Liste des 10 meilleurs casiers de contenu WordPress Plugins 2023 (cueillies à la main)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Si vous voulez réussir dans le domaine de bloguer sur WordPress, puis Content Locker plugin vous aidera beaucoup. Vous avez maintenant le pouvoir de verrouiller n'importe quelle partie de votre contenu à l'aide de ces plugins. Ces plugins vous aidera à augmenter votre engagement social de façon exponentielle. Ici, dans cet article, vous aurez les informations triées sur le meilleur WordPress Content Locker plugins pour votre site Web.

Ce processus vous aidera à obtenir le trafic souhaité et vous aidera à atteindre des rangs élevés. Cette casier de contenu créera une bonne qualité, et la meilleure partie est que cela vous aidera à ajouter un contenu précieux à votre site.

Les plus populaires Blogs WordPress utiliser le casier de contenu plugin pour augmenter l'engagement sur leur site. Cela vous aidera à obtenir un trafic important sur les réseaux sociaux et dans les moteurs de recherche.

 

Liste des 10 meilleurs casiers de contenu WordPress Plugins 2023

1) Content Locker Pro :

Celui-ci est probablement le meilleur casier plugins, ainsi que le MyThemeShop intégré vous aide à obtenir plus de partages et de likes. Ici, cela vous aidera à augmenter l'engagement sur votre site, ce qui vous aidera à bien référencer votre site Web.

Content Locker pro - Premium Locker Plugin

Il fonctionnera avec l'ensemble du thème WordPress qui sera le meilleur moyen de profiter de cela plugin. Si vous avez le connaissance du SEO alors les paramètres comme l'engagement, le taux de rebond et le nombre de partages sociaux sont l'algorithme le plus important de cette plugin.Ce plugin vous offrira 16 options de conception différentes. La particularité de ce plugin

Excellent et vous devriez y aller.

2) Floraison Plugin:

C'est l'un des meilleurs emails opt-in plugin. Il vous offrira une option de verrouillage de contenu ainsi que d'autres options. La prise Thème élégant leur donnera accès aux 87 nouveaux thèmes étonnants qui vous aideront à créer la meilleure apparence possible.

Inscription aux e-mails Bloom plugin - Casier de contenu Plugins

Ceci est complet plugin et cela vous aidera à augmenter le nombre d'abonnés par e-mail. Il fournira une interface moderne aux nouveaux abonnés de votre liste de diffusion.

3) Partage social & Locker Pro WordPress Plugin:

 Partage social et Locker Pro - Content Locker Plugins

Celui-ci est de la meilleure qualité plugin. C'est un partage social efficace et un casier de contenu plugin qui aideront à établir le succès du site. Vous obtiendrez 10 thèmes sociaux magnifiques et modernes ainsi que les options plates sur votre site.

L'option de placement est bonne pour les boutons de partage social. Vous le placez simplement dans la barre latérale, au-dessus et en dessous du contenu.

Il proposera 8 thèmes différents pour montrer les fonctionnalités de verrouillage de contenu et les meilleurs thèmes pour le processus de verrouillage de contenu.

4) Verrouillage de contenu opt-in pour WordPress: 

Celui-ci est le casier de contenu premium WordPress plugin. La meilleure partie est que cela vous permettra de verrouiller le contenu important et vous aurez le choix de l'afficher uniquement aux utilisateurs abonnés.

Casier de contenu opt-in Plugin - Casier de contenu Plugins

La hausse de l'abonnement aux listes de diffusion est plus importante car elle apportera un trafic massif sur le site. Et le trafic va collecter des revenus sur votre site. Remplacez les widgets chaque fois que vous le souhaitez à l'aide du shortcode fourni.

5) casier social facile:

On y va celui-ci est un autre casier social plugin. Il verrouillera automatiquement le contenu qui ne sera accessible que lorsque l'utilisateur partagera votre contenu en utilisant l'une des plateformes de médias sociaux.

Avec l'utilisation du shortcode, vous avez le pouvoir de verrouiller tout contenu selon vos besoins. Vous aurez les boutons de partage social qui vous aideront à partager vos publications et simplement à déverrouiller votre contenu.

Casier social facile Plugin - Casier de contenu Plugins

La meilleure chose est que cela vous permettra de générer l'URL unique grâce à cela, l'utilisateur peut les partager autant de fois qu'il le souhaite sans aucun obstacle.

6) Pop de trafic social pour WordPress:

C'est la meilleure solution car elle va vraiment augmenter le partage social compter pour le message. Il verrouille automatiquement toutes les pages jusqu'à ce que la fenêtre contextuelle soit fermée. Ici, vous obtiendrez les boutons de fermeture facultatifs si vous souhaitez fournir à un utilisateur une telle fonctionnalité en cliquant simplement sur le widget.

Pop trafic social Plugin WordPress

Cette plugin vous offrira un support mobile intelligent grâce auquel vous pouvez utiliser ce grand plugin sur tous les appareils et les tablettes.

7) Locker WordPress viral:

Celui-ci peut être défini par le nom lui-même, ce qui vous aidera à verrouiller votre contenu et vous aidera à augmenter le nombre de réseaux sociaux pour le contenu. Il a les robots des moteurs de recherche. Il a la possibilité que vous puissiez le définir pour les articles de blogs uniques. En cela blog de publication de blog social, vous pouvez offrir certains des produits précieux.

Son fonctionnement est simple et la meilleure partie est qu'il s'agit d'un blog WordPress convivial pour le référencement. plugin.

8) WordPress comme Locker:

La devise de ce thème est de augmentez votre trafic Facebook, et il verrouille le contenu, et si l'utilisateur veut le contenu, il devra alors aimer le matériel sur son compte Facebook.

Comme Locker - Content Locker Plugins

Comme nous le savons tous, Facebook a un trafic important et massif et qu'il contient beaucoup affaires en ligne, et en l'utilisant, vous pouvez diriger une partie du trafic vers votre site. Cette plugin est simple à utiliser.

Le système de cette volonté suivre l'adresse IP des utilisateurs et ne les encouragera pas à aimer à nouveau le contenu s'ils l'ont déjà fait.

9) Lo viralck:

Celui-ci est comme le casier de contenu, et il verrouille votre contenu jusqu'à ce que l'utilisateur l'aime sur les plateformes de médias sociaux. Cela rendra en quelque sorte votre site viral et l'utilisateur partagera le lien vers le contenu de déverrouillage.

Casier WordPress viral - Content Locker Plugins

Cela générera un buzz viral pour votre site. Aucune configuration n'est requise et l'intégration dans WordPress est impressionnante.

10) Casier de contenu réel:

Celui-ci est le casier de contenu gratuit et le meilleur plugin. Encore une fois, cela verrouillera votre contenu jusqu'à ce que l'utilisateur partage le contenu.

Casier de contenu réel - WordPress Plugin

Le contenu viral défini par vous sur le site vous aidera à engager le trafic sur votre site. Faites-moi confiance si vous définissez le plugin sur le site WordPress, cela vous aidera certainement à obtenir plus de trafic sur votre site.

Aussi, lisez:

Réflexion finale : Liste des 10 meilleurs casiers de contenu WordPress Plugins 2023 (cueillies à la main)

Ces casier de contenu plugins joueront un rôle important dans le verrouillage de votre contenu et contribueront au succès de votre blog. Et cela augmentera certainement le trafic sur votre site.

Si vous investissez dans ces casiers de contenu plugins, ce sera le bon usage de l'argent. Faites-moi savoir si vous utilisez ce casier de contenu plugins alors faites le moi savoir dans la section des commentaires. Montrez votre amour en partageant ceci sur toutes les plateformes de médias sociaux tendances.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité tels que : ImageStation, & Actualitésmartwave

4 réflexions sur "Liste des 10 meilleurs casiers de contenu WordPress Plugins 2023 (cueillies à la main) »

  1. J'ai été obligé d'utiliser «Ultimate Membership Pro» par le vendeur «azzaroco».
    J'ai passé une année solide à construire l'infrastructure de mes membres autour de cette plugin, seulement pour découvrir, à la fin, qu'il avait une manière terrible d'afficher le contenu pour les membres.

    J'ai acheté leur variante de cours "Ultimate Learning Pro", qui annonçait une rétrocompatibilité avec leur UMP plugin, mais c'est comme s'il avait été conçu par quelqu'un qui utilisait à peine sa version précédente, car il est pratiquement inutilisable.

    Leur support a été assez peu coopératif et Envato fait tout ce qu'il peut pour rendre impossible l'obtention d'un remboursement.
    Dès que j'ai fait un rapport de fraude via PayPal, Envato a verrouillé mon compte, et il m'empêche maintenant de TOUS les achats que j'ai effectués via sa plateforme.

    Cela a été un cauchemar, et je regrette complètement d'avoir investi dans leur plugin, donc je cherche une alternative.
    Je ne veux plus vraiment utiliser Envato, car ils ne sont clairement pas dignes de confiance, en cas de problème.

    C'est dommage qu'il n'y ait pas d'options de verrouillage de contenu payantes plus simples disponibles.
    C'est ce dont j'ai vraiment besoin.

    Je veux pouvoir créer du contenu via des publications, puis associer simplement ces publications à un accès payant.
    C'est un concept d'adhésion, mais un peu différent.

    Mon site est à https://getivan.com/, pour tous ceux qui sont curieux de voir ce que j'essaye de faire…

  2. Salut Shubham,

    Bienvenue sur le blog de Jitendra,
    toujours bon de voir plus de messages d'invité!

    Le verrouillage du contenu est certainement un excellent moyen de laisser les lecteurs agir. Bien que je dirais qu'en tant que lecteur, la meilleure expérience utilisateur est de laisser le contenu rester visible et de laisser le lecteur consommer sans distraction ni blocages - mais en fin de compte, tous les lecteurs ne contribuent pas une fois qu'ils sont satisfaits ... et par conséquent, un casier est beaucoup plus efficace !

    J'ai surtout utilisé des casiers de contenu pour les partages sociaux, mais c'est bien d'en voir plus pluginAprès tout, les e-mails ont bien plus de valeur que les partages sociaux …

    Merci de partager autant plugins, j'ai utilisé quelques-uns de ces casiers - le temps de tester le reste,

    Merci,
    - Shantanu

Laisser un commentaire

{Latest 2018} List Of Top 10 Best WordPress Content Locker Plugins

If you want to be successful in the area of blogging on WordPress, then Content Locker plugin will help you a lot. Now you have the authority to lock any part of your content with the help of these plugins. These plugins will help you in increasing your social engagement exponentially. Here in this article, you will have the sorted information about the best WordPress Content Locker plugins for your website.

This process will help you in getting the desired traffic as well as it will assist you in achieving high ranks. This content locker will create good quality, and the best part is that it will help you add valuable content to your site.

Most of the popular WordPress blogs use content locker plugin to increase the engagement on their site. It will help you in getting vast traffic in social media and in search engines also.

 

Top WordPress Social Content Locker Plugins

1) Content Locker Pro:

Probably this one is the best locker plugins, along with that the inbuilt MyThemeShop helps you in getting more shares and likes. Here it will help you in increasing the engagement on your site that will help you in good SEO for your website.

Content Locker pro- Premium Locker Plugin

It will work with the entire WordPress theme that will be the best way to take advantage of this plugin. If you do have the knowledge of SEO then the parameters like engagement, bounce rate, and social sharing count are the most significant algorithm of this plugin.This plugin will offer you 16 different design options. The feature of this plugin

Excellent and you should go for that.

2) Bloom Plugin:

This is the one of the best emails opt-in plugin. It will offer you content locker option along with some other options. The Elegant Theme plug will give them access to the 87 new amazing themes which will help you in creating the best appearance as you can.

Bloom Email opt in plugin - Content Locker Plugins

This a comprehensive plugin and it will help you in increasing the number of the email Subscribers. It will provide the modern interface to the new subscribers of your email list.

3) Social share & Locker Pro WordPress Plugin:

 Social Share and Locker Pro - Content Locker Plugins

This one is the top quality plugin. It is efficient social sharing and content locker plugin that will help in establishing the success of the site. You will get 10 magnificent and the modern social themes along with the flat options on your site.

The placement option is good for social sharing buttons. You just place it in the sidebar, above and below content.

It will offer 8 different themes to show the content locking features and best themes for the content locking process.

4) Opt-In Content Locker for WordPress: 

This one is the premium content locker WordPress plugin. The best part is that it will allow you to lock the important content and you have the choice to display it to the subscribed users only.

Opt-In Content Locker Plugin - Content Locker Plugins

The hike in email list subscription is more important because it will bring massive traffic to the site. And the traffic will collect revenue to your site. Replace the widgets whenever you want to do it with the help of the shortcode provided.

5) Easy Social Locker:

Here we go this one is another social locker plugin. It will automatically lock the content which will be only accessible when the user will share your content by using any of social media platforms.

With the use of the shortcode, you have the authority to lock any content as per your requirements. You will have the social sharing buttons which will help in sharing your posts and just to unlock your content.

Easy Social Locker Plugin - Content Locker Plugins

The best thing is that it will allow you to generate the unique URL due to that user can share them as many times as they want without any hindrances.

6) Social Traffic Pop for WordPress:

This is the best solution because it will really increase the social sharing count for the post. It will automatically lock all the pages unless and until popup is closed. Here you will get the optional closing buttons if you want to provide a user such a feature just by clicking on the widget.

Social Traffic Pop Plugin WordPress

This plugin will offer you smart mobile support due to that you can use this great plugin on all the devices and the tablets.

7) Viral WordPress Locker:

This one can be defined by the name itself, and this will help you in locking your content, and it will help you in increasing the social counts for the content. It has the search engine bots. It has the option that you can set it for the unique blogs posts. In that social blog post blog, you can offer some of the valuable products.

Its operation is straightforward and the best part is that it is SEO friendly WordPress blog plugin.

8) WordPress Like Locker:

The motto of this theme is to increase your Facebook traffic, and it will lock the content, and if the user wants the content, then he will have to like the material on his Facebook account.

Like Locker - Content Locker Plugins

As e all know that Facebook has the large and the massive traffic and it holds much online business, and by using this, you can bend some traffic towards your site. This plugin is straightforward to use.

The system of this will track the users IP address and will not promote them to like the content again if they have already done this.

9) Viral Lock:

This one is like the content locker, and it will lock your content until and user like it on the social media platforms. It will somehow make your site go viral and, the user share link to the unlock content.

Viral WordPress locker - Content Locker Plugins

It will generate viral buzz for your site. There is no configuration required, and the integration into the WordPress is impressive.

10) Real Content Locker:

This one is the free and the best content locker plugin. Again it will lock your content until and unless the user will share the content.

Real Content Locker- WordPress Plugin

The viral content set by you on the site will help you in engaging the traffic on your site. Trust me if you are setting the plugin on the WordPress site then it will definitely help you in getting more traffic to your site.

Also, read:

Final Thought:

Here the content locker plugins will play an important role in locking your content and help in making your blog successful. And this will definitely increase the traffic on your site.

If you are investing in these content locker plugins, this will be the proper use of the money. Do let me know if you are using this content locker plugins then let me know in the comment section. Show your love by sharing this on the all the trending social media platforms.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

3 Comments

  1. Hey Shubham,

    Welcome to Jitendra’s blog,
    always good to see more Guest Posts!

    Content locking is surely a great way to let the readers take an action. While I would say that as a reader, the best user experience is to let the content stay visible and let the reader consume without distraction and blocks – but ultimately, not all readers contribute after they are satisfied … and hence a locker is far more effective!

    I have mostly used content lockers for social shares but good to see more plugins coming up with opt-in options after all, emails are far more valuable than just social shares …

    Thank you for sharing so many plugins, I have used a few of those lockers – time to test out the rest,

    thanks,
    – Shantanu

    Reply  
    • Shubham Singh

      Glad to hear that @Shantanu

      Reply  
  2. Alka Kumar

    This is aswm

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *