreprise

Laissez-nous parcourir chaque plan et découvrir quel plan vous convient le mieux.

Plan non surveillé (3 $/Utilisateur)

Le plan non surveillé est au prix de 3 $ par utilisateur. Dans le cadre de ce plan, vous avez accès aux fonctionnalités suivantes:

1. Suivi du temps
2. Feuille de temps en ligne
3. Planification des employés
4. Gestion de projet
5. Gestion des tâches
6. Budgétisation du projet

Ce plan est parfait pour les entreprises en démarrage qui n'ont pas d'employés à distance. Bien qu'il n'offre pas de fonctionnalités de suivi d'URL et de capture de captures d'écran, c'est un modèle exemplaire pour gagner du temps.

Plan surveillé (6 $ / utilisateur)

Le plan surveillé est au prix de 6 $ par utilisateur ajouté à votre organisation. Dans ce plan, vous avez un accès complet à toutes les fonctionnalités d'Apploye, qui comprennent:

  • Suivi du temps
  • Planification des employés
  • Feuille de temps
  • Gestion de projet
  • Gestion des tâches
  • Budget de projet
  • Surveillance du niveau d'activité
  • Captures d'écran
  • Suivi de l'utilisation des applications
  • Suivi des visites d'URL
  • Localisation GPS

Le plan surveillé vous permet de suivre et de surveiller vos employés d'une manière qui vous aidera à atteindre une productivité maximale. Si vous souhaitez suivre, planifier et surveiller la productivité de votre personnel, c'est le meilleur package pour vous.

Plan personnalisé Plan d'entreprise

Vous pouvez opter pour le plan Entreprise si votre entreprise nécessite une intégration personnalisée et des rapports exclusifs. Dans le cadre de ce plan, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du plan surveillé ainsi qu'aux mises à niveau suivantes:

  • Support VIP
  • Implémentation personnalisée
  • Rôles et autorisations personnalisés
  • Rapports personnalisés avancés

Le plan d'entreprise est parfait pour les clients qui souhaitent personnaliser les fonctionnalités d'Apploye pour les intégrer à leur environnement de travail actuel. Pour vous abonner au plan Entreprise, vous devez contacter l'équipe commerciale. L'équipe commerciale vous enverra alors un devis pour les prestations demandées. Vous pouvez contacter l'équipe commerciale via la page de contact de Contact Apploye Team.

Vous pouvez saisir Offre à vie d'Apploye sur PitchGround pour seulement 49 $. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à utiliser Apploye pour augmenter votre productivité.

Liens rapides:

Conclusion: Revue Apploye avec coupon de réduction 2022

Sans réfléchir, je voudrais dire Appliquer est une plateforme fiable de suivi du temps, de planification et de surveillance pour une main-d'œuvre productive. Et en utilisant cet outil, vous pouvez facilement augmenter votre productivité. Il est maintenant temps de passer à l'action et de commencer immédiatement avec Apploye. Vous pouvez également réclamer votre essai gratuit de 14 jours.


J'espère que cet article correspond bien à votre objectif et vous a aidé à obtenir un aperçu détaillé d'Apploye. Et si vous avez aimé la publication, vous pouvez facilement la partager sur diverses plates-formes sociales meia telles que Facebook, Twitter et LinkedIn.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Apploye Review 2019 Pros & Cons (Lifetime Offer 90% Off)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

8

Support

9

Functionality

8

Ease-of-Use

9

Time Tracking

9

Employee Scheduling

9

Productivity Booster

9

Pricing

Pros

  • Project Management
  • Task Management
  • Project Budgeting
  • Online Timesheet
  • Employee Scheduling
  • GPS Location Tracker
  • Monitor the progress of your own projects
  • Get insights into your employees project management
  • Track where and how time is spent in your company
  • Also offers a complete free 14 days trial to its users

Cons

  • The GPS Tracking feature doesn't work that great


Time- the shortest term associated with the most powerful meaning. In today’s competitive world of start-ups, time is like a gold mine. Nobody wants to waste even a single minute because wasting time is quite similar to wasting money.

The business owner or a manager of an organization will always want his company to prosper. Prosperity depends mostly on your employees and their performance. In order to have a prosperous company, you need a very productive workforce.

As a Manager, you need to know how productive your team is, how much time they are investing in each project, and how much time they are wasting during working hours. If projects are not completed within the estimated deadline then it may affect the company’s image, ultimately affecting the overall progress.

So, how can you get rid of such productive issues? You can prevent these unwanted obstacles by monitoring your employees and tracking their working hours.

In this post, we have featured Apploye Review that includes detailed insights of its pricing, features, functionality and more. Let’s get started here.

Apploye Review With Discount Coupon 2019: Get It For $49/Lifetime

Apploye Review- Discount Offer

Detailed Apploye Review

Then again tracking, monitoring, scheduling- doing everything all by yourself is quite challenging. To rescue you from the quicksand of workloads and to get things going more smoothly we are introducing “Apploye”. Apploye is a productivity tool that assists you in tracking, monitoring and scheduling your team altogether.

Apploye Review- Time Tracking SOftware


Apploye Features

Apploye  offers you a full package of time tracking and employee monitoring features that helps in managing your projects and tasks in a more organized way.

Features List:

1. Online Timesheet
2. Employee Scheduling
3. Projects and Tasks
4. Employee Monitoring
5. Productivity Level
6. Apps & URL tracking
7. GPS Location Tracker
8. Desktop App

From the above list, you can get a clear picture of Apploye features covering a wide array of fields all in one. In this post, we will explain each feature in detail to understand how Apploye functions.

1.Online Timesheet:

Online timesheet is a summary of the working progress of your employees. It acts as a record of how each employee utilizes the working hours in your company. When you start the timer your working hours get tracked and when you stop the timer it stops tracking. You are able to see your employees’ both daily and weekly performance.

The Employer can see all the projects’ progress in one frame through this feature. Also, it helps to keep track of the relative progress among the projects. So, the owner can easily understand which project needs more attention.

Apploye Review- All Projects

You can add the time entries manually though Apploye is a fully automated system. If any employee forgets to start his timer before his working hours, the manager can permit team members to add manual time or turn it off.

2.Employee Scheduling:

Employee scheduling is a big hassle for the employer. It takes too much time to maintain all the employees, tracking who is absent and rescheduling them. But with Apploye these painful tasks get much easier. It helps you to track the absent employees, assign or shift duties.

Apploye Review- Employee Scheduling

You can schedule their holidays and fill up the vacant shifts. Also, you don’t need to worry about the remote worker to manage their schedule. This modern tool helps to communicate and examine the team’s performance by reviewing attendance, missed shifts, overtime hours and breaks.

3.Project & Tasks:

With Apploye you don’t need to use extra project management tool. You can create unlimited projects and tasks. Also, you can assign a bunch of employees as per your demand. It brings simplicity and speed in managing projects and tasks ensuring maximum efficiency in a minimum amount of time.

Apploye Review- Project Progress

4. Employee Monitoring

Redefine employee monitoring and project management with automated  screenshots. You can set screen capture once in every 10 minutes or turn off the feature when you want. You are allowed to edit the configuration in the desktop app and get notified about the screenshot. Tracking working hours, productivity level is a matter of clicks now. Side by side you can track the following:

Apps usage:
You can track all the apps your employees use while working without invading their privacy.

URL visits:
You can monitor all the URLs visited by your employees during working hours.

Location Tracking:
No more worries about tracking outdoor and remote employees. Apploye’s GPS tracker locates remote teams and their activities.

Moreover, Apploye provides you with a complete package of employee monitoring features within the best pricing plan. Since Apploye is for both employer and employees, the employees have access to their own screenshots and can edit them.

5. Productivity Level

Apploye  allows you to assess the productivity of each employee individually to identify areas of improvement and take initiative accordingly. The daily and weekly timesheet reports are automatically transformed into activity level and graphical tables. You can find out each employee’s activity level in percentage.

Apploye Review- Productivity

When you have the assessment of your employees in hand, it becomes easier to deal with the problems responsible for slowing down your progress. It allows Managers to solve root level problems by analyzing them. In this way, you can get rid of inefficient employees and unattainable deadlines.

6. GPS Location Tracker

Apploye  Field service GPS Tracker allows the owners to locate remote employees, track their working hours, and evaluate their productivity level. With this feature, you can see your employees’ exact location and how much time they spend on any job site or meeting. Many freelancers and remote teams, and businesses of all sizes need this feature for assuring productivity and growth.

Apploye Review- GPS Location Tracker

7. Desktop App

Using Apploye is simplified by the Desktop App. One of its unique features is that you can edit its configuration and enable the option to get notified about the screenshot. This feature works as a timely reminder for the employees and keeps them focused on their tasks and away from any sort of distractions.

Apploye Review- Desktop App

There are other shortcut options like adding manual time, “Update”, and “Report”. If you want to send an error report you can send it using the Report option. Your log will be automatically uploaded when you report an error.

It’s available for Android, Windows, Mac, Linux.

Pricing Plans Offered By Apploye

Apploye offers reasonable pricing for all businesses depending on the number of users in your company. You pay for only the billable hours. Apploye provides you with a whole bunch of features and accompanies you in your journey towards success like a shadow. So it’s worth investing in.

Apploye Review- Pricing Plans Offered

There are three pricing plans in Apploye:

  •  Unmonitored
  • Monitored
  • Enterprise

Let us take a walk through each plan and find out which plan is best for you.

Unmonitored Plan ($3/User)

The unmonitored plan is priced at $3 per user. Under this plan you have access to the following features:

1. Time Tracking
2. Online Timesheet
3. Employee Scheduling
4. Project Management
5. Task Management
6. Project Budgeting

This plan is perfect for start-up companies who do not have remote employees. Though it does not offer URL tracking and screenshots capturing features, it is an exemplary model for saving time.

Monitored Plan ($6/User)

The Monitored plan is priced at $6 per user added to your organization. In this plan, you’ve full access to Apploye’s all the features, which includes:

  • Time Tracking
  • Employee Scheduling
  • Timesheet
  • Project Management
  • Task Management
  • Project Budgeting
  • Activity Level monitoring
  • Screenshots
  • Tracking App Usage
  • Tracking URL Visits
  • GPS Location Tracking

The monitored plan allows you to track and monitor your employees in a way that will help you reach peak productivity. If you want to time track, schedule, and monitor productivity for your workforce it is the best package for you.

Enterprise Plan Customized Plan

You can opt for the Enterprise Plan if your company requires custom integration and exclusive reports. Under this plan, you have access to all the features form the Monitored Plan along with the following upgrades:

  • VIP Support
  • Custom Implementation
  • Custom Roles and Permissions
  • Advanced Custom Reporting

Enterprise Plan is perfect for clients who want to customize the Apploye features to blend into their current working environment. To subscribe to the Enterprise Plan, you need to contact the sales team. The sales team will then send you a quote for the requested services. You can contact the sales team via the contact page at Contact Apploye Team.

You can grab Apploye’s lifetime deal on PitchGround for just $49. Sign up today and start using Apploye to increase your productivity.

Quick Links:

Conclusion: Apploye Review With Discount Coupon 2019

Without having any second thought I would like to say Apploye is a reliable time tracking, scheduling & monitoring platform for a productive workforce. And using this tool you can easily boost your productivity. Now its your time to make a move and get started with Apploye right away. You can claim your 14 days free trial as well.


I hope this post suits your purpose well and heped you in getting a detailed insights of Apploye. And if you liked the post then you can easily share it on various social meia platforms like facebook, Twitter and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *