Chargebacks911 Review 2022 🚀 Principales caractéristiques et prix (Protection contre la fraude garantie à 100 %)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
En vedette
7
Prix
8
Sécurité
8
Fiabilité
7
Confiance
8

Avantages

  • Représentations tactiques
  • Plus de 1,165,664,785 XNUMX XNUMX XNUMX $ en récupération de revenus
  • Chargebacks911 a plus d'intégrations de l'industrie
  • Bouclier de fraude d'affiliation
  • Alertes de rétrofacturation et VMPI
  • 100% agnostique - compatible avec les systèmes existants
  • Données sécurisées - Conformité PCI 1 et SOC 2
  • Facilement adaptable pour des intégrations rapides
  • Conçu pour la transparence et l'exposition aux risques en temps réel

Inconvénients

  • L'assistance se fait uniquement par e-mail
  • Pas d'application iOS

Chargebacks911 offre une solution complète et largement utilisée de gestion des rétrofacturations. Ils peuvent aider les entreprises en ligne à prévenir les frais frauduleux, à minimiser les pertes et à lutter contre ceux qui participent à ces stratagèmes en les signalant aux autorités si nécessaire !

Classement
Prix: 100 $

Vous recherchez Chargebacks911 Review, nous sommes là pour vous aider.

Les rétrofacturations sont un grave problème pour les entreprises. Si vous n'avez pas les bons outils en place pour les gérer, votre entreprise peut être gravement endommagée.

La meilleure façon de lutter contre les rétrofacturations est de les connaître avant qu'elles ne surviennent et de mettre en place les systèmes appropriés pour les traiter efficacement lorsqu'elles se produisent. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ; il existe des milliers de raisons différentes pour lesquelles les clients initient une rétrofacturation, chacune nécessitant sa propre solution.

Rétrofacturations911 a développé un logiciel qui permet aux commerçants d'identifier et de prévenir les futures activités de rétrofacturation, ainsi que de répondre rapidement aux possibles transactions frauduleuses sur leurs comptes. En combinant ces deux éléments en un seul système – prévention et réponse – les commerçants peuvent s'assurer que toutes leurs ventes restent intactes sans qu'aucune perte ou dommage ne se produise au cours du processus.

Rétrocomptes sont un facteur de performance très important et crucial pour une entreprise de commerce électronique que beaucoup de gens ont tendance à négliger. Si vous posséder une boutique e-commerce, alors vous devez réaliser que le fait d'avoir plus de rejets de débit dans votre entreprise finira par nuire à vos revenus et à vos bénéfices. Il est très important de minimiser vos rejets de débit pour récupérer vos revenus perdus. Si vous ne pouvez pas, vous n'obtiendrez pas de bénéfices souhaitables.

🚀  Bottom Line Upfront:

Chargebacks911 est une entreprise spécialisée dans la gestion des rétrofacturations pour les entreprises. Ils ont des emplacements partout en Amérique du Nord, en Europe et en Asie afin qu'ils puissent vous fournir une expertise spécifique à vos besoins, peu importe où sur cette planète qui est la nôtre, il peut être situé! Vous rencontrerez moins souvent des problèmes de compatibilité lors de l'utilisation de leurs services, car ils utilisent non seulement la technologie DCC, mais également toute autre devise nécessaire aux systèmes de cartes dans toutes les zones de couverture, ce qui signifie moins de tracas lorsque vous essayez de faire les choses rapidement et sans délai.

Chargebacks911 est une entreprise qui a protégé plus de 10 milliards de transactions et récupéré 1 milliard de dollars de revenus faussement contestés ou volés. Nos clients comprennent seulement 12 commerçants à 45,000 XNUMX lorsque nous avons étendu notre hub de connexion avec 500 intégrations de données (Fi).

En outre, la gestion des rétrofacturations a également été étendue aux services de cycle de vie de bout en bout pour les institutions financières/facilitateurs de paiement, qui incluent les dons. ($1M+). Célébrer 200 les étudiants diplômés de son programme éducatif à but non lucratif Paid For Grades ; Le succès de ChargeBack ne se limite pas seulement à aider les entreprises à se protéger, mais aussi à redonner !

Qu'est-ce qu'une rétrofacturation? Revue de Chargebacks911 2022: Remédiation et récupération des pertes 

Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce qu'est exactement une rétrofacturation, permettez-moi de donner quelques exemples pour améliorer votre compréhension à ce sujet.

1 Exemple:

Supposons qu'un client ait acheté un cadeau dans votre boutique de commerce électronique, à envoyer à un parent. Maintenant, il arrive souvent qu'au bout d'un mois environ, il ne reconnaisse pas la charge sur sa facture, alors il demande à la faire rembourser par sa banque. Cela se traduit par un rejet de débit potentiel pour votre boutique en ligne.

2 Exemple:

Parfois, un client vient sur votre site avec la fraude à l'esprit. Il achète une paire de bottes puis prétend qu'elles n'ont jamais été livrées et demande à sa banque un remboursement.

Les deux situations présentent des approches client involontaires et malveillantes, mais les deux aboutissent à des remboursements clients qui peuvent finir par coûter très cher à votre entreprise si les rétrofacturations ne sont pas gérées correctement. Cela peut être fait en utilisant les bons outils et services. L'un des services les plus populaires pour gérer cet aspect unique et sans surveillance du commerce électronique est Chargebacks911.

Dans cet article, nous avons présenté Rétrofacturation911 Passez en revue 2022 qui comprend toutes les informations détaillées de cet incroyable programme de gestion des rétrofacturations. 

Chargebacks911 Review 2022: Pourquoi devriez-vous l'utiliser?

À propos des rétrofacturations911 avis

Chargebacks911 est une plate-forme de gestion de la rétrofacturation en ligne qui aide les propriétaires d'entreprises de commerce électronique à analyser chaque rétrofacturation dans leur magasin et à l'exécuter à travers un processus permettant de décider de la manière la plus efficace de la gérer. Le service est géré efficacement par des représentants de compte dévoués et qualifiés qui analysent en profondeur les codes de rétrofacturation complexes en fonction de la situation en cours et aident à contester la rétrofacturation en votre nom si nécessaire.

Examen de Chargebacks911 - Récupération de perte de correction de rejet de débit

La base d'utilisateurs et les clients de Chargebacks911 sont répartis dans divers pays, y compris les États-Unis et les principaux pays européens. Environ 60% de leurs clients viennent des États-Unis, et 40% sont des clients internationaux.

Ils ont des bureaux internationaux aux États-Unis et en Europe, s'assurant ainsi que leurs services sont facilement disponibles dans un large éventail de sites. Ils sont même entièrement compatibles avec la conversion dynamique des devises (DCC).

Gary Cardone, PDG de Chargebacks911, a ajouté : « En ce moment, nous sommes dans un moment de l'histoire où le monde se numérise à un rythme effarant, provoquant une trajectoire ascendante du commerce électronique mondial qui devrait croître 16.5 %  de 2020 à 2641.1 milliards de dollars en 2021.

Solutions et outils pour les marchands 911

Chargebacks911 propose une large gamme de solutions marchandes et d'autres outils pour satisfaire les clients avec les meilleurs résultats rentables pour leurs activités de commerce électronique. Tous ces outils dont je vais vous parler sont systématiquement organisés dans un tableau de bord soigné et intuitif auquel vous pouvez accéder en vous inscrivant avec eux GRATUITEMENT!

Bouclier de fraude d'affiliation

Affiliate Fraud Shield de Chargebacks911 fonctionne en quelque sorte comme une protection pare-feu pour vous. L'outil a été conçu pour détecter et prévenir les formes les plus courantes de fraude d'affiliation, atténuant ainsi et prévenant efficacement la fraude due aux stratagèmes illégitimes de marketing d'affiliation afin que vous n'ayez pas à payer de commissions sur les ventes frauduleuses. Cela réduit la menace à la fois pour vos revenus et vos droits de traitement.

Examen de Chargebacks911 - Affiliate Fraud Shield ™

Détection de source

Il est important d'identifier la source réelle qui a déclenché les actions des titulaires de carte pour prévenir et contester efficacement les rejets de débit. La détection intelligente de source de Chargebacks911® est une technologie exclusive de pointe en instance de brevet pour analyser et vous dire quelle cause est à blâmer.

Revue du marchand

L'examen exclusif de la conformité des marchands Chargebacks911® offre un aperçu inégalé des processus des marchands. L'outil identifie efficacement les étapes réalisables pour réduire les rétrofacturations et augmenter les taux de gain.

Examen de Chargebacks911 - Examen de la conformité des marchands

Représentation de la rétrofacturation

Le produit Tactical Chargeback Representment de Chargebacks911® a été stratégiquement conçu pour garantir une rentabilité et une durabilité garanties.

Révision de 911 - Représentation de la rétrofacturation tactique

Alertes de rétrofacturation

L'ensemble d'outils complet d'alerte de rétrofacturation et de réduction des litiges de Chargebacks911® aide à réduire les rejets de débit et à garantir la santé du compte marchand.

Examen de Chargebacks911 - Alertes de rétrofacturation

Comment fonctionne l'analyse Chargebacks911?

Les codes de rétrofacturation sont complexes, ennuyeux et difficiles à suivre. C'est la principale raison pour laquelle la plupart des propriétaires d'entreprises de commerce électronique ont souvent tendance à négliger cet aspect. Chargebacks911 aide les entreprises à décomposer les dizaines de codes complexes en trois codes plus simples:

Véritable intention criminelle

La véritable intention criminelle peut être expliquée grossièrement comme l'exemple no. 2 que je vous ai donné au début de ce billet. Ces formes de rétrofacturation sont moins fréquentes et impliquent souvent des identités volées, des cartes volées et d'autres formes de fraude.

Erreur du marchand

L'erreur du marchand couvre environ 10% à 20% des rejets de débit, lorsque le marchand facture un client deux fois ou le montant incorrect.

Fraude amicale

Les formes les plus courantes de rétrofacturation sont classées dans la catégorie des fraudes amicales qui couvrent jusqu'à environ 86% des rétrofacturations. Cela se produit généralement lorsque le client a commis une erreur de son côté. Les exemples courants incluent lorsqu'un achat est effectué accidentellement avec la carte de crédit ou qu'un débit n'est pas reconnu et que le client se tourne vers sa banque au lieu de résoudre avec le commerçant.

Liens rapides:

Pourquoi devriez-vous essayer Chargebacks911?

Il y a un ensemble de raisons principales pour lesquelles je peux vous recommander Chargebacks911®. Après avoir lu cette section, vous comprendrez clairement que contrairement à d'autres services similaires disponibles sur le marché aujourd'hui, les stratégies d'atténuation du risque de refacturation et de récupération des bénéfices employées par Chargebacks911 sont entièrement basées sur une expérience du monde réel et une efficacité prouvée.

Examen de Chargebacks911 - Certifié PCI niveau 1

Les rejets de débit 911 se concentrent uniquement sur les rejets de débit

Il s'agit d'un service de gestion de la rétrofacturation de bout en bout capable de tout gérer, de la prévention à la récupération des revenus en passant par la représentation. La plate-forme se compose de pionniers du paiement hautement qualifiés et expérimentés avec plus de 145 ans d'expertise combinée dans le secteur.

Les solutions sont conçues pour satisfaire chaque client

Chargebacks911 a été conçu pour fournir une excellente attention personnalisée et suffire à tous les types de clients avec des rapports spécifiques à l'entreprise, une assistance personnalisée et un gestionnaire de compte dédié.

Examen de Chargebacks911 - Système de solution marchand

Travailler selon les systèmes existants des clients

Le logiciel natif et les installations personnalisées de Chargebacks911 garantissent que leurs solutions sont 100% agnostiques, flexibles et s'intègrent parfaitement aux modèles commerciaux existants du client.

Analyse exacte et approfondie pour chaque rejet de débit

Intelligent Source Detection ™ de Chargebacks911 est un mélange de pointe d'automatisation et d'analyse humaine qui permet d'analyser et de déterminer la raison et la source de chaque refacturation que votre entreprise rencontre en fournissant les données les plus pertinentes et les plus précises disponibles.

Revue de Chargebacks911- Solution de Marchand Chargebacks911 Review- Solution de Marchand

Couverture mondiale et algorithmes flexibles pour répondre à tous les besoins

Chargebacks911 est une solution hautement flexible et évolutive conçue pour s'adapter à la situation financière / technologique en constante évolution. Leur service couvre divers types d'entreprises et emplacements couvrant 27 secteurs verticaux différents dans divers secteurs dans plus de 85 devises différentes.

Résultats garantis

Les services de Chargebacks911 sont la seule solution sur le marché avec une garantie de retour sur investissement basée sur les performances, rendant ainsi leur travail efficacement sans risque. Ils se vantent catégoriquement des taux de victoire les plus élevés de l'industrie.

100% de sécurité garantie

Chargebacks911 maintient le plus haut niveau de conformité PCI1 et SOC 2, pour protéger chaque client avec toutes les réglementations et normes de sécurité établies.

Rapide et prêt à travailler

Le programme d'alerte Chargebacks911 a été conçu pour fournir des alertes de prévention en aussi peu que 24 heures à chaque client sans aucun frais d'installation et nécessite une participation minimale du client.

Des données plus volumineuses pour de meilleures décisions

Chargebacks911 a la réputation d'être très proactif dans la prévention de la fraude dans le commerce électronique et a plus d'intégrations et de partenariats dans l'industrie que tout autre fournisseur.

Liens rapides:

FAQ relatives aux avis de rétrofacturation911

Qu'est-ce qu'une rétrofacturation?

Une rétrofacturation est le processus consistant à obtenir un remboursement de votre banque à la place, et cela peut être fait sur tous les types de transactions, même celles pour lesquelles vous n'avez rien acheté.

Avec quels types d'utilisateurs et de types d'organisation Chargebacks911 fonctionne-t-il ?

Chargebacks911 est le principal fournisseur de services de gestion des rétrofacturations pour tous les types d'entreprises, des moyennes entreprises aux entreprises.

Quelles langues Chargebacks911 prend-il en charge dans son produit ?

Chargebacks911 prend en charge les langues suivantes : anglais.

Chargebacks911 propose-t-il un essai gratuit ?

Oui, Chargebacks911 propose un essai gratuit.

Quel type d'options d'assistance Chargebacks911 propose-t-il ?

Chargebacks911 fonctionne avec ces types d'organisations : entreprises de taille moyenne, petites entreprises et entreprises. L'entreprise offre une assistance par téléphone ou en ligne pour s'assurer que le processus se déroule sans heurts afin que vous soyez toujours en tête !

Quel système d'exploitation est pris en charge par Chargebacks911 ?

Chargebacks911 prend en charge les systèmes d'exploitation suivants : Web App, Windows et MacOS.

À qui appartient Chargebacks911 ?

Monica Eaton-Cardone est la propriétaire/fondatrice des rétrofacturations 911.

Combien coûte Chargebacks911 ?

Chargebacks911 offre les solutions les plus rentables, avec des options de tarification qui varient en fonction de vos besoins.

CONCLUSION: Examen des rétrofacturations911 2022: Remédiation et récupération des pertes

Dans l'ensemble, je recommanderais Rétrofacturations911 à tout propriétaire d'entreprise en ligne qui se gratte constamment la tête sur le site de rejet de débit. Comme nous l'avons déjà dit, les rétrofacturations sont compliquées et ennuyeuses, il est donc bon que nous ayons enfin une entreprise fiable qui vous empêche de faire tout le travail et rapporte plus d'argent à votre entreprise.

Sur la base de la mesure dans laquelle j'ai exploré leurs services et leurs performances, je peux affirmer catégoriquement qu'aucun autre service sur le marché aujourd'hui n'a plus d'expérience, de connaissances ou de données sur tous les aspects du processus de rétrofacturation que Chargebacks911.

Les techniques et technologies qu'ils possèdent et utilisent ne sont disponibles nulle part ailleurs, et après des années d'essais, d'erreurs et de succès, Rétrofacturations911 ont acquis une expertise qu'aucun fournisseur ne peut égaler.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Chargebacks911 Review 2022 🚀 Top Features & Pricing (100% Guarantee Fraud Protection)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

8
Features
7
Pricing
8
Security
8
Reliability
7
Trust
8

Pros

  • Tactical Representments
  • Powering Over $1,165,664,785 in Revenue Recovery
  • Chargebacks911 has more industry integrations
  • Affiliate Fraud Shield
  • Chargeback Alerts and VMPI
  • 100% agnostic - compatible with existing systems
  • Data-secure - PCI 1- and SOC 2-level compliance
  • Easily adaptable for fast-track integrations
  • Designed for transparency and real-time risk exposure

Cons

  • Support is only via email
  • No iOS app

Chargebacks911 offers a comprehensive and widely used chargeback management solution. They can help online businesses prevent fraudulent charges, minimize loss from them in the first place as well as fight back against those who partake on these schemes by reporting them to authorities if necessary!

Rating
Price:$ 100

Looking for Chargebacks911 Review we are here to help you.

Chargebacks are a serious problem for businesses. If you don’t have the right tools in place to handle them, your business can be severely damaged.

The best way to fight chargebacks is by knowing about them before they happen and having the proper systems in place to deal with them effectively when they do occur. But that’s easier said than done; there are thousands of different reasons why customers will initiate a chargeback, each requiring its own solution.

Chargebacks911 has developed software that allows merchants to identify and prevent future chargeback activity, as well as quickly respond to possible fraudulent transactions on their accounts. By combining these two elements into one system – prevention and response – merchants can ensure that all of their sales remain intact without any loss or damage occurring during the process.

Chargebacks are a very important and crucial performance factor for an e-commerce business which many people tend to overlook. If you own an e-commerce store, then you need to realize the fact that having more chargebacks in your business will eventually hamper your revenue and profits. It is very important to minimize your chargebacks to recover your lost revenue. If you can’t, then you won’t achieve desirable profits.

🚀  Bottom Line Upfront :

Chargebacks911 is a company that specializes in chargeback management for businesses. They have locations throughout North America, Europe and Asia so they can provide you with expertise specific to your needs no matter where on this planet of ours it may be located! You’ll find compatibility issues less often when using their services because not only do they use DCC technology but also any other currency needed by card schemes across coverage areas which means less hassle when trying get things done quickly without delay.

Chargebacks911 is a company that has protected over 10 billion transactions and recovered $1B in falsely disputed or stolen revenue. Our clients include just 12 merchants to 45,000 when we expanded our connection hub with 500 data integrations (Fi).

In addition chargeback management was also extended from end-to-end lifecycle services for financial institutions/payment facilitators which includes donations ($1M+). Celebrating 200 students graduating from its not profit educational programme Paid For Grades; ChargeBack’s success isn’t limited only at helping companies protect themselves but through giving back too!

What is a Chargeback? Chargebacks911 Review 2022: Chargeback Remediation & Loss Recovery 

For those of you who don’t know what a chargeback exactly is, let me give a few examples to boost your understanding about it.

Example 1:

Suppose a customer purchased a gift from your e-commerce store, to be sent to a relative. Now it often happens that after a month or so, he doesn’t recognize the charge on his bill, so he asks to have it refunded through his bank. This results in a potential chargeback for your e-commerce store.

Example 2:

Sometimes a customer comes to your site with fraud in mind. He buys a pair of boots and then claims they were never delivered and asks his bank for a refund.

Both situations showcase unintentional and malicious customer approaches, but both end up in customer refunds which may end up costing your company big bucks if the chargebacks aren’t handled properly. This can be done by employing the right tools and services. One of the most popular services to handle this unique and unattended aspect of e-commerce is Chargebacks911.

In this post, we have featured Chargeback911 Review 2022 that includes all the detailed insights if this amazing chargeback management program. 

Chargebacks911 Review 2022: Why You Should Use It?

About Chargebacks911 Reviews

Chargebacks911 is an online chargeback management platform that helps owners of e-commerce businesses analyze every chargeback through their store and run it through a process of deciding the most effective way to handle it. The service is efficiently run by dedicated and skilled account representatives who thoroughly analyze the complex chargeback codes based on the situation in hand and help dispute the chargeback on your behalf if needed.

Chargebacks911 Review- Chargeback Remediation Loss Recovery

Chargebacks911’s user base and customers spread across various countries including the USA and major European countries. About 60% of their customers come from the United States, with another 40% as international customers.

They have international offices in the US and Europe, thus making sure that their services are readily available to a wide range of locations. They’re even fully compatible with Dynamic Currency Conversion (DCC).

Gary Cardone, CEO of Chargebacks911, added, “Right now, we’re in a moment of history where the world is digitising at a staggering rate, causing an upwards trajectory of global ecommerce which is expected to grow 16.5% from 2020 to $2641.1 billion in 2021.

Chargebacks911 Merchant solutions & tools

Chargebacks911 offers a wide range of merchant solutions and other tools for satisfying customers with the best and profitable results for their e-commerce businesses. All of these tools I’m going to tell you about are systematically arranged in a neat and intuitive dashboard which you can access by signing up with them FOR FREE!

Affiliate Fraud Shield

Chargebacks911’s Affiliate Fraud Shield in a way works like a firewall protection for you. The tool has been designed to detect and prevent the most common forms of affiliate fraud, thus mitigating and effectively preventing fraud from illegitimate affiliate marketing ploys so that you don’t have to pay commissions on bogus sales. This reduces the threat to both your revenue and your processing rights.

Chargebacks911 Review- Affiliate Fraud Shield™

Source Detection

Identifying the actual source that triggered the cardholders’ actions is important to effectively prevent and dispute chargebacks. Chargebacks911®’s Intelligent Source Detection is a patent-pending, state of the art proprietary technology to analyze and tell you which cause is to blame.

Merchant Review

The exclusive Chargebacks911® Merchant Compliance Review offers unparalleled insight into merchant processes. The tool efficiently identifies actionable steps to reduce chargebacks and increase win rates.

 Chargebacks911 Review- Merchant Compliance Review

Chargeback Representment

Chargebacks911®’s Tactical Chargeback Representment product has been strategically designed to ensure guaranteed profitability and sustainability.

 Chargebacks911 Review-Tactical Chargeback Representment

Chargeback Alerts

Chargebacks911®’s comprehensive chargeback alert and dispute reduction toolset helps reduce chargebacks and ensure merchant account health.

 Chargebacks911 Review- Chargeback Alerts

How Chargebacks911 analysis works?

Chargeback codes are complex, boring and hard to track. This is the primary reason why most e-commerce business owners often tend to overlook this aspect. Chargebacks911 helps businesses break down the dozens of complex codes into three easier ones:

True criminal intent

True criminal intent can be roughly explained as the example no. 2 which I gave you at the beginning of this post. These forms of chargebacks are less frequent and often involve stolen identities, stolen cards and other forms of fraud.

Merchant error

Merchant error covers around 10% to 20% of chargebacks, where the merchant charges a customer twice or the incorrect amount.

Friendly fraud

The most common forms of chargebacks are categorized as friendly frauds that cover up to around 86% of the chargebacks. This usually happens when the customer made a mistake on their end. Common examples include when a purchase is made with the credit card accidentally or a charge isn’t recognized and the customer turns to their bank instead of resolving with the merchant.

Quick Links:

Why should you try Chargebacks911?

There are a set of key reasons why I can recommend Chargebacks911® to you. After reading this section, you will clearly understand that unlike other similar services available in the market today, the chargeback risk mitigation and profit recovery strategies employed by Chargebacks911 are completely based on real-world experience and proven effectiveness.

Chargebacks911 Review- PCI Level 1 Certified

Chargebacks911 focus solely on chargebacks

They are an end-to-end chargeback management service that is capable to tackle everything starting from prevention to recovering revenue via representment. The platform consists of highly skilled and experienced payment pioneers with over 145 years of combined industry expertise.

Solutions are tailored to satisfy every customer

Chargebacks911 has been designed to provide excellent personalized attention and suffice all types of customers with company-specific reports, personalized assistance, and a dedicated account manager.

 Chargebacks911 Review- Merchant Solution System

Work according to clients’ existing systems

Chargebacks911’s native software and custom installations ensure that their solutions are 100% agnostic, flexible and seamlessly integrate with the client’s existing business models.

True and in-depth analysis for each chargeback

Chargebacks911’s Intelligent Source Detection™ is a state of the art mix of automation and human analysis that helps analyze and figure out the reason and source behind every chargeback your business encounters by providing the most relevant and accurate data available.

 Chargebacks911 Review- Merchant Solution Chargebacks911 Review- Merchant Solution

Global coverage and flexible algorithms to fit every need

Chargebacks911 is a highly flexible and scalable solution designed to adapt to the ever-changing financial/technological situation. Their service spans across various business types and locations covering 27 different verticals in various industries in over 85 different currencies.

Guaranteed Results

Chargebacks911’s services are the only solution in the market with a performance-based ROI guarantee, thus making their work effectively risk-free. They adamantly boast of the highest win rates in the industry.

100% Security guaranteed

Chargebacks911 maintain the highest level of PCI1 and SOC 2 compliance, to protect every customer with all established regulations and security standards.

Prompt and ready to Work

The Chargebacks911 alert program was designed to provide prevention alerts in as little as 24 hours to every single client without any set-up fee and requires minimal client participation.

Bigger Data for Better Decisions

Chargebacks911 has made a reputation of being very proactive about preventing e-Commerce fraud and has more industry integrations and partnerships than any other provider.

Quick Links:

FAQs Related to Chargebacks911 Reviews

What is a Chargeback?

A chargeback is the process of getting a refund from your bank instead, and it can be done on all types of transactions- even ones where you didn't buy anything.

What kinds of users and organization types does Chargebacks911 work with?

Chargebacks911 is the leading provider of chargeback management services for all types of businesses, from mid-size companies to enterprises.

What languages does Chargebacks911 support in their product?

Chargebacks911 supports these languages: English.

Does Chargebacks911 offer a free trial?

Yes, Chargebacks911 offers a free trial.

What kind of support options does Chargebacks911 offer?

Chargebacks911 works with these types of organizations: Mid Size Business, Small Company and Enterprise. The company offers support via phone or online to make sure the process goes as smoothly so that you always come out on top!

Which operating system does Chargebacks911 support?

Chargebacks911 supports the following operating systems: Web App, Windows and MacOS.

Who owns Chargebacks911?

Monica Eaton-Cardone is the Owner/Founder Chargebacks 911.

How Much Does Chargebacks911 Cost?

Chargebacks911 offers the most cost effective solutions, with pricing options that vary depending on your need.

CONCLUSION:  Chargebacks911 Review 2022: Chargeback Remediation & Loss Recovery

Overall, I would recommend Chargebacks911 to any online business owner that is constantly scratching their head at the site of chargebacks. Like we stated before, chargebacks are complicated and boring, so it’s good that we finally have a reliable company that prevents you from doing any of the work and brings back more money to your business.

On the basis of the extent to which I have explored their services and performance, I can adamantly state that no other service in the market today has more experience, knowledge, or data on all aspects of the chargeback process than Chargebacks911.

The techniques and technologies they have and employ are unavailable anywhere else, and through years of trial, error, and success, Chargebacks911 have gained an expertise that no provider can match.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment