Examen des services d'hébergement Avalon 2022: pouvez-vous compter sur ce fournisseur d'hébergement?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Gérer une entreprise en ligne n'est pas si facile, mais si vous utilisez toutes les ressources et la technologie correctement, vous pouvez avoir une course inégalée. Vous pouvez avoir une stratégie de marketing numérique efficace, un site Web magnifiquement conçu et un service ou un produit fantastique sur le marché. Pourtant, si vous manquez de la partie hôte Web, il vous manque quelque chose.

Je comprends qu'un propriétaire de commerce électronique y pensera enfin. Pourtant, chaque fois que vous vous installez sur une entreprise en ligne ou sur un site Web, vous avez besoin d'un service d'hébergement Web sécurisé, fiable et efficace. Ce sera un facteur décisif dans le succès et l'échec de votre entreprise. 

Et en gardant cela à l'esprit, dans cet article, j'ai partagé un examen détaillé des services d'hébergement Avalon. Vous découvrirez:

  • Examen approfondi des services d'hébergement Avalon
  • Chose offerte par Avalon Hosting Services
  • Caractéristiques et prix des services d'hébergement Avalon.
  • Avis réel des utilisateurs sur les services d'hébergement Avalon
  • Et beaucoup plus

Alors, sans tarder davantage, plongeons dans la revue.

Revue des services d'hébergement Avalon 2022 | Vaut-il le battage médiatique?

Examen approfondi des services d'hébergement Avalon

Services d'hébergement Avalon Avalon Hosting Services est votre fournisseur de solutions TIC à guichet unique. Si vous recherchez toutes sortes de solutions cybernétiques. Elle a été fondée en 2014 et compte aujourd'hui des milliers de clients. Ils ont des bureaux dans des pays comme le Bangladesh, l'Inde, le Royaume-Uni et les États-Unis. Il a des PoP (points de présence) partout dans le monde dans la distribution de contenu mondial.

Examen de l'hébergement Avalon - Avalon

L'entreprise est en train de devenir l'une des meilleures en offrant les services les plus rapides et les plus fiables. Ils offrent un service solide et rentable avec l'aide d'une équipe de spécialistes compétents. Ce sont des personnes bien instruites qui peuvent vous aider avec WordPress, Magento, WHMCS, OpenCart, Shopify, SEO, Joomla, les applications mobiles et la conception graphique, et bien plus encore.

Quelle offre de services d'hébergement Avalon?

Les services d'hébergement Avalon répondent à tous les types d'entreprises et à leurs besoins. Il fournit à ses clients - des solutions de boutique en ligne, la mise en œuvre de cartes commerciales sur Internet, une conception Web supplémentaire, des services de surveillance de la sécurité, l'administration des services et une satisfaction client à 100%.

Leur assistance rapide 24h / 7 et 30j / XNUMX, leur garantie de remboursement de XNUMX jours, leur temps d'arrêt nul et leurs logiciels malveillants quotidiens font partie de ses services fantastiques. L'expérience fournie par l'entreprise est la meilleure et extrêmement utile aux entreprises.

Caractéristiques des services d'hébergement Avalon

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez choisir les services d'hébergement Avalon:

Une vaste expérience:

L'entreprise possède une vaste expérience de travail avec divers types d'entreprises. C'est pourquoi les experts ici savent ce qui est juste et ce qui ne l'est pas pour votre entreprise. Leur expertise orientera votre entreprise dans la bonne direction

Nos services 

Ils offrent plusieurs services pour votre entreprise. Ils vous fourniront autant d'adresses e-mail que nécessaire, et sans vous laisser faire face à des temps d'arrêt, ils l'installeront rapidement. Leurs serveurs peuvent accueillir tous les principaux logiciels, ce qui montre encore une fois qu'ils ont travaillé avec tous les types d'entreprises.

Avalon Hosting Zéro temps d'arrêt

Rentable 

Avalon propose des offres de prix fantastiques aux clients. Ils proposent également régulièrement des offres pour vous aider à économiser de l'argent. Vous pouvez visiter le site Web pour des offres lucratives sur les forfaits tarifaires. 

Entretien 

Avalon comprend que le succès et les échecs font partie intégrante de toute entreprise. Dans le pire des cas, si les choses tournent mal ou si un désastre survient, vos données seront préalablement sauvegardées. Il n'y a aucune chance de perdre vos données commerciales cruciales telles que des documents, un travail significatif ou un site Web, lors d'événements malheureux.

Outre leur sauvegarde quotidienne gratuite, ils proposent également des solutions de sauvegarde tierces telles que CodeGuard, cWatch Backup, Amazon S3, etc.

Assistance et conseils gratuits

La société fournit des conseils et une assistance gratuits et optimaux à tous ses clients. Ils donneront des solutions efficaces même à une simple requête des utilisateurs. Vous pouvez leur demander n'importe quoi sans hésiter, et en peu de temps vous aurez une réponse.

Leur assistance rapide 24h / 7 et 30j / XNUMX, leur garantie de remboursement de XNUMX jours, leur temps d'arrêt nul et leur scanner de logiciels malveillants quotidien font partie de ses services fantastiques. L'expérience fournie par l'entreprise est la meilleure et extrêmement utile à tous les types d'entreprises.

Les clients peuvent tirer le meilleur parti des fonctionnalités suivantes:

  • Certificats SSL gratuits
  • Garantie zéro temps d'arrêt
  • Jusqu'à 50 domaines complémentaires
  • Jusqu'à 50 Go d'espace disque SSD
  • Sauvegardes automatiques avec délai
  • Trafic mensuel illimité 
  • Enregistrement de domaines
  • Plans d'hébergement partagé et VPS

Ses fonctionnalités habituelles sont HTML5, PHP, bases de données MySQL, SSH, accès SFTP. Il comprend un programme d'installation en un seul clic et une compatibilité WordPress.

Avalon s'assure que chaque package de ses services comprend des fonctionnalités améliorant les performances. Il garantit que la vitesse de chargement de votre site Web est beaucoup plus rapide que celle des autres sites Web en co-localisant les serveurs dans le monde entier et avec 20 PoP et un réseau de distribution de contenu global (CDN). 

Leur stockage sur serveur (SSD) est presque dix fois plus rapide que le disque dur ordinaire. Ils se vantent d'un temps de disponibilité moyen de 99.99%, et même s'il y a 0.01% de chances qu'il y ait des temps d'arrêt, ils compenseront cela. 

Avalon utilise la technologie LAMP (Linux, Apache, MySQL et PHP) et si un client souhaite obtenir de l'aide dans .NET, Django, Ruby ou d'autres outils de développement, cela ne sera d'aucune utilité. Ils n'ont pas non plus d'outil de création de site Web, mais vous pouvez les payer séparément pour créer un site Web pour vous.

Prix ​​et assistance

Si nous comparons avec d'autres fournisseurs de services de ce type, Avalon Hosting Services propose des forfaits un peu élevés. Leur objectif n'est pas de présenter des offres budgétaires, mais de fournir des services d'hébergement haut de gamme. Ils vous donnent la liberté de choisir des plans de tarification mensuels ou annuels. Pour le plan annuel, ils offrent une réduction sur un coût mensuel. Ils offrent également une garantie de remboursement de 30 jours à tous les utilisateurs. 

Prix ​​d'hébergement Avalon

Leur service client est excellent et ils résolvent tous les problèmes techniques des clients. Le service est fourni 24/7/365 pour toutes les requêtes, et les requêtes complexes reçoivent des réponses en une semaine. L'équipe est joignable par e-mail, téléphone ou ticket. L'équipe est joignable par e-mail, téléphone ou ticket. La base de connaissances et les FAQ sur le site Web sont également très utiles pour résoudre des requêtes simples. 

Commentaires des utilisateurs

Les utilisateurs ont des critiques très positives pour les services d'hébergement Avalon. Ils ont classé leurs services à 9.3 sur 10. Cette note montre clairement que les utilisateurs sont satisfaits des fonctionnalités et des avantages de leurs services. 

Revue d'hébergement Avalon - Avis utilisateur Avalon

Avantages et inconvénients des services d'hébergement Avalon

Avantages

  •  Ils offrent un service client 24/7 et une assistance pour tous les problèmes techniques.
  • Ils utilisent le stockage SSD et CDN (Content Delivery Network)
  • Dans la plupart des plans, ils offrent des allocations de ressources élevées.
  • Leur garantie de disponibilité est excellente et s'accompagne d'une compensation de 0.01% de probabilité de temps d'arrêt.
  • Ils offrent un constructeur de site Web Weebly gratuit. Vous pouvez mettre à jour vers un package Weebly supérieur si nécessaire!
  • Scanner de logiciels malveillants gratuit
  • Installation SSL GRATUITE si achetée auprès d'eux.
  • Une adresse IP dédiée est disponible même dans l'hébergement partagé avec un coût supplémentaire
  • Ils offrent également VPN, GSuite (Google Suite), sécurité de messagerie SpamExperts.

Inconvénients

  • Le langage de script avancé est fourni avec le support PAID.
  • Dans la version gratuite du package Weebly, vous ne pouvez concevoir qu'une seule page à la fois.
  • Si vous avez acheté SSL auprès d'un tiers et que vous souhaitez l'installer sur son hôte, il vous facturera 30 $ ~ 50 $ supplémentaires pour cette installation.

Liens rapides:

Conclusion: Examen des services d'hébergement Avalon 2022 

Avalon Hosting Services fournit ainsi des services efficaces et dévoués à ses clients. Une fois que vous avez décidé d'ouvrir une entreprise en ligne, ne faites pas de compromis sur les services d'hébergement Web, car c'est le tournant pour une entreprise de commerce électronique.

Avalon Hosting Services est votre fournisseur de solutions TIC à guichet unique. Si vous recherchez toutes sortes de solutions cybernétiques. Elle a été fondée en 2014 et compte aujourd'hui des milliers de clients. Ils ont des bureaux dans des pays comme le Bangladesh, l'Inde, le Royaume-Uni et les États-Unis. Il a des PoP (points de présence) partout dans le monde dans la distribution de contenu mondial. L'entreprise est en train de devenir l'une des meilleures en offrant les services les plus rapides et les plus fiables.

Ils fournissent un service rentable et robuste avec l'aide d'une équipe compétente de spécialistes. Ce sont des personnes bien instruites qui peuvent vous aider avec WordPress, Magento, WHMCS, OpenCart, Shopify, SEO, Joomla, les applications mobiles et la conception graphique, et bien plus encore.

Après avoir pris connaissance de ses fonctionnalités étonnantes et de ses offres de prix, aucun propriétaire d'entreprise en ligne ne peut ignorer les services de cette entreprise. 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Avalon Hosting Services Review 2020 : Can You Rely On This Hosting Provider?

Avalon Hosting Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Support

9

Reliable

8

Ease Of Use

9

Pricing

9

Hosting Services

9

User Friendly

8

Features

Pros

  • They offer 24/7 customer service and support for all technical issues.
  • They use SSD storage and CDN (Content Delivery Network)
  • In most of the plans, they offer high resource allocations
  • In most of the plans, they offer high resource allocations
  • Their uptime guarantee is excellent and comes with compensation for a 0.01% chance of downtime.
  • They offer Free Weebly website builder, you can update to higher Weebly package if needed!
  • Free Malware Scanner
  • FREE SSL installation if purchased from them.
  • Dedicated IP is available even in Shared Hosting with extra cost
  • They also offer VPN, gSuite (Google Suite), SpamExperts email security.

Cons

  • The advanced scripting language comes with PAID support.
  • In the free version of Weebly package, you can only design one page at a time
  • If you purchased SSL from any third party and want to install in their host, they will charge you $30 ~ $50 extra for that installation

Running an online business is not so easy, but if you use all the resources and technology properly, you can have an unbeaten run. You may have an efficient digital marketing strategy, a beautifully-designed website, and a fantastic service or product to market. Still, if you lack on the web host part, then you lack something.

I understand an eCommerce owner will think about it at last. Still, whenever you are setting up on an online business or a website, you require a secure web hosting service, which is reliable as well as efficient. This will be a deciding factor in the success and failure of your business. 

And keeping this in mind, in this post, I have shared a detailed review of Avalon hosting services.  You will learn about:

  • In-depth review of Avalon Hosting Services
  • Thing offered by Avalon Hosting Services
  • Avalon Hosting Services features & pricing.
  • Real user review about Avalon Hosting Services
  • And a lot more

So, without delaying this any further, let’s dive into the review.

Avalon Hosting Services Review 2020 | Is It Worth The Hype?

In-Depth Avalon Hosting Services Review

Avalon Hosting Services Avalon Hosting Services is your one-stop ICT Solution Provider. If you are looking for all kinds of cyber solutions. It was founded in 2014 and now boasts of thousands of customers. They have offices in countries like Bangladesh, India, the United Kingdom, and the U.S. It has PoPs (Points of Presence) all over the world in the global content distribution.

Avalon Hosting Review - Avalon

The company is emerging to be one of the best in offering the fastest and dependable services. They offer a strong and cost-effective service with the help of a proficient team of specialists. They are well-learned people who can assist you with WordPress, Magento, WHMCS, OpenCart, Shopify, SEO, Joomla, mobile apps, and graphic design, and much more.

What Avalon Hosting Services Offer?

Avalon Hosting Services cater to all types of businesses and their requirements. It provides its customers with – webshop solutions, card business implementation on the Internet, additional web designing, security monitoring services, service administration, and 100% client satisfaction.

Their 24/7 rapid support, 30 days money-back guarantee, zero downtime, and daily malware are some of its fantastic services. The experience provided by the company is the best and extremely helpful to the businesses.

Why Choose Avalon Hosting Services?

Features of Avalon Hosting Services

Here are the reasons why you should choose the Avalon Hosting Services:

Extensive Experience:

The company has extensive experience in working with various types of businesses. This is why the experts here know what is right and what’s not for your business. Their expertise will steer your business in the right direction

Services 

They offer several services for your business. They will provide you as many email addresses as you need, and without letting you face any downtime, they will install it quickly. Their servers can accommodate all the major software, which again shows that they have worked with every kind of business.

Avalon Hosting Zero Downtime

Cost-effective 

Avalon offers fantastic pricing offers to the clients. They also come up with offers regularly to help you save money. You can visit the website for lucrative offers on pricing packages. 

Caring 

Avalon understands that success and failures are an integral part of any business. In the worst case, if things go wrong or some disaster happens, they will have your data backed-up beforehand. There is no chance of losing your crucial business data like documents, meaningful work, or website, during unfortunate events.

Apart from their free daily backup, they also offer third-party backup solutions like CodeGuard, cWatch Backup, Amazon S3, etc.

Free support and advice

The company provides free and best advice and support to all its clients. They will give efficient solutions to even a simple query of the users. You can ask them anything without hesitating, and in no time you will have an answer to it.

Their 24/7 rapid support, 30 days money-back guarantee, zero downtime, and daily malware scanner are some of its fantastic services. The experience provided by the company is the best and extremely helpful to all types of businesses.

The clients can make the best use of the following features:

  • Free SSL certificates
  • Zero Downtime guarantee
  • Up to 50 add-on domains
  • Up to 50GB SSD disk space
  • Automatic delay backups
  • Unlimited monthly traffic 
  • Domain registration
  • Shared hosting and VPS plans

Its usual features are HTML5, PHP, MySQL databases, SSH, SFTP access. It comprises of a single-click installer and WordPress compatibility.

Avalon makes sure that every package of its services consists of performance-enhancing features. It makes sure that the loading speed of your website is much faster than other websites by co-locating the servers around the world and with 20 PoPs and Global Content Distribution Network (CDN). 

Their server storage (SSD) is almost ten times faster than regular HDD. They boast of an average uptime of 99.99%, and even if by 0.01% chance there is downtime, they will compensate for it. 

Avalon makes use of the LAMP (Linux, Apache, MySQL, and PHP) technology and in case a client wants assistance in .NET, Django, Ruby, or other development tools, then it won’t be of help. They also do not have a website building tool, but you can pay them separately to build a website for you.

Pricing and Support

If we compare with other such service providers, then Avalon Hosting Services offers a bit high pricing packages. Their focus is not to present budget deals, but to provide premium hosting services. They give you the freedom to choose monthly or annual pricing plans. For the yearly plan, they offer a discount on one monthly cost. They also provide a 30-day money-back guarantee to all the users. 

Avalon Hosting PriceTheir customer service is excellent, and they solve all the technical issues of the clients. The service is provided 24/7/365 for all queries, and complex queries ones get answers within a week. The team is reachable via email, phone, or a ticket. The team is reachable via email, phone, or a ticket. Knowledgebase and FAQs on the website are also very helpful in solving simple queries. 

User Reviews

The users have very positive reviews for Avalon Hosting Services. They have ranked their services at 9.3 out of 10. This rating clearly shows that users are pleased with the features and benefits of their services. 

Avalon Hosting Review - Avalon User Review

Pros and Cons of Avalon Hosting Services

Pros

  •  They offer 24/7 customer service and support for all technical issues.
  • They use SSD storage and CDN (Content Delivery Network)
  • In most of the plans, they offer high resource allocations.
  • Their uptime guarantee is excellent and comes with compensation for a 0.01% chance of downtime.
  • They offer Free Weebly website builder. You can update to a higher Weebly package if needed!
  • Free Malware Scanner
  • FREE SSL installation if purchased from them.
  • Dedicated IP is available even in Shared Hosting with extra cost
  • They also offer VPN, GSuite (Google Suite), SpamExperts email security.

Cons

  • The advanced scripting language comes with PAID support.
  • In the free version of Weebly package, you can only design one page at a time.
  • If you purchased SSL from any third party and want to install it in their host, they will charge you $30 ~ $50 extra for that installation.

Quick Links:

Conclusion: Avalon Hosting Services Review 2020 

Avalon Hosting Services thus provides efficient and devoted services to its clients. Once you have decided to open an online business, then do not compromise on web hosting services, as it is the turning point for an eCommerce business.

Avalon Hosting Services is your one-stop ICT Solution Provider. If you are looking for all kinds of cyber solutions. It was founded in 2014 and now boasts of thousands of customers. They have offices in countries like Bangladesh, India, the United Kingdom, and the U.S. It has PoPs (Points of Presence) all over the world in the global content distribution. The company is emerging to be one of the best in offering the fastest and dependable services.

They provide a cost-effective and robust service with the help of a proficient team of specialists. They are well-learned people who can assist you with WordPress, Magento, WHMCS, OpenCart, Shopify, SEO, Joomla, mobile apps, and graphic design, and much more.

After knowing about its amazing features and pricing offers, no online business owner can ignore this company’s services. 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *