BuddyX Review 2023: Est-ce le meilleur thème WordPress pour créer une communauté sociale?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Caractéristiques
9
Prix
8
Assistance
8
Facilité d’utilisation
9
Personnaliser
9
Plugin Intégration
9
Réactivité

Avantages

  • DĂ©monstration du site Web communautaire prĂ©-construit
  • Thème LĂ©ger
  • IntĂ©gration avec divers Plugins
  • PrĂŞt WooCommerce
  • bbPress prĂŞt
  • Thème mobile responsive
  • FonctionnalitĂ© glisser-dĂ©poser
  • Assistance LifterLMS
  • Offre une gamification sociale
  • Soutien dĂ©diĂ©

Inconvénients

  • Manque de quelques documentations prĂ©cieuses.
  • Peut perdre la configurabilitĂ©.

Que vous soyez un débutant ou un développeur expérimenté, vous ne rencontrerez aucun problème lors de la configuration de votre site avec ce thème. L'ajout de votre contenu et la personnalisation de l'apparence du site Web, tout est très simple. Si vous cherchez un moyen de mettre votre réseau social en ligne, le thème WordPress gratuit BuddyX peut être d'une grande aide.

Rating
Prix: 59 $

Chaque copain ajoute multitudineux l'excitation de la communauté. Un rêve d'une communauté en ligne avancée, donnez-lui vie aujourd'hui car BuddyX est maintenant en ligne sur wordpress.org

ĂŠtes-vous en train de crĂ©er une communautĂ© Web ou un site Web de rĂ©seau social Ă  l'aide de WordPress? Si oui! Ensuite, nous avons la rĂ©ponse pour vous, maintenant vous pouvez crĂ©er facilement vos propres sites de rĂ©seautage social ou communautĂ© en ligne. Il existe un thème WordPress appelĂ©- CopainX. 

Cette CopainX La revue de thème décrira comment utiliser le thème BuddyX et la plate-forme BuddyBoss pour créer un site Web communautaire. Dans cet article, nous avons présenté BuddyX Review 2021 qui contient des informations détaillées sur ses caractéristiques et fonctionnalités. Commençons.

BuddyX est un thème axé sur la communauté. Il est livré avec diverses options intégrées pour contrôler l'apparence de votre site Web communautaire. Vous pouvez facilement modifier ces options pour personnaliser votre site Web communautaire.


RĂ©sultat final : BuddyX est un thème de communautĂ© WordPress gratuit avec une note de 5 Ă©toiles et environ 550 installations par jour et comptage, vous fournissant la responsabilitĂ© et le contrĂ´le nĂ©cessaires pour crĂ©er un site Web rĂ©ussi. Et le mieux que l'on aimerait, c'est son incroyable soutien et ses mises Ă  jour rĂ©gulières. Visite www.wbcomdesigns.com pour plus d'informations et pour consulter tous les thèmes, plugins, et des solutions de sites Web de rĂ©seaux sociaux.

À propos des fonctionnalités de BuddyX et des avis sur BuddyX

BuddyX Review - Aperçu

Dans cette section, nous partagerons les détails détaillés de CopainX. Un thème qui offre une très bonne mise en page et des fonctionnalités pour les communautés en ligne alimentées par WordPress. BuddyX s'est concentré sur BuddyPress et propose également un certain nombre d'intégrations louables pour les plates-formes d'apprentissage et de commerce électronique qui, fondamentalement, emmenez-le dans un autre niveau.

Ce que vous pouvez faire avec un amiX:

Construire une communauté/réseau social : Vous aurez un tout et une communauté bien organisée avec un flux d'activités, des profils, des groupes sociaux, des invitations par e-mail et des connexions de membres avec la communauté BuddyPress ou BuddyBoss Platform plugins.

Concevoir une plateforme e-learning: Le thème est compatible avec presque tous les principaux LMS plugincomme LearnDash, LifterLMS et Tutor LMS. Si vous souhaitez vendre des cours en ligne, vous pouvez facilement gérer ou héberger vos cours avec cette solution intuitive en intégrant ces plugins.

Boutique en ligne: Si vous souhaitez vendre vos produits, vous pouvez facilement utiliser le commerce électronique et multi-fournisseurs plugins comme WC Vendors avec ce thème. En dehors de cela, vous pouvez également définir la gamification car le thème est compatible avec le populaire Gamipress plugin.

Boutique en ligne - BuddyX Review

Configuration initiale de BuddyX

ExtrĂŞmement facile Ă  configurer avec un processus d'importation de dĂ©monstration en un clic pour commencer. 

  • Diriger vers Tableau de bord >> Apparence >> Thème >> Ajouter un nouveau
  • Tapez BuddyX dans la barre de recherche. 
  • Maintenant, installez et activez le thème.
  • Suivez la notice pour installer le nĂ©cessaire plugins. 
  • Activez-les. 
  • Configurer la page d'accueil

Maintenant, après avoir activé le thème Buddyx, vous pouvez installer et activer la plate-forme Buddyboss pour créer un site Web de réseautage social. La plate-forme Buddyboss vous offre une communauté bien organisée avec un fil d'actualités, des profils d'utilisateurs mis à jour, des groupes sociaux, des invitations par e-mail et des connexions de membres sans aucun supplément. plugin ajouté car Buddyboss apporte tout pour vous.

Configuration initiale de BuddyBoss

  • TĂ©lĂ©chargez simplement les fichiers BuddyBoss
  • Connectez-vous Ă  votre compte WordPress et accĂ©dez Ă  votre tableau de bord
  • Maintenant, allez Ă  "Ajouter un nouveau" dans le Plugin section dans le panneau de gauche
  • TĂ©lĂ©chargez les fichiers Buddyboss-platform.zip
  • Activez-le une fois qu'il est tĂ©lĂ©chargĂ©
  • Configurer la page d'accueil

Activez les composants Buddyboss:

Une fois que vous avez installé et activé la plateforme sur votre compte WordPress, l'étape suivante consiste à activer les différents composants pour le fonctionnement de la plateforme sur vos pages. Ces composants incluent les profils des utilisateurs, les forums, l'activité de la communauté et bien plus encore.

Examen BuddyBoss avec codes de réduction - Services

Vous pouvez maintenant voir BuddyBoss sur le panneau de gauche de votre tableau de bord et il y a diverses fonctionnalités ci-dessous une fois que vous cliquez sur 'BuddyBoss. Cliquez sur «Composants» et vous pourrez voir une large liste de fonctionnalités et de composants que vous pouvez activer pour fonctionner sur votre site Web.

Sélectionnez les composants de votre choix dans lesquels vous souhaitez que les utilisateurs s'engagent, comme la messagerie privée, les discussions de forum, les connexions de membres et bien plus encore. Cochez simplement la case et `` Appliquer '' et tous ces composants sélectionnés seront mis en ligne et en direct sur votre site Web pour l'utilisation de vos utilisateurs.

Personnalisez votre copainX thème

Maintenant, c'est une étape qui donne de l'esthétique à votre site Web. Ce thème vous permet à personnalisez l'apparence de votre site Web WordPress à l'aide de paramètres de couleur et de typographie avancés et de superbes skins thématiques. Après avoir ouvert le personnalisateur de thème WordPress, vous verrez tous les paramètres de personnalisation sur le côté gauche de votre écran et l'aperçu en direct de votre site Web sur le côté droit.

Personnalisateur de thème Buddy X - Examen Buddyx

Ce thème vous offre des options de personnalisation uniques pour rendre votre site Web attrayant :

  • Menus crĂ©atifs pour la navigation
  • Personnalisation du titre du site
  • Configuration de la mise en page du site
  • Personnalisation de l'en-tĂŞte et du sous-en-tĂŞte du site
  • Mise en page des blogs
  • Ajouter des barres latĂ©rales uniques
  • Personnalisez la section de pied de page de votre site
  • DĂ©finition des widgets aux barres latĂ©rales de votre site
  • Ajout de logos
  • Changez les couleurs et le style de votre thème BuddyX
  • Apporter des modifications Ă  la typographie

Vérification rapide des fonctionnalités et avantages du thème BuddyX:

  • Facile Ă  personnaliser:

Avec Live Customizer, nous vous permettons de gĂ©rer les paramètres de page individuels et la prise en charge du gĂ©nĂ©rateur de page ; vous pouvez facilement gĂ©rer votre site Web en utilisant des aperçus en direct.
Fonction rapide facile Ă  personnaliser - BddyX Review

  • Programme d'installation de dĂ©monstration en un clic:

Les thèmes BuddyX sont fournis avec un programme d'installation de démonstration en un clic. Ici, le programme d'installation de démonstration en un clic vous permet de reproduire simplement vos démos en quelques minutes.
Programme d'installation de démonstration en un clic - BuddyX Review

  • LĂ©ger et rĂ©actif:

BuddyX utilise un cadre très léger qui améliore les performances de votre site Web et offre des vitesses de chargement de page rapides sur mobile et ordinateur de bureau.

  • Bien conçu :

BuddyX suit les normes de codage de conception WordPress, ce qui facilite la personnalisation. Le thème est compatible avec BuddyPress Nouveau et BuddyBoss Platform.

  • Soutenir divers plugins:

BuddyX est un thème communautaire très flexible et offre un support pour de nombreux WordPress plugins tels que BuddyPress, la plate-forme Buddyboss, BBpress, Woocommerce, rt-media
Support Learndash, Learnpress, gamification, Tutor LMS, Sensei LMS, Yoast et elementor. Alors, vous pouvez facilement étendre les fonctionnalités de votre communauté comme vous le souhaitez.

  • IntĂ©gration avec Elementor Page Builder:

Le thème comprend l'intégration avec le populaire constructeur de pages elementor. Ce générateur de page offre des fonctionnalités faciles à utiliser pour vous permettre de concevoir n'importe quelle page avec de simples fonctionnalités de glisser-déposer.
Intégration avec Elementor Page Builder-BuddyX Review

Vous pouvez également concevoir n'importe quel élément tel que l'en-tête, le pied de page du frontend avec des résultats instantanés en temps réel à l'aide de ce générateur de page.

  • Compatible WordPress et prĂŞt pour Gutenberg

Le thème de réseautage social BuddyX est également compatible avec la dernière version de WordPress ainsi que la dernière Éditeur WordPress Gutenberg. Avec Gutenberg, vous pouvez facilement créer plus de contenu visuel pour vos blogs et pour vos pages avec un éditeur facile à utiliser.
Compatible avec Wordpress - BuddyX Review

  • Entièrement rĂ©actif et prĂŞt pour le mobile

Le thème WordPress BuddyX est un thème WordPress entièrement réactif, 100% prêt pour les mobiles, compatible avec tous les navigateurs, entièrement optimisé et également prêt pour la rétine. Il est bien optimisé pour tous les appareils et vous donne un contrôle total sur le contenu de votre site, que ce soit sur ordinateur ou mobile.
Entièrement rĂ©actif et prĂŞt pour le mobile - BuddyX Review             

Options de tarification du thème WordPress de la communauté BuddyX

BuddyX est un thème WordPress gratuit, vous n'avez donc vraiment pas besoin de dépenser quoi que ce soit dessus et de créer votre site Web de communauté WordPress gratuitement.

BuddyX Review - Prix

CopainX Avis des clients:

Examen BuddyX - TĂ©moignages

Examen du thème de la communauté BuddyX Réflexions finales: ça vaut le coup d'essayer?

Comme vous l'avez lu ci-dessus, ce thème WordPress a tout ce dont vous aurez besoin pour lancer un site Web communautaire avec WordPress. Que vous soyez un débutant ou un développeur expérimenté, vous ne serez pas confronté à un seul problème lors de la configuration de votre site avec ce thème. L'ajout de votre contenu et la personnalisation de l'apparence du site Web, tout est très simple.

Construire un thème de communauté élégant n'est pas la seule chose que vous pouvez accomplir avec ce thème. En fait, à la base, le thème BuddyX Community permet de connecter facilement votre site Web à un large public.

Avec diverses compatibilités offertes par le thème, vous pouvez également concevoir chaque page de votre site selon vos besoins et inclure d'autres fonctionnalités requises telles qu'un forum ou une boutique en ligne.

Si vous cherchez un moyen de mettre votre réseau social en ligne, le Buddy gratuitX Le thème WordPress peut être d'une grande aide.

Meilleurs articles Ă  lire :

Plus d'avis sur BuddyBoss: 

Vaisseau finlandais

Avec plus de 8 ans d'expérience à son actif, Finnich Vessal s'est imposé comme l'un des meilleurs professionnels du marketing d'affiliation. En tant que PDG chez AffiliéBay, il utilise son expertise pour fournir des informations précieuses sur les tendances actuelles et les critiques de produits afin que les spécialistes du marketing puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs stratégies. De plus, la compréhension impressionnante de Finnich sur des sujets complexes les rend accessibles à tous, ce qui en fait un atout inestimable lorsqu'il s'agit de rédiger des textes optimisés pour le référencement qui donnent des résultats.

Laisser un commentaire

BuddyX Review 2021: Is It Best WordPress Theme For Building Social Community?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
9
Pricing
8
Support
8
Ease of use
9
Customization
9
Plugin Integration
9
Responsiveness

Pros

  • Pre-Built Community Website Demo
  • Lightweight Theme
  • Integration with various Plugins
  • WooCommerce Ready
  • bbPress Ready
  • Mobile Responsive Theme
  • Drag & Drop Functionality
  • LifterLMS Support
  • Offers Social Gamification
  • Dedicate Support

Cons

  • Lack of some valuable documentations.
  • Might lose configurability.

Whether you are a newbie or a skilled developer, you will not face a single glitch while setting up your site with this theme. Adding your content along with customizing the look of the website, everything is very simple. If you are looking for a way to get your social network online, the free BuddyX WordPress Theme can be of great help.

Rating
Price:$ 59

Each buddy adds multitudinous excitement to the community. A dream of an advanced online community, Bring it to life today as BuddyX is now live on wordpress.org

Are you getting to build a web community or social network website using WordPress? If Yes! Then we have the answer for you, now you can build your own social networking sites or online community easily. There is a WordPress theme called- BuddyX. 

This BuddyX theme review will describe how to use the BuddyX theme and BuddyBoss Platform to create a community website. In this post, we’ve featured BuddyX Review 2021 that has detailed insights about its features and functionality. Let’s get started.

BuddyX is a community-oriented theme. It comes with various built-in options to control the appearance of your community website. You can easily tweak those options to brand your community website.


Bottom Line Upfront: BuddyX is a free WordPress community theme with a 5-star rating and approx 550 installations per day and counting, supplying you with the liability and control to make a successful website. And the best that one would like is their amazing support and regular updates. Visit wbcomdesigns.com for more information and to check all the themes, plugins, and social network website solutions.

About BuddyX Features & BuddyX Reviews

BuddyX Review- Overview

In this section, we will share the in-depth details of BuddyX. A theme that provides an extremely good layout and features for WordPress-powered online communities. BuddyX focused on BuddyPress and it also offers a number of creditable integrations for learning and e-commerce platforms that basically take it to a different level.

Things You Can Do With BuddyX:

Build a community/social network: You will have an entire and well-organized community with an activity stream, profiles, social groups, email invites, and member connections with BuddyPress or BuddyBoss Platform community plugins.

Design an e-learning platform: Theme is compatible with almost all major LMS plugins like LearnDash, LifterLMS, and Tutor LMS. If you are into selling courses online, you can easily manage or host your courses with this intuitive solution by integrating these plugins.

Online-store: If you would like to sell your products you can easily use e-commerce and multi-vendor plugins like WC Vendors with this theme. Apart from that, you can also set gamification as the theme is compatible with the popular Gamipress plugin.

Online store - BuddyX Review

Initial Setup of BuddyX

Extremely easy to set up with one click demo import process to get started. 

  • Head towards Dashboard >> Appearance >> Theme >> Add New
  • Type BuddyX inside the search bar. 
  • Now, install and activate the theme.
  • Follow the notice to install the required plugins. 
  • Activate those. 
  • Set up the Home Page

Now after activating the Buddyx theme, you can install and activate the Buddyboss platform for creating a social networking website. Buddyboss platform provides you with a well-organized community with a news feed, updated user profiles, social groups, email invites and member connects without any extra plugin added as Buddyboss brings it all for you.

Initial Setup of BuddyBoss

  • Simply download the BuddyBoss files
  • Login to your WordPress account and go to your Dashboard
  • Now, go to “Add New” in the Plugin section in the left panel
  • Upload the Buddyboss-platform.zip files
  • Activate it once it is uploaded
  • Set up Home Page

Enable the Buddyboss Components:

Once you have installed and activated the platform on your WordPress account, the next step is to enable the various components for the functioning of the platform across your pages. These components include the profiles of users, forums, community activity, and much more.

BuddyBoss Review With Discount Coupon Codes- Services

Now you can see BuddyBoss on the left panel of your Dashboard and there are various features below once you click on ‘BuddyBoss. Click on ‘Components’ and you will be able to see a wide list of features and components you can activate to be functioning on your website.

Select the components of your choice you would like the users to engage in like, private messaging, forum discussions, member connections, and much more. Simply tick the checkbox and ‘Apply’ and all these selected components will go up and live on your website for usage of your users.

Customize your BuddyX Theme

Now, this is one step that gives aesthetics to your website. This theme allows you to customize your WordPress website’s look and feel using advanced color & typography settings and beautiful theme skins. After opening the WordPress theme customizer, you’ll see all customization settings on your screen’s left side and your website’s live preview on the right side.

Buddy x theme customizer- buddyx review

This theme offers you unique customization options to help your website look attractive:

  • Creative menus for navigation
  • Customizing site title
  • Setting up site layout
  • Customizing site header and subheader
  • Blogs layout
  • Add Unique Sidebars
  • Customize your site footer section
  • Setting widgets to your site’s sidebars
  • Adding Logos
  • Change colors & styling for your BuddyX Theme
  • Make Typography Changes

Quick Feature-Check & Benefits of BuddyX theme:

  • Easy To Customize:

With the Live Customizer, We allow you to manage individual page settings & page builder support; you can easily manage your website using live previews.
Easy to customize quick feature- BddyX Review

  • One-Click Demo Installer:

BuddyX themes come with a one-click demo installer. Here the one-click demo installer allows you to simply replicate your demos right within a few minutes.
One click demo installer- BuddyX Review

  • Light-weight and responsive:

BuddyX uses a very lightweight framework that boosts your website performance and offers fast page loading speeds on mobile and desktop.

  • Well designed:

BuddyX follows WordPress design coding standards, makes it easy to customize. The theme is compatible with BuddyPress Nouveau and BuddyBoss Platform.

  • Support various plugins:

BuddyX is a highly flexible community theme and offers support for many WordPress plugins such as BuddyPress, Buddyboss platform, BBpress, Woocommerce, rt-media
Learndash, Learnpress, gamification, Tutor LMS, Sensei LMS, Yoast, and elementor support. So, you can easily extend the functionality of your community just like you want.

  • Integration With Elementor Page Builder:

The theme includes integration with the popular elementor page builder. This page builder offers easy-to-use features to let you design any page with simple drag and drop features.
Integration With Elementor Page Builder-BuddyX Review

You can also design any element such as header, footer from the frontend with instant, real-time results using this page builder.

  • WordPress Compatible & Gutenberg Ready

BuddyX social networking theme is also compatible with the latest WordPress version as well as the latest WordPress editor Gutenberg. With Gutenberg, you can easily create more visual content for your blogs and for your pages as well with easy-to-use editor.
Wordpress compatible- BuddyX Review

  • Fully-Responsive And Mobile-Ready

BuddyX WordPress theme is a fully responsive WordPress theme, 100% mobile-ready, cross-browser compatible, fully optimized, and retina-ready as well. It is well optimized for all devices and gives you full control over your site’s content, whether on desktop or mobile.
Fully responsive and mobile ready - BuddyX Review             

BuddyX Community WordPress Theme Pricing Options

BuddyX is a free WordPress theme, so you really do not need to spend anything on it and create your WordPress community website for free.

BuddyX Review - pricing

BuddyX Customer Reviews:

BuddyX Review - Testimonials

BuddyX Community Theme Review Final Thoughts: It It Worth A Try?

As you read above, this WordPress theme has everything that you will need to launch a community website with WordPress. Whether you are a newbie or a skilled developer, you will not face a single glitch while setting up your site with this theme. Adding your content along with customizing the look of the website, everything is very simple.

Building a stylish community theme is not the only thing you can accomplish with this theme. In fact, at its core, the BuddyX Community theme makes it easy to connect your website with a large audience.

With various compatibility offered by the theme, you can also design each page of your site as per your needs and include other required features such as a forum or an online shop as well.

If you are looking for a way to get your social network online, the free BuddyX WordPress Theme can be of great help.

Best posts to read:

More Reviews on BuddyBoss: 

Finnich Vessal

Finnich Vessal is an experienced affiliate marketer, he has been in the affiliate industry for more than 8 years and living  laptop lifestyle. On AffiliateBay & ExpertHoot.com you can find posts related to affiliate marketing news, product reviews & trends in affiliate marketing.  Finnich has an uncanny ability to make the most complex subject matter easy to understand and digest. When he’s not ferociously following and covering the search industry, he’s busy writing SEO-friendly copy that converts.

Leave a Comment

Best CBD