Top 10 des meilleurs logiciels de bureau à distance 2022 (GRATUIT + PAYÉ)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le choix du meilleur programme de bureau à distance peut vous fournir les ressources appropriées pour accéder et contrôler un ou plusieurs ordinateurs à partir d'une unité spécifique. L'accès à distance est possible via les réseaux locaux et Internet, ce qui signifie que n'importe qui peut accéder à n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, avec le bon logiciel.

Il est simple d'utiliser un logiciel d'accès à distance. Leur configuration ne prend généralement pas plus de quelques minutes et vous devrez généralement installer le programme sur l'ordinateur ou sur un autre périphérique sur lequel vous souhaitez accéder à la machine distante. Il est également nécessaire d'installer certains programmes sur le PC distant tandis que d'autres sont liés via un lien Web ou un code d'accès.

Trouver le meilleur logiciel de bureau à distance!

Certaines versions de Windows sont livrées avec des applications de bureau à distance intégrées, mais les applications de tiers fonctionnent également beaucoup mieux et sont dotées de beaucoup plus de fonctionnalités. Cela peut être particulièrement important si vous prévoyez d'utiliser le logiciel régulièrement.

Les utilisations courantes des meilleures applications de bureau à distance sont quelques autres. Vous pouvez effectuer des tâches complexes à partir d'un ordinateur portable, par exemple en vous connectant à un appareil plus puissant à distance. Les techniciens d'assistance informatique peuvent utiliser fréquemment des systèmes d'accès à distance pour surveiller l'ordinateur d'un client et résoudre les problèmes.

Avec l'une des applications d'accès au bureau à distance que nous avons mentionnées ci-dessous, vous pouvez effectuer l'un des nombreux éléments. Vous pouvez utiliser votre ordinateur portable personnel, par exemple, pour accéder et gérer des fichiers sur votre ordinateur de bureau sans avoir à quitter votre maison. Obtenir cette polyvalence est fantastique, en particulier lorsque vous ne pouvez pas vous rendre physiquement au bureau pendant les périodes de maladie ou de difficulté.

Alors plongeons-nous!

Meilleur examen des logiciels de bureau à distance 2022

1) Accès Parallels

Accès Parallels est pour l'accès à distance des appareils mobiles aux ordinateurs. Il prend en charge les liaisons ordinateur-ordinateur, mais une grande partie de ses fonctionnalités est centrée sur le mobile. L'une de nos choses préférées à propos de Parallels Access est son interface graphique élégante pour les utilisateurs. Plutôt que de simplement afficher l'écran de votre bureau sur un appareil mobile, il présente une version mise à jour et conviviale, comme le font la plupart de ses concurrents.

Examen de l'accès Parallels

En fin de compte, ce logiciel est une option parfaite pour ceux qui souhaitent contrôler un appareil mobile à distance depuis leur ordinateur. Idéal pour les logiciels d'accès à distance pour les appareils mobiles.

Aperçu général:

  • Transfert de fichiers: Oui
  • Prise en charge: multitâche iPad, applications plein écran
  • Autre: prise en charge de Samsung DeX et S Pen

Avantages:

  • Accès à distance très convivial
  • Interface utilisateur mobile unique

Inconvénients:

  • Certaines fonctionnalités avancées sont absentes
  • Ne convient pas au contrôle de réseau à distance

Tarifs

Les prix commencent à seulement 19.99 $ par an, ce qui en fait l'un des choix les plus abordables de cette liste.

2) TeamViewer

TeamViewer est un accès à distance polyvalent vers et depuis des ordinateurs, des appareils mobiles, des machines réseau et plus encore. Hélas, c'est très coûteux. TeamViewer offre une compatibilité multiplateforme impressionnante qui comprend un accès mobile à distance et une compatibilité avec les appareils IoT. Il s'agit du logiciel PC distant le plus utilisé pour la compatibilité multiplateforme.

Remote_Desktop_for_Windows_TeamViewer

Aperçu général:

  • Transfert de fichiers: Oui
  • Wake on LAN: Oui
  • Fonctionnalités d'installation: installation à distance, déploiement de masse automatisé
  • Sécurité: accès sans surveillance sécurisé
  • Autre: prise en charge des moniteurs 4K, gestion des tickets ServiceCamp

Avantages:

  • Très facile à utiliser
  • Grande compatibilité multiplateforme

Inconvénients:

  • Cher sur le côté
  • Peut être lent avec des connexions lentes

Tarifs

Pour les utilisateurs personnels, une version gratuite de TeamViewer est disponible, mais les entreprises et autres utilisateurs commerciaux peuvent avoir besoin de passer à un abonnement payant. Ceux-ci commencent pour une seule licence à 49 $ par mois.

3) LogMeIn Pro

LogMeIn Pro est l'un des logiciels d'accès à distance les plus populaires disponibles, et c'est une excellente option pour les grandes entreprises.

LogMeIn Pro - Logiciel de bureau à distance

C'est un peu cher mais il est livré avec une grande variété de logiciels adaptés aux utilisateurs professionnels. LogMeIn Pro est facile à configurer, extrêmement sécurisé et pris en charge par une assistance en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Cependant, notez que ses performances peuvent parfois être un peu léthargiques. Vous voulez acheter LastPass et obtenir une bonne affaire sur votre achat? Ensuite, vous devez consulter cet article sur le dernier coupon LastPass codes et codes de réduction.

Des solutions puissantes pour les grandes entreprises et les entreprises

Aperçu général:

  • Transfert de fichiers: Oui
  • Stockage de fichiers: 1 To
  • Prise en charge de plusieurs moniteurs: Oui
  • Actions à distance: impression
  • Sécurité: cryptage AES 256 bits
  • Autre: Licence LastPass Premium gratuite

Avantages:

  • Caractéristiques puissantes
  • Stockage cloud et LastPass Premium inclus

Inconvénients:

  • Cher
  • Cela pourrait être excessif pour de nombreux utilisateurs

Tarifs

Les prix commencent à 30 $ par mois pour deux connexions à distance, et il y a un essai gratuit de 14 jours. Vous pouvez facilement passer à un package supérieur si vous avez besoin de plus de connexions.

Tarifs LogMeIn Pro

 

4) Contrôle Connectwise

Contrôle ConnectWise fournit des solutions d'accès à distance hautement personnalisées et adaptées aux utilisateurs individuels. La plate-forme offre un accès à distance très avancé et un accès sans surveillance pour l'assistance.

ConnectWise

Aperçu général:

  • Transfert de fichiers: Oui
  • Multi-plateforme: Oui
  • Configuration du passage de l'hôte: Oui
  • Sécurité: authentification 2FA et SSL
  • Autre: marché d'extension

Avantages:

  • Logiciel puissant
  • Facile à déployer
  • Beaucoup de fonctionnalités

Inconvénients:

  • Peut être cher
  • Parfois mauvaise performance
  • L'interface utilisateur est souvent lente et lente

Tarifs

Les trois plans de support commencent à 19 $ par mois, sont livrés avec certaines fonctionnalités d'accès à distance et fournissent des outils puissants pour aider les travailleurs et les techniciens informatiques à résoudre les problèmes à distance. Le plan d'accès commence avec 25 appareils à 30 $ par mois et s'adresse à ceux qui souhaitent se connecter à plusieurs appareils distants.

Contrôle des tarifs d'accès

5) PC à distance

PC distant est un programme très populaire pour l'accès à distance aux ordinateurs, idéal pour les particuliers et les entreprises en particulier. Il utilise les technologies cloud pour offrir des solutions d'accès à distance de pointe via un cadre Web intuitif et des smartphones et des postes de travail natifs. Il comprend également des fonctionnalités de collaboration, y compris le chat vocal.

Tarifs RemotePC

RemotePC est en outre hautement sûr, évolutif et abordable. Les prix commencent à 29.50 $ pour les individus par an et 249.50 $ pour les équipes. Il y a un essai gratuit de 30 jours avec tous les plans. C'est un programme évolutif qui peut connecter un grand nombre d'appareils à l'alimentation. Offrez simplement aux utilisateurs professionnels le meilleur accès à distance à un ordinateur.

Aperçu général:

  • Communication: messagerie en ligne, tableau blanc
  • Transfert de fichiers: Oui | Conformité: HIPAA et GDPR
  • Sécurité: clé personnelle et cryptage TLS v 1.2 / AES-256
  • Autre: impression à distance

Avantages:

  • 10 ORDINATEURS, 90% DE RÉDUCTION
  • Utilise une application Web polyvalente
  • Adapté à un grand nombre de connexions

Inconvénients:

  • La configuration peut prendre un certain temps
  • L'application Web n'inclut pas toutes les fonctionnalités

Prix: 6.95 $ par an (USD)

6) Assistance Zoho

Basé sur le cloud Zoho Assist est l'un de nos outils d'accès à distance préférés car il vous permet d'accéder à pratiquement n'importe quel appareil. Il offre une assistance à distance avancée et des plans d'accès sans surveillance pour rationaliser les processus dans les flux de travail.

Les plans de support pour Zoho Assist commencent à seulement 8 $ par mois et incluent des fonctionnalités telles que l'impression à distance et la personnalisation de la marque. Ils sont parfaits pour les personnes telles que les responsables informatiques et les techniciens d'assistance. Vous pouvez également accéder à plus d'applications premium, avec des forfaits haut de gamme entre 13 $ et 21 $ par mois.

Zoho Assist

Certaines des meilleures intégrations de sécurité que nous ayons vues sécurisent Zoho Assist, ce qui signifie que c'est une option parfaite pour ceux qui traitent des données sensibles. Excellent logiciel d'accès au bureau à distance complet

Aperçu général:

  • Communication: chat vocal et vidéo, annotation d'écran
  • Outils de diagnostic: Oui
  • Wake on LAN: Oui
  • Sécurité: cryptage 2FA, SSL et AES 256 bits
  • Autre: SDK mobile pour iOS / Android

Avantages:

  • Des prix très compétitifs
  • Comprend une sélection d'outils puissants

Inconvénients:

  • Pas de plan général avec toutes les fonctionnalités
  • L'essai gratuit est très limité

Tarifs

  • ZohoAssist Standard - 8 $ par mois (USD)
  • ZohoAssist Professionnel - 13 $ par mois (USD)
  • ZohoAssist Enterprise - 21 $ par mois (USD)

Tarification de Zoho Assist

 

7) Bureau à distance Chrome (Google)

Chrome Remote Desktop est un système d'accès à distance gratuit disponible sur les ordinateurs exécutant Windows, Mac, Linux, iOS et Ios. Par rapport à certaines des options de paiement de cette liste, il est extrêmement limité, mais encore une fois, que pouvez-vous demander de plus à quelque chose qui est totalement gratuit?

Chrome_Remote_Desktop

Étant donné que Chrome Remote Desktop est disponible en tant qu'extension de navigateur, il peut être utilisé sur tout appareil prenant en charge le navigateur Chrome. Il est un peu limité sur les appareils mobiles, mais il est facile à configurer et mérite certainement d'être considéré. C'est sans aucun doute le meilleur programme d'accès informatique à distance gratuit pour les entreprises. De plus, c'est un produit de Google!

Aperçu général:

  • Prise en charge multiplateforme: Oui
  • Accès: navigateur et appareil mobile

Avantages:

  • 100% gratuit pour toujours
  • Grande compatibilité multiplateforme
  • Soutenu par la réputation mondiale et la confiance de Google!

Inconvénients:

  • Manque de fonctionnalités avancées
  • Ne peut être utilisé qu'avec Google Chrome

Prix:

Le meilleur logiciel gratuit du marché à l'heure actuelle et une excellente option pour un usage personnel.

8) Gestionnaire de bureau à distance

Gestionnaire de bureau à distance est un logiciel populaire pour l'accès à distance aux ordinateurs fournissant des solutions flexibles pour les grandes organisations. Il est compatible avec les appareils Android et iOS et est livré avec une gamme impressionnante de fonctionnalités de sécurité.

Gestionnaire de bureau à distance

Cependant, Remote Desktop Manager est malheureusement un peu cher. Les licences mono-utilisateur commencent à 199.99 $ par an, tandis que les licences commerciales à l'échelle du site commencent à 4.999.99 XNUMX $. Il existe également des approches personnalisées au niveau de l'entreprise. La plate-forme est mieux conçue pour les entreprises disposant de grands réseaux d'appareils connectés.

Aperçu général:

  • Journalisation: audit et activité
  • Sécurité: plusieurs options 2FA
  • Autre: gestion des mots de passe, courtage de compte

Avantages:

  • Fonctions de sécurité impressionnantes
  • Très facile à utiliser

Inconvénients:

  • Assez cher
  • Peut être un peu lent

Tarifs

  • Les licences mono-utilisateur commencent à 199.99 $ par an
  • Les licences commerciales à l'échelle du site commencent à 4,999.99 $
  • Des solutions personnalisées au niveau de l'entreprise sont également disponibles

Tarifs des postes de travail à distance

9) Éclaboussure

Splashtop est un programme polyvalent pour l'accès à un ordinateur à distance avec une gamme de fonctionnalités impressionnantes, y compris une interface conviviale et une sécurité impressionnante. Il est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation courants, notamment Mac, Windows, iOS, Android et autres.

Splashtop_Remote_Access_Remote_Computer_Access_

Splashtop est disponible en différents types de spécialistes. Les prix de Splashtop Business Access commencent à 60 USD par an et nécessitent un accès à distance à un nombre spécifié d'ordinateurs. Les plans de support à distance commencent à 299 $ par an pour jusqu'à 25 machines, et la couverture pour les SOS à la demande commence à 199 $ par an. Dans l'ensemble, il s'agit d'un bureau à distance puissant avec des fonctionnalités très impressionnantes.

Aperçu général:

  • Communications: enregistrement de session
  • Transfert de fichiers: Oui, glisser-déposer
  • Prise en charge multi-plateforme: Oui
  • Sécurité: cryptage TLS et AES 256 bits
  • Autre: intégration Active Directory

Avantages:

  • Plans spécialisés
  • Compatibilité multi-appareils
  • Différentes fonctionnalités disponibles sur différents appareils (peut être un pro ou un con selon les préférences personnelles)

Inconvénients:

  • Peut être cher
  • Différentes fonctionnalités disponibles sur différents appareils (peut être un pro ou un con selon les préférences personnelles)

Tarifs

Les prix de Splashtop Business Access commencent à 60 $ par an et permettent un accès à distance à un nombre spécifié d'ordinateurs.

  • Les plans de support à distance commencent à 299 $ par an pour jusqu'à 25 ordinateurs
  • L'assistance à la demande SOS commence à 199 $ par an

Tarifs Splashtop

10) Utilitaires à distance pour Windows

Si vous recherchez un système d'accès à distance accessible sans aucun paiement récurrent, Utilitaires à distance Windows pourrait être pour vous.

Remote_Utilities_for_Windows_

Il est livré avec un éventail de fonctionnalités impressionnantes, notamment le transfert de fichiers, les appels vidéo et les sessions d'enregistrement. Il vous aide à rendre un VPN d'accès à distance sûr et efficace pour vos travailleurs à domicile. C'est un accès à distance relativement accessible aux ordinateurs Windows dans l'ensemble.

  • Prise en charge de l'annuaire actif: Oui
  • Sécurité: 2FA

Avantages:

  • Très abordable
  • Livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées

Inconvénients:

  • Uniquement compatible avec les appareils Windows
  • La configuration d'un réseau peut prendre du temps

Tarifs

Une licence de technicien gratuite vous permet d'accéder à jusqu'à 10 ordinateurs distants, tandis que les licences payées à vie commencent à 99 $. Une licence à l'échelle du site au niveau de l'entreprise coûte 12,000 XNUMX $ et prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs.

Tarification des utilitaires à distance

Liens Rapides

Conclusion - Meilleur logiciel de bureau à distance à acheter en 2022

Alors que le coronavirus (alias Covid-19) continue de se propager dans le monde, plusieurs entreprises ont maintenant adopté des stratégies pour faciliter le travail à distance tout en essayant de réduire les impacts sur la productivité. Ici, nous avons les meilleures applications de bureau à distance disponibles, mais si vous recherchez plus d'outils, assurez-vous de consulter nos meilleurs guides d'applications de vidéoconférence et les meilleurs outils de collaboration en ligne du moment. Espérons que cette liste des 10 meilleurs logiciels de bureau à distance vous aidera à examiner le produit et à faire le meilleur choix pour vous-même.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Top 10 Best Remote Desktop Software 2020 (FREE + PAID)

Choosing the Best Remote Desktop Program can provide you with the appropriate resources to access and control one or more computers from a specific unit. Remote access is possible via both local networks and the internet, meaning that anybody can access any device, anywhere in the world, with the right software.

It is simple to use remote access software. They typically take no more than a few minutes to set up, and you will typically have to install the program on the computer or other device in which you wish to access the remote machine. There is also a need for certain programs to be installed on the remote PC while others are linked via a weblink or access code.

Finding the Best Remote Desktop Software!

Some Windows versions come with built-in remote desktop applications, but apps from third parties also work a lot better and come with considerably more features. This could be particularly important if you plan to use the software regularly.

Common uses for the best remote desktop applications are a few more. You can perform complex tasks from a laptop for example by connecting to a more powerful device remotely. IT support workers can use remote access systems frequently to monitor a client’s computer and fix any issues.

With one of the remote desktop access applications that we have mentioned below, you can do any of a variety of items. You may use your personal laptop, for example, to access and manage files on your office computer without having to leave your house. Getting this versatility is fantastic, particularly when you’re unable to physically go to the office during periods of illness or difficulty.

So, let’s dive in!

Best Remote Desktop Software Review 2020

1) Parallels Access

Parallels Access is for remote access from mobile devices to computers. It does support computer-computer links, but much of its functionality is mobile-centric. One of our favorite things about Parallels Access is its elegant GUI for users. Rather than simply viewing your desktop screen on a mobile device, it presents an updated, user-friendly version, as most of its competitors do.

Parallels access review

Ultimately, this software is a perfect option for those who want to control a mobile device remotely from their computer. Best for remote Access software for mobile devices.

General Overview:

  • File transfer: Yes
  • Supports: iPad multitasking, full-screen apps
  • Other: Samsung DeX and S Pen support

Pros:

  • Very user-friendly remote access
  • Unique mobile user interface

Cons:

  • Some advanced features are absent
  • Not suitable for remote network control

Prices:

Prices start at just $19.99 per year, making it one of this list’s most affordable choices.

2) TeamViewer

TeamViewer is versatile remote access to and from computers, mobile devices, network machines and more. Alas, it’s very costly though. TeamViewer provides impressive cross-platform compatibility which includes remote mobile access and compatibility with IoT devices. It is the most popularly used remote PC software for cross-platform compatibility.

Remote_Desktop_for_Windows_TeamViewer

General Overview:

  • File transfer: Yes
  • Wake on LAN: Yes
  • Install features: Remote install, Automated mass deployment
  • Security: Secure unattended access
  • Other: 4K monitor support, ServiceCamp ticket management

Pros:

  • Very easy to use
  • Great cross-platform compatibility

Cons:

  • On the expensive side
  • Can be laggy with slow connections

Prices:

For personal users, there is a free version of TeamViewer available, but companies and other commercial users may need to switch to a paid subscription. Those start for a single license at $49 a month.

3) LogMeIn Pro

LogMeIn Pro is one of the most popular remote access software programs available, and it is a great option for large businesses.

LogMeIn Pro- Remote Desktop Software

It is a little expensive but it comes with a wide variety of software tailored for business users. LogMeIn Pro is easy to set up, extremely secure and supported by 24/7 live support. However, note that its performance can sometimes be a little sluggish.

Powerful solutions for large businesses and enterprises

General overview:

  • File transfer: Yes
  • File storage: 1TB
  • Multi-monitor support: Yes
  • Remote actions: Printing
  • Security: 256-bit AES encryption
  • Other: Complimentary LastPass Premium license

Pros:

  • Powerful features
  • Cloud storage and LastPass Premium included

Cons:

  • Expensive
  • Could be overkill for many users

Prices:

Prices start at $30 a month for two remote connections, and there is a free 14-day trial. You can easily upgrade to a higher package if you need more connections.

LogMeIn Pro Pricing

 

4) Connectwise Control

ConnectWise Control provides highly customized and tailored remote access solutions for individual users. The platform offers highly advanced remote access and unattended access for assistance.

ConnectWise

General Overview:

  • File transfer: Yes
  • Cross-platform: Yes
  • Host pass configuration: Yes
  • Security: 2FA and SSL Authentication
  • Other: Extension marketplace

Pros:

  • Powerful software
  • Easy to deploy
  • Lots of features

Cons:

  • Can be expensive
  • Sometimes poor performance
  • The user interface is often slow and laggy

Prices:

The three Support Plans start at $19 a month, come with certain remote access functionality and provide powerful tools to help IT workers and technicians remotely solve problems. The Access plan begins with 25 devices at $30 a month and is targeted at those who want to connect with multiple remote devices.

Control Access Pricing

5) RemotePC

RemotePC is a widely popular program for remote access to computers that is ideal for both home and business users in particular. It uses cloud technologies to offer class-leading remote access solutions through an intuitive web framework and smartphone devices and native desktops. It also includes features of collaboration, including voice chat.

RemotePC Pricing

RemotePC is additionally highly safe, scalable, and affordable. Prices start at $29.50 for individuals per year and $249.50 for teams. There is a 30-day free trial with all the plans. It is a scalable program that can connect large numbers of devices with power. Simply offer business users the best remote access to a computer.

General overview:

  • Communication: Online messaging, whiteboard
  • File transfer: Yes | Compliance: HIPAA and GDPR
  • Security: Personal Key and TLS v 1.2/AES-256 encryption
  • Other: Remote printing

Pros:

  • 10 COMPUTERS, 90% OFF
  • Uses a versatile web app
  • Suited to a large number of connections

Cons:

  • Can take some time to set up
  • The web app doesn’t include all features

Price: $6.95 per year (USD)

6) Zoho Assist

Cloud-based Zoho Assist is one of our favorite remote access tools because it allows you to access virtually any device. It offers advanced remote assistance and unattended access plans to streamline processes in the workflows.

Support plans for Zoho Assist start at just $8 per month and include features including remote printing and personalized branding. They’re perfect for people such as IT managers and support technicians. You can also access more premium apps, with higher-end plans between $13 and $21 a month.

Zoho Assist

Some of the best security integrations we’ve seen secure Zoho Assist, which means it’s a perfect option for those dealing with sensitive data. Great all-round remote desktop access software

General Overview:

  • Communication: Voice and video chat, screen annotation
  • Diagnostic tools: Yes
  • Wake on LAN: Yes
  • Security: 2FA, SSL and 256-bit AES encryption
  • Other: Mobile SDK for iOS/Android

Pros:

  • Very competitive prices
  • Includes a selection of powerful tools

Cons:

  • No general plan with all features
  • The free trial is very limited

Prices:

  • ZohoAssist Standard – $8 per month (USD)
  • ZohoAssist Professional $13 per month (USD)
  • ZohoAssist Enterprise – $21 per month (USD)

Zoho assist Pricing

 

7) Chrome Remote Desktop (Google)

Chrome Remote Desktop is a free remote access system available on computers running Windows, Mac, Linux, iOS and Ios. Compared with some of the payment options on this list, it is extremely limited, but again, what more can you ask for from something that is totally free of cost?

Chrome_Remote_Desktop

Since Chrome Remote Desktop is available as a browser extension, it can be used on any device that supports the Chrome browser. It is a little limited on mobile devices, but it’s easy to set up and is certainly worth considering. It is undoubtedly the best free remote computer access program for businesses. Plus, it is a product of Google!

General Overview:

  • Cross-platform support: Yes
  • Access: Browser and mobile device

Pros:

  • 100% free forever
  • Great cross-platform compatibility
  • Backed by Google’s global reputation and trust!

Cons:

  • Lacks advanced features
  • Can only be used with Google Chrome

Price:

The best free software in the market right now and a great option for personal use.

8) Remote Desktop Manager

Remote Desktop Manager is a popular software for remote access to computers providing flexible solutions for large organizations. It is compatible with both Android and iOS devices and comes with an impressive range of security features.

Remote Desktop Manager

Remote Desktop Manager is, however, unfortunately, slightly expensive. Single-user licenses start at $199.99 a year, while site-wide business licenses start at $4.999.99. There are also tailored enterprise-level approaches. The platform is best designed for companies with large connected device networks.

General Overview:

  • Logging: Auditing and activity
  • Security: Multiple 2FA options
  • Other: Password management, Account brokering

Pros:

  • Impressive security features
  • Very easy to use

Cons:

  • Quite expensive
  • Can be a little slow

Prices:

  • Single-user licenses start at $199.99 per year
  • Site-wide business licenses start at $4,999.99
  • Custom enterprise-level solutions are also available

Remote Desktop Pricing

9) Splashtop

Splashtop is a versatile program for remote computer access with a range of impressive features including a user-friendly interface and impressive safety. It is compatible with most common operating systems, including Mac, Windows, iOS, Android and others.

Splashtop_Remote_Access_Remote_Computer_Access_

Splashtop comes in different specialist types. Splashtop Business Access prices start at $60 per annum and require remote access to a specified number of computers. Remote support plans start at $299 per year for up to 25 machines, and coverage for on-demand SOS starts at $199 per year. Overall, it is a powerful remote desktop with some very impressive features.

General Overview:

  • Communications: Session recording
  • File transfer: Yes, drag and drop
  • Multi-platform support: Yes
  • Security: TLS and 256bit AES encryption
  • Other: Active directory integration

Pros:

  • Specialized plans
  • Multi-device compatibility
  • Different features available on different devices (Can be a pro or a con depending on personal preferences)

Cons:

  • Can be expensive
  • Different features available on different devices (Can be a pro or a con depending on personal preferences)

Prices:

Splashtop Business Access prices start at $60 per annum and allow remote access to a specified number of computers.

  • Remote Support plans start at $299 per year for up to 25 computers
  • SOS on-demand support starts at $199 a year

Splashtop Pricing

10) Remote Utilities for Windows

If you’re looking for a remote access system that’s accessible without any recurring payments, Windows Remote Utilities might be for you.

Remote_Utilities_for_Windows_

It comes with an array of impressive features including file transfer, video calls, and recording sessions. It helps you to make a remote access VPN safe and efficient for your homeworkers. It’s a relatively accessible remote access to Windows computers overall.

  • Active directory support: Yes
  • Security: 2FA

Pros:

  • Very affordable
  • Comes with numerous advanced features

Cons:

  • Only compatible with Windows devices
  • Setting up a network can be time-consuming

Prices:

A free technician license allows you to access up to 10 remote computers, while licenses that are paid for life start at $99. A site-wide license at the company level costs $12,000 and supports unlimited users.

Remote Utilities Pricing

Quick Links

Conclusion- Best Remote Desktop Software to Buy in 2020

As the coronavirus (aka Covid-19) continues to spread around the world, several businesses have now adopted strategies to facilitate remote work while also trying to reduce productivity impacts. Here we have the best remote desktop apps available-but if you ‘re looking for more tools, be sure to check out our best video conference apps guides and the best online collaboration tools around today. Hopefully, this list of 10 Best Remote Desktop Software will help you in reviewing the product and make the best choice for yourself.

Leave a Comment