Clickadu Review 2022: Un réseau publicitaire premium (avantages et inconvénients)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cet article, nous avons présenté Clickadu Review qui comprend des informations détaillées sur Clickadu. Alors plongeons-nous.

Le secteur de la publicité, comme nous le savons tous, est en plein essor et se développe rapidement dans l'espace en ligne. Il joue un rôle très crucial dans chaque organisation, blog et entreprise et est une étape incontournable de toute marque ou entreprise. 

Il existe de nombreuses plates-formes qui proposent des solutions publicitaires, et une de ces plates-formes que nous examinons dans cet article est Clickadu. Clickadu propose 5 formats publicitaires chargés de fonctionnalités et est connu pour générer plus de 3 millions de conversions chaque jour.

Résultat final : Clickadu est un réseau publicitaire multiformat qui fonctionne essentiellement dans plus de 200 pays. Fondamentalement, leur objectif est de fournir une gamme plus large de couverture publicitaire et de monétisation au sein d'une seule plateforme. C'est nouveau sur le marché mais il a gagné beaucoup d'utilisateurs même au début. Maintenant c'est à toi de essayez Clickadu.

 

Ici, dans cet article, nous couvrirons chaque aspect de Clickadu qui vous aidera à décider si vous devriez opter pour leurs services. 

Alors commençons. 

À propos de Clickadu Review: En bref

Fondée en 2014, Clickadu a, à ce jour, lancé plus de 6500 campagnes avec environ 4500 éditeurs actifs. Ils ont plus de 800 affiliés actifs qui monétisent leur trafic grand public à travers le monde. Il est très bien optimisé pour les sites Web et les canaux mobiles. De cette façon, vous pouvez facilement monétiser le trafic très rapidement. La raison principale du succès rapide de Clickadu est les nombreux formats publicitaires qu'il propose.

Clickadu - Présentation

Il existe de nombreux réseaux publicitaires reconnus qui n'offrent pas publicité multiformat. Avec Clickadu, vous pouvez obtenir des tarifs CPM élevés. Cette plate-forme stimulera toutes vos conversions et testera d'abord les campagnes afin de trouver les combinaisons parfaites qui fonctionneront le mieux pour votre public. 

Clickadu propose un total de 6 formats publicitaires pour offrir à savoir le message texte instantané (annonces de dialogue), la vidéo pré-roll, les annonces push, Popunder et SKIM.


Fonctionnalités Clickadu

Message texte instantané (annonces de dialogue)

Il s'agit de l'un des formats publicitaires les plus conviviaux pour Google et, en moyenne, il peut générer 9 millions d'impressions quotidiennes. Le savoir-faire de Clickadu dans ce format devient de plus en plus populaire d'année en année.

Clickadu - Massage instantané des textes

Ce format est très efficace et est connu pour monétiser le trafic mobile et offrir également un grand nombre de conversions. Vous pouvez augmenter les conversions en utilisant des textes créatifs sur vos annonces. Ce format est très compatible avec les modèles de tarification SmartCPA, CPC et CPM. 

Vidéo pré-roll 

C'est un autre format publicitaire très créatif. Avec Video Pre-Roll, vous pouvez créer des vidéos accrocheuses et étonnantes qui durent jusqu'à 30 secondes. La chose la plus importante à garder à l'esprit à propos de ce format est le fait que le taux de conversion dépend uniquement de la qualité créative. En moyenne, vous pouvez obtenir 34 millions d'impressions quotidiennes avec le format Video Pre-Roll.

Clickadu - Vidéo pré-roll

Ce format est connu pour offrir la période de contact la plus longue de toutes. Avec CliquezAdu, il devient génial d'opter pour ce format car vous obtenez des publicités compatibles avec presque tous les lecteurs vidéo connus. Il est entièrement conforme aux exigences de l'IAB pour les codes VAST 3.0. Vos annonces vidéo seront diffusées sur tous les formats populaires tels que FLV, MOV, AVI, WMV, MP4, etc. 

Ce format est très compatible avec les modèles de tarification SmartCPA, CPC et CPM et fonctionnera parfaitement pour les offres de rencontres et de jeux.

Annonces push

Les Push Ads sont connus pour offrir environ 440 millions d'impressions par jour et sont le dernier format d'annonce sur cette plate-forme. Le format Push vous permet de diffuser vos annonces auprès des visiteurs de votre site Web, même lorsqu'ils ne naviguent pas sur le Web. Vous obtenez un aperçu dynamique, et il est disponible pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Vous pouvez recadrer les messages pré-créés dans ce format et ce qui le rend encore meilleur est le fait qu'il est assez compatible avec les autres formats.

Clickadu - Push ADS

Il peut très bien fonctionner avec la tarification au CPM classique et les trois autres modèles, à savoir SmartCPA, SmartCPM et CPC. Les modèles intelligents choisiront automatiquement la zone de trafic la mieux adaptée à l'offre. Ce format d'annonce fonctionne mieux pour les VPN et les offres de rencontres.

Popunder

Popunder est l'un des formats publicitaires les plus utilisés. Dans ce format, vous trouverez un nouvel onglet qui apparaîtra derrière la fenêtre du navigateur du site Web de l'utilisateur. Cela résout le problème de l'aveuglement publicitaire, car le nouvel onglet passera inaperçu jusqu'à ce que vous fermiez la fenêtre principale du navigateur. Avec popunder, vous obtenez 122 millions d'impressions quotidiennes. Ce format d'annonce ne nécessite aucune image ou texte et peut être diffusé sur n'importe quel type de site. Il peut s'avérer être une source de revenus principale si votre site n'est pas éligible pour Adsense et dispose d'une protection anti-malware capable de détecter automatiquement une campagne nuisible. 

Il peut très bien fonctionner avec les modèles SmartCPA, SmartCPM et CPM, et le format d'annonce fonctionne mieux pour les offres de VPN, de rencontres, de tirages au sort, de jeux d'argent, d'abonnements push, de webcams et d'APK. 

Parcourir

SKIM est le lien dans lequel un éditeur insérera certains éléments de site Web tels que des vidéos, des liens, des icônes, des images et des textes. Après qu'un utilisateur clique sur l'élément, il est transféré vers la page de destination de la publicité. En moyenne, SKIM peut vous générer 1.7 million d'impressions par jour. 

Il peut très bien fonctionner avec les modèles de tarification SmartCPM et CPM. 

Clickadu - Écrémé

Ce qui les rend encore meilleurs, c'est leur support client, qui est vraiment génial. Lorsque vous posez une requête, vous êtes immédiatement affecté à un responsable de compte qui vous ajoutera rapidement à un appel Skype et en parlera. 

Poussée d'entrée

InPage Push ressemble beaucoup aux notifications Push. Il s'agit d'un message publicitaire d'apparence native qui apparaît sur l'écran des utilisateurs. La différence significative entre ces deux formats réside dans les opportunités supplémentaires InPage.

inpage pousser clickadu

Ce format d'annonce est idéal comme bloc d'annonces distinct ainsi que comme type de trafic supplémentaire pour la notification push. Vous obtenez toutes les options de ciblage possibles, même sur les appareils iOS. Il est également disponible sur n'importe quel modèle de tarification, tout comme les notifications push: CPM, CPC, SmartCPM, SmartCPA. Les éditeurs apprécieront le fait que le format est à peu près compatible avec Google et ne comporte aucun ajustement de plage. Et aussi la balise JS pure est super facile à installer

Actuellement, l'équipe de Clickadu travaille sur le format de la bannière publicitaire pour les éditeurs ainsi que pour les annonceurs. N'oubliez donc pas de suivre l'actualité pour être le premier à utiliser ce format d'annonce.

En savoir plus sur ClickAdu

Clickadu optimise les serveurs publicitaires d'une manière vraiment très remarquable. Comme nous le savons tous, les serveurs jouent un rôle crucial lorsqu'il s'agit de fournir des performances de premier ordre. Ce qui rend Clickadu populaire parmi les annonceurs, c'est la forte audience et les taux de conversion qu'ils ont à offrir. Avec Clickadu, vous pouvez également contrôler la limitation de fréquence. 

Lors de l'approbation d'un éditeur, Clickadu se penche davantage sur la qualité de son trafic (qu'il soit organique ou non) et également sur les sources de trafic (GEO), mais il recommande à ses éditeurs d'avoir au moins 5 à 6 XNUMX visiteurs uniques sur son site Web. .. Sur leur tableau de bord, vous obtenez des statistiques appropriées sur le CPM, les revenus, les impressions et les clics. 

Création de campagnes Clickadu

Le processus de lancement d'une campagne sur ClickAdu est super intuitif et simple. Il existe un large éventail de modèles de tarification et de formats qui peuvent rendre difficile le choix de celui qui vous convient le mieux. Dans ce cas, il est préférable de s'en tenir à un format dont vous savez qu'il vous rapportera les meilleures performances. Sinon, l'équipe d'assistance de Clickadu se fera un plaisir de vous aider. 

Le SMART est tout sur les tests exécutés par la campagne sur la base ou le CPM afin d'évaluer les performances de la campagne avant le début du modèle de tarification qui est sélectionné. Il choisira et fera correspondre les zones avec des taux de CR précis afin de créer des listes blanches et noires pour une campagne.

Clickadu - Campagnes actives

SmartCPA est le modèle basé sur le coût par action et est alimenté par un algorithme SMART qui permet de ne payer que les conversions. 

Le CPM, en revanche, est l'enchère au CPM avec un taux fixe. 

CPC est le modèle de coût par clic et fonctionne sur l'algorithme SMART. Le principe principal est comme le SmartCPA, et la seule différence est qu'il fonctionne sur CTR plutôt que sur CR. Cela fonctionne mieux pour les formats de publicité créative. 

SmartCPM est essentiellement un système d'enchères au deuxième prix dans lequel les annonceurs fixent le prix le plus élevé qu'ils souhaitent payer pour un volume de trafic spécifique. L'enchérisseur qui gagne aura la première impression par le prix du second enchérisseur. 

Non seulement cela, mais vous obtenez également de nombreuses possibilités de ciblage afin de créer une campagne incroyable. 

  1. Plafonnement IP + plafonnement basé sur l'utilisateur + fréquence de l'appareil
  2. Ciblage opérateur + pays
  3. Mode de livraison des annonces + calendrier de campagne 
  4. Budget total de la campagne et budget quotidien maximal
  5. OS + version du système d'exploitation + type de système d'exploitation
  6. Appareils + types d'appareils 
  7. Pas de proxy + proxy + tout 
  8. Navigateur + Langues du navigateur
  9. Noirs et listes blanches
  10. Vérificateur d'efficacité précoce avec les paramètres de test
  11. La possibilité d'obtenir du trafic depuis les zones anti-adblock

Outre les modèles CPA et CPC, vous bénéficiez d'options plus exclusives, telles que la limitation du nombre d'impressions sur chaque site Web en fonction de la limite de tranche et du budget de test. Avec cela, vous pouvez contrôler ce que fera une campagne de test lorsqu'il s'agit de cibler un site Web et vous assurer que vous ne finissez pas par dépenser votre budget sur quelques emplacements. Le système ne laissera pas un site Web à CR élevé s'arrêter à cause de cela, car il peut réellement identifier les sites Web avec des performances de premier ordre et lui permettra de dépasser la limite que vous avez imposée.

Clickadu Campaign Reporting / Tracking

La zone de reporting du Clickadu se trouve dans le menu Tableau de bord, et en cliquant sur la campagne, vous aurez un accès aux données du site Web d'une campagne particulière. Si vous recherchez plus d'informations sur les navigateurs et les appareils, vous aurez besoin d'un logiciel pour vous aider. Vous pourrez également travailler avec de nombreux paramètres tels que les versions de système d'exploitation, les navigateurs, les appareils, etc. 

Suivi des conversions Clickadu

Afin de faire fonctionner le système SmartCPA, il est important de configurer un tracker. Ce qui rend l'utilisation de ClickAdu simple est le fait qu'il est intégré en tant que source de trafic. Il est crucial de remplacer le paramètre SUBID du lien de suivi de Clickadu par l'identifiant externe de la solution de suivi. Le résultat de la phase de test de SmartCPA dépend du nombre vu par la plate-forme Clickadu. 

Vous avez le choix entre une campagne entièrement gérée et une campagne gérée par SSP. Lorsque vous créez une campagne, vous êtes en mode SSP par défaut, ce qui signifie que seul le créateur choisira les paramètres de performances et les modifications. 

Vous pouvez également demander un Account Manager en mode entièrement géré. Avec le mode entièrement géré, vous avez également la possibilité de cibler via la plage IP et d'acheter du trafic à un CPM inférieur. Un responsable créera également des listes blanches et noires pour une offre particulière. 

En fonction de vos ressources, vous pouvez en choisir une. 

Vous devez effectuer un dépôt minimum de 100 $ et les méthodes de paiement proposées par Clickadu sont Paxum, ePayments, PayPal, WebMoney, virement bancaire, MasterCard et Visa.

Avantages et inconvénients de Clickadu 

Avantages

  1. Annonce de dialogue pour mobile
  2. Filtres de fraude et de bot
  3. Couverture à 360 degrés des annonces
  4. Protection contre les logiciels malveillants et les virus
  5. Trafic et taux de remplissage de 100% de qualité
  6. Assistance Skype et e-mail 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX
  7. Ciblage géographique

Inconvénients

  1. Encore un débutant sur le marché

Témoignages Clickadu

Clickadu - Témoignages

Liens rapides:

FAQ sur Revue Clickadu

👉 Quel type de ciblage puis-je choisir pour ma campagne?

Vous pouvez choisir GEO, le type de système d'exploitation, la langue du navigateur, le type d'appareil, le FAI mobile, les États et les villes, etc. dans vos méthodes de ciblage.

«Ma campagne a été rejetée; pourquoi est-ce arrivé?

Si votre campagne va à l'encontre des conditions générales de Clickadu, elle sera rejetée et la raison vous sera envoyée par courrier.

👉 Quelle langue le support Clickadu parle-t-il?

L'équipe d'assistance de Clickadu ne parle que l'anglais. Ils ne parlent aucune autre langue.

Conclusion: Revue Clickadu 2022

Clickadu est une plateforme incroyable, conviviale et rapide. Ce qui le rend encore meilleur, c'est sa transparence afin que vous ne vous perdiez pas dans les complexités du monde informatique. Même le responsable de compte affecté donne beaucoup de conseils et de motivation incroyables. En fonction des GEO, vous obtenez des volumes de trafic décents. Vous pourriez même rencontrer des situations dans lesquelles la collecte de données prend plus que d'autres plates-formes. 

Dans l'ensemble, c'est une plate-forme incroyable pour les éditeurs et les annonceurs, car ils peuvent trouver un terrain d'entente et en tirer des avantages. Vous obtenez des taux de remplissage maximum, et si vous êtes un éditeur, vous pouvez obtenir une marge de paiement plus élevée par rapport à de nombreux autres réseaux publicitaires. 

Clickadu peut travailler pour vous, que votre site soit gigantesque ou petit. Vous n'avez pas besoin d'une certaine quantité de trafic sur le site Web pour vous familiariser avec Clickadu.

Vous souhaitez contacter l'équipe Clickadu pour en savoir plus?

Formulaire de billet: https://support.clickadu.com/hc/en-us/requests/new
Mail: [email protected]
Télégramme: @Clickadu
Groupe Telegram: @affiliateconfEng

S'inscrire pour Clickadu pour commencer à gagner de l'argent sur votre site Web ou promouvoir vos produits / offres

Jacob Keifer

Jacob Keifer est l'auteur principal de Collège d'éducation de Kawa. Il passe la plupart de son temps à rédiger les meilleures critiques de cours en ligne, à acquérir de nouvelles compétences et à jouer aux échecs. Jacob lui-même a de nombreux cours en ligne où il enseigne aux gens comment gagner de l'argent, le marketing numérique, le référencement et d'autres compétences. Avec ses articles pour avoir un très bon aperçu du sujet, il écrit sur.

2 réflexions sur "Clickadu Review 2022 : Un réseau publicitaire premium (pour et contre)"

  1. Mon compte AdSense a été désactivé, j'étais tellement inquiet, mais après avoir lu votre article, je pense que nous pouvons vraiment compter sur AdSense et la vérité est qu'Adsense paie très moins de nos jours, c'est très difficile à gagner avec Adsense, je vais essayer ça merci

  2. Je me suis réinscrit en 2020 mais je n'ai pas vraiment aimé car ils n'avaient pas de bannières publicitaires ... Mais je viens de recevoir un e-mail indiquant que les bannières publicitaires sont maintenant disponibles ... Je vais les vérifier à nouveau

Laisser un commentaire

Clickadu Review 2021: A Premium Ad Network (Pros & Cons)

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In this post, we have featured Clickadu Review which includes detailed insights into Clickadu. So let’s dive in.

The advertising industry, as we all know, is on an all-time boom and is growing rapidly in the online space. It plays a very crucial role in every organization, blog, and enterprise and is a must-do step of any brand or company. 

There are many platforms that have advertising solutions to offer, and one such platform that we are reviewing in this article is Clickadu. Clickadu has 5 feature loaded advertising formats to offer and are known to bring about more than 3M conversions every day.

Bottom Line Upfront: Clickadu is a multi-format advertising network that basically works in over 200 countries. Basically, their aim is to provide a wider range of ad coverage and monetization within a single platform. It is new in the market but it has gained a lot of users even in the beginning. Now it’s your turn to try Clickadu.

 

Here in this article, we will be covering each and every aspect of Clickadu that will help you in deciding whether you should be opting for their services. 

So let us get started. 

About Clickadu Review: In A NutShell

Founded in the year 2014, Clickadu has, to date, run 6500+ campaigns with approximately 4500 active publishers. They have 800+ active affiliates that are monetizing their mainstream traffic across the globe. It is very well optimized for both webs as well as mobile channels. This way, you can easily monetize the traffic really quickly. The main reason behind the rapid success of Clickadu is the numerous advertising formats it has to offer.

Clickadu - Overview

There are numerous well-recognized ad networks that do not offer multi-format advertising. With Clickadu, you can get high CPM rates. This platform will boost all your conversions as well as test the campaigns first so that it can find the perfect combinations that will work for your audience the best. 

Clickadu has a total of 6 advertising formats to offer viz Instant Text Message (Dialog Ads), Video Pre Roll, Push Ads, Popunder, and SKIM.


Clickadu Features

Instant Text Message (Dialog Ads)

This is one of the most Google-Friendly advertising formats, and on average, it can get you 9 million daily impressions. The know-how of Clickadu in this format is becoming more and more popular with each passing year.

Clickadu - Instant Text Massage

This format is highly-efficient and is known to monetize mobile traffic and also offer a great number of conversions. You can increase the conversions by putting into use creative texts on your ads. This format is very much compatible with the SmartCPA, CPC, and CPM pricing models. 

Video Pre-Roll 

This is another very creative format of advertising. With Video Pre-Roll, you can create eye-catching and astounding videos that last up to 30 seconds. The most important thing to keep in mind about this format is the fact that the rate of conversion depends solely upon the creative quality. On average, you can get 34 Million daily impressions with the Video Pre-Roll format.

Clickadu - Video Pre Roll

This format is known to offer the most extended contact period of all. With ClickAdu, it becomes great to opt for this format as you get ads that are compatible with almost every well-known video player out there. It is entirely compliant with the IAB requirements for the VAST 3.0 codes. Your video ads will run on all the popular formats like FLV, MOV, AVI, WMV, MP4, etc. 

This format is very much compatible with the SmartCPA, CPC, and CPM pricing models and will work great for dating and gaming offers.

Push Ads

Push Ads are known to offer around 440 Million impressions every day and are the latest ad format on this platform. Push format lets you show your ads to the visitors of your website even when they are not browsing the web. You get a dynamic preview, and it is available for both desktop as well as mobile devices. You can crop the pre-created messages in this format and what makes it even better is the fact that it is pretty compatible with the other formats.

Clickadu - Push ADS

It can work great with classic CPM pricing and the other three models, viz SmartCPA, SmartCPM, and CPC. The smart models will automatically choose the traffic zone that is best for the offer. This ad format works best for VPN and dating offers.

Popunder

Popunder is one of the most widely used formats for advertising. In this format, you will find a new tab that will appear behind the user’s website browser window. It solves the issue of ad blindness because the new tab will go unnoticed till you close the main window of the browser. With popunder, you get 122 Million daily impressions. This ad format does not require any image or text and can run on any type of site. It can prove to be a primary income source if your site does not qualify for Adsense and has anti-malware protection that can auto-detect a harmful campaign. 

It can work great with SmartCPA, SmartCPM, and CPM models, and the ad format works best for offers of VPN, Dating, Sweepstakes, Gambling, Push Subscriptions, Webcams, and APK. 

Skim

SKIM is the link in which a publisher will insert certain website elements like videos, links, icons, images, and texts. After a user clicks on the element, they get transferred to the landing page of advertising. On average, SKIM can fetch you 1.7 Million impressions daily. 

It can work great with SmartCPM and CPM pricing models. 

Clickadu - Skim

What makes them even better is their customer support, which is really great. When you raise a query, you are straight away assigned an Account Manager that will quickly add you on a Skype call and talk about it. 

Inpage Push

InPage Push looks a lot like the Push Notifications. It is a native-looking ad message that appears on the screen of the users. The significant difference between these two formats lies in the additional InPage opportunities.

inpage push clickadu

This ad format is great as a separate ad unit as well as an additional traffic type for Push notification. You get every possible targeting option, even on iOS devices.  Also it’s available on any pricing model just like the Push Notifications: CPM, CPC, SmartCPM, SmartCPA. Publishers will enjoy the fact that the format is pretty much Google-Friendly and has no range adjustments. And also pure JS tag is super easy to install

Right now  the Clickadu team is working on the banner advertising format for the publishers as well as advertisers. So don’t forget to follow the news to be the first to use this ad format.

More About ClickAdu

Clickadu optimizes the ad servers in a way that is really very remarkable. As we all know, servers play a crucial role when it comes to providing top-notch performance. What makes Clickadu popular amongst the advertisers is the high amount of audience and the conversion rates which they have to offer. With Clickadu, you can also control the frequency capping. 

When approving a publisher, Clickadu look more into his/her quality of traffic (whether it’s organic or not) and also traffic sources (GEOs), however they do recommend their publishers to have at least 5-6K unique visitors on his/her website.. On their dashboard, you get proper statistics of CPM, Earnings, Impressions, and Clicks. 

Clickadu Campaign Creation

The process of launching a campaign on ClickAdu is super intuitive and simple. There is a wide array of pricing models and formats that can make it tricky to choose the one best for you. In that case, it is best to stick to a format that you know will fetch you the best performance. Else the support team of Clickadu will be happy to help. 

The SMART is all about the tests run by the campaign on the basis or CPM in order to evaluate the performance of the campaign before the beginning of the pricing model that is selected. It will pick and match the zones with accurate CR rates in order to create white and blacklists for a campaign.

Clickadu - Active Campaigns

SmartCPA is the model based on cost per action and is powered by a SMART algorithm that allows paying only for the conversions. 

CPM, on the other hand, is the CPM bidding with a fixed rate. 

CPC is the cost per click model and works on the SMART algorithm. The main principle is just like the SmartCPA, and the only difference is that it operates on CTR rather than on CR. It works best for the formats of creative advertising. 

SmartCPM is basically a scheme of the second-price auction in which the advertisers set the highest price they wish to pay for a specific amount of traffic. The bidder who wins will get the first impression by the second bidder’s price. 

Not only these, but you also get numerous possibilities for targeting in order to build an incredible campaign. 

  1. IP Capping + User Based Capping + Device Frequency
  2. Carrier Targeting + Country
  3. Ad delivery method + Campaign Schedule 
  4. Total Budget of Campaign and Maximum Daily Budget
  5. OS + OS Version + OS Type
  6. Devices + Device Types 
  7. No Proxy + Proxy + All 
  8. Browser + Browser Languages
  9. Black and Whitelists
  10. Early Efficiency Checker along with the Test Settings
  11. The option of getting traffic from the Anti-Adblock Zones

Along with the CPA and CPC models, you get more exclusive options like limiting the number of impressions on each website by Slice Limit and Test Budget. With this, you can control what a testing campaign will do when it comes to targeting a website and make sure that you do not end up spending your budget on a few placements. The system won’t let a high CR website stop because of this as it can actually identify the websites with top-notch performance and will allow it to surpass the limit imposed by you.

Clickadu Campaign Reporting/Tracking

The reporting area of the Clickadu is on the Dashboard menu, and by clicking on the campaign, you will get an access to the data of the website of a particular campaign. If you are looking for more information about the browsers and devices, you will need a software to help you out. You will also get to work with numerous parameters like OS versions, browsers, Devices, etc. 

Clickadu Conversion Tracking

In order to make the SmartCPA system work, it is important to set up a tracker. What makes using ClickAdu simple is the fact that it comes integrated as a source of traffic. It is crucial to change the SUBID parameter of the tracking link of Clickadu to the tracking solution’s external id. The outcome of the testing phase of SmartCPA depends on the number seen by Clickadu’s platform. 

You get an option between a fully managed campaign and an SSP managed one. When you create a campaign, you are in SSP mode by default, which means that only the creator will choose the performance settings and changes. 

You can also ask for an Account Manager in the fully managed mode. With the fully managed mode, you also get the ability to target via IP range and can buy traffic at a lower CPM. A manager will also create white and blacklists for a particular offer. 

Depending on your resources, you can choose one. 

You need to make a minimum deposit of $100, and the payment methods that are offered by Clickadu are Paxum, ePayments, PayPal, WebMoney, Wire Transfer, MasterCard, and Visa.

Clickadu Pros And Cons 

Pros

  1. Dialog Ad For Mobile
  2. Fraud and Bot filters
  3. 360-degree coverage of ads
  4. Malware And Virus Protected
  5. 100 percent quality traffic and fill rate
  6. 24/7 Skype and email support
  7. Geo-Targeting

Cons

  1. Still a newbie in the market

Clickadu Testimonials

Clickadu - Testimonials

Quick Links:

FAQs on Clickadu Review

👉 What type of targeting can I choose regarding my campaign?

You can choose GEO, OS type, Browser Language, Device Type, Mobile ISP, States&Cities etc in your targeting methods.

👉My campaign was rejected; why did that happen?

If your campaign goes against the Clickadu Terms and Conditions, it will be rejected, and the reason will be mailed to you.

👉What language does Clickadu support speak?

Clickadu support team only speaks English. They do not speak any other language.

Conclusion: Clickadu Review 2021

Clickadu is an incredible platform that is user-friendly and fast. What makes it even better is its transparency so that you do not get lost in the complexities of the IT world. Even the account manager that is assigned gives a lot of incredible advice and motivation. Depending upon the GEOs, you get decent traffic volumes. You might even come across situations in which data collection takes more than other platforms. 

All in all, it is an incredible platform for both publishers and advertisers as they can find a common ground as well as gain benefits. You get maximum fill rates, and if you are a publisher, you can get more payout margin in comparison with many other ad networks. 

Clickadu can work for you irrespective of whether your site is humongous or small. You do not need a certain amount of traffic on the website in order to get acquainted with Clickadu.

Want to contact Clickadu team to find out more?

Ticket form: https://support.clickadu.com/hc/en-us/requests/new
Email: [email protected]
Telegram: @Clickadu
Telegram group: @affiliateconfEng

Register for Clickadu to start earning money on your website or promote your products/offers

1 thought on “Clickadu Review 2021: A Premium Ad Network (Pros & Cons)”

  1. I registered back in 2020 but didn’t really like it cos they didn’t have banner ads… But I just got a mail that banner ads are now available… I will check them again

    Reply

Leave a Comment