Avis BuzzBundle: Générez du trafic avec un puissant outil SMM

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La gestion de votre blog et la création d'une suite prend du temps. L'un des aspects les plus difficiles de la gestion d'un blog est l'absence d'une installation combinant tous les outils nécessaires à la gestion de votre site Web. Conduire le trafic sur un blog n'est pas une tâche facile. Les médias sociaux sont l'un des meilleurs moyens de générer du trafic sur votre site Web et de sensibiliser les masses.

Les réseaux sociaux peuvent jouer un rôle important dans la croissance de votre entreprise. Mais suivre les activités liées à votre niche et suivre vos concurrents n'est pas une tâche facile. Si vous vous asseyez et commencez à le faire manuellement un par un, vous finirez par passer des jours à le faire. Mais il existe un outil qui peut le faire pour vous en quelques minutes.

Oui, vous avez bien lu, cet outil s'appelle BuzzBundle. Aujourd'hui j'écris ceci Avis BuzzBundle dans lequel je vais expliquer ses différentes fonctionnalités et utilisations de.

Profitez des meilleures remises sur BuzzBundle sur ce Vente du Vendredi Fou.

Avis BuzzBundle

Qu'est-ce que BuzzBundle?

BuzzBundle Review Fonctionnalités du logiciel de médias sociaux

BuzzBundle est un logiciel qui peut vous aider Conduire le trafic à votre blog et site Web en ciblant votre public cible sur divers sites Web, blogs et forums de médias sociaux. Il scanne:

  • Blogs
  • Forums
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • LinkedIn
  • Yahoo! Answers
  • YouTube

BuzzBundle supprime la mention de votre mot-clé cible sur divers sites Web, blogs et forums. Vous pouvez faire connaître votre site Web et créer un suivi de votre site Web en utilisant régulièrement BuzzBundle. Vous pouvez utiliser BuzzBundle pour gérer tous vos réseaux de médias sociaux de la création d'un compte à la planification des messages sociaux. Avec l'aide de BuzzBundle, vous pouvez trouver des blogs, des forums et des pages de réseaux sociaux où les visiteurs parlent ou discutent de votre produit.

Concurrence et relations publiques sont les deux aspects les plus importants de la gestion des blogs. BuzzBundle suit la concurrence avant de publier des données sur les différents sites Web de réseaux sociaux. BuzzBundle utilise les méthodes suivantes pour suivre la concurrence:

>> Cliquez ici pour télécharger gratuitement BuzzBundle aujourd'hui <

Construisez une stratégie de médias sociaux puissante

Basé sur des recherches par mots clés et URL


BuzzBundle récupère des mots clés et des campagnes similaires. Il peut augmenter le trafic sur votre site Web en suivant les chaînes YouTube, les sites Web de réseaux sociaux et d'autres sites Web liés à votre niche.

Suivre les stratégies de référencement concurrentielles

Avec l'aide de BuzzBundle, vous pouvez suivre les Stratégie de référencement. Cela semble irréel, non? Mais c'est vrai; suivre les stratégies des concurrents qui réussissent peut s'avérer très bénéfique, en particulier pour les débutants. Vous apprendrez beaucoup de choses qui vous aideront également à long terme.

Envoyez des messages aux sites Web de réseaux sociaux à la fois

Avis BuzzBundle - le plus intelligent des outils de gestion des médias sociaux
Envoyer des messages sur divers sites Web de réseaux sociaux un par un peut être une méthode fastidieuse.Avec l'aide de BuzzBundle, vous pouvez envoyer des messages à divers sites Web à la fois, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps et tiendra également les visiteurs informés et mis à jour. Vous pouvez ajouter des messages spécifiques à vos avatars individuels.

SEO gestion

BuzzBundle est un excellent Outil de référencement. Cela crée un lien social fort en engageant rapidement les visiteurs, la publication continue de votre contenu, de vos commentaires et de vos messages créera un suivi et augmentera le trafic sur votre site Web.

Avis BuzzBundle

Comment démarrer avec BuzzBundle?

Lorsque vous ouvrez BuzzBundle vous devez créer un projet et l'enregistrer. Vous pouvez démarrer autant de projets que vous le souhaitez et les gérer à partir du menu situé dans le coin droit.

Vous devez apporter des modifications aux paramètres avant de commencer à utiliser BuzzBundle, en particulier les paramètres de sécurité de recherche.

Tout d'abord, activez tous les Paramètres d'émulation humaine et sélectionnez le Agents utilisateurs aléatoires sous Onglet des agents utilisateurs.

Si vous surveillez de nombreux mots-clés, il est conseillé d'utiliser Conduire le trafic.

Il est important d'apporter ces modifications, car Google peut commencer à donner du captcha en raison du balayage des données des moteurs de recherche avec trop de questions.

Avis BuzzBundle

Comment configurer une campagne BuzzBundle?

1) Créer une campagne avec BuzzBundle est très simple

  1. a) Aller au fichier
  2. b) Cliquez sur créer un nouveau projet
  3. c) Cliquez sur «Ajouter des flux»

Vous pouvez maintenant ajouter vos mots-clés et le contenu associé dans le logiciel. Vous pouvez ajouter ou supprimer les sites Web de médias sociaux sur lesquels vous souhaitez publier votre contenu.

2) Disposition
vous verrez 4 colonnes dans chaque flux qui peuvent être modifiées. Chaque colonne aura un engrenage en haut. Pour modifier la mise en page, cliquez sur l'engrenage et sélectionnez `` modifier ce flux ''. Vous pouvez décocher les sites de réseaux sociaux et les sites de partage de vidéos sur lesquels vous ne souhaitez pas partager votre contenu.

3) Configurez vos proxys

Si vous utilisez plusieurs mots-clés, l'utilisation d'un proxy est fortement recommandée.

Pour configurer le proxy, cliquez sur préférences> Sécurité des moteurs de recherche> rotation du proxy et importez-les.

4) Configuration de votre profil et de votre personnalité

Pour ce faire, cliquez sur l'onglet Personnages et profils sur le côté gauche.
Il vous demandera de télécharger une image et d'entrer le nom sous lequel vous souhaitez être connu.

Remplissez les informations d'inscription comme le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'email et le mot de passe e-mail.

À la dernière étape, il vous demandera de saisir votre date de naissance et votre site Web. Après cela, cliquez sur le bouton '' connecter profil '' pour ajouter votre Twitter, Facebook, Google+. Les réponses seront données en utilisant ces profils.

Vous avez terminé de configurer votre BuzzBundle compte et sont prêts à commencer à interagir avec votre Conduire le trafic. Il n'y a pas de limite au nombre de personas que vous pouvez créer, et passer d'un personas à l'autre est également très facile. Vous n'avez pas besoin de vous connecter ou de vous déconnecter pour changer de personnage.

 Lisez aussi: Revue et tutoriel SEO PowerSuite: le meilleur outil de référencement

>> Cliquez ici pour télécharger gratuitement BuzzBundle aujourd'hui <

 

Comment interagir avec les personnes utilisant BuzzBundle?

Comme toutes ses fonctions, cette action est également facile à réaliser!

Entrez votre mot-clé cible et cliquez sur le '' Trouver Buzz '' bouton, présent en haut de l'écran BuzzBundle. Le logiciel grattera ensuite les sites Web et trouvera des articles liés à votre mot-clé que vous avez entré. Vous verrez une liste de contenu lié à votre contenu.

Avis BuzzBundle

Recherchez les personnes qui ont des requêtes pertinentes pour votre contenu. Répondez-leur avec les informations pertinentes et laissez le lien de votre contenu. Cliquez sur OK et votre commentaire sera soumis. Wollah !! Vous venez d'engager un groupe de personnes qui recherchent des informations que vous pouvez leur donner. De plus en plus de personnes visiteront votre blog à la recherche d'informations. C'est un moyen sûr par lequel vous pouvez créer un bon réseau et créer un suivi sur votre blog.

Vous pouvez également répondre avec des messages photo, des retweets et faire des publications d'autres blogueurs vos favoris.

Il est conseillé de créer quelques modèles qui vous feront gagner beaucoup de temps, ajoutez également une touche personnelle. Et jamais de spam! Il est préférable d'écrire 5 bonnes réponses plutôt que d'afficher 500 modèles de réponses.

Vous pouvez également planifier vos publications et réponses en fonction de différents fuseaux horaires. De cette façon, votre interaction avec votre public se poursuivra même si vous dormez ou passez du temps avec vos amis et votre famille.

Avis BuzzBundle

Conclusion


Après avoir utilisé BuzzBundle pendant un certain temps, je peux dire avec confiance que c'est un excellent outil pour Conduire le trafic sur votre blog et créez une clientèle fidèle. Il possède des fonctionnalités incroyables qui, si elles sont utilisées à bon escient, peuvent s'avérer d'une grande aide pour la croissance de votre entreprise. Si vous n'êtes toujours pas sûr de vouloir utiliser cet outil ou non, je vous suggère d'utiliser son essai gratuit. Vous pouvez télécharger la version d'essai depuis leur site et l'essayer. Si vous aimez le logiciel, je suis sûr que vous l'aimerez. Vous pouvez acheter la version complète. Rejoignez BuzzBundle sur Facebook, Twitter & Linkedin

Téléchargez gratuitement BuzzBundle aujourd'hui

Jesse R

Un rédacteur de contenu expérimenté et un évangéliste numérique. Jessee écrit depuis plus de 4 ans sur diverses plates-formes d'écriture sur Internet. Chez BloggersIdeas, il est un contributeur passionné et fait partie de toute l'équipe de marketing numérique. Trouvez-le sur Twitter

1 réflexion sur «BuzzBundle Review: Générez du trafic avec un puissant outil SMM»

Laisser un commentaire

BuzzBundle Review:Drive Traffic with Powerful SMM Tool

Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

  • Track competitive SEO strategies
  • It creates a strong social link
  • Aconsdd specific messages to your individual avatars

Cons

  • Must pay for updates after 6 months

Managing your blog and creating a following takes time. One of the most difficult aspects of managing a blog is lack of a facility that combines all the tools necessary for managing your website. Driving traffic on a blog is not an easy task. Social media is one of the best ways to generate traffic on your website and raise awareness among masses.

Social media can play an important role in growing your business. But tracking activities related to your niche and tracking your competitors is not an easy task. If you sit down and start doing it manually one by one, you will end up spending days in doing so. But there is a tool which can do it for you in minutes.

Yes, you read it right, that tool is called BuzzBundle. Today I am writing this BuzzBundle Review in which I am going to explain its various features and uses of.

BuzzBundle Review

What Is BuzzBundle?

BuzzBundle Review Social Media Software Features

BuzzBundle is a piece of software that can help you Driving traffic to your blog and website by targeting your target audience on various social media websites, blogs and forums. It scans:

  • Blogs
  • Forums
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • LinkedIn
  • Yahoo! Answers
  • YouTube

BuzzBundle scrapes mention of your target keyword from various websites, blogs and forums. You can raise awareness about your website and create a following of your website by using BuzzBundle regularly. You can use BuzzBundle to manage all your social media networks from creating an account to scheduling of social messages. With the help of BuzzBundle you can find blogs, forums and social network pages where visitors are talking or discussing about your product.

Competition and Public relations are the two most important aspects of blog management. BuzzBundle tracks the competition before posting data to the various social networking websites. BuzzBundle uses the following methods to track the competition:

>>Click here to Download Free BuzzBundle Today<<

Build a Powerful Social Media Strategy

Based on keyword and URL searches


BuzzBundle scrapes similar keywords and campaigns. It can increase traffic on your website by tracking YouTube channels, social networking websites and other websites related to your niche.

Track competitive SEO strategies

With the help of BuzzBundle you can track your competitor’s SEO strategy. Sounds unreal, right? But it is true; tracking the strategies of successful competitors can prove to be very beneficial, especially for newbies. You will get to learn a lot of things which will also help you in the long run.

Send messages to social networking websites at once

BuzzBundle review- the smartest of the social media management tools
Sending messages on various social networking websites one by one can be a time-consuming method, with the help of BuzzBundle you can send messages to various websites at once, which will save you a lot of time and also keep the visitors informed and updated. You can add specific messages to your individual avatars.

SEO Management

BuzzBundle is a great SEO tool. It creates a strong social link by engaging visitors quickly, continuously publishing your content, comments and messages will create a following and increase traffic on your website.

BuzzBundle Review

How to Get Started with BuzzBundle?

When you open BuzzBundle you have to create a project and save it. You can start as many projects you want and manage them from the menu in the right-hand corner.

You need to make some changes in the settings before you start using BuzzBundle, especially search safety setting.

First of all, enable all of the Human Emulation settings and select the Random User Agents under User agents tab.

If you are monitoring lots of keywords then it is advised to use Driving traffic.

Making these changes is important as google might start giving captcha because of sweeping search engine data with too many questions.

BuzzBundle Review

How To Setup a BuzzBundle Campaign?

1) Creating a campaign with BuzzBundle is very easy

  1. a) Go to File
  2. b) Click on create new project
  3. c) Click on “Add Streams”

Now you can add your keywords and related content in the software. You can add or delete the social media websites you wish to post your content.

2) Layout
you will see 4 columns in each stream which can be edited. Each column will have a gear at the top. In order to edit the layout, click on the gear and select ‘’edit this stream’’. You can uncheck social networking sites and video sharing sites on which you don’t want to share your content.

3) Set Up Your Proxies

If you are using multiple keywords, then using a proxy is strongly recommended.

To setup proxy click on preferences> Search engine safety> proxy rotational and import them.

4) Setting Up Your Profile and Persona

In order to do so, click on personas and profiles tab at the left side.
It will ask you to upload an image and enter the name with which you want to be known as.

Fill out the registration info like username, password, email and email password.

At the last step it will ask you to enter your Date of Birth and website. After this click on ‘’connect profile’’ button to add your Twitter, Facebook, Google+. Replies will be given using these profiles.

You are done setting up your BuzzBundle account and are ready to start interacting with your Driving traffic. There is no limitation on the number of personas you can create, and switching between personas is very easy too. You don’t need to log in or log out in order to switch personas.

 Also Read: SEO PowerSuite Review & Tutorial: The Best SEO Tool

>>Click here to Download Free BuzzBundle Today<<

 

How to interact with people using BuzzBundle?

Like all its functions, this action is easy to perform too!

Enter your target keyword and click on the ‘’Find Buzz’’ button, present at the top of BuzzBundle screen. The software will then scrape the websites and find posts related to your keyword you entered. You will see a list of content related to your content.

BuzzBundle review

Look for people who have queries that are relevant to your content. Reply to them with the relevant information and leave your content’s link. Click on OK and your comment will be submitted. Wollah!! You just engaged a bunch of people who are looking for information that you can give them. More and more people will visit your blog looking for information. This is a sure shot way by which you can create a good network and create a following on your blog.

You can also reply with photo messages, retweets and make other blogger’s posts your favourites.

It is advised to create a few templates which will save you a lot of time, also add a personal touch. And never spam! It is better to write 5 good responses rather than posting 500 template responses.

You can also schedule your posts and replies according to various time zones. In this way your interaction with your audience will continue even if you are sleeping or spending time with your friends and family.

BuzzBundle review

Conclusion


After using BuzzBundle for a while, I can confidently say that it is a great tool to Driving traffic on your blog and create a loyal following. It has some incredible features which, if used wisely can prove to be a great help in growing your business. If you are still not sure whether you want to use this tool or not, then I would suggest you to use its free trial. You can download the trial version from their site and give it a try. If you like the software, which I am sure you will. You can buy the full version.Join BuzzBundle on Facebook, Twitter & Linkedin

Download Free BuzzBundle Today

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

1 Comment

  1. anthony

    How does buzz bundle compare to hootsuite.com

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *