Bill4Time Review 2022: Coupon de réduction (Obtenez jusqu'à 50% de réduction)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Bill4Time est une solution de facturation et de suivi du temps qui convient à de nombreux types de prestataires de services professionnels mais adaptée aux besoins des avocats et comptables Bill4Time. Le logiciel aide les utilisateurs à augmenter leur productivité et à valoriser leurs clients. Il s'agit d'une suite de gestion complète qui traite des aspects des clients, des projets, des comptes et des rapports Bill4Time d'une entreprise.

Bill4Time a été développé pour les avocats et propose un logiciel de gestion du temps et de facturation très robuste. Bien que la planification et la facturation soient toujours les principales fonctions, Bill4Time fonctionne également avec les fonctions d'un logiciel complet de gestion de cas.

Grâce à son logiciel puissant et largement utilisé, les utilisateurs peuvent non seulement suivre le suivi du temps et générer des factures pour les clients, mais également définir des calendriers, organiser des documents, mener des processus comptables, etc.

Revue Bill4Time 2022 | Obtenez jusqu'à 50% de réduction sur Bill4Time maintenant

Coupon de réduction Bill4Time

Lien: https://www.bill4time.com/automne-promo-2020


Examen approfondi de Bill4Time

Bill4Time est un logiciel d'enregistrement du temps très robuste qui répond aux besoins et aux exigences des prestataires de services professionnels. Il peut être adapté aux besoins des comptables et des avocats. La solution simplifie l'affectation des heures travaillées à un projet ou client spécifique et l'importation des heures travaillées à partir d'un tableur Excel.

Il est également facile de facturer les clients en fonction de leur structure de facturation préférée. Bill4Time est compatible avec la facturation horaire, par quota ou forfaitaire et est conforme aux normes d'échange de données légales (LEDES), ce qui en fait une option très populaire parmi les avocats.

Caractéristiques de Bill4Time

Avec Bill4Time, les utilisateurs peuvent intégrer leurs logos et textes dans leurs factures afin de pouvoir insérer ces documents avec leur marque pour un look plus personnalisé.

Les utilisateurs peuvent également permettre à leurs clients de consulter leurs frais de facturation et leurs factures. En outre, le logiciel permet aux utilisateurs d'ajuster leurs frais de facturation auprès d'un avocat ou d'annuler les frais pour créer un nouveau plan de facturation pour des problèmes spécifiques.

Le logiciel s'intègre de manière transparente à plusieurs canaux et passerelles de paiement, notamment Quickbooks, PayPal et d'autres processeurs de cartes de crédit. Cela donne à vos clients de nombreuses options de paiement et donne aux utilisateurs la possibilité d'accepter un paiement.

Un autre avantage de Bill4Time est la capacité de stockage des documents. Avec cette fonctionnalité, Bill4Time peut agir comme une Dropbox, permettant aux utilisateurs d'enregistrer des documents dans le cloud et de se synchroniser avec des cas spécifiques.

Liste des fonctionnalités et avantages de Bill4Time:

  • Suivi du temps
  • Suivi des dépenses
  • Facturation et facturation
  • Modèles de factures
  • Paiements en ligne
  • Client Management
  • Gestion de projet
  • Comptabilité
  • Signalement:

Caractéristiques de Bill4Time: détaillées

Suivi du temps Bill4Time

La solution logicielle Bill4Time est extrêmement robuste, rentable et intuitive. Les fonctionnalités clés incluent le suivi du temps, la facturation, l'application mobile, le suivi des dépenses, l'accès en ligne, la personnalisation, le widget de bureau, l'outil de gestion de projet, le client d'administration commerciale, l'accès et la sécurité des utilisateurs, la comptabilité et les rapports.

Enregistrement du temps:

Pour certaines entreprises, plus de 30% du temps facturable est perdu en raison d'un mauvais contrôle du temps. Avec Bill4Time, il est désormais facile de capturer votre temps avec précision et rapidement. Fini les feuilles de calcul, les notes autocollantes et les tablettes en papier à suivre. Capturez facilement votre temps en temps réel. Démarrez un minuteur sur votre téléphone, tablette ou bureau. Entrez l'heure à tout moment - dans votre bureau ou sur votre appareil mobile. Avec Bill4Time, vous pouvez capturer chaque minute et vérifier votre valeur.

Facture et facturation:

Facturation Bill4Time

Créez, imprimez ou envoyez des factures professionnelles par e-mail en quelques minutes. Créez des factures antérieures, des factures détaillées et des relevés bancaires. Définissez les conditions de paiement, la devise et les frais de retard. Offrez des rabais forfaitaires ou en pourcentage. Connaissez l'état de chaque facture en un seul clic. Associez vos factures aux options de paiement en ligne et payez plus rapidement.

Gestion de projet:

Bill4Time est utilisé par des professionnels de nombreux secteurs. Dans ces industries, la terminologie diffère dans la définition d'un projet. Si vous êtes comptable ou consultant, vous pouvez appeler cela un projet, un engagement ou une mission. Si vous êtes avocat, vous risquez d'appeler un problème ou une affaire. Avec Bill4time, vous pouvez appeler un «projet» à volonté, simplement en adaptant le label standard à votre métier.
Avec la fonction de gestion de projet, vous pouvez mieux organiser, planifier, suivre et gérer votre entreprise. Vos clients et votre projet reçoivent la même attention.

  • Restez organisé: Planifiez votre temps et votre argent, ajoutez des fichiers et des notes et gardez une trace de toutes vos tâches dans un emplacement central.
  • Facturation détaillée: Les clients retardent souvent le processus de paiement s'ils ne comprennent pas la facture. Spécifiez les détails en créant et en affectant une activité à un projet. Les clients reçoivent les informations demandées et sont payés à temps.
  • Collaborer: Élimine le temps perdu par un double effort. La fenêtre Projet affiche les entrées de temps et de coût pour chaque membre de l'équipe et le programme partagé partage l'activité future de tous les membres affectés à ce projet.
  • Notifications par email: Chaque projet dispose d'un centre de notifications personnalisable. Chaque membre de l'équipe peut en apprendre davantage sur les activités qui sont les plus importantes pour lui lorsqu'elles se produisent.

Personnalisation:

Le système est très personnalisable. Création rapide de Bill4Time La fonction permet aux utilisateurs de créer des projets de terminologie spécifiques à l'industrie. Par exemple, un cabinet comptable peut créer des projets et attribuer des tâches spécifiquement liées au cycle comptable, au rapprochement bancaire ou au compte de profits et pertes.

En cela, les types de projets d'avocats comprennent des examens, des entretiens avec des témoins, des réunions avec les clients, la sélection du jury et la préparation de documents. Les utilisateurs peuvent facilement créer des catégories importantes pour les opérations quotidiennes qui nécessitent un suivi du temps.

Outils Bill4Time

L'outil de gestion de projet Bill4Time est facile à configurer. Les chefs de projet peuvent attribuer des projets à des clients spécifiques sur une base horaire, fixe ou d'urgence. Le chef de projet peut également inclure certaines personnes, par exemple inviter d'autres chefs de projet, comptables ou clients à consulter le projet.

Pour vous aider à organiser vos projets, les outils de gestion de projet Bill4Time permettent aux utilisateurs d'importer des fichiers, de suivre le temps et les coûts, de planifier des réunions, de gérer les paiements et d'ajuster les frais et la facturation par projet.
accessibilité

Accédez à vos données à tout moment et en tout lieu:

Avec l'utilisation croissante des appareils mobiles, la gestion d'une entreprise via un appareil mobile est non seulement courante mais aussi une nécessité. Selon une enquête de personnes par heure, 73% des propriétaires d'entreprise utilisent des applications chaque jour pour mener leurs activités.
Bill4Time couvre à la fois vous et votre entreprise en ligne et hors ligne. Bill4Time Mobile fonctionne même lorsque vous êtes hors ligne et se synchronise automatiquement lorsque la connexion Internet est disponible. Profitez de votre iPad, iPhone, Android et iOS à tout moment. Que ce soit au bureau ou en déplacement, Bill4Time vous permet de rester connecté.

Prix ​​de Bill4Time Review:

Bill4Time propose trois forfaits individuels, petites et petites entreprises pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. Jetez un œil aux détails et choisissez le plan qui convient le mieux à votre entreprise:

Tarification Bill4Time

Solo juridique - 30 $ / mois (livré avec 1 utilisateur, 20 $ pour le deuxième utilisateur)

  • Questions illimitées
  • Clients illimités
  • Support logiciel
  • Stockage cloud de 2 Go
  • Signalement:
  • Comptabilité
  • Application mobile
  • Portail Client
  • Mises à jour automatiques
  • Facturation
  • Codes d'activité, de dépenses et de tâches ABA
  • Exportations de LEDES et de contentieux
  • Sauvegarde quotidienne chiffrée
  • Comptabilité IOLTA Trust
  • Faire confiance à la comptabilité avec des résumés et des rapports
  • Vérifiez facilement les conflits d'intérêts

Pro juridique - 50 $ / mois (livré avec 1 utilisateur, 20 $ pour un utilisateur supplémentaire)

  • Toutes les fonctionnalités de Legal Solo
  • Importation de données de base
  • Intégration de la page de garde de la facture

Entreprise légale - 100 $ / mois (livré avec 1 utilisateur, 25 $ pour un utilisateur supplémentaire)

  • Toutes les fonctionnalités de Legal Pro
  • Champs de données personnalisables
  • Importation de données illimitée
  • premium support
  • Rapports personnalisés

Bill4Time Review & Témoignages

Bill4Time - Témoignages

Liens rapides:

Conclusion: Revue Bill4Time 2022: faut-il y aller?

Il n'est pas étonnant que tant de professionnels se soient appuyés sur Bill4Time système. D'après mon expérience personnelle, nous sommes heureux d'annoncer que Bill4Time est une option facile à utiliser, fiable et économique permettant aux entreprises de services professionnels de suivre et de facturer leur temps et leurs coûts pour les clients et les projets.

En particulier, nous pensons que les avocats et les comptables apprécieront ce produit. Faites-moi savoir dans la section commentaires ci-dessous quel est votre avis et votre expérience avec le produit.

ElizabethTerry

Elizabeth Terry se passionne pour aider les propriétaires d'entreprise à faire passer leur entreprise au niveau supérieur. En tant que l'une des rédacteurs d'essais en ligne expérimentés de son entreprise essayontime.com. elle essaie de fournir des conseils de marketing utiles aux personnes qui en ont le plus besoin. Trouve-la Google+

Laisser un commentaire

Bill4Time Review 2020: Discount Coupon (Get Upto 50% OFF)

Bill4Time Review
Review
Summary

8

Features

9

Support

8

User Friendly

9

Pricing

8

Reliable

9

Ease Of Use

8

Software

Pros

  • Easy to use interface
  • Advanced Data Import
  • Custom LEDES Export
  • Customizable Data Fields
  • It comes with custom Invoice Templates
  • Provides Custom Reports
  • Dedicated Account Manager
  • Provides reliable and responsive customer support

Cons

  • Customer support needs improvement

Bill4Time is a billing and time tracking solution that is suitable for many types of professional service providers but tailored to the needs of lawyers and accountants Bill4Time. The software helps users increase productivity and value their customers. It is a comprehensive management suite that addresses aspects of a company’s clients, projects, accounts, and reports Bill4Time Review.

Bill4Time was developed for lawyers and offers very robust timekeeping and billing software. Although planning and billing are still the main functions, Bill4Time also works with the functions of comprehensive case management software.

With its powerful and widely used software, users can not only track time tracking and generate invoices for customers, but also set schedules, organize documents, conduct accounting processes, and more.

Bill4Time Review 2020 | Get Upto 50% Off On Bill4Time Now

Bill4Time Discount Coupon

Link: https://www.bill4time.com/fall-promo-2020


In-Depth Bill4Time Review

Bill4Time is a very robust time recording software that meets the needs and requirements of professional service providers. It can be tailored to the needs of accountants and lawyers. The solution simplifies the assignment of hours worked to a specific project or customer and the import of hours worked from an Excel spreadsheet.

It’s also easy to bill customers based on their preferred billing structure. Bill4Time is compatible with hourly, quota or flat rate billing and complies with the standards of legal data exchange (LEDES), making it a very popular option among lawyers.

Bill4Time Features

With Bill4Time, users can integrate their logos and text into their invoices so that they can insert those documents with their brand for a more personalized look.

Users can also allow their customers to view their billing charges and bills. In addition, the software allows users to adjust their billing fees from a lawyer or cancel fees to create a new billing plan for specific issues.

The software seamlessly integrates with multiple payment channels and gateways, including Quickbooks, PayPal, and other credit card processors. This gives your customers many payment options and gives users the opportunity to accept a payment.

Another advantage of Bill4Time is the storage capacity for documents. With this feature, Bill4Time can act as a Dropbox, allowing users to save documents in the cloud and synchronize with specific cases.

Bill4Time Features & Benefits List:

  • Time Tracking
  • Expense Tracking
  • Billing & Invoicing
  • Invoice Templates
  • Online Payments
  • Client Management
  • Project Management
  • Accounting
  • Reporting

Bill4Time Features: Detailed

Bill4Time Time Tracking

The Bill4Time software solution is extremely robust, cost-effective, and intuitive. Key features include time tracking, billing, mobile app, expense tracking, online access, personalization, desktop widget, project management tool, business administration customer, access and user security, accounting, and reporting.

Time recording:

For some companies, more than 30% of the billable time is lost due to poor time control. With Bill4Time it’s now easy to capture your time accurately and quickly. No more spreadsheets, sticky notes, and paper tablets to keep track of. Easily capture your time in real-time. Start a timer on your phone, tablet, or desktop. Enter the time anytime – in your office or on your mobile device. With Bill4Time you can capture every minute and check your value.

Invoice and billing:

Bill4Time Invoicing

Create, print or send business invoices by e-mail in minutes. Create past invoices, detailed invoices, and bank statements. Define the terms of payment, the currency, and the late fees. Offer flat rate or percentage discounts. Know the status of each bill with one click. Link your bills to online payment options and pay faster.

Project Management:

Bill4Time is used by professionals from many industries. In these industries, terminology differs in defining a project. If you are an accountant or consultant, you can call it a project, a commitment or a mission. If you are a lawyer, you are likely to call a problem or case. With Bill4time you can call up a “project” at will, simply by adapting the standard label to your profession.
With the project management function, you can better organize, plan, track and manage your business. Your customers and your project receive the same attention.

  • Stay Organized: Plan your time and money, add files and notes, and keep track of all your tasks in one central location.
  • Detailed billing: Customers often delay the payment process if they do not understand the bill. Specify details by creating and assigning an activity to a project. Customers receive the requested information and are paid on time.
  • Collaborate: Eliminate time lost by double effort. The Project window displays the time and cost entries for each team member, and the shared program shares the future activity of all members assigned to that project.
  • Email Notifications: Each project has a customizable Notification Center. Each member of the team can learn about the activities that are most important to them when they occur.

Personalization:

The system is very customizable. Bill4Time’s Fast Creation feature allows users to create industry-specific terminology projects. For example, an accounting firm may create projects and assign tasks specifically related to the accounting cycle, bank reconciliation or profit and loss account.

In this, types of lawyer projects include examinations, interviews with witnesses, customer meetings, selection of the jury and preparation of documents. Users can easily create important categories for daily operations that require time tracking.

Bill4Time Tools

The Bill4Time project management tool is easy to configure. Project managers can assign projects to specific customers on an hourly, fixed or emergency basis. The project manager may also include certain persons, e.g. For example, invite other project managers, accountants, or customers to consult the project.

To help organize your projects, Bill4Time project management tools allow users to import files, track time and costs, schedule meetings, manage payments, and adjust fees and billing by the project.
accessibility

Access your data anytime, anywhere:

With the increasing use of mobile devices, managing a business through a mobile device is not only commonplace but also a necessity. According to a people-per-hour survey, 73% of business owners use apps every day to conduct their business.
Bill4Time covers both you and your business online and offline. Bill4Time Mobile works even when you’re offline and syncs automatically when the internet connection is available. Enjoy your iPad, iPhone, Android, and ios device anytime. Whether in the office or on the road, Bill4Time keeps you connected.

Bill4Time Review Pricing:

Bill4Time offers three individual, small, and small business packages to meet the needs of different users. Take a look at the details and choose the plan that works best for your business:

Bill4Time Pricing

Legal Solo – $30/month (Comes with 1 User, $20 for the second User)

  • Unlimited Matters
  • Unlimited Clients
  • Software Support
  • 2GB Cloud Storage
  • Reporting
  • Accounting
  • Mobile Apps
  • Client Portal
  • Automatic Updates
  • Invoicing
  • ABA Activity, Expense, and Task Codes
  • LEDES and Litigation Advisor Exports
  • Encrypted Daily Backup
  • IOLTA Trust Accounting
  • Trust Accounting with Summaries and Reports
  • Easily Check for Conflicts of Interest

Legal Pro – $50/month (Comes with 1 User, $20 for additional User)

  • All Legal Solo features
  • Basic Data Import
  • Invoice Cover Sheet Integration

Legal Enterprise – $100/month (Comes with 1 User, $25 for additional User)

  • All Legal Pro features
  • Customizable Data Fields
  • Unlimited Data Import
  • Premium Support
  • Custom Reports

Bill4Time Review & Testimonials

Bill4Time - Testimonials

Quick Links:

Conclusion: Bill4Time Review 2020: Should You Go For It?

It’s no wonder why so many professionals have relied on the Bill4Time system. From my personal experience, we are pleased to announce that Bill4Time is an easy-to-use, reliable, and cost-effective option for professional service companies to track and bill their time and cost for customers and projects.

In particular, we believe that lawyers and accountants will appreciate this product. Let me know in the comments section below what’s your review and experience with the product.

Leave a Comment