Pourquoi Cities 4.0 est une conférence incontournable sur le marketing numérique ??

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

D'ici 2050, plus de 70% de la population mondiale vivra dans des villes couvrant moins de 2% de la surface terrestre. Jamais la ville n'avait été aussi défiée et la tendance continue de croître. Et cette augmentation de nombreux problèmes tels que la montée des inégalités, la pollution de l'environnement, l'accès aux infrastructures, les embouteillages, la mobilité, la sécurité et la santé des résidents ne sont que quelques exemples.

Les villes du futur devraient être hyper connectives, équipées technologiquement et intelligentes; pour améliorer la vie de ses habitants. Le développement et la combinaison de nouvelles technologies telles que l'Internet des objets, le Big Data et l'intelligence artificielle offrent une solution multi et rapide pour transformer les villes en promouvoir le développement économique, améliorer les infrastructures et l'environnement, améliorer les services publics, s'engager avec les citoyens et optimiser les coûts de gestion des biens publics.

Cities 4.0 2019: pourquoi y assister?

Date: 23-24 septembre 2019

Lieu: Hotel Istana Kuala Lumpur, Malaisie

 

Les villes du futur devraient être hyper connectives, équipées technologiquement et intelligentes; pour améliorer la vie de ses habitants. Le développement et la combinaison de nouvelles technologies telles que l'Internet des objets, le Big Data et l'intelligence artificielle offrent une solution multi et rapide pour transformer les villes pour promouvoir le développement économique, améliorer les infrastructures et l'environnement, améliorer les services publics, s'engager avec les citoyens et optimiser les coûts de gestion biens publics.

Cities 4.0 - Bannière Web 200 x 200

Smart City utilise des technologies et des capteurs de données connectés pour améliorer et devenir puissant en termes d'infrastructure et d'exploitation de la ville. Cela comprend la surveillance et la gestion des biens publics, des systèmes de transport, des citoyens, des centrales électriques, de l'approvisionnement en eau, des systèmes d'information, des organismes civils et d'autres services communautaires. Selon la nouvelle étude de Navigant Research, le marché mondial des services de ville intelligente devrait atteindre 225.5 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie.

L'hébergement de la deuxième édition de Cities 4.0 à Kuala Lumpur vise à fournir une plate-forme interactive permettant aux gouvernements, aux municipalités, aux urbanistes, aux développeurs, aux futuristes urbains, aux fournisseurs de solutions et aux innovateurs de converger et d'avoir un impact positif dans la création de villes résilientes et durables.

Thèmes clés de Villes 4.0

  • Transformation numérique - Big Data, IoT, Analytics augmentée, Digital Twins, Cyber ​​Forensic, Confidentialité, Blockchain
  • Gouvernance intelligente - gouvernement électronique, transparence des données, sécurité publique
  • Économie intelligente - Ville sans numéraire, apprentissage automatique, espace intelligent, usines connectées
  • Environnement intelligent - Infrastructure, connectivité, transport, eau et déchets, énergie
  • Smart Living - Maison intelligente, covoiturage, autonome, appareils portables intelligents, santé intelligente
  • Smart Citizen - Inclusion, engagement, expérience immergée

 

Inscrivez-vous dès maintenant à Cities 4.0: https://lnkd.in/gn8aU25

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Why Cities 4.0 Is A Must-Attend Digital Marketing Conference??

By 2050, over 70% of the world population will be living in cities covering less than 2% of the earth’s surface. Never had city been so challenged and the trend continues to grow. And, this rise to many issues like rising inequality, environmental pollution, infrastructure access, traffic congestion, mobility, safety and health of residents are only a few examples.

Cities of the future should be hyper connectives, technologically equipped and smart; to improve the lives of its residents. The development and combination of new technologies such as the Internet of Things, Big Data and Artificial Intelligence offer a multi and fast solution to transform cities to promote economic development, improve infrastructure & environment, enhance public services, engage with citizens and optimize costs of managing public assets.

Cities 4.0 2019: Why Should You Attend It?

Date: 23rd-24th September 2019

Venue: Hotel Istana Kuala Lumpur, Malaysia

 

Cities of the future should be hyper connectives, technologically equipped and smart; to improve the life of its residents. The development and combination of new technologies such as the Internet of Things, Big Data and Artificial Intelligence offer a multi and fast solution to transform cities to promote economic development, improve infrastructure & environment, enhance public services, engage with citizens and optimize costs of managing public assets.

Cities 4.0 - Web Banner 200 x 200

Smart City utilizes technologies and connected data sensors to enhance and become powerful in terms of infrastructure and city operations. This includes monitoring and managing of public assets, transportation systems, citizens, power plants, water supplies, information systems, civil bodies, and other community services. As per the new study from Navigant Research, the global market for smart city services is expected to reach $225.5 billion within the next decade.

The hosting of the second edition of Cities 4.0 in Kuala Lumpur is to provide an interactive platform for governments, municipalities, urban planners, developers, urban futurists, solution providers and innovators to converge and make a positive impact in shaping resilient and sustainable cities.

Key themes of Cities 4.0

  • Digital Transformation – Big Data, IoT, Augmented Analytics, Digital Twins, Cyber Forensic, Privacy, Blockchain
  • Smart Governance – e-Government, Data Transparency, Public Safety
  • Smart Economy – Cashless City, Machine learning, Smart Space, Connected Factories
  • Smart Environment – Infrastructure, Connectivity, Transportation, Water & Waste, Energy
  • Smart Living – Smart Home, Ride Share, Autonomous, Smart Wearables, Smart Health
  • Smart Citizen – Inclusion, Engagement, Immerse Experience

 

Register for Cities 4.0 Now: https://lnkd.in/gn8aU25

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *