{Dernières 2018}10 meilleurs Photoshop Plugins que vous devez avoir

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Photoshop plugins agir comme ce qu'on appelle des mini éditeurs qui peuvent modifier des images. Ces plugins jouent un rôle important lors de l'édition d'images pour leur donner vie. Il convient de noter ici qu'à propos de ces plugins améliorent les performances de Photoshop de manière prometteuse. En fait certains de ces plugins ont remporté des prix car ils peuvent régénérer une ambiance avec un cadre artistique personnalisé.

10 meilleurs Photoshop Plugins

Installation

Ces plugins sont faciles à installer et la plupart d'entre eux peuvent être installés en accédant à Photoshop. Cela signifie que certains d'entre eux peuvent être installés manuellement et sans effort. C'est très vrai car la plupart de ces plugins sont faciles à travailler, oui, mais il faut comprendre. Sinon, cela peut parfois sembler déroutant, mais avec peu de pratique et de connaissances, l'utilisation de Photoshop plugins peut sembler être une promenade de gâteau.

Un peu sur les applications hôte
De plus, Photoshop prend en charge ces plugins et il faut mentionner les applications hôtes qui sont des applications graphiques qui aident ces plugins pour s'exécuter avec succès. En fait, après 2005, Adobe a accordé des droits aux développeurs pouvant accéder au SDK via le Web sans aucun frais.

Vérifie ça: Top 12 WordPress Plugins pour votre blog d'entreprise

Voici donc la liste des 10 meilleurs Photoshop plugins

Voici une liste de ces 10 meilleurs Photoshop plugins que les développeurs ont trouvé compatible et utile avec des systèmes d'exploitation:

1) Exposition 3

Exposition 3

C'est un excellent outil qui donne un aspect naturel aux photographies. Il a plus de 500 looks organiques et techniques analogiques avec beaucoup de choix créatifs. Il faut ajouter que le plugin est facile à gérer pour le traitement croisé et aucun charabia n'est requis pour cela. 

2) Forge filtrante

Forge filtrante

Cette activité plugin s'est avéré d'une grande aide pour les développeurs car ils peuvent personnaliser une image comme ils le souhaitent pour les effets de filtrage. C'est un outil polyvalent qui donne un avantage créatif aux images en fournissant des effets spéciaux à des applications uniques. Ainsi, les développeurs peuvent choisir parmi une gamme de couleurs et de styles pour redécorer leur travail. 

3) Zap Web

Zap Web

 

Jusqu'à présent, il est le meilleur ami des concepteurs Web et des blogs car il permet à la mise en page d'être effectuée sur un système de grille 960. Cet outil peut créer et styliser du texte avec des boutons d'ajout très rapidement. Par conséquent, cela peut économiser du temps et des efforts pour tout le monde. Il y a une raison derrière ce rythme qui réside dans son utilisation des fonctionnalités, du pliage et de la technique de navigation de la meilleure façon possible. 

4) PhotoTune 3

PhotoTune 3

Cette application peut améliorer et corriger les couleurs des images en un tournemain. De plus, il augmente la netteté et la couleur d'une image qui peut être manipulée même sans la connaissance réelle des courbes et des niveaux dans Photoshop. Ceci est certainement un utilisateur convivial plugin qui peut faire des merveilles sur une photo. 

5) Pixel Dropr

pixel droper

Tout en travaillant sur plusieurs projets, ce plugin sert vraiment comme aucun autre ne le peut. C'est très vrai car cela autorise l'utilisateur à créer environ 100 boutons, photos, kits d'interface utilisateur et icônes. On peut remplir le Photoshop en les convertissant en fichiers, ce qui signifie que c'est un avantage plugin pour une productivité quotidienne. 

6) Blow Up 3

Blow Up 3

En termes simples, c'est un merveilleux plugin qui ajoute de la précision aux images. Il peut agrandir les images sans causer de changements significatifs à la qualité de l'image. Cela est pratique lorsque les concepteurs travaillent avec des images envoyées par des clients qui manquent généralement de clarté. 

7) Renommer ­

Renommer

Renamy est un outil qui permet de gagner du temps en nommant toutes les couches séparément, ce qui peut être un travail pénible pendant les opérations. Il dispose également d'une fonction de saisie semi-automatique qui peut être utilisée plutôt que de taper pour gagner plus de temps. Cette plugin propose également une version gratuite qui peut être essayée et testée avant d'entrer dans la vraie. 

8) Portrait

Portrait

C'est une plugin qui donne aux images le coup de pouce ultime qui est nécessaire. Il retouche les portraits et les rend sans défaut. Cela signifie qu'il affine et même tonifie la texture de la peau des images sans perturber les détails des zones requises. 

ATTENTION: Top 20 des meilleurs WordPress Plugins 

9) CSS3PS

CSS3PS

Cela peut économiser ce temps de codage car il est utilisé pour calculer et convertir les couches de Photoshop en CSS3. Cela rend l'effet en direct et peut facilement devenir réalisable avec CSS. En conséquence, les traits, les lueurs extérieures, les coins arrondis, les ombres portées et le texte sont tous transformés en CSS3 par conception. 

10) Usine légère de Knoll

Usine légère de Knoll

 

C'est le plus célèbre plugin qui est utilisé aussi bien pour les photos que pour les films. La raison en est que l'on peut obtenir environ 100 préréglages réalistes ou plus qui aideront l'objectif à fusionner les clics ordinaires en quelques secondes seulement.

Avantages d'utiliser Photoshop plugins  

Ces Photoshop plugins sont bien évidemment une aubaine pour les développeurs du monde entier. Il y a plus à eux et pourquoi les gens préfèrent les utiliser, ce qui peut être expliqué plus en détail comme ceci :

  • Ces plugins sont livrés avec plusieurs préréglages, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses options créatives parmi lesquelles choisir.
  • Ces préréglages signifient en revanche qu'ils offrent à l'utilisateur des idées qui ne lui auraient peut-être pas traversé l'esprit autrement.
  • De la même manière, les développeurs peuvent obtenir des idées d'édition auxquelles ils n'auraient pas pensé.
  • Ces outils peuvent aider les développeurs avec l'aspect des images d'une manière ingénieuse.
  • Permet à un développeur d'utiliser l'innovation d'une manière effrénée.
  • Bref, ces applications peuvent gagner du temps si on peut les utiliser correctement.
  • Donne un aspect esthétique aux images.

On peut trouver cela difficile à utiliser au début, mais ils sont le meilleur de la créativité mélangée à la technologie. Cela suggère qu'il ne manque pas de plugins, des idées stimulantes et de l'inspiration lors de l'utilisation de ces Photoshop plugins pour les artistes numériques. Ces plugins offrent aux artistes une gamme de couleurs, des interfaces conviviales et des instruments qui sont importants pour produire cet effet.

Designer Saisissez-le: 40 meilleurs sites de photos gratuites 

Réfléchir à la rédaction de contenu, infographique informations que la mise en œuvre de ces plugins peut faire des merveilles. Autrement dit ces plugins peut apporter la touche finale nécessaire à toute œuvre d'art !

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

1 réflexion sur "{Latest 2018}10 meilleurs Photoshop Plugins vous devez avoir "

  1. Belle liste. Combien de fois voyez-vous une solution de gestion de contenu Web d'entreprise proposer cette variété d'outils. WordPress est certainement un système de gestion de contenu (CMS) de premier choix compte tenu de la disponibilité d'outils pour chaque besoin métier. L'article est un bon exemple de plugins utilisé pour les graphiques Photoshop. Habituellement, ce sont les outils que vous ne trouvez pas facilement dans d'autres CMS. Je pense que ce type d'outils n'est disponible qu'avec Joomla, Drupal et Sitefinity CMS en dehors de WP.
    L'article définit le nombre de plugins chacun avec des qualités uniques, je voudrais utiliser des plugins pour des tâches particulières. Par exemple, j'utilise CSS3Ps s'il y a des problèmes pour dimensionner, colorer et nommer les éléments CSS, Pixel Dropr est principalement utilisé pour les icônes, les boutons ou les photos où il me donne des centaines d'options parmi lesquelles choisir. Ensuite, j'utilise PhotoTune, cela m'aide à améliorer la qualité des photos et ajoute de la netteté aux images. Assurez-vous d'utiliser la bonne combinaison d'outils sur votre site Web pour obtenir les meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

{Latest 2018}10 Best Photoshop Plugins You Must Have

Photoshop plugins act like what is called mini editors which can modify images. These plugins play an important part while editing images to make them life like. A point has to be noted here that about these plugins enhance the performance of Photoshop in a promising way. In fact some of these plugins have won awards as they can regenerate an ambiance with a personalized artistic frame.

10 Best Photoshop Plugins

Installation

These plugins are easy to install and most of them can be installed by accessing Photoshop. What this means is that some of them can be manually installed and quite effortlessly. This is very true as most of these plugins are easy to work with, yes but one needs to get the hang of things. Otherwise it may look confusing at times but with little practice and knowledge, the use of Photoshop plugins can seem to be a cake walk.

A little about Host applications
Moreover Photoshop supports these plugins and mention has to be made about host applications that are graphic application which aid these plugins to run successfully. In fact post 2005 Adobe has granted rights to developers could access SDK through the web without any fees.

Check it: Top 12 WordPress Plugins for Your Business Blog

So here is list of 10 Best Photoshop plugins

Here is a list of such 10 best Photoshop plugins that developers have found to be compatible and useful with of the operating systems:

1) Exposure 3

Exposure 3

This is an excellent tool which lends a natural look to the photographs. It has more than 500 organic looks and analog techniques with a lot of creative choices. It has to be added that the plugin is easy to handle for cross processing and there is no mumbo-jumbo required for this. 

2) Filter Forge

Filter Forge

This plugin has proven to be of great help for developers as they can customize an image in any way they want for filtering effects. It is a versatile tool that gives a creative edge to images by providing special effects to single applications. Hence developers get to choose from a range of colors and styles to redecorate their work. 

3) Web Zap

Web Zap

 

So far is the best friend of web designers and blogging because it allows the layout to be conducted on 960 grid system. This tool can create and style text along with add buttons very quickly. Hence this can save time and effort for all and sundry. There is a reason behind this pace which lies in its using feature, fold and navigation technique in the best possible ways. 

4) PhotoTune 3

PhotoTune 3

This application can enhance and correct the colors of images in a jiffy. Additionally it augments the sharpness and color of an image that can be handled even without the actual knowledge of curves and levels in Photoshop. This certainly is a user friendly plugin that can do wonders to a picture. 

5) Pixel Dropr

pixeldropr

While working on multiple projects this plugin really serves like no other one can. That is very true as this authorizes the user to create around 100 button, photos, UI kits and icons. One can fill in the Photoshop by converting these into files which means it is a beneficial plugin for productivity any day. 

6) Blow Up 3

Blow Up 3

In simple words this is a wonderful plugin that adds precision to images. It can enlarge pictures without causing significant changes to the picture quality. This comes handy when designers work with pictures sent by clients that usually lack clarity. 

7) Renamy ­

Renamy

Renamy is a tool that saves time from naming all the layers separately which can be a painful work while in operations. It also has an auto complete function that can be used over typing to save more time. This plugin also offers free version that can tried and tested before getting into the real one. 

8) Portraiture

Portraiture

This is a plugin that gives images the ultimate boost that is required. It retouches portraits and makes them blemish free. This means it refines and even tones the texture of the skin of images without disturbing the details of the required areas. 

ATTENTION: Top 20 Best WordPress Plugins 

9) CSS3PS

CSS3PS

This can save that coding time as it is used to calculate and convert layers of Photoshop into CSS3 This renders live effect and can easily get feasible with CSS. As a result of which strokes, outer glows, rounded corners, drop-shadows and text all get transformed into CSS3 by design. 

10) Knoll Light Factory

Knoll Light Factory

 

This is the most famous plugin that is used for stills as well as movies. The reason being that of one can get around 100 or more realistic presets which will assist the lens merge ordinary clicks in just s few seconds.

Advantages of using Photoshop plugins  

These Photoshop plugins quite obviously serve as a great boon to developers all across the world. There is more to them and why people prefer using them which can be further explained like this:

  • These plugins come with multiple presets which mean there are many creative options to choose from.
  • These presets on the other hand mean that they offer the user ideas that may not have crossed their mind otherwise.
  • In the same way developers can get editing ideas which they would not have thought about.
  • These tools can help developers with the look of the images in a resourceful way.
  • Makes a developer use innovation in an unrestrained manner.
  • In short these applications can save time if one can use them properly.
  • Gives an aesthetic look to images.

One may find it difficult to use in the beginning but they are the best of creativity blended with technology. This suggests that there is no dearth of plugins, thought provoking ideas and inspiration while using these Photoshop plugins for digital artists. These plugins offer artists with an array of colors, user friendly interfaces and instruments that are important for producing that effect.

Designer Grab it : 40 Best Free Stock Photos Sites 

Think about content writing, infographic information as implementing these plugins can do wonders. In other words these plugins can provide that finishing touch that is a necessity for any piece of art!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

1 Comment

  1. Nice listing. How often you see an enterprise web content management solution coming up with this variety of tools. WordPress certainly is a first choice Content Management System (CMS) considering the availability of tools for each business requirement. Article is a good example of plugins used for Photoshop graphics. Usually, these are the tools which you don’t find easily in other CMSs. I feel these type of tools are available only with Joomla, Drupal and Sitefinity CMS apart from WP.
    Article defines number of plugins each with some unique qualities, I would like to use specific plugins for particular tasks. For example I use CSS3Ps if there is trouble in sizing, coloring and naming the CSS elements, Pixel Dropr is majorly used for Icons, Buttons or Photos where it gives me hundreds of option to choose from. Then I use PhotoTune, this helps me to improve photo quality and adds sharpness to images. Make sure to use proper mix of tools over your website for best results.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *