Les avantages de TubeBuddy pour gérer efficacement et facilement votre chaîne YouTube

Google Navigateur Web Chrome a maintenant un add-on YouTube officiel appelé TubeBuddy. Il existe une variété d'outils utiles disponibles sur le site Web de YouTube après l'installation de TubeBuddy.

Avec l'aide des outils de TubeBuddy, les tâches fastidieuses telles que l'ajout de cartes à une chaîne YouTube peuvent être effectuées plus rapidement et plus facilement. Certains outils TubeBuddy sont accessibles à tout moment et sans frais. Cependant, certains des autres outils peuvent nécessiter une licence. Il est possible de payer 9 $, 19 $ ou 39 $ par mois pour la licence.

  • Consultez notre revue TubeBuddy 2024 Lire ici.

Avantages de TubeBuddy

Avantages de TubeBuddy

Lors du téléchargement de films sur YouTube, ceux qui utilisent TubeBuddy peuvent passer moins de temps à faire des procédures administratives et plus de temps à réfléchir à de nouvelles idées pour leurs films.

Pour ceux d'entre vous qui gèrent une chaîne YouTube de grande ou moyenne taille, TubeBuddy peut être particulièrement bénéfique des manières suivantes :

1) Une augmentation de la productivité, une augmentation de la production

Si vous avez une licence Pro, vous pouvez utiliser gratuitement la plupart des outils de productivité de TubeBuddy.
Ces outils vous permettent de créer des réponses scénarisées ou des modèles de cartes et d'annotations, ce qui vous fera gagner du temps. Ils faciliteront également l'intégration de vos vidéos YouTube et les prépareront pour la publication.

Il y a de fortes chances que vous finissiez par créer la même carte YouTube pour chaque vidéo que vous publiez, par exemple. Afin d'éviter cette tâche fastidieuse, utilisez TubeBuddy pour créer un modèle de vidéo.
C'est simplement un autre outil qui peut vous aider à en faire plus. Ainsi, vous ne perdez pas de vue ce que vous voulez filmer ensuite, enregistrez toutes les idées de vidéos que vous avez ou recevez dans une file d'attente.

De nombreux outils sont mis à disposition en grande quantité, tels que des cartes de correspondance, des vignettes, etc.
La majorité des options de traitement de masse de TubeBuddy nécessitent le paiement mensuel de 19 $ pour une licence Star.

2) Les outils Bulk Copy pour les cartes

Les outils de copie en masse pour les cartes

Les outils de copie en bloc pour les cartes et les outils de copie en bloc pour les annotations sont deux des meilleurs moyens de gagner du temps dans cette section. Puisque ceux-ci sont disponibles, vous n'aurez pas à continuer à en faire des identiques. Après cela, vous pourrez mettre à jour toutes vos cartes et annotations en même temps à l'aide de la fonction de mise à jour en masse.

Il est possible d'utiliser une carte YouTube pour inclure un lien vers un site Web personnel dans toutes vos vidéos, mais si vous changez de site Web, toutes vos cartes YouTube existantes seront mises à jour en même temps.

Les fonctionnalités supplémentaires de Bulk incluent les superpositions de vignettes en vrac. Il vous permet d'appliquer rapidement et facilement un logo à toutes vos vignettes vidéo actuelles.

3) Optimisez rapidement les balises de votre vidéo

Lorsqu'il s'agit d'optimiser vos vidéos pour les moteurs de recherche, les outils de référencement de TubeBuddy peuvent vous aider. Certains de ces outils nécessitent une licence Star, qui coûte 19 $.

Afficher et copier les balises vidéo est largement considéré comme l'un des meilleurs outils gratuits disponibles dans ce domaine. Afin de dupliquer les balises d'autres personnes, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. La concentration des mots clés de vos concurrents vous sera montrée (et recherchez des opportunités pour les cibler plus efficacement).

Dans le cas de balises qui devraient être identiques à celles d'une vidéo existante, automatiser ce processus plutôt que de les épeler à la main pourrait vous faire gagner du temps.

4) Des données utiles

Dans la section « Données et outils de recherche », dans la section « Meilleur moment pour publier », vous trouverez les informations les plus utiles. Le nombre de fois qu'une vidéo est visionnée peut être directement lié au moment où elle a été publiée, mais le moment optimal pour publier peut dépendre de qui regarde votre chaîne et de ses intérêts. Lorsque vous téléchargez des vidéos sur votre chaîne, TubeBuddy est une application gratuite qui vous indique quel est le meilleur moment de la journée.

Une autre caractéristique importante est le tableau de bord des concurrents, bien que l'accès à celui-ci soit limité à ceux qui ont payé une redevance mensuelle de 39 $ pour l'utiliser. De cette façon, les créateurs de contenu en ligne peuvent voir comment leurs canaux se comparent à ceux de leurs rivaux.

TubeBuddy est une croissance YouTube qui devrait être essayée une fois.

Lisez aussi:

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

The Benefits of TubeBuddy to Effectively & Easily Manage Your YouTube Channel

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Google’s Chrome web browser now has an official YouTube add-on called TubeBuddy. There are a variety of useful tools available on the YouTube website after installing TubeBuddy.

With the help of TubeBuddy’s tools, tedious chores like adding cards to a YouTube channel may be completed more quickly and easily. Some TubeBuddy tools can be accessed at any time for no cost. However, some of the other tools may require a license. It is possible to pay $9, $19, or $39 per month for the license.

  • Do check out our TubeBuddy Review 2022 Read Here.

Benefits of TubeBuddy

Benefits of TubeBuddy

When uploading films to YouTube, those who utilize TubeBuddy can spend less time doing administrative procedures and more time brainstorming fresh ideas for their movies.

For those of you who run a large or medium-sized YouTube channel, TubeBuddy can be particularly beneficial in the following ways:

1) A rise in productivity, an increase in output

If you have a Pro license, you can use most of TubeBuddy’s Productivity Tools for free.
These tools allow you to create scripted responses or templates for cards and annotations, which will save you time. They’ll also make it easier to embed your YouTube videos and get them ready for publication.

There is a good chance that you will wind up making the same YouTube Card for every video that you publish, for example. In order to skip this tedious task, use TubeBuddy to create a video template.
It’s simply another tool that can help you get more done. So you don’t lose track of what you want to film next, save any video ideas you have or receive in a queue.

Many tools are made available in vast quantities such as note cards, thumbnails, and more
The majority of TubeBuddy’s mass processing options necessitate the monthly payment of $19 for a Star license.

2) The Bulk Copy tools for cards

The Bulk Copy tools for cards

The Bulk Copy tools for cards and the Bulk Copy tools for annotations are two of the finest ways to save time in this section. Since these are available, you won’t have to keep making identical ones. After that, you’ll be able to update all of your cards and annotations at once with the help of the Bulk Update feature.

It’s possible to use a YouTube Card to include a link to a personal website in all of your videos, but if you change your website, all of your existing YouTube Cards will be updated at the same time.

Additional features of Bulk include Bulk Thumbnail Overlays. It allows you to quickly and easily apply a logo to all of your current video thumbnails.

3) Quickly optimize your video’s tags

When it comes to optimizing your videos for search engines, TubeBuddy’s SEO Tools can help. Some of these tools require a Star license, which costs $19.

View and Copy Video Tags is widely regarded as one of the greatest free tools available in this field. In order to duplicate other people’s tags, you can use this feature. Your competitors’ keyword concentration will be shown to you (and look for opportunities to target them more effectively).

In the case of tags that should be identical to those on an existing video, automating this process rather than spelling them out by hand could save you some time.

4) Data That Is Useful

In the “Data and Research Tools” section, in the “Best Time to Publish” section, you will find the most useful information. The number of times a video is viewed may be directly related to when it was posted, but the optimum time to post may depend on who is watching your channel and what their interests are. When uploading videos to your channel, TubeBuddy is a free application that tells you when is the optimum time of day.

Another important feature is the Competitor Scoreboard, although access to it is restricted to those who have paid a monthly license fee of $39 to utilize it. In this way, creators of online content may see how their channels stack up against those of their rivals.

TubeBuddy is a YouTube growth that should be tried once.

Also, Read:

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment