5 meilleurs estimateurs de ventes Amazon pour les vendeurs FBA

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Pour réussir en tant que vendeur FBA, effectuer recherche de produits demande beaucoup de temps et de ressources financières. Cependant, cela est très essentiel si vous voulez voir votre entreprise réussir.

C'est pourquoi il est impératif que vous examiniez attentivement le volume des ventes de votre produit, le classement des ventes, etc. Cependant, tout n'est pas sans espoir pour les vendeurs Amazon FBA; Amazon Sales Estimator est une réponse simple et efficace à vos problèmes de recherche de produits.

Le meilleur estimateur de ventes Amazon 2022

1. Estimateur des ventes Jungle Scout

Avec leur Estimateur des ventes Jungle Scout fonction, Jungle Scout est une arme puissante contre les craintes liées aux ventes Amazon pour les vendeurs Amazon.

En conséquence, les commerçants bénéficient d'un accès immédiat aux données de vente sur des millions d'articles différents. Afin d'obtenir une estimation du nombre de personnes intéressées par votre produit, vous pouvez utiliser l'« estimateur ».

C'est aussi simple que de visiter le site Web ou l'application mobile de l'entreprise et de saisir des informations sur la catégorie de produits, le marché ou l'emplacement géographique pour lesquels vous souhaitez obtenir des chiffres de vente. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en suivant ces instructions, qui sont basées sur le classement des ventes d'Amazon. Des estimations rapides des ventes mensuelles typiques peuvent être obtenues en suivant ces procédures simples. Cela vous aidera à surveiller vos concurrents et à créer des versions de produits réussies.

2. Hélium 10

Helium-10

Vous avez besoin d'un logiciel qui vous donne accès à une large gamme d'instruments afin d'obtenir les informations les plus précises et les plus fiables possibles sur le marché. Il y a plus de 20 outils dans la boîte à outils d'Helium 10 pour vous aider à gagner et à économiser de l'argent.

Helium 10 est la meilleure option pour les vendeurs Amazon qui sont responsables de la conservation de la plupart de leurs propres listes de produits sur Amazon. Sa plateforme tout-en-un vous permet de bénéficier du processus de vente à chaque étape.

Utilisez le programme gratuitement pour vous familiariser avec les fonctionnalités, puis passez à l'un des plans platine, diamant ou élite de la société si vous aimez ce que vous voyez.

Son outil de suivi des mots clés garde une trace de tous les mots clés que vous utilisez, ainsi que de leurs classements et des changements de classement, afin que vous puissiez utiliser les phrases qui enverront vos articles à la page de recherche supérieure d'Amazon pour attirer plus de trafic d'acheteurs.

Nous ne faisons qu'effleurer la surface lorsqu'il s'agit d'examiner les fonctionnalités de cette application. Grâce à Helium 10, vous passerez mieux votre temps à vous concentrer sur votre entreprise qu'à parcourir diverses feuilles de calcul et fiches techniques. Par exemple, il suggère les meilleurs mots-clés à utiliser et le nombre d'unités que vous devez vendre afin d'exercer votre autorité sur le marché.

3. Intelligence du marché du lancement viral

Afin d'aider votre entreprise à réussir sur Amazon, Viral Launch propose une large gamme de services. Virtual Launch se démarque de la foule en raison de l'accent mis sur la personnalisation. Des consultants personnels assistent les vendeurs Amazon tout au long du processus et obtiennent d'excellents résultats grâce à une large gamme de services fournis par Amazon.

L'intelligence du marché est l'un des services offerts par Virtual Launch aux marchands Amazon. Le succès de votre produit sur le marché est garanti par cette solution logicielle. Parce qu'il vous offre des données de vente antérieures, des prix et des nouvelles tendances qui déterminent l'espace du marché maintenant, acquérir une compréhension approfondie de l'espace du marché est un jeu d'enfant.

Le coût et le bénéfice de chaque produit Amazon peuvent être consultés à l'aide d'une calculatrice intégrée fournie par le programme. Cela vous aide à mieux comprendre les ventes possibles de vos articles. Parce qu'il utilise des données en temps réel et historiques pour anticiper les ventes mensuelles, le programme prétend être le plus précis de son genre.

4. Estimateur des ventes AMZ Scout

Tous les utilisateurs apprécieront à quel point il est simple et direct d'utiliser l'estimateur de ventes AMZ Scout. Il faut connaître le classement des ventes Amazon du produit pour utiliser l'estimateur, qui calcule les ventes en fonction de son classement.

Il y a une variété de choses à choisir, y compris les appareils électroménagers, les appareils électriques, les articles de maison et de cuisine, les produits d'épicerie et la cuisine gastronomique, et les articles de santé et ménagers. Après cela, tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans le classement du produit Amazon et vous obtiendrez les projections de ventes moyennes.

Les estimations de ventes pour l'estimateur de ventes AMZ Scout sont disponibles pour les marchés suivants : États-Unis (États-Unis), Inde (Royaume-Uni), Canada (Canada), Italie, Espagne (Espagne), Allemagne (Allemagne) et Mexique (Mexique).

5. Écraseur de licorne

Unicorn Smasher est une extension Chrome conçue exclusivement pour les vendeurs Amazon FBA, et elle constitue une alternative gratuite à ses concurrents, qui peuvent facturer entre 20 $ et 300 $. Pour vous aider à vendre plus efficacement, leurs projections de ventes basées sur les données vous donnent les connaissances dont vous avez besoin.

Grâce au logiciel, les clients seront plus équipés que jamais pour rechercher tous les aspects du marché d'Amazon à partir d'un point d'entrée unique. En quelques secondes, Unicorn Smasher vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin directement sur votre ordinateur.

Ceci est conçu pour vous faire gagner du temps que vous auriez passé à créer de nombreuses feuilles de calcul pour suivre les données en donnant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin en un seul endroit.

Il vous suffit de fournir votre adresse e-mail et votre nom pour commencer à utiliser l'extension Chrome, ce qui vous permet d'économiser de l'argent.

Vaisseau finlandais

Finnich Vessal est un spécialiste du marketing affilié expérimenté, il travaille dans le secteur des affiliés depuis plus de 8 ans et vit le style de vie des ordinateurs portables. Au AffiliéBay & ExpertHoot.com vous pouvez trouver des articles liés aux actualités du marketing d'affiliation, aux critiques de produits et aux tendances du marketing d'affiliation. Finnich a une capacité étonnante à rendre les sujets les plus complexes faciles à comprendre et à digérer. Quand il ne suit pas férocement et ne couvre pas le secteur de la recherche, il est occupé à rédiger une copie conviviale pour le référencement qui convertit.

Laisser un commentaire

5 Best Amazon Sales Estimator for FBA Sellers

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In order to be successful as an FBA seller, conducting product research requires significant time and financial resources. However, doing so is very essential if you want to see your business succeed.

This is why it is imperative that you thoroughly examine your product’s sales volume, sales ranking, and more. It’s not all hopeless for Amazon FBA sellers, though; Amazon Sales Estimator is a simple and effective answer to your product research problems.

The Top Amazon Sales Estimator 2022

1. Jungle Scout Sales Estimator

With their Jungle Scout Sales Estimator function, Jungle Scout is a potent weapon against Amazon sales-related fears for Amazon Sellers.

As a result, merchants gain from having immediate access to sales data on millions of different items. In order to get an estimate of how many people are interested in your product, you may utilize the ‘estimator’.

It’s as simple as visiting the company’s website or mobile app and entering information about the product category, marketplace, or geographic location for which you’d want to get sales figures. You will get the best results by following these instructions, which are based on Amazon’s sales rankings. Quick estimates of typical monthly sales may be obtained by following these easy procedures. This will help to monitor your competition and create successful product releases.

2. Helium 10

Helium-10

You need software that gives you access to a wide range of instruments in order to get the most precise and dependable information possible about the market. There are over 20 tools in Helium 10’s toolbox to assist you in earning and saving money.

Helium 10 is the best option for Amazon sellers that are responsible for curating most of their own product listings on Amazon. Its all-in-one platform allows you to benefit from the selling process at every stage.

Use the program for free to familiarise yourself with the features, and then upgrade to one of the company’s platinum, diamond, or elite plans if you like what you see.

Its keyword tracker tool keeps track of all the keywords you use, as well as their rankings and shifts in rankings, so you can utilize the phrases that will send your items to the top search page of Amazon to attract more buyer traffic.

We’re merely scratching the surface when it comes to examining the features of this app. Your time will be better spent focusing on your business than sifting through various spreadsheets and datasheets, thanks to Helium 10. For example, it suggests the best keywords to utilize and how many units you should sell in order to exert your authority over the market.

3. Viral Launch Market Intelligence

In order to help your business succeed on Amazon, Viral Launch provides a wide range of services. Virtual Launch stands apart from the crowd due to its emphasis on customizability. Personal consultants assist Amazon sellers through the process and bring in excellent outcomes thanks to a wide range of services provided by Amazon.

Market intelligence is one of the services offered by Virtual Launch to Amazon merchants. Your product’s success in the market is guaranteed by this software solution. Because it offers you with prior sales data, pricing, and hot new trends that determine the market space now, gaining a thorough understanding of the market space is a piece of cake.

Each Amazon product’s cost and profit may be viewed using a built-in calculator provided by the programme. This helps you better understand the possible sales of your items. Because it uses real-time and historical data to anticipate monthly sales, the programme claims to be the most accurate of its kind.

4. AMZ Scout Sales Estimator

All users will appreciate how simple and straightforward it is to use the AMZ Scout Sales Estimator. One must be aware of the product’s Amazon sales ranking in order to use the estimator, which calculates sales based on its ranking.

There are a variety of things to choose from, including appliances, electrical devices, home and kitchen items, groceries and gourmet cuisine, and health and household items. After that, all you have to do is enter the Amazon product’s rank and you’ll get the average sales projections.

Sales estimates for the AMZ Scout Sales Estimator are available for the following markets: United States (USA), India (UK), Canada (Canada), Italy, Spain (Spain), Germany (Germany), and Mexico (Mexico).

5. Unicorn Smasher

Unicorn Smasher is a Chrome extension built exclusively for Amazon FBA sellers, and it comes as a free alternative to its competitors, which can charge anywhere from $20 to $300. To help you sell more effectively, their data-driven sales projections give you with the knowledge you need.

As a result of the software, customers will be more equipped than ever to research every aspect of Amazon’s market from a single point of entry. In a couple of seconds, Unicorn Smasher provides you all the information you need directly on your computer.

This is designed to save you the time you would have spent creating numerous spreadsheets to keep track of the data by giving all of the features you need in one place.

You only need to provide your email address and name to begin using the Chrome extension, which saves you money.

Finnich Vessal

Finnich Vessal is an experienced affiliate marketer, he has been in the affiliate industry for more than 8 years and living  laptop lifestyle. On AffiliateBay & ExpertHoot.com you can find posts related to affiliate marketing news, product reviews & trends in affiliate marketing.  Finnich has an uncanny ability to make the most complex subject matter easy to understand and digest. When he’s not ferociously following and covering the search industry, he’s busy writing SEO-friendly copy that converts.

Leave a Comment