Builder Pro Review 2022: Ce générateur de thèmes WordPress en vaut-il la peine?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cet article, je vais présenter une revue Builder Pro et parler des fonctionnalités offertes par ce constructeur de page. De plus, je discuterai également d'autres détails.

Eh bien, il ne serait pas faux de dire que, pour tout développeur Web, le seul objectif est de créer un site Web génial.

Cependant, alors que nous travaillons avec WordPress, nous sommes limités aux options de mise en page de nos thèmes. En conséquence, créer un beau site Web devient une tâche difficile.

Mais heureusement, il existe de nombreux constructeurs de pages WordPress disponibles. Et en les utilisant, on peut simplement créer un beau site Web ou une page de destination à l'aide d'un simple éditeur de glisser-déposer.

Cependant, en ce qui concerne les constructeurs de pages, il y a beaucoup trop d'options disponibles. Mais tous ne vous offrent pas une interface facile à utiliser. Ils ne viennent pas non plus avec un prix bon marché.

Et c'est là que vous pouvez essayer le Themify Builder Pro entre en jeu. Cependant, si vous n'êtes pas au courant de cet outil, laissez-moi simplement partager une critique de Builder Pro avec vous.

Alors on y va:

La revue Builder Pro: vaut-il votre argent ??

Examen détaillé de Builder Pro

Builder Pro est un puissant générateur de thèmes WordPress qui vous permet de créer un site Web entier en faisant glisser et en déposant des éléments. La meilleure partie est que vous n'avez pas besoin d'être un grand développeur pour démarrer avec cet outil. L'interface facile à utiliser fait le travail assez facilement pour vous.

Examen de Builder Pro

Parallèlement à cela, vous n'avez pas besoin de toucher le code. Au lieu de cela, vous pouvez personnaliser visuellement chaque modèle de votre site Web. Que ce soit l'en-tête, le pied de page, la page, la publication, 404, WooCommerce ou tout autre. N'importe quelle page peut être conçue avec facilité.

En bref, vous pouvez dire que la conception de votre site Web dynamique sans aucune compétence en codage sera aussi simple que vous pouvez l'imaginer.

La meilleure partie est qu'il utilise la même logique de thème que le noyau WordPress. Ainsi, le modèle que vous allez créer est associé au thème Pro. En conséquence, lorsque vous changez de thème, tous les modèles associés seront activés.

Et en un clin d'œil, vous pouvez facilement modifier complètement l'intégralité du site Web. En outre, les thèmes pro peuvent être importés et exportés d'un site à un autre. Cela est certainement utile lorsque vous souhaitez concevoir un site Web sur votre serveur local avant de l'implémenter sur le site Web du client ou sur votre site Web principal.

Cependant, pour vous faire comprendre d'une meilleure manière, laissez-moi aller de l'avant et parler des différentes fonctionnalités proposées par Builder pro:

Principales fonctionnalités de Builder Pro:

Tous les modèles

Avec l'aide d' Builder Pro, vous pourrez prendre le contrôle total de votre site Web. Vous pouvez concevoir un personnalisé modèle pour chaque page de votre site Web. Peu importe si vous souhaitez concevoir l'en-tête, le pied de page, la page de recherche, la page d'archives ou tout autre. Vous pouvez concevoir votre site Web visuellement sans aucun codage. En outre, voici toutes les pages prises en charge par le constructeur de pages:

Modèles Builder Pro

  • En-tête
  • Pied de page
  • Accueil
  • Page
  • 404
  • Recherche
  • Archive des publications
  • Poster un seul
  • WooCommerce
  • Types de publication personnalisés

Modèles WooCommerce

La conception d'un WooCommerce site Web n'est pas vraiment une tâche facile, pour être honnête. Il y a pas mal d'éléments avec lesquels travailler. Mais avec ce générateur de page, vous pouvez facilement prendre le contrôle total de votre boutique et de la présentation de vos produits.

Modèles WooCommerce

Il n'est pas nécessaire d'installer des thèmes enfants ou des fonctions PHP personnalisées. Tout ce que vous avez à faire est de supprimer les modules WooCommerce, puis de configurer différentes options et de personnaliser votre site Web, et vous êtes prêt à partir.

Conditions d'affichage

Vous pouvez utiliser Builder pro pour afficher les conditions. C'est une fonctionnalité très simple à utiliser, qui est extrêmement puissante. En utilisant cette fonctionnalité, vous pourrez définir des règles pour l'affichage des modèles. En outre, les conditions peuvent être définies sur l'ensemble du site ou sur certains articles, pages et catégories.

Examen de Builder Pro - Conditions d'affichage

Vous pouvez également l'inclure dans les pages spécifiques d'un modèle. Mais vous pouvez également l'exclure sur certaines pages telles que les catégories, les articles, les balises et autres. En bref, vous aurez suffisamment de flexibilité pour créer des modèles uniques sur votre site Web.

Contenu dynamique

Vous pouvez également transformer des modules statiques en éléments dynamiques. Comme vous pouvez afficher l'image sélectionnée en arrière-plan, afficher le titre de l'article avec l'addon FitText, etc. Il y a pas mal de choses que vous pouvez découvrir.

Contenu dynamique

Même, vous pourrez publier des méta et Les champs personnalisés à partir de la base de données et affichez-les où vous le souhaitez. En outre, la meilleure partie est que le constructeur de page fonctionne avec tous les champs personnalisés, qu'ils soient créés manuellement avec WordPress ou ajoutés par des plugins tiers tels que ACF, Pods, Toolset, Meta Box ou tout autre. 

Thèmes et modèles prédéfinis

La chose que j'aimais personnellement Builder Pro est qu'il est livré avec un tas de thèmes et de modèles prédéfinis. En conséquence, vous pouvez facilement installer n'importe quel thème ou modèle en un seul clic et commencer à le personnaliser.

Thèmes et modèles prédéfinis

Pour commencer, tout ce que vous avez à faire est d'ajouter un nouveau thème et de choisir un thème prédéfini. Après cela, tous les modèles associés seront automatiquement importés sur votre site Web. Après cela, commencez simplement à personnaliser votre site Web et vous êtes prêt à partir.

Combien coûte Themify Builder Pro?

Le constructeur pro est livré avec deux versions. Vous pouvez soit télécharger Themify Builder gratuitement et profiter des fonctionnalités de base.

Examen de Builder Pro - Prix

Ou vous pouvez obtenir le Themify Builder Pro, qui vous coûte 69 $. Parallèlement à cela, vous aurez accès à 25 Addons Builder.

Certains des addons de construction populaires incluent Mosaic, WooCommerce, Formulaire de contact simple, Slider Pro, Image Pro, etc.

Liens rapides:

Conclusion: Avis Builder Pro 2022

Dans l'ensemble, avec le Builder Pro, vous serez en mesure de créer facilement des sites Web et il vous offre un tas de fonctionnalités étonnantes.

Alors allez-y, essayez ce créateur de page et voyez comment tout fonctionne pour vous.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Builder Pro Review 2020: Is This WordPress Theme Builder Worth It?

Builder Pro Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Ease-Of-Use

9

Features

9

Reliable

8

Support

9

Uptime

8

Functionality

8

Pricing

Pros

  • You can add filters, overlays and animations to your images.
  • Displays WooCommerce products
  • You can add multiple markers and custom icons.
  • You can insert dynamic content into your designs
  • It helps you to optimize your site

Cons

  • No free trials
  • The interface is not much intuitive

In this article, I am going to feature a Builder Pro Review and talk about the features that this page builder is offering. Plus, I will discuss other details too.

Well, it would not be wrong to say that, for any web developer, the only goal is to create an awesome website.

However, while we work with WordPress, we are limited to the layout options of our themes. As a result, creating a beautiful website becomes a tough task.

But luckily, there are quite a lot of WordPress page builders available out there. And by using them, one can simply create a beautiful website or landing page using a simple drag and drop editor.

However, when it comes to page builders, there are way too many options available. But not all of them offers you an easy to use interface. Nor do they come with an inexpensive price tag.

And this is where you can try out the Themify Builder Pro comes into play. However, if you are not aware of this tool, then let me just share a Builder Pro Review with you.

So here we go:

The Builder Pro Review: Is It Worth Your Money??

In-Depth Builder Pro Review

Builder Pro is a powerful WordPress theme builder that allows you to build an entire website by dragging and dropping elements. The best part is that you do not need to be a great developer to get started with this tool. The easy to use interface does the job pretty easy for you.

Builder Pro Review

Along with that, there is no need for you to touch the code. Instead, you can customize every template on your website visually. Be it the header, footer, page, post, 404, WooCommerce, or any other. Any page can be designed with ease.

In short, you can say that designing your dynamic website without any coding skills will be as easy as you can imagine.

The best part is that it uses the same theme logic as the WordPress core. So the template that you will create is associated with the Pro Theme. As a result, when you switch your theme, all the associated templates will be activated.

And with just a snap, you can easily change the entire website completely. Also, the pro themes can be imported and exported from one site to another. This definitely comes handy when you want to design a website in your local server before implementing it on the client’s website or your main website.

However, to make you understand in a better way, let me just go ahead and talk about different features that Builder pro is offering:

Top Features of Builder Pro:

All Templates

With the help of Builder Pro, you will be able to take full control of your website. You can design a custom template for every page of your website. No matter if you wish to design the header, footer, search page, archives page, or any other one. You can design your website visually without any coding. Also, here are all the pages supported by page builder:

Builder Pro Templates

  • Header
  • Footer
  • Home Page
  • Page
  • 404
  • Search
  • Post Archive
  • Post Single
  • WooCommerce
  • Custom Post Types

WooCommerce Templates

Designing a WooCommerce website is not really an easy task, to be honest. There are quite a lot of elements to work with. But with this page builder, you can easily take full control of your shop and product layouts.

WooCommerce Templates

There is no need for you to install any child themes or custom PHP functions. All you have to do is drop the WooCommerce modules and then configure different options and customize your website, and you are good to go.

Display Conditions

You can use Builder pro to display conditions. It is a very simple feature to use, which is extremely powerful. By using this feature, you will be able to set rules for where templates will display. Also, the conditions can be set on the entire site or on certain posts, pages, and categories.

Builder Pro Review - Display Conditions

Also, you can include it in a template’s specific pages. But you can also exclude it on certain pages like categories, posts, tags, and others. In short, you will get enough flexibility to create unique templates on your website.

Dynamic Content

You can also transform static modules into dynamic elements. Like you can display the featured image in the background, display post title with FitText addon, and so on. There are quite a lot of things that you can discover.

Dynamic Content

Even, you will be able to post meta and custom fields from the database and display them anywhere you want to. Also, the best part is that the page builder works with all custom fields, whether they are created manually with WordPress or added by third-party plugins such as ACF, Pods, Toolset, Meta Box, or any other one. 

Predesigned Themes and Templates

The thing that I personally liked about Builder Pro is that it comes with a bunch of predesigned themes and templates. As a result, you can easily install any theme or template with just one click and start customizing it.

Predesigned Themes and Templates

To get started, all you have to do is add a new theme and pick a predesigned theme. After that, all the associated templates will get automatically imported to your website. After that, simply start customizing your website, and you are good to go.

How much does Themify Builder Pro Cost?

The builder pro comes with two versions. You can either download Themify Builder free of cost and enjoy the basic features.

Builder Pro Review - Pricing

Or you can get the Themify Builder Pro, which costs you $69. Along with that, you will get access to 25 Builder Addons.

Some of the popular builder addons include Mosaic, WooCommerce, Simple contact form, Slider Pro, Image Pro, and so on.

Quick Links:

Conclusion: Builder Pro Review 2020

Overall, with the Builder Pro, you will be able to create websites with ease, and it is offering you a bunch of amazing features.

So go ahead and give this page builder a try and see how everything is working for you.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *