Bigcommerce Website Builder Review 2022: est-ce que cela vous convient?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

BigCommerce est un Boutique e-Commerce constructeur que vous devriez envisager d'essayer si vous souhaitez créer votre propre boutique en ligne, ils disposent des bons outils sur lesquels vous pouvez tirer parti pour que vous puissiez automatiser de nombreuses tâches répétées au jour le jour, ce qui réduira considérablement l'anxiété et vous permettra de gagner du temps afin que vous pouvez vous concentrer sur d'autres aspects importants de notre entreprise.

Il régit actuellement 95,000 en ligne magasins qui ont traité plus 5 milliard de dollars dans les transactions qui montre leur expérience. Ils sont au service des propriétaires d'entreprise dans plus de 65 pays, qui exploitent des magasins en ligne qui vont de centaines de dollars de revenus à des dizaines de millions de dollars et avec BigCommerce votre magasin devient super SEO (Référencement) fonctionnalités et intégrations transparentes avec MailChimp, Facebook, EBay, PayPal et Google.




Conclusion de l'examen BigCommerce

Caractéristiques de Bigcommerce

Outils
Outils d'examen BigCommerce

Ils offrent un très complet ensemble d'outils de commerce électronique qui ont du punch car ils ne fournissent que les outils les plus utiles et les plus pratiques que vous utiliserez réellement et qui sont tous inclus dans leur forfait mensuel.

Avec leurs outils, vous pouvez faire une intégration avec bulletin électronique outils (répondeurs automatiques), création de coupons / campagnes de promotion, variations de produits illimitées (par exemple, différentes couleurs et tailles de t-shirts), configurations d'expédition et de taxes, intégrations de passerelles de paiement sécurisées, gestion des retours, rapports sur les statistiques des magasins, partage social, liste de souhaits de produits, produit avis, etc.

Logiciel de panier d'achat Bigcommerce Ecommerce Platform

Réseaux sociaux
BigCommerce critique des médias sociaux

BigCommerce vous aide à augmenter vos ventes avec un minimum d'effort en tirer parti de différents canaux sociaux. Vous pouvez configurer votre boutique sur Facebook et vendre là-bas, et le magasin est entièrement intégré et synchronisé avec Bigcommerce.

Vous pouvez également intégrer votre boutique Bigcommerce avec eBay, Google Shopping et toute une gamme de sites de comparaison de produits tels que Shopzilla, Bizrate, Beso, Nextag, PriceGrabber, Shopping.com et MySimon. BigCommerce Cela vous donne essentiellement un effet de levier énorme pour faire connaître vos produits à des clients potentiels afin que vous puissiez augmenter vos chances de générer plus de ventes.

Liens rapides :

 

App Store
BigCommerce Review App Store

Ils ont également un magasin d'applications où vous pouvez obtenir des outils plus avancés pour faire passer votre magasin au niveau supérieur.Toutes ces applications sont créées par des tiers. les développeurs, et inclure des outils plus avancés pour la comptabilité, l'expédition, la promotion / marketing, la gestion des commandes, le chat en direct, le marketing par e-mail, analytique, etc. Vous n'avez pas nécessairement besoin de ces applications car les outils de base de Bigcommerce sont déjà suffisants, mais ces applications sont certainement utiles lorsque vous êtes prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Ces outils vous aident à promouvoir vos produits plus efficacement, à automatiser encore plus vos tâches quotidiennes quotidiennes et à renforcer votre boutique en ligne sans prendre plus de temps. Bien que certaines de ces applications soient gratuites, et certains sont payés.

Démarrez votre essai gratuit de 15 jours sans risque

Facilité d’utilisation
Facilité d'utilisation de l'examen BigCommerce

Depuis Bigcommerce vous offre un ensemble complet d'outils pour créer votre boutique en ligne tout ce que vous avez à faire est d'investir quelques heures pour apprendre les bases et une fois que vous faites cela, vous constaterez qu'il n'est pas trop difficile de faire fonctionner votre magasin.

Modèles
Modèles d'examen BigCommerce

Bigcommerce propose plus de 100 modèles premium gratuits pour vous permettre de concevoir votre électronique de Levitt et même si les modèles sont un peu dépassé, ils sont toujours pertinents et les visiteurs auront toujours une expérience décente lorsqu'ils visitent votre magasin et qu'ils ont commencé à réorganiser leur conceptions.

Recommandée: Meilleur hébergement WordPress comparé

Thèmes

Modèles de commerce électronique gratuits Bigcommerce Thèmes de boutique en ligne

Apps
Applications d'examen Bigcommerce

Les applications ont des frais mensuels, qui valent bien si vous avez besoin de fonctions avancées pour gagner du temps. Avec eux, vous pouvez ajouter une fonction de chat en direct à votre site pour améliorer le service client et répondez aux questions de pré-vente, ajoutez des widgets d'avis / d'évaluation des clients pour que vos visiteurs puissent voir ce que les gens disent à propos de vos produits, ou automatisez le processus d'inventaire / d'exécution pour que vous n'ayez pas à traiter manuellement les commandes et à imprimer les bons de livraison toute la journée.

Commerce électronique mobile
Revue BigCommerce e-commerce mobile

BigCommerce vous permet d'activer le thème mobile afin que vos visiteurs puissent acheter dans votre boutique directement sur leurs téléphones mobiles ou tablettes. Lorsque vous êtes dans le tableau de bord de Bigcommerce, vous pouvez voir un aperçu de ce que votre magasin mobile ressemble et juste en cliquant dans l'aperçu, vous pouvez naviguer dans votre magasin mobile et si vous connaissez un peu de codes.

Voici 5 choses qui vont booster vos ventes en ligne en BigCommerce

Vous pouvez même personnaliser certaines parties de votre boutique mobile et vous pouvez également gérer votre boutique sur votre téléphone intelligent en déplacement grâce à une application que vous pouvez installer sur votre téléphone afin que vous puissiez suivre les ventes, recevoir des notifications de vente, traiter les commandes, mettre à jour nos produits , rester connecté avec nos clients, ce qui vous permet de vous éloigner de notre ordinateur et de gérer votre boutique en déplacement. Suivez Bigcommerce sur Facebook, Twitter, Linkedin, Google+ & Youtube.

Démarrez votre essai gratuit de 15 jours sans risque

Options d'hébergement


Options d'hébergement d'examen BigCommerce

 

Dans le cadre de leur forfait mensuel, Bigcommerce hébergera votre boutique en ligne pour vous et vous donnera un illimité quantité de bande passante. Ils géreront également l'ensemble du processus d'hébergement pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres parties importantes de votre entreprise. Ils prendront également en charge les mises à niveau de sécurité de leurs serveurs et effectueront tous les détails techniques pour garantir que votre site Web est toujours opérationnel et, surtout, ne soit pas piraté, grâce à une sécurité de premier ordre pour garantir la sécurité des données de vos clients.

Ainsi, votre boutique en ligne sera conforme à la norme PCI de niveau 1 et le panier comprend également un certificat SSL pour protéger vos informations et celles de vos clients.Ils sauvegardent également vos données automatiquement, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de perdre votre boutique si quelque chose plante.

Vous pouvez obtenir des rabais intéressants sur le certificat SSL si vous utilisez notre Coupon SSL GoDaddy sur votre commande. Consultez notre article pour obtenir les derniers et meilleurs codes promotionnels pour SSL.

Prix

Tarification Bigcommerce

Standard

Pour les 29.95 $ par mois vous obtenez des produits illimités, un stockage et une bande passante illimités et vos clients peuvent payer par carte de crédit et PayPal mais facturer Frais de transaction de 1.5%.

"Plus"

Pour les 79.95 $ par mois vous obtenez des produits illimités, un stockage et une bande passante illimités et vos clients peuvent payer par carte de crédit et PayPal, pas de frais de transaction, l'expédition par transporteur en temps réel et le paiement sont basés sur votre domaine.

Devenez un affilié Bigcommerce aujourd'hui

Si vous êtes propriétaire d'un site Web ou marketing en ligne, les Programme d'affiliation Bigcommerce est un moyen incroyablement simple de gagner de l'argent grâce au contenu de votre site. Les affiliés Bigcommerce aident à connecter les marchands à notre puissante plateforme de commerce électronique, utilisée par certaines des plus grandes marques mondiales. Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour augmenter vos revenus tout en aidant vos filleuls à vendre davantage.

Pourquoi s'associer à Bigcommerce?

Paiements plus élevés avec des plafonds de commission
Un programme d'affiliation parmi les 100 meilleurs
Aucune obligation ou engagement minimum

Ce que vous obtenez en tant qu'affilié Bigcommerce

Un lien de parrainage

À utiliser dans les publicités, les tweets ou Facebook et les articles de blog

Marketing à conversion élevée

Bannières, e-mails et annonces textuelles pour maximiser vos références

Des commissions de pointe

Jusqu'à 4,000 XNUMX $ par référence

Un tableau de bord puissant

Pour suivre vos clics, essais, ventes et commissions

Bulletins mensuels

Pour vous tenir au courant des actualités des produits et de l'industrie

Un gestionnaire de compte dédié

Qui comprend votre entreprise et vos objectifs.

Postulez maintenant

Conclusion: Examen du constructeur de sites Web Bigcommerce 2022

 

Assistance Bigcommerce

Si vous êtes à la recherche d'un créateur de boutique en ligne leader, performant et riche en fonctionnalités sur lequel vous pouvez tirer parti pour développer votre entreprise et qu'il présente en permanence de beaux, professionnels et mobiles modèles conviviaux pour que votre boutique en ligne puisse avoir fière allure et vendre plus et si vous souhaitez faire passer votre design au niveau supérieur, vous pouvez également embaucher des designers, développeurs et autres développeurs indépendants qualifiés et professionnels. BigCommerce fournisseur de services pour vous aider à développer votre magasin. Global, BigCommerce est un constructeur de boutique en ligne très solide et réputé.

Résumé

AVANTAGES - Comprend les fonctionnalités les plus utilisables pour une boutique en ligne, peut intégrer des plates-formes supplémentaires comme Google Shopping, comprend à la fois sur le terrain éditeur et notre WYSIWYG versions, offre un suivi des commandes en ligne et des options de marketing.

INCONVENIENTS - Quelques limitations à l'éditeur WYSIWYG, moins de thèmes gratuits que la concurrence.

Démarrez votre essai gratuit de 15 jours sans risque

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Bigcommerce Website Builder Review 2020 : Is it right for you?

Bigcommerce Website Builder Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Pricing

9

Support

9

User Friendly

8

Services

9

Ease of Use

Pros

  • Sell online with your own beautiful online store
  • No transaction fees
  • Products, file storage and bandwidth
  • Staff accounts
  • Branded online store
  • Responsive website
  • BigCommerce mobile app
  • Single-page checkout
  • Apple Pay, Google Pay, Amazon Pay
  • Real time shipping quotes

Cons

  • Some limitations to WYSIWYG editor

Bigcommerce is an e-Commerce store builder that you should consider trying if you want to create your own online store, they have the right tools to leverage on so that you can automate a lot of day-to-day repeated tasks which will substantially reduce anxiety and free up time so that you can focus on other important aspects of our business.

It currently powers over 95,000 online stores which have processed over $5 billion in transactions which shows their experience. They are serving business owners in over 65 countries, who are operating online stores that range from hundreds of dollars in revenue to tens of millions of dollars and with Bigcommerce your store gets great SEO features and seamless integrations with MailChimp, Facebook, EBay, PayPal and Google.




Bigcommerce review conclusion

Features Of Bigcommerce

Tools
Bigcommerce review Tools

They offer a very comprehensive set of e-commerce tools which pack a punch because they provide only the most helpful and practical tools that you will actually use which are all included as part of their monthly package. With their tools you can do integration with email newsletter tools (auto responders), creating coupons / promotion campaigns, unlimited product variations (e.g. different t-shirt colours and sizes), shipping and tax configurations, secure payment gateway integrations, handling returns, store statistics reporting, social sharing, product wish list, product reviews, etc.

Bigcommerce Ecommerce Platform Shopping Cart Software

Social Media
Bigcommerce review social media

Bigcommerce helps you to grow your sales with minimal effort by leveraging on different social channels. You can set up your store on Facebook and sell there, and the store is fully integrated and synchronized with Bigcommerce.

You can also integrate your Bigcommerce store with eBay, Google Shopping, and a whole range of product comparison sites such as Shopzilla, Bizrate, Beso, Nextag, PriceGrabber, Shopping.com and MySimon basically Bigcommerce is basically giving you massive leverage to get your products out in front of prospective customers so that you can increase your chances of generating more sales.

App Store
Bigcommerce review app store

They also have an App store where you can get more advanced tools to take your store to the next level all these Apps are created by third party developers, and include more advanced tools for accounting, shipping, promotion / marketing, order management, live chat, email marketing, analytics, etc. You don’t necessarily need these apps as Bigcommerce’s basic tools are already sufficient, but these Apps are definitely handy when you are ready to scale your business to the next level.  These tools help you promote your products more effectively, automate your daily mundane tasks even further basically they strengthen your online store without taking up more of your time. While some of these Apps are free, and some are paid.

Start your free, no-risk, 15 day trial

Ease of use
Bigcommerce review ease of use

Since Bigcommerce gives you a comprehensive set of tools to build your online store all you need to do is invest a few hours to learn the basics and once you do that, you will find that it’s not too difficult to get your store up and running.

Templates
Bigcommerce review templates

Bigcommerce offers over 100 free premium templates for you to design your e-commerce store and even though templates are slightly outdated, they are still relevant and visitors will still have a decent experience when they visit your store and they have started to revamp their designs.

Recommended: Best WordPress Hosting Compared

Themes

Bigcommerce Free Ecommerce Templates Online Store Themes

Apps
Bigcommerce review apps

Apps have a monthly fee, which are well worth if you need advanced functions to save time. With them you can add live chat function to your site to improve customer service and answer pre-sale questions, add customer review / rating widgets so your visitors can see what people are saying about your products, or automate inventory / fulfilment process so you don’t have to manually process orders and print packing slips all day long.

Mobile E Commerce
Bigcommerce review mobile e-commerce

Bigcommerce allows you to switch on the mobile theme so your visitors can purchase from your store directly on their mobile phones or tablets. When you are in Bigcommerce’s dashboard, you can see a preview of what your mobile store looks like and just by clicking in the preview you can navigate around your mobile store and if you know a bit of codes.

Here are 5 things that will boost your online sales by Bigcommerce

Bigcommerce: 5 things that will boost your online sales

You can even customize certain parts of your mobile store and you can also manage your store on your smart phone on the go through an app that you can install on your phone so you can track sales, get sales notifications, process orders, update our products, stay connected with our customers which allows you to be away from our computer and run your store on the go. Follow Bigcommerce on Facebook, Twitter, Linkedin, Google+ & Youtube.

Start your free, no-risk, 15 day trial

Hosting Options


Bigcommerce review hosting options

 

As a part of their monthly plan, Bigcommerce will host your online shop for you and gives you an unlimited amount of bandwidth. They will also manage the entire hosting process for you so that you can focus on other important parts of your business. They will also take care of security upgrades for their servers and perform all the technical details to ensure your website is always up and running and most importantly doesn’t get hacked, through top-notch security to ensure that your customer data is always secure.

Thereby, Your online shop will be Level 1 PCI compliant and the shopping cart also includes an SSL certificate to keep your and your customer’s information secure and they also back up your data automatically, so you don’t have to worry about losing your store if something crashes.

You can get some great discounts on the SSL certificate if you use our GoDaddy SSL Coupon on your order. Check out our article to get the latest and best promo codes for SSL.

Pricing

Bigcommerce Pricing

Standard

For $ 29.95 per month you get unlimited products, unlimited storage and bandwidth and your customers can pay through credit card and PayPal but charge 1.5 % transaction fee.

Plus

For $ 79.95 per month you get unlimited products, unlimited storage and bandwidth and your customers can pay through credit card and PayPal, no transaction fee real time carrier shipping and the checkout are based on your domain.

Become a Bigcommerce Affiliate today

If you’re a website owner or online marketer, the Bigcommerce Affiliate program is an incredibly easy way to earn money from your site content. Bigcommerce Affiliates help connect merchants with our powerful e-commerce platform, which is used by some of the world’s leading brands. Join today to grow your revenue while helping your referrals sell more.

Why partner with Bigcommerce?

Higher payouts with nocommission caps
A top-100 affiliateprogram
No obligations orminimum commitments

What you get as a Bigcommerce Affiliate

A referral link

To use in ads, tweets, or Facebook and blog posts

High-converting marketing

Banners, emails and text ads to maximize your referrals

Industry-leading commissions

Of up to $4,000 per referral

A powerful dashboard

To track your clicks, trials, sales and commissions

Monthly newsletters

To keep you in the loop on product and industry news

A dedicated account manager

Who understands your business and your goals.

Apply now

Conclusion

 

Bigcommerce support

If you are looking for an industry leading, capable and features-packed online store builder that you can leverage on to grow your business and they are continuously introducing beautiful, professional and mobile friendly templates so that your online store can look good and sell more and if you want to take your design to the next level, you can also hire qualified, professional designers, developers and other independent Bigcommerce service provider to help you grow your store. Overall, Bigcommerce is a very strong and reputable online store builder.

Summary

PROS -- Includes the most usable features for an online store, can integrate additional platforms like Google shopping, includes both field-based editor and WYSIWYG versions, offers online order tracking and marketing options.

CONS -- Some limitations to WYSIWYG editor, fewer free themes than the competition.

Start your free, no-risk, 15 day trial

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *