Comment trouver les meilleurs produits à vendre en ligne (vêtements et accessoires de marque) 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

1- Vêtements et accessoires de mode: les produits les plus rentables et les plus demandés à vendre 

2- Le avantages de vendre des produits de marque en ligne

3- Trois raisons pour lesquelles vous devriez ouvrir une boutique de mode dropshipping dès maintenant

4 - Trouvez un fournisseur dropshipping fiable: comment Brandsdistribution peut aider votre magasin de vêtements à se démarquer

Démarrer une entreprise en ligne est la plus façon lucrative de gagner de l'argent, surtout si vous décidez de lancer une boutique de vêtements en ligne. En fait, l'industrie de la mode e-commerce se développe à l'échelle mondiale avec de plus en plus de consommateurs achetant en ligne. 

Si vous envisagez de créer votre première boutique en ligne ou de vendre sur les principales places de marché en ligne comme Amazon ou eBay, vous devez d'abord identifier les produits qui vous permettront de rendre votre entreprise plus rentable. 

En raison de leurs marges élevées, les articles de mode de marque sont très rémunérateurs par rapport aux vêtements et accessoires moins chers et de mauvaise qualité. De plus, ils sont les meilleurs produits dropshipping à vendre.

Dropshipping est le moyen le plus pratique de vendre des vêtements de marque en ligne car il ne vous oblige pas à acheter des stocks à l'avance, mais uniquement à passer une commande lorsque vous effectuez une vente. De cette façon, vous pouvez commencer à gagner de l'argent à peu de frais et sans risques. 

Voyons comment trouver les produits de mode les plus tendances et les avantages de la vente de mode de marque en ligne en dropshipping.

Comment trouver les meilleurs produits à vendre en ligne (vêtements et accessoires de marque) 2022

1 -Vêtements et accessoires de mode: les produits les plus rentables et les plus demandés à vendre

Comprendre quels sont les produits tendances parmi les consommateurs en ligne est une étape importante dans la gestion d'une boutique en ligne. Cela aura un impact sur chaque décision commerciale que vous prenez. 

Ynotre objectif est d'identifier tendances produits avec profit élevé marges ce permettre à votre entreprise d'être plus rentable. Commencer, vous devriez mieux comprendre ce que les gens recherchent en ligne: des outils Tendances Google - le plus populaire pour trouver des tendances - et les études de marché peuvent vous aider dans cette analyse.

Mspectacle de données de marché les ventes de l'industrie de la mode e-commerce sont en croissance constante: fashion est le plus grand segment de marché du commerce électronique B2C et la première catégorie de produits achetés en ligne parmi les internautes du monde entier

Fashion attire beaucoup de gens et tvoici une forte demande pour les produits de mode. Selon Statista «En 2018, 57% des internautes dans le monde avaient acheté des produits liés à la mode sur Internet.»  

En particulier, chaussures, sacs et accessoires sont le segment de la mode de commerce électronique qui connaît la croissance la plus rapide.

«En taille absolue du marché, le segment des chaussures passera de 96 milliards de dollars en 2018 à 135 milliards de dollars en 2022.»

Jetez un oeil à la ventes e-commerce de détail dans le monde de 2014 à 2021 (en milliards de dollars américains)

https://www.statista.com/statistics/379046/worldwide-retail-e-commerce-sales/

Meilleurs produits à vendre en ligne - Données via Statista

Données via Statista

Si vous êtes à la recherche d' produits avec des marges bénéficiaires élevées pour votre activité en ligne, ce pourrait être un excellent choix de se concentrer sur les articles de mode de marque.

Jetez un œil aux volumes de recherche pour "chaussures de marque" et "vêtements de marque" sur Google Trends et notez qu'une croissance significative s'est produite au cours des dernières années.

Google Trends recherche les volumes de "chaussures de marque" à partir de 2004.

Meilleurs produits à vendre en ligne - Chaussures de marque

Google Trends recherche les volumes de "Vêtements de marque" à partir de 2004.

Meilleurs produits à vendre en ligne - Vêtements de marque

2 - la avantages de vendre des produits de marque en ligne

Comme vous pouvez le voir, les produits de marque sont très demandé. Le principal avantage de la vente de vêtements de marque est que les vêtements et accessoires de marques populaires avoir la marges les plus élevées, avec des majorations d'environ 50%.

En vendant des produits de marque, tels que des baskets des marques de sport les plus populaires ainsi que des sacs à main de créateurs pour femmes, vous pouvez gagner le plus haut profit. De plus, vous n'avez pas besoin d'un gros volume de ventes faire un profit, par rapport à la vente de produits moins chers avec une faible marge bénéficiaire.

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez gagner en vendant des sacs, des chaussures et des accessoires de créateurs.

Meilleurs produits à vendre en ligne - Produit en ligne de marque

Exemple de bénéfices par produit vous pouvez gagner.

La liste des marques de mode populaires comme celles ci-dessus sur votre boutique en ligne vous permettra d'attirer plus de visiteurs et d'augmenter le trafic de votre site Web, ce qui est le plus difficile pour la plupart des entreprises.

De cette façon, vous pouvez améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et obtenez plus de conversions, en plus améliorez la visibilité de votre boutique en ligne et stimuler d'autres ventes rentables faire la publicité de votre magasin de vêtements et promouvoir vos produits sur différentes plates-formes.

L'industrie de la mode est strictement liée à la saisonnalité. Tous les quelques mois, de nouvelles tendances et styles de mode sont introduits sur le marché. C'est une excellente occasion d'encourager plus de ventes en mettant régulièrement à jour votre inventaire avec de nouveaux produits, ce qui incite les clients à revenir plus fréquemment dans votre magasin pour acheter des produits nouveaux et à la mode. En dropshipping, c'est encore plus facile puisque vous pouvez ajouter de nouveaux produits à tout moment et sans aucun frais.

Profit Busters Trouver les produits gagnants (8)

ProfitBusters est l'un des nouveaux outils émergents dans l'espace du commerce électronique et ils vous aident à trouver les meilleurs produits à vendre et à vous faire gagner beaucoup d'argent avec des produits rentables. Vous pouvez voir les gagnants les plus vendus de l'impression à la demande tous les jours rassemblés dans les magasins POD les plus vendus. Vous donne tout ce dont vous avez besoin pour exécuter une impression en ligne rentable sur demande. Les téléchargements hebdomadaires de conception sont annulés à tout moment. Découvrez-les ici:

3- Trois raisons pour lesquelles vous devriez ouvrir une boutique de mode dropshipping dès maintenant

Lors de la mise en place de votre boutique de mode en ligne, vous devez opter pour le bon modèle commercial pour votre entreprise. 

Voici 3 raisons pour lesquelles le dropshipping est la meilleure solution commerciale en ligne pour vendre de la mode de marque: c'est un Low-cost, faible risque et rendements élevés modèle d'affaires.

  • À bas prix: démarrer une entreprise de dropshipping nécessite un investissement extrêmement faible.
  • Faible risque: vous n'achetez que ce que vous vendez, vous pouvez donc vendre des produits sans aucun risque ni inconvénient de stockage. En gérant une entreprise de dropshipping, vous n'avez pas à acheter des stocks d'avance et à gérer des stocks saisonniers, ni à stocker, emballer ou expédier les produits à vos clients. Le fournisseur de dropship s'occupe de cela pour vous, vous pouvez donc vous concentrer uniquement sur la promotion de votre entreprise et la réalisation de ventes.
  • Rendements élevés: dropshipping les vêtements sont très rentables car marqué les magasins de vêtements ont les marges bénéficiaires les plus élevées.

Avec des vêtements de marque, le dropshipping est l'option la plus pratique car vous pouvez gagner de l'argent à peu de frais et sans risque.

4 - Trouvez un fournisseur de dropshipping fiable: comment Brandsdistribution peut aider votre magasin de mode à se démarquer 

le choix de la bon fournisseur de dropshipping pour votre magasin de mode est une décision importante. Ce choix peut affecter le succès de votre entreprise, c'est pourquoi vous devez sélectionner un fournisseur fiable qui vous fournit des produits de haute qualité et établir une relation commerciale à long terme avec lui.

Trouver des fournisseurs de dropshipping de mode dignes de confiance et expérimentés est la partie la plus difficile du processus. Cela demande du temps et une bonne dose de patience pour rechercher et contacter un grand nombre de fournisseurs en ligne, mais cela vous donnera une meilleure idée du marché. De plus, entrer en contact avec eux vous aidera à trouver des offres exclusives.

Vous pouvez trouver en ligne des centaines de distributeurs et de fournisseurs de mode qui proposent une large sélection de produits de mode. La majorité d'entre eux sont situés en Asie et attirent de nombreux détaillants avec des produits à bas prix et des frais d'expédition bas. 

Certains facteurs à prendre en compte lors de la sélection de votre futur partenaire commercial sont qualité des produits et services il fournit et le délai de livraison.

- La qualité des produits: il affecte la demande d'achat et la rentabilité. C'est pourquoi vous pouvez tester les produits à l'avance pour être sûr de ne vendre que des produits de la plus haute qualité.

- Qualité du service: tester les produits vous permet également d'évaluer l'expérience avant et après l'achat. De cette façon, vous pouvez comprendre comment le service client traitera toutes vos futures demandes.

- Temps d'expédition: c'est le facteur le plus critique. Personne ne veut attendre trop longtemps, vos clients non plus. C'est pourquoi il est nécessaire de s'appuyer sur un fournisseur qui offre un service d'expédition rapide et efficace.

Selon de nombreux détaillants de mode en ligne, Brandsdistribution est le distributeur de mode le plus fiable basé en Europe avec un vaste inventaire de marques de créateurs à un prix de gros. Acheter directement auprès des fabricants, l'authenticité de ses produits est certifié et garanti.

Meilleurs produits à vendre en ligne - Dropshipping Suppliares

Le dropshipping avec Brandsdistribution est rapide et facile. Son service de haute qualité permet aux e-commerçants de vendre sur les principales plateformes de commerce électronique et les places de marché avec les marges bénéficiaires les plus élevées: jusqu'à 50%. 

Brandsdistribution a un réapprovisionnement quotidien de vêtements et d'accessoires de marque, vous offrant un remplissage rapide et fréquent pour votre magasin sans quantité minimum de commande.

Son catalogue multilingue propose des descriptions de produits en 15 langues ainsi que des images de produits en haute résolution et des photos éditoriales pour des campagnes promotionnelles et publicitaires et pour créer des publicités attrayantes sur les réseaux sociaux, à l'usage exclusif des expéditeurs directs.

Brandsdistribution s'associe aux principaux coursiers internationaux pour garantir les solutions de livraison les plus rapides à un prix juste et raisonnable.

Même si cela semble difficile et prend du temps, trouver le bon fournisseur pour votre entreprise de mode en ligne est la première étape du succès. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur l'activité la plus cruciale: attirer les gens dans votre magasin grâce à des stratégies marketing qui maximisent vos ventes et développent votre entreprise rentable. 

Liens rapides:

Conclusion: Comment trouver les meilleurs produits à vendre en ligne (vêtements et accessoires de marque) 2022

Pour récapituler, afin de commencez à faire un énorme profit, vous devez trouver des produits de marque tendance et rentables à vendre et un fournisseur de mode de livraison directe réputé pour votre boutique en ligne, ce qui assurera votre activité succès dans le commerce électronique en ligne.

Nous espérons que cet article vous conviendra parfaitement. Et si vous avez aimé la publication, vous pouvez la partager sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

How To Find Best Products To Sell Online (Branded Clothing and Accessories) 2020

1- Fashion clothing and accessories: the most profitable and in-demand products to sell 

2- The advantages of selling branded products online

3- Three reasons why you should start a dropshipping fashion store right now

4 – Find a reliable dropshipping supplier: how Brandsdistribution can help your clothing store stand out

Starting an online business is the most lucrative way to make money, especially if you decide to launch an online clothing store. In fact, the e-commerce fashion industry is globally growing with more and more consumers purchasing online. 

If you are thinking of setting up your first online store or selling on the main online marketplaces like Amazon or eBay, first you must identify those products that will allow you to make your business more profitable. 

Due to their high-margins, branded fashion items are highly remunerative compared to cheaper and low-quality clothing and accessories. Moreover, they are the best dropshipping products to sell.

Dropshipping is the most convenient way to sell branded clothing online since it does not require you to buy inventory in advance but only to place an order when you make a sale. This way you can start making money with little cost and no risks. 

Let’s see how to find the trendiest fashion products and the advantages of selling branded fashion online in dropshipping.

How To Find Best Products To Sell Online (Branded Clothing and Accessories) 2020

1 -Fashion clothing and accessories: the most profitable and in-demand products to sell

Understanding which are the trending products among online consumers is an important step in running an online store. It will impact every business decision you make. 

Your goal is to identify trending products with high-profit margins that allow your business to be more profitable. To start, you should better understand what people are searching online: tools as Google trends – the most popular for finding trends – and market researches can help you with this analysis.

Market data show the e-commerce fashion industry sales are constantly growing: fashion is the largest B2C e-commerce market segment and the leading product category bought online among internet users worldwide

Fashion holds a great appeal to many people and there is a high demand for fashion products. According to Statista “As of 2018, 57% of global internet users had purchased fashion-related products through the internet.”  

In particular, shoes, bags, and accessories are the fastest-growing segment of eCommerce fashion.

“In absolute market size, the shoes segment will increase from $96 billion in 2018 to $135 billion in 2022.”

Take a look at the retail e-commerce sales worldwide from 2014 to 2021 (in billion U.S. dollars)

https://www.statista.com/statistics/379046/worldwide-retail-e-commerce-sales/

Best Products To Sell online- Data Via Statista

Data via Statista

If you are looking for products with high-profit margins for your online business, it could be a great choice to focus on branded fashion items.

Take a look at the search volumes for “branded shoes” and “branded clothes” on Google Trends and notice that significant growth has happened over the past few years.

Google trends search volumes for “Branded shoes” from 2004.

Best Products To Sell online- Branded Shoes

Google trends search volumes for “Branded clothes” from 2004.

Best Products To Sell online- Branded Clothes

2 – The advantages of selling branded products online

As you can see, branded products are highly demanded. The major advantage of selling branded fashion is that clothing and accessories from popular brands have the highest margins, with markups around 50%.

By selling branded goods, such as sneakers from the most popular sports brands as well as women designer handbags, you can earn the highest profit. Moreover, you do not need a large sales volume to make a profit, compared to selling cheaper products with low-profit-margin.

Here are some examples of how much you can earn selling designer bags, shoes, and accessories.

Best Products To Sell online- Branded Online Product

Example of profits per product you can earn.

Listing popular fashion brands like the ones above on your online store will allow you to attract more visitors and increase your website traffic, the most challenging part for most businesses.

In this way, you can improve your search engine rankings and get more conversions, in addition, to enhance your store visibility online and stimulate other profitable sales advertising your clothing store and promoting your products across different platforms.

The fashion industry is strictly connected to seasonality. Every few months new fashion trends and styles are introduced into the market. It is a big opportunity to encourage more sales by updating regularly your inventory with new products, keeping customers coming back more frequently to your store to buy new and trendy products. When dropshipping, it’s even easier since you can add new products at any time and without any cost.

3- Three reasons why you should start a dropshipping fashion store right now

When setting up your fashion store online, you have to opt for the right business model for your company. 

Here are 3 reasons why dropshipping is the best online business solution for selling branded fashion: it’s a low-cost, low-risk and high returns business model.

  • Low cost: to start a dropshipping business is required an extremely small investment.
  • Low-risk: you only buy what you sell, so you can sell products without any risks or storage inconvenience. Running a dropshipping business you don’t have to deal with buying stock upfront and with seasonal inventory, neither storing, packing or shipping the products to your customers. The dropship supplier takes care of that for you, so you can just focus on promoting your business and making sales.
  • High returns: dropshipping clothing is very profitable since branded clothing stores have the highest profit margins.

With branded clothing, dropshipping is the most convenient option as you can make money with little cost and zero risks.

4 – Find a reliable dropshipping supplier: how Brandsdistribution can help your fashion store stand out 

Choosing the right dropshipping supplier for your fashion store is an important decision. This choice can affect your business success, that’s why you have to select a reliable supplier who provides you with high-quality products and build a long-term business relationship with it.

Finding trustworthy and experienced fashion dropshipping suppliers is the most challenging part of the process. It requires time and a fair amount of patience to search and contact a large number of suppliers online, but it will give you a better idea of the market. Moreover, getting in touch with them will help you find exclusive deals.

You can find hundreds of fashion distributors and suppliers online who offer a large selection of fashion products. The majority of them is located in Asia and attract many retailers with low-cost products and low shipping fees. 

Some factors you should take into consideration when selecting your future business partner are the quality of products and service he provides and the delivery timings.

Product quality: it affects the purchase demand and profitability. That’s why you may test the products in advance to be sure to sell the highest-quality products only.

Service quality: testing the products enables you to evaluate the pre- and post-purchase experience too. This way, you can understand how customer service will handle all of your future requests.

Shipping time: it is the most critical factor. Nobody wants to wait too long, your customers neither. That’s why it is necessary to rely on a supplier that provides a fast and effective shipping service.

According to many fashion retailers online, Brandsdistribution is the most reliable fashion distributor based in Europe with an extensive inventory of designer brands at a wholesale price. Buying directly from the manufacturers, the authenticity of its products is certified and guaranteed.

Best Products To Sell online- Dropshipping Suppliares

Dropshipping with Brandsdistribution is fast and easy. Its high-quality service enables online retailers to sell on the leading e-commerce platforms and marketplaces with the highest profit margins: up to 50%. 

Brandsdistribution has a daily restocked of branded clothing and accessories, providing you with a fast and frequent filling for your store with no minimum order quantity.

Its multilingual catalog offers product description in 15 languages along with high-resolution product images and editorial photos for promotional and advertising campaigns and to create engaging social media ads, for the exclusive use of drop shippers.

Brandsdistribution partners with the main international couriers to ensure the fastest delivery solutions at a fair and reasonable price.

Even if it seems hard and time-consuming, finding the right supplier for your online fashion business is the first step to success. After, you can focus on the most crucial activity: getting people to your store through marketing strategies that maximize your sales and build your profitable business. 

Quick Links:

Conclusion: How To Find Best Products To Sell Online (Branded Clothing and Accessories) 2020

To recap, in order to start making a huge profit you have to find trending and profitable branded products to sell and a reputable drop shipping fashion supplier for your online store, which will ensure your business success in online e-commerce.

We hope this post suits your purpose well. And if you liked the post then you can share this post on all trending social media platforms like Facebook, LinkedIn, and Twitter.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *