Examen Atomic Email Verifier 2022: vaut-il votre argent?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Une base de données de messagerie propre est un clé du succès du marketing par e-mail. Si vous envoyez des e-mails à des adresses invalides, cela influence terriblement vos campagnes de mailing.

Premièrement, vous vous trompez dans l'analyse de l'effectivité. Si vous nettoyez votre base de données et n'y laissez que les e-mails existants et corrects, vous constatez que votre pourcentage de conversion augmente. C'est pourquoi désormais davantage de vos newsletters atteignent réellement les destinataires.

Deuxièmement, l'envoi répété des newsletters à des adresses e-mail qui n'existent pas semble suspect pour les fournisseurs. Ils concerneront votre mailing comme spam. Surtout s'il y a des pièges à spam dans votre liste d'adresses (les adresses e-mail créées spécialement pour identifier les spammeurs, elles ne souscrivent jamais à aucun mailing, mais sont souvent ajoutées aux listes par des analyseurs). Alors, ne mettez pas votre réputation en péril et débarrassez-vous à temps des e-mails inexistants.

Examen du vérificateur de courrier électronique atomique: en bref

Alors, Vérificateur pour réussir vos campagnes de marketing par e-mail, votre liste d'adresses doit contenir uniquement des e-mails valides. Et pour rendre la liste propre, vous avez besoin d'un puissant outil de vérification des e-mails pour vous débarrasser des adresses incorrectes, incorrectes et inexistantes.

Aperçu du vérificateur

Et maintenant, nous allons passer en revue l'un des logiciels les plus populaires pour vérifier les e-mails en mode illimité, Vérificateur d'e-mails atomiques. Il s'agit du programme publié par AtomPark Software, le développeur du outils de marketing professionnels avec 19 ans d'expérience. Et dans cette revue, vous verrez toutes les fonctionnalités de ce logiciel. ZeroBounce est un autre validateur de courrier électronique fiable que vous essayez. Consultez notre Code de réduction ZeroBounce pour obtenir une réduction exclusive maintenant.

Comment fonctionne Atomic Email Verifier?

Avant de commencer l'examen détaillé de toutes les fonctionnalités, discutons des principes de fonctionnement de ce programme. De quelle manière vérifie-t-il les e-mails? Cela permet-il au programme d'être précis? Comment les résultats sont-ils affichés et comment les enregistrer? Lisez et vous comprendrez tout cela.

Le logiciel vérifie les e-mails en trois étapes:

  1. Vérifie la syntaxe. Il existe certaines normes sur l'apparence de l'adresse e-mail. Si ce n'est pas le cas, c'est incorrect. Ainsi, la première étape consiste à vérifier si l'élément répond aux exigences relatives à l'apparence de l'adresse e-mail. Par exemple, le programme supprimera les adresses avec les erreurs (comme [email protected]$ mail.com, ann # mail.ru).
  2. Vérifie le domaine. Il est logique que si un domaine n'existe pas, l'adresse e-mail n'existe pas non plus. Ainsi, le programme vérifie si le domaine est correct et existant.
  3. Vérifie l'adresse e-mail. C'est la dernière étape de la vérification la plus précise. Atomic Email Verifier fait référence au serveur SMTP d'un domaine et vérifie s'il y a un certain utilisateur là-bas. En disant le raboteur, le programme essaie d'envoyer le bulletin de test à l'adresse et attend la réponse du serveur. Si la newsletter ne peut pas être livrée, l'adresse n'est pas valide. Ce dernier niveau permet de dire avec certitude si l'e-mail est réel ou non valide. Mais notez que cette étape n'est possible que si le port 25 est ouvert.

Une telle validation en trois étapes garantit le plus haut niveau de précision du processus de validation. Ainsi, les listes vérifiées avec Atomic Email Verifier sont impeccables et ne contiennent que de bonnes adresses e-mail.

Les résultats ressemblent à ceci:

Résultat

Vous pouvez voir le nombre d'e-mails valides, invalides, incertains et jetables.

Il est possible de sauvegarder ces résultats sur votre PC sous forme de fichiers .xls ou .doc, de les exporter vers MS Word, MS Excel, OpenOffice Calc ou OpenOffice Writer. En outre, il est possible de copier les résultats dans le presse-papiers. Et enfin, comme Atomic Email Verifier est compatible avec d'autres programmes du logiciel AtomPark, vous pouvez y exporter les résultats. Par exemple, si vous souhaitez gérer votre liste après validation (la trier, la diviser en parties, etc.), vous pouvez l'exporter vers Atomic List Manager. Ou si vous êtes prêt à lancer la campagne de marketing par e-mail, il est possible d'exporter la liste d'adresses vérifiées vers Atomic Mail Sender, un programme d'envoi d'e-mails.

Vous pouvez enregistrer uniquement les bons e-mails ou enregistrer deux fichiers différents avec des adresses valides et non valides.

Remarque! Le programme fonctionne beaucoup mieux si le port 25 est ouvert. Parfois, ce port peut être fermé par les FAI ou les pare-feu. Donc, avant de commencer à vérifier les e-mails, assurez-vous que le port 25 est ouvert.

Les principales options Verifier

Atomic Email Vérificateur est un outil pratique pour la validation des e-mails. Il y a toutes les fonctionnalités nécessaires. Voici la liste d'entre eux.

Listes d'adresses illimitées

Atomic Email Verifiers n'a aucune limite sur le nombre d'adresses e-mail dans la liste. Ainsi, vous pouvez consulter la grande base de données composée de milliers d'e-mails à la fois.

Il prend en charge n'importe quel format de la liste d'adresses

Vous pouvez télécharger les e-mails sous la forme des fichiers suivants:

  • Les fichiers Word
  • Fichier texte brut 
  • Fichiers Excel
  • Carnet d'adresses Outlook.

En outre, vous pouvez copier votre liste et la coller dans le programme de vérification à partir du presse-papiers.

Et enfin, Atomic Email Verifier est entièrement compatible avec tous les autres produits Atomic. Ainsi, il est facile et pratique d'importer les adresses vers l'outil de validation à partir, par exemple, d'Atomic Email Extractor, un programme qui collecte les e-mails du Web. Cela rend votre préparation à la campagne d'email marketing beaucoup plus facile. Une fois que vous avez analysé les adresses e-mail, vous pouvez les importer dans Atomic Email Verifier pour vérifier si toutes les adresses sont valides.

Fonctionnalités Pro pour un vérificateur de liste de diffusion parfait

Vous pouvez spécifier tous les paramètres dont vous avez besoin pour une validation plus efficace. Voici les options pour nettoyer les listes de diffusion.

Types de connexion

Le programme prend en charge trois types de connexion différents:

  • Connexion directe. Ceci est l'option par défaut.
    Connexion directe
  • Script Web (ajoutez-le à votre site Web et utilisez-le pour la validation des e-mails). Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité ici
    Script Web
  • Connexion proxy (utilisez-la pour masquer votre adresse IP et rendre le processus de vérification plus sûr). Le programme prend en charge différents types de serveurs proxy. Parmi eux, il y a Socks 4, Socks 4A et Socks 5. Le programme peut non seulement fonctionner avec des serveurs Proxy, mais aussi vérifier en permanence s'ils fonctionnent correctement.
    Vérificateur automatique

SMTP

En outre, vous pouvez vous connecter à SMTP pour un travail plus rapide. Cliquez simplement sur «Paramètres communs», allez sur «SMTP» et remplissez toutes les cases nécessaires. Vous pouvez entrer les paramètres nécessaires: nombre de threads, nombre de tentatives, délais de connexion.
STMP

Filtres

Vous pouvez spécifier les statuts par défaut des domaines de votre choix. Il existe quatre statuts disponibles:

  • Toujours valide
  • Toujours invalide
  • Toujours incertain
  • Toujours décoché

Pour spécifier, choisissez le domaine auquel vous souhaitez appliquer le statut par défaut, puis allez dans «Filtres», «Ajouter une règle», et choisissez la variante souhaitée parmi les quatre disponibles.
Filtres

Plans de tarification du vérificateur

Contrairement aux services, le logiciel ne nécessite pas de frais mensuels. Le programme coûte 69.85 $. Et vous ne devriez rien payer de plus jusqu'à ce que vous souhaitiez obtenir la version mise à jour lors de sa sortie.

Email-Verifier - Prix

La possibilité d'essayer gratuitement

Il existe une version de démonstration du programme que vous pouvez télécharger gratuitement. Il vous permet de tester le logiciel pendant 7 jours après l'installation. Toutes les fonctionnalités sont disponibles, vous pouvez donc effectuer un test de pleine valeur de ce validateur d'e-mails. Mais la seule chose qui est impossible dans la version de démonstration d'Atomic Email Verifier, ce sont les résultats de l'enregistrement de la vérification. Pour profiter de la liste propre avec uniquement des e-mails valides, vous devez acheter la version complète du logiciel.

Quelques autres avantages d'Atomic Email Verifier

Après l'examen complet de ce programme et l'exploration des informations sur son site officiel, les avantages suivants ont été détectés.

Travail facile

Le programme est facile à installer. Il est prêt à fonctionner sur votre PC en une minute.

Et aussi, c'est facile à utiliser. L'interface est compréhensible, toutes les fonctionnalités se trouvent soit sur le panneau en haut de la fenêtre, soit dans «Paramètres communs». Ainsi, vous n'avez pas besoin de rechercher l'option nécessaire pendant une longue période. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

Mais quand même, si vous utilisez le programme pour la première fois et que vous rencontrez des problèmes lors de l'exécution des opérations nécessaires ou de la configuration de quelque chose, il y a l '«Aide» qui contient le guide complet sur la façon d'utiliser le logiciel. Tout ce que vous devez faire pour le voir est de cliquer sur F2.

Bon support technique 24/7

S'il y a des problèmes que vous ne savez pas comment résoudre, contactez le support technique. Les spécialistes sont prêts à vous aider à toute heure du jour et de la nuit sans jours de congé. Et leurs contacts peuvent être trouvés sur le site officiel du programme. Il est possible d'utiliser le moyen de contact le plus pratique pour un client. Il y a une discussion sur le site Web, le numéro de téléphone et l'e-mail. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre d'utiliser l'un d'entre eux pour demander de l'aide au support technique.

Avantages Inconvénients
  • Vérification en trois étapes
  • Un design un peu démodé de l'interface
  • Paramètres avancés pour une meilleure validation
  • Résultats détaillés
  • Compatibilité proxy
  • La possibilité de connexion SMTP
  • Bon prix

Liens rapides:


Conclusion: Revue Atomic Email Verifier 2022

Donc, e-mail atomique Vérificateur est un instrument très simple et efficace pour la validation de la liste d'adresses. Vous pouvez utiliser différents types de connexions pour un fonctionnement plus sûr et plus rapide du programme. En outre, vous pouvez profiter d'autres fonctionnalités pour une vérification meilleure et plus pratique.

Quant au prix, il est plutôt abordable, d'autant plus qu'il ne faut pas payer tous les mois. Mais il vaut toujours mieux l'essayer par vous-même que de lire les critiques. Alors, télécharger la démo et utilisez-le gratuitement pendant 7 jours.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Atomic Email Verifier Review 2020: Check Email Address Validity Online Easily [Trusted]

A clean email database is a key to successful email marketing. If you send emails to invalid addresses, it influences your mailing campaigns in a terrible way.

Firstly, you are mistaken in the effectivity analyzing. If you clean your database and leave only the existing and correct emails there, you see that your conversion percentage increases. That’s why now more of your newsletters really reach the recipients.

Secondly, the repeated sending of the newsletters to the email addresses that do not exist looks suspicious for providers. They will concern your mailing to be spam. Especially if there are some spam traps in your address list (the email addresses created especially for identifying spammers, they never subscribe to any mailings, but are often added to the lists by parsers). So, don’t put your reputation under the risk and get rid of the non-existent emails in time.

Atomic Email Verifier Review: In A Nutshell

So, Verifier for providing successful email marketing campaigns, you need your address list to contain only valid emails. And for making the list clean you need a powerful email verification tool for getting rid of the bad, incorrect, and non-existing addresses.

Verifier Overview

And now we will overview one of the most popular software for verifying emails in an unlimited mode, Atomic Email Verifier. This is the program released by AtomPark Software, the developer of the professional marketing tools with 19 years of experience. And in this review, you will see all the features of this software.

How does Atomic Email Verifier Work?

Before starting the detailed review of all the features, let’s discuss the principles of this program’s functioning. In what way does it verify emails? Does it let the program to be accurate? How the results are displayed and how can they be saved? Read and you will understand all this.

The software verifies emails in three steps:

  1. Checks syntax. There are some standards about how email address should look like. If it doesn’t then it’s incorrect. So, the first step is checking if the item meets the requirements of how email address should look like. For example, the program will delete the addresses with the mistakes (like [email protected]$mail.com, ann#mail.ru).
  2. Checks domain. It’s logical that if a domain doesn’t exist, then the email address doesn’t exist too. So, the program checks if the domain is correct and existent.
  3. Checks email address. This is the last step for the most accurate verification. Atomic Email Verifier refers to the SMTP server of a domain and checks if there is a certain user there. Saying the planer, the program tries to send the test newsletter to the address and waits for the response of the server. If the newsletter can’t be delivered then the address is not valid. This last level helps to say for sure if the email is real or invalid. But note that this step is possible only if port 25 is open.

Such a three-step validation ensures the top level of accuracy of the validation process. So, the lists checked with Atomic Email Verifier are spotless and contain only good email addresses.

The results look like this:

Result

You can see the number of valid, invalid, uncertain, and disposable emails.

It’s possible to save these results on your PC as .xls or .doc files, export them to MS Word, MS Excel, OpenOffice Calc or OpenOffice Writer. Also, it’s possible to copy the results to the clipboard. And finally, as Atomic Email Verifier is compatible with other programs of AtomPark Software you can export the results to them. For example, if you want to manage your list after validation (sort it, divide into parts, etc) you can export it to Atomic List Manager. Or if you are ready to run the email marketing campaign then there is the possibility to export the verified list of addresses to Atomic Mail Sender, a program for sending emails.

You can save only good emails or save two different files with valid and invalid addresses.

Note! The program works much better if port 25 is open. Sometimes this port can be closed by ISPs or Firewalls. So, before starting to verify emails, ensure that port 25 is open.

The main options Verifier

Atomic Email Verifier is a convenient tool for email validation. There are all the needed features. Here is the list of them.

Unlimited address lists

Atomic Email Verifiers doesn’t have any limits on the number of email addresses in the list. So, you can check the big database consisting of thousands of emails at once.

It supports any format of the address list

You can upload the emails in the form of the following files:

  • Word files
  • Plain text file 
  • Excel files
  • Outlook Address Book.

Also, you can copy your list and paste it to the verification program from the clipboard.

And finally, Atomic Email Verifier is fully compatible with all the other Atomic products. So, it’s easy and convenient to import the addresses to the validation tool from, for example, Atomic Email Extractor, a program that collects emails from the Web. This makes your preparation to the email marketing campaign much easier. Once you have parsed the email addresses you can import it to the Atomic Email Verifier to check if all the addresses are valid.

Pro features for perfect email list Verifier

You can specify any settings you need for more effective validation. Here are the options for making the email lists clean.

Types of connection

The program supports three different types of connection:

  • Direct connection. This is the default option.
    Direct Connection
  • Web script (add it to your website and use it for email validation). You can read more detailed about this feature here
    Web Script
  • Proxy connection (use it to hide your IP and make the process of verification safer). The program supports different types of proxy servers. Among them, there are Socks 4, Socks 4A, and Socks 5. The program not only can work with Proxy servers but also constantly checks if they function properly.
    Automatic Verifier

SMTP

Also, you can connect to SMTP for faster work. Just click “Common settings”, go to “SMTP” and fill in all the needed boxes. You can enter the needed settings: thread count, retry count, connection timeouts.
STMP

Filters

You can specify the default statuses for the domains you want. There are four statuses available:

  • Always valid
  • Always invalid
  • Always uncertain
  • Always unchecked

For specifying, choose the domain you want to apply the default status to, then go to “Filters”, “Add rule”, and choose the needed variant from the four available ones.
Filters

Verifier Pricing Plans

Unlike services, the software doesn’t require a monthly fee. The program costs $69.85. And you shouldn’t pay anything more until you want to get the updated version when it’s released.

Email-Verifier- PricingThe possibility to try for free

There is a demo version of the program which you can download for free. It allows you to test the software for 7 days after installation. All the features are available, so you can conduct a full-value test-drive of this email validator. But the only thing that is impossible in the demo version of Atomic Email Verifier is the results of verification saving. For enjoying the clean list with only valid emails, you should buy the full version of the software.

Some more advantages of Atomic Email Verifier

After the full review of this program and exploring the information on its official website, the following pros were detected.

Easy work

The program is easy to install. It is ready for work on your PC in a minute.

And also, it’s easy to use. The interface is understandable, all the features are located either on the panel at the top of the window or in “Common Settings”. So, you need not look for the needed option for a long time. This will take you just a few seconds.

But still, if you are using the program for the first time and have some problems while doing the needed operations or setting something, there is the “Help” that contains the complete guide on how to use the software. All you need to do in order to see it is to click F2.

Good 24/7 technical support

If there are some problems you don’t know how to solve, then contact the technical support. The specialists are ready to help you at any time of day and night without days off. And their contacts can be found on the official website of the program. It’s possible to use the most convenient for a client’s way of contacting. There is a chat on the website, phone number, and email. So, you can feel free to use any of them for asking technical support for help.

ProsCons
  • Three-step verification
  • A bit old fashioned design of the interface
  • Advanced settings for better validation
  • Detailed results
  • Proxy compatibility
  • The possibility of SMTP connection
  • Good price

Quick Links:


Conclusion: Atomic Email Verifier Review 2020

So, Atomic Email Verifier is a very easy and effective instrument for the address list validation. You can use different types of connections for safer and faster functioning of the program. Also, you can enjoy other features for better and more convenient verification.

As for the price, it’s rather affordable, especially taking into account that you shouldn’t pay every month. But it’s always better to try it by yourself than to read reviews. So, download the demo and use it for free for 7 days.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *