18+ meilleures extensions Chrome pour améliorer votre expérience de navigation [Infographie]

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Avec IE et Firefox, et plusieurs autres outils de navigateur Web de niche offrant une concurrence féroce, il convient de noter comment Chrome a réussi à établir la suprématie en tant que navigateur Web contemporain le plus préféré.

Une interface simple et épurée, plusieurs fonctionnalités utiles et nouvelles, et une bibliothèque enviable d'extensions à valeur ajoutée qui peut facilement se connecter à l'interface Chrome - tous ces faits font de Chrome le navigateur de choix des internautes exigeants et exigeants.

Les incroyables extensions de Chrome réparties dans une vaste gamme de catégories, exécutant des fonctions vitales qui rendent les expériences de navigation Web de l'utilisateur plus sécurisées que jamais, apportent des fonctionnalités supplémentaires qui font du navigateur un panneau de contrôle unique pour tout ce pour quoi les utilisateurs ont besoin du WWW, et faites tout cela sans insister sur l'agilité du navigateur.

Le meilleur du monde de la sécurité et de la navigation intégrée

Tandis que le World Wide Web est la porte d'entrée de tout être humain ordinaire vers tout ce qui est grand dans le monde réel et virtuel, il peut être difficile d'être au courant de toutes les menaces de sécurité que les pirates et les utilisateurs Web malveillants déchaînent sur eux chaque jour. Cela rend les extensions de sécurité les mieux notées de Chrome absolument indispensables. Utilisez des applications de sécurité tout-en-un sophistiquées qui analysent tout le contenu téléchargeable et évitent les bogues de votre système. En outre, vous pouvez utiliser des bloqueurs de fenêtres contextuelles et des filtres de sites malveillants pour rester en sécurité sur le Web.

Transformez votre navigateur Chrome en votre cockpit pour tout ce que vous devez faire avec le Web sont des applications d'intégration. Si vous souhaitez vérifier votre Facebook et Twitter mises à jour, ou devez vérifier vos e-mails, vous disposez d'extensions Chrome dédiées pour vous aider. En outre, il est également possible d'afficher des pages Web qui nécessitent IE pour un chargement correct, à l'aide de simulateurs IE pour Chrome. Populaire 3rd Les outils du parti s'intègrent également bien à Chrome via des applications dédiées, telles que Evernote.

Avec les extensions Chrome, vos expériences sur le Web sont au-delà de l'ordinaire

Les extensions Chrome sont faites pour ajouter de la valeur à votre navigation sur le Web, et vous devez utiliser les meilleures d'entre elles pour réaliser la différence qu'elles font. Par exemple, vous pouvez utiliser les extensions Chrome pour mieux faire vos achats, avec des applications analysant les prix des produits parmi les meilleurs sites Web de commerce électronique et vous en rendre compte.

Lisez aussi: 

Vous souhaitez accéder aux sites Web bloqués sur votre lieu de travail? Vous trouverez un Extensio Chromen pour le même. Vous souhaitez télécharger du contenu multimédia à partir de sites Web populaires ? Vous l'avez deviné, Chrome vous fournit les outils dont vous avez besoin. Avec les applications Chrome les mieux notées offrant une navigation Web et des fonctionnalités Web améliorées, vous êtes sur le point de savourer le meilleur du World Wide Web ! Consultez également les guide des différents navigateurs.

Extensions Chrome les plus populaires

Source : Bestplugins.com

 

J'espère que vous aimez cette infographie, veuillez partager cette infographie sur les réseaux sociaux. Je serai heureux si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "18+ meilleures extensions Chrome pour améliorer votre expérience de navigation [Infographie]"

  1. Salut Jitendra,

    Très bonne collection. Avast SafePrice est mon préféré dans la liste ci-dessus. Et Chrome est le meilleur navigateur. Je n'utilise pas Internet sans cela. Et même Whatsapp pour le Web récemment publié n'est disponible que sur Chrome.

Laisser un commentaire

18+ Best Chrome Extensions to Improve Your Browsing Experience [Infographic]

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

With IE and Firefox, and several other niche web browser tools offering stiff competition, it’s noteworthy how Chrome has managed to establish supremacy as the most preferred contemporary web browser.

A simple, uncluttered interface, several useful and new-age features, and an enviable library of value-adding extensions that can easily plug into the Chrome interface – all these facts make Chrome the browser of choice for discerning and demanding web users.

Chrome’s amazing extensions spread across a massive range of categories, performing vital functions that make the user’s web browsing experiences more secure than ever, bring in added functionalities that make the browser a one-stop control panel for everything that users need the WWW for, and do all this without stressing the browser’s agility.

The best from the world of safety and integrated browsing

Whereas the World Wide Web is the gateway of every ordinary human being to everything great in the real and the virtual world, it can be challenging to be aware of all security threats that hackers and malicious web users unleash upon them every day. This makes Chrome’s best-rated security extensions absolutely indispensable. Use sophisticated all-in-one security apps that scan through all downloadable content and keep your system bug free. Also, you could use pop-up blockers and malicious site filters to stay safe on the web.

Transforming your Chrome browser into your cockpit for everything you need to do with the web are integration apps. Whether you wish to check your Facebook and Twitter updates, or need to check your emails, you have dedicated Chrome extensions to help you out. Also, viewing web pages that need IE for proper loading is also possible, using IE simulators for Chrome. Popular 3rd party tools also integrate well with Chrome through dedicated apps, such as Evernote.

With Chrome extensions, your WWW experiences are beyond the ordinary

Chrome extensions are made to add value to your web browsing, and you have to use the best of them to realize the difference that they make. For instance, you could use Chrome extensions to shop better, with apps analyzing the prices of products across the best eCommerce websites and reporting the results to you.

Also Read: 

Want to access blocked websites at your workplace? You’ll find a Chrome extension for the same. Want to download multimedia content from popular websites? You guessed it, Chrome provides you the tools you need. With best-rated Chrome apps offering enhanced web browsing and web capabilities, you are steps away from savoring the best that World Wide Web has to offer! Also, check out the guide to different browsers.

Most popular Chrome Extensions

Source: Bestplugins.com

 

I hope you like this infographic, please share this infographic on social media. I will be pleased if you share this now! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation and Newsmartwave . To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 thought on “18+ Best Chrome Extensions to Improve Your Browsing Experience [Infographic]”

  1. Hi Jitendra,

    Very good collection. Avast SafePrice is my favorite one in the above list. And Chrome is the best browser. I dont use internet without it. And even recently released Whatsapp for web is only available on chrome.

Leave a Comment