Cloudbazaar 6 décembre 2019: La conférence et le salon des professionnels du WEB

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Professionnels du Web en Inde - Un regard sur notre communauté et plus

Comme vous le savez, mon travail avec ce blog est dédié à vous aider à apprendre à développer votre blog ou ce qui est vraiment votre «entreprise Web». Nous sommes tous essentiellement des `` professionnels du web '' et aujourd'hui je regarde ceci ou plutôt communauté.

Les professionnels du Web en Inde sont assez intéressants et se distinguent des autres parties du globe. En Inde, un professionnel du Web est en grande partie autodidacte (cela vous semble familier?). En termes d'activité Web, l'offre de base d'un professionnel du Web peut inclure des services Web tels que la conception Web, le développement Web, le marketing numérique et de contenu, etc.

Bien que nous ne soyons pas novices dans le monde du Web, nous avons des défis à relever. Faites-moi savoir à combien vous vous identifiez:

  1. Des clients inconstants dont les exigences ne cessent de changer à mi-chemin des projets
  2. L'énorme coût et l'effort impliqué dans l'embauche / la formation du personnel pour être disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour votre entreprise Web
  3. Marketing en ligne - mais je vous ai couvert ici

Ce serait bien pour la plupart d'entre nous qui se sentent de cette façon de se rencontrer, de parler et d'apprendre des pros plus établis! J'ai récemment découvert un événement cette année qui est dédié à cela.

Conférence Cloudbazaar - Pros du Web

L'événement s'appelle Cloudbazaar et vous invite à interagir avec d'autres professionnels du Web, à découvrir de nouvelles opportunités de partenariat et à découvrir les derniers développements en matière de technologies et d'idées de vétérans de l'industrie. De plus, comme l'objectif de Cloudbazaar est d'assurer un accès maximal aux professionnels du Web, vous pouvez participer gratuitement à Cloudbazaar (à condition de vous inscrire en ligne).

Thème Cloudbazaar en 2022

Le thème de Cloudbazaar cette année est "Web Pros-To The Future!" ce que je trouve tout à fait approprié pour un espace qui change si rapidement. Bien que je vous encourage à en savoir plus sur l'événement sur leur site Web- cloudbazaar.org, voici une brève idée de ce que vous pouvez vivre:

Thème Cloudbazaar

  • Une conférence:

10 créneaux horaires par des vétérans de l'industrie sur des sujets allant de la technologie au design, marketing numérique, affaires et plus encore. Cette année, on m'a dit d'attendre des orateurs d'Automattic (la société derrière WordPress, Jetpack et WooCommerce), Microsoft, Intuit, Freshworks, Mirum India, Verisign (la marque derrière .com) et plus encore.

  • Masterclasses:

Tutoriels et ateliers sur des sujets avancés et intermédiaires qui comptent pour un professionnel du Web. Vous pouvez vous attendre à des ateliers sur le marketing numérique avancé, la conception Web, les stratégies commerciales, etc.

  • Réseautage rapide:

Une excellente façon, organisée et efficace de réunir la communauté, d'interagir et de former de nouvelles opportunités de partenariat. Si vous êtes timide ou si vous ne savez jamais trop comment faire du réseautage, c'est quelque chose que vous devriez essayer. Vous ne sauriez jamais qui vous rencontreriez et d'après mon expérience, les opportunités créées par le réseautage peuvent vous emmener partout!

  • Salon professionnel:

Une exposition de grandes marques présentant des produits et services innovants pour répondre aux besoins des professionnels du Web

L'événement aura lieu le 6 décembre au Centre d'exposition de Bombay à Bombay. Les participants internationaux sont les bienvenus, bien sûr, et il y a beaucoup de temps pour planifier un voyage à Mumbai. Le temps est parfait à cette époque de l'année, soit dit en passant. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur cloudbazaar.org. Faites-moi savoir si vous envisagez d'y aller!

Événement Cloudbazaar

Liens rapides:

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Cloudbazaar 6th Dec 2019 : The Conference & Trade Show For WEB PROS

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Web professionals in India – A look at our community and more

As you know, my work with this blog is dedicated to helping you learn how to grow your blog or what is really your ‘web business’. We are all essentially ‘web professionals’ and today I’m taking a look at this or rather our community.

Web professionals in India are quite interesting and distinctive from other parts of the globe. In India, a web pro is largely self-taught (sound familiar?). In terms of web business, a web pro’s core offering can include web services like web design, web development, digital and content marketing and more.

https://www.facebook.com/CloudbazaarIND/videos/909215202778418/

While we are not novices in the web world, we do have some challenges. Let me know how many you identify with:

  1. Fickle customers whose requirements keep changing mid-way through projects
  2. The huge cost and effort involved in hiring/training staff to be available 24X7 for your web business
  3. Online marketing– but I have you covered there 🙂

It would be nice for the many of us who feel this way to meet, talk and learn from more established pros! I’ve recently discovered an event this year that is dedicated to doing just that.

Cloudbazaar conference - web pros

The event is called Cloudbazaar and it invites you to interact with fellow web pros, discover new partnership opportunities and learn the latest developments in technologies and ideas from industry veterans. Plus, since Cloudbazaar’s aim is to ensure maximum access to web pros, you can attend Cloudbazaar for free (as long as you register online).

Cloudbazaar Theme In 2021

The theme for Cloudbazaar this year is ‘Web Pros-To The Future!’ which I find quite apt for a space that changes so rapidly. While I encourage you to find out more about the event on their website- cloudbazaar.org, here is a brief idea of what you can experience:

Cloudbazaar theme

  • A Conference:

10 speaking slots by industry veterans on topics ranging from technology, design, digital marketing, business and more. This year, I’ve been told to expect speakers from Automattic (the company behind WordPress, Jetpack and WooCommerce), Microsoft, Intuit, Freshworks, Mirum India, Verisign (the brand behind .com) and more.

  • Masterclasses:

Tutorials and workshops on advanced and intermediate topics that matter to a web pro. You can expect workshops on advanced digital marketing, web design, business strategies, etc

  • Speed Networking:

An excellent, organized and efficient way to get the community meets, interact and form new partnership opportunities. If you’re shy or never too sure how to go about networking, this is something you should try. You’d never know who you’d meet and in my experience, opportunities formed through networking can take you places!

  • Trade Show:

An exhibition by leading brands showcasing innovative products and services to cater to web pro needs

The event will be held on the 6th of December at the Bombay Exhibition Center in Mumbai. International attendees are welcome, of course, and there is plenty of time to schedule a trip to Mumbai. The weather is perfect at that time of year, by the way. You can register for free at cloudbazaar.org. Let me know if you’re thinking of going!

Cloudbazaar event

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment

Best CBD