Meilleur stockage en ligne pour le partage de photos et de vidéos 2022 (travail)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Si vous êtes maniaque de la photo et que vous avez des milliers de photos sur votre téléphone et que vous n'avez malheureusement pas de stockage pour toutes les stocker. Ensuite, vous n'avez aucune autre option pour les supprimer ou les enregistrer sur votre PC, mais vous ne souhaitez pas le partager avec votre famille ou vos amis, que ferez-vous.

La meilleure option pour cela est de les enregistrer dans un stockage cloud, c'est ce que je fais ici en vous donnant la liste des cinq meilleurs services de stockage cloud en ligne pour les photos.

Vous pouvez choisir n'importe lequel de ces fournisseurs. Vous pouvez créer une bibliothèque unique et de nombreuses fonctionnalités de téléchargement à partir de votre téléphone, appareil photo numérique ou tablette. Vous pouvez y accéder n'importe où à tout moment, mais à une condition, vous devez avoir accès à Internet. Nous avons trouvé de nombreux meilleurs systèmes de stockage cloud pratiques pour les photos. Ils fourniront 5 Go de stockage avec Sync.com.

 Meilleur stockage en ligne pour le partage de photos et de vidéos 2022 (travail)

 Si vous avez beaucoup d'albums, vous pouvez choisir un espace de stockage gratuit dans une solution de stockage de photos en ligne. Si vos données sont inférieures à 15 Go, vous pouvez utiliser ces types de sauvegarde en ligne sur le cloud de photos. il vous permet également de partager vos photos avec vos amis et les réseaux sociaux. Il dispose également d'une synchronisation de fichiers sur plusieurs appareils afin que vous puissiez le synchroniser à partir de l'ordinateur portable.

Si vous souhaitez télécharger votre fichier et que vous avez des milliers de photos et que vous souhaitez les télécharger vers leurs emplacements, vous pouvez choisir Google Drive.  Ici, dans cet article, nous avons compilé la liste des meilleurs et fiables en ligne Stockage pour les vidéos & Photos. Consultez notre liste complète ici.

Liste du meilleur stockage en ligne pour la sauvegarde de photos et de vidéos en 2022

1. Sync.com

Il fournit 5 Go de stockage gratuit et ne fournit aucun cryptage de connaissance. Il est le plus sûr et le meilleur stockage de photos dans le cloud. Il fournit également un cryptage de bout en bout. C'est l'un des sécurisés DROPBOX des alternatives.

Sync.com - Stockage en ligne pour photos et vidéos

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses plates-formes pour télécharger vos données par mobile, ordinateur de bureau et tablette. Le temps de téléchargement peut varier de tous les autres fournisseurs car il fournit un cryptage et vous donne la confidentialité. Dans ces images et diaporamas sont possibles. Mais ce processus dépend de votre vitesse Internet. Le partage de l'image est aussi sécurisé que le stockage des images.

Vous pouvez envoyer des liens que j'ai protégés avec des mots de passe protégés. Il permet une synchronisation facile et est en tête de liste avec une interface transparente et une haute sécurité. Si vous souhaitez utiliser son service gratuit, vous pouvez visiter Sync.com.

Il a également une option de coffre-fort en dehors de la synchronisation qui est pour les sauvegardes. Il a également une fonctionnalité étonnante ayant la possibilité de désactiver le «mot de passe du compte de repos». Si, d'une manière ou d'une autre, votre messagerie est compromise, votre coffre-fort cloud protégera également vos données.

Avantages:

  • 5 GB stockage gratuit
  • Chiffrement zéro connaissance
  • Partage de fichiers protégé par mot de passe
  • Aucune limite de taille de fichier

Inconvénients:

  • Le téléchargement prend du temps
  • Diaporamas lents

2. pCloud:

C'est la meilleure option disponible pour stocker vos photos. pCloud a un cryptage sans connaissance.

pCloud - Stockage en ligne pour photos et vidéos

Ils ont un aperçu pour de nombreux formats. Il ne crypte pas les fichiers localement. Dans ces images, les tractions sont plus rapides que les autres. Lorsque vos données transitent sur le cloud, elles chiffrent vos données.

pCloud fournit jusqu'à 10 Go de stockage gratuit. Il n'est pas nécessaire de télécharger ni le pCloud Drive ni l'application mobile pour l'utiliser. Il n'est accessible que via la version du navigateur.

Si vous partagez votre lien, il s'agira de liens publics, l'autre option de lien privé est disponible pour les utilisateurs payants. Dans l'ensemble, vous pouvez opter pour cette option de sauvegarde exceptionnelle. Vous pouvez synchroniser des fichiers sur plusieurs appareils. Grâce à l'application de bureau, vous pouvez afficher les fichiers partagés, les liens publics et les téléchargements en cours. Il prend en charge la gestion des versions de fichiers.

Avantages:

  • Téléchargements automatiques depuis la caméra
  • Synchronisation et gestion des versions de fichiers
  • Options pour enregistrer l'adresse e-mail
  • Téléchargement de fichiers via e-mail personnalisé

 Inconvénients:

  • De meilleures options de tarification sont nécessaires

3. IDrive :

Il fournit également la synchronisation et le stockage de fichiers en tant que fonctionnalité supplémentaire. Il offre également un cryptage privé et un espace libre de 5 Go. Il est livré avec des tonnes de fonctionnalités, d'options et d'autres personnalisations. Il offre une vitesse incroyablement rapide. C'est la seule option de sauvegarde dans le cloud qui comprend des fonctionnalités de synchronisation de fichiers.

Cloud Backup en ligne IDrive® - Stockage en ligne pour photos et vidéos

Le résultat de cela, vous pouvez même transformer n'importe quel dossier en un dossier de synchronisation dédié. Cette fonctionnalité est comme un miracle et résoudra de nombreux problèmes pour les personnes qui luttent entre les ordinateurs personnels et professionnels. Il téléchargera même des virus et des trucs désagréables.

Il effectue des sauvegardes régulières. Lorsque vous l'installez, il sélectionnera automatiquement les dossiers et fichiers à télécharger. Et vous pouvez également choisir des dossiers spécifiques pour le sauvegarder quand vous le souhaitez. Cela ne donne que le vrai inconvénient, la plus grande quantité de stockage est de 10 Go. Cela fonctionne sans problème avec l'explorateur Windows.

Ses serveurs de sauvegarde comprenant:

  • SQL
  • Échange
  • Oracle
  • VMware

Avantages:

  • Jusqu'à 10 Go de stockage
  • la synchronisation de fichiers
  • cryptage privé
  • protection continue des données
  • cryptage Windows Explorer

Inconvénients:

  • un peu cher
  • pas de stockage illimité
  • pas de plans de paiements mensuels
  • pas de prévisualisation avec chiffrement.

4 Google Drive:

C'est une version améliorée de PICASA, quand ils ont commencé, c'était un outil de retouche photo maintenant c'est un stockage en nuage. Avec Google Drive, vous obtiendrez un espace illimité pour le stockage de photos. C'est absolument gratuit. Avec quelques fonctionnalités extraordinaires, il a quelques captures:

Google Drive Cloud Storage - Stockage en ligne pour photos et vidéos

Comme les photos peuvent avoir une résolution de 16 mégapixels, si vous souhaitez enregistrer la meilleure qualité de photos ou au format Raw, cela compte certainement dans votre stockage total sur Google Drive. Et il y a la limite d'un nombre de photos comme vous avez 2000 photos par dossier et vous voulez en stocker plus alors vous devrez enregistrer dans un autre dossier.

Dans les photos de Google, il a une recherche incroyable qui permettra d'identifier les éléments de l'image. Supposons que vous ayez enregistré des photos liées au fond de la plage, puis si vous recherchez la plage, il recherchera automatiquement cette photo. Mais dans certains cas, cela ne fonctionnera pas parfaitement.

Si vous avez téléchargé certains documents, vous pouvez avoir une option de recherche de texte à travers laquelle vous pouvez rechercher de nombreux documents. Son application mobile fournit une sauvegarde automatique des photos. Si vous avez des données et que vous ne souhaitez les partager avec personne, vous pouvez accéder à Google Drive.

Avantages:

  • stockage gratuit de photos illimité
  • 15 Go d'espace de stockage gratuit
  • Recul automatique de la caméra
  • Algorithme de recherche robuste

Inconvénients:

  • Les photos haute résolution respectent la limite de stockage
  • Limite de 2000 photos par album
  • Aucune option de cryptage disponible
  • Google a des problèmes de confidentialité

5. OneDrive :

Vous pouvez demander ce que celui-ci fait dans la liste, mais il devrait être là dans la liste supérieure. Pour les utilisateurs, il offre 15 Go d'espace de stockage gratuit. Il marque automatiquement vos photos, ce qui vous permet de les retrouver facilement.

Microsoft OneDrive - Stockage en ligne pour les photos et vidéos

Mais l'algorithme de recherche n'est pas aussi puissant que Google. C'est le seul stockage en nuage qui indique les détails des images tels que le type d'appareil photo, l'ouverture. Il a une option étonnante qui permet à un utilisateur d'ajouter ses images d'un seul lecteur aux pages du site Web appelées option «incorporer».

Un utilisateur qui utilise actuellement Office 365 bénéficiera de 1 To de stockage gratuit à partir de ce OneDrive exceptionnel. Il s'agit d'un stockage cloud Microsoft grâce auquel il s'intègre bien avec Windows 10. Lorsque vous enregistrez l'un des fichiers MS Office, il est automatiquement téléchargé sur ses serveurs.

Avantages:

  • 15 Go de stockage gratuit pour tous
  • 1 To pour les utilisateurs d'Office 365
  • Informations détaillées sur la caméra
  • Balises automatiques pour chaque image

Inconvénients:

  • Envois et téléchargements lents
  • Pas de cryptage local
  • Limite de 20,000 XNUMX fichiers par compte

Liens rapides:

À vous: Meilleur stockage en ligne pour photos et vidéos 2022

Ce sont les options que vous aurez jamais pour le fournisseur de stockage cloud. Lorsque vous téléchargez vos photos dans le stockage en nuage, vous définissez la confidentialité en cas de vol de votre appareil ou de corruption de fichiers, toutes vos données seront en sécurité. Après tout, les images portent un moment que vous aviez créé plus tôt et vous ne voudrez jamais le perdre. Nous vous recommandons de suivre les services de sauvegarde dans le cloud.

 

Commencez avec IDrive

 

Commencez avec Sync.com

 

Commencez avec Google Drive

 

N'hésitez pas à nous indiquer quel service de sauvegarde cloud vous utilisez pour sauvegarder vos photos. vidéos et fichiers directement dans la section des commentaires. Partagez cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux tendance.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Réflexions 3 sur «Meilleur stockage en ligne pour le partage de photos et de vidéos 2022 (en fonctionnement)»

  1. Bonjour Jitendra Monsieur,
    Pouvez-vous partager vos commentaires sur Dropbox?

    Salutations,
    Goutam

  2. l'article était bon, le cloud aide au stockage et à la sauvegarde des fichiers…

  3. Bonjour
    Jitendra,
    En effet, le stockage en nuage nous aide beaucoup à sauvegarder nos fichiers. Le stockage en nuage est le meilleur endroit pour sauvegarder nos fichiers et les protéger. J'utilise Google Drive et c'est l'un des meilleurs services de stockage en nuage. J'ai lu quelque part que Google doublait son espace de stockage de Google Drive à 2 To et c'est vraiment cool.

    Vous cherchez à essayer l'un des stockage en nuage à l'exception de Google Drive. C'est génial de voir les avantages et les inconvénients de ce stockage en nuage.

    Merci d'avoir partagé avec nous. Je partagerai ce message sur mes comptes de médias sociaux.

    Passez une bonne journée devant vous.
    Verma de Praveen

Laisser un commentaire

Best Top Online Storage For Photos & Videos Sharing 2020 (Working)

Best Online Storage For Photos & Videos
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

      If you are photo manic and you have thousands of photos on your phone and unfortunately you do not have storage to store them all. Then you do not have any other option to delete or save them to your PC but you do not want to share it with your family or friend them in that what will you do.

      The best option for that is you can save them in a cloud storage, that is what I am doing here giving you the list of five best online cloud storage services for photos.

      You can choose any one of them given providers,. You can create a single library and many upload features from your phone, digital camera or tablet. You can access them anywhere anytime but in one condition you must have internet access. We have found many convenient best cloud storage for photos. They will provide 5 GB of storage with Sync.com.

       Best Top Online Storage For Photos & Videos Sharing 2020 (Working)

       If you have a lot of albums you can choose a free storage space in an online photo storage solution. If your data is then less 15 GB then you can use these types online photo cloud backup. it also allows you to share your photos with friends and social media. It also has file syncing across multiple devices so that you can sync it from the laptop.

      If you want to upload your file and you are having thousands of photos and you want to upload them to their locations then you can choose Google drive.  Here in this post, we have compiled the list of best and reliable Online Storage For Photos & Videos. Check out our complete list here.

      List Of Best Online Storage For Photos & Videos Backup In 2020

      1. Sync.com

      It provides 5 GB of free storage and gives zero knowledge encryption. It is most secure and the best cloud photo storage. It also provides end to end encryption. It is one of the secure DROPBOX alternatives.

      Sync.com- Online Storage For Photos & Videos

      You can choose over many platforms to upload your data by mobile, desktop and tablet. The upload time may vary from all other providers because it provides encryption and gives you privacy. In those images and slideshows are possible. But this process depends on your internet speed. Sharing of the picture is as secure as storing pictures.

      You can send links which I protected with passwords protected. It provides easy syncing and tops the list with the seamless interface and high security. If to want to use its free service then you can visit Sync.com.

      It also has a vault option apart from syncing which is for backups. It also has an amazing feature having the ability to deactivate the “rest account password”. If somehow your email got compromised then also your cloud vault will protect your data.

      Sync.com — Secure cloud storage and file sharing

      PROS:

      • 5 GB free storage
      • Zero knowledge encryption
      • Password protected file sharing
      • No file size limits

      CONS:

      • Up and downloading takes time
      • Slow slideshows

      2. pCloud:

      This is the best option available to store your photos. There are two reasons, why this is on the second spot because it does not provide zero knowledge encryption.

      pCloud- Online Storage For Photos & Videos

      And its webpage doe does not allow image previews. It does not encrypt files locally. In this images, pull-ups are faster than others. When your data is transiting on the cloud then it will encrypt your data.

      It provides 5 GB of free storage but only for 90 days which sounds a little less time. To use that free service you have to download its desktop app which may annoy you. Once you have downloaded its mobile app then you can automatically upload data through a phone camera.

      If you are sharing your link then it will public links, the other private link option is available for paid users. Overall you can go for this outstanding backup option. You can sync files across multiple devices.  Through the desktop app, you can view shared files, public links, and current downloads. It supports file versioning.

      PROS:

      • Automatic uploads from camera
      • File syncing and versioning
      • Options to save the email address
      • File uploads via custom email

       CONS:

      • No file preview on web traffic
      • no storage after the trail
      • less secure
      • cant search on mobile app

      3. IDrive:

      It also provides file syncing and storage as an extra feature. It also gives private encryption and free 5 GB space. It comes with tons of feature, options, and other customization. It provides incredibly fast speed. It is the only cloud backup option which comes with file sync features.

      Online Cloud Backup IDrive®- Online Storage For Photos & Videos

      The result of that you can even turn any folder into a dedicated synchronizing folder. This feature is like a miracle and will solve many problems for people who struggle between personal and work computers. It will upload even viruses and nasty stuff.

      It does regular backups. When you install it, it will automatically select folders and files to be uploaded. And you can also choose specific folders to backup it whenever you wanted. It only gives true downside highest amount of storage is 10 GB. It works smoothly with windows explorer.

      Introducing IDrive One!

      Its backup servers including:

      • SQL
      • Exchange
      • Oracle
      • VMWare

      PROS:

      • Up to 10 GB storage
      • file syncing
      • private encryption
      • continuous data protection
      • windows explorer encryption

      CONS:

      • a bit expensive
      • no unlimited storage
      • no monthly payments plans
      • no preview with encryptions.

      4. Google Drive:

      It is enhanced version of PICASA, when they started it was a photo editing tool now it’s a cloud storage. With Google Drive, you will get unlimited space for photo storage. It is absolutely free of charge. With some extraordinary features it has some catches:

      Google Drive Cloud Storage - Online Storage For Photos & Videos

      Like photos can be of 16 megapixels resolution, if you wanted to save the higher quality of photos or in the Raw format it definitely count towards your total Google drive storage. And there is the limit of a number of photos like you have 2000 photos per folder and you want to store more then you will have to save in another folder.

      In the Google photos, it has an incredible search that will identify elements in the picture. Suppose you had saved some photos related to beach background then if you search beach then it will automatically search that photo. But in some cases, it will not work perfectly.

      If you have uploaded some documents then you can have search text option through which you can search many documents. Its mobile app is providing automatic backup of photos.  If you have some data and you do not want to share it with anyone then you can go to Google Drive.

      Meet the new Google Drive

      PROS:

      • free unlimited photo storage
      • 15 GB free storage space
      • Automatic camera roll back up
      • Robust search algorithm

      CONS:

      • Hi-res pics meet storage limit
      • 2000 photos per album limit
      • No encryption option available
      • Google has privacy issues

      5. OneDrive:

      You may ask that what this one is doing in the list but it should be there in the top list. For users, it provides 15 GB of free storage space. It automatically tags to your photos which makes you easy to find it again.

      Microsoft OneDrive- Online Storage For Photos & Videos

      But the search algorithm is not as powerful as Google. It is the only cloud storage which tells the images details like camera type, aperture. It has an amazing option which allows a user to add their one drive images to website pages known as “embed” option.

      A user who is currently using office 365 will get 1TB of free storage from this outstanding OneDrive. It’s a Microsoft cloud storage due to which it has good integration with Windows 10. When you save any of the MS Office files, it will automatically be uploaded to its servers.

      OneDrive for Business: Demo of mobile device updates

      PROS:

      • 15 GB of free storage for all
      • 1TB for office 365 users
      • Detailed camera information
      • Automatic tags for each image

      CONS:

      • Slow uploads and downloads
      • No local encryption
      • 20,000 file limit per account

      Quick Links:

      Over To You: Best Online Storage For Photos & Videos 2020

      These are the options you will ever have for cloud storage provider. When you upload your pictures in cloud storage then you are setting privacy in case your device stolen or files may get corrupted then all of your data will be safe. After all, pictures carry a moment which you had created earlier and you will never want to lose that. We would like to recommend following cloud backup services.

       

      Get Started With IDrive

       

      Get Started With Sync.com

       

      Get Started With Google Drive

       

      Feel free to tell us which cloud backup service you use in order to backup your photos. videos and files right in the comment section. Do share this post on all trending social media platform.

      Humble Request

      if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
      SHARING IS ♥️

      About Jitendra Vaswani

      Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

      3 Comments

      1. Hello
        Jitendra,
        Indeed, cloud storage helps us a lot to save our files. Cloud storage is a best place to backup our files and to protect it. I am using Google drive and it is one of the best cloud storage services. I have read somewhere that Google is doubling their storage space of Google drive to 2TB and that’s really cool.

        Looking to try one of the cloud storage except Google drive. Great to see the Pros and Cons of these cloud storage.

        Thanks for sharing with us. Will share this post on my social media accounts.

        Have a great day ahead.
        Praveen verma

        Reply  
      2. piyush

        the article was good, cloud is help in storage and backup the files…

        Reply  
      3. Goutam Das

        Hello Jitendra Sir,
        Can you share your feedback about Dropbox?

        Regards,
        Goutam

        Reply  

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *