Programme d'affiliation Cloudways pour gagner de l'argent jusqu'à 200 $ par vente

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le programme d'affiliation revampé Cloudways: 5 avantages impressionnants

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je passe en revue et je tien une mise à jour sur certains des meilleurs programmes d'affiliation de l'industrie pour partager des conseils utiles sur la meilleure façon d'augmenter votre revenu passif.

Examen du programme d'affiliation Cloudways

Récemment, j'ai appris que Cloudways (l'un des principaux fournisseurs d'hébergement géré) a récemment lancé son programme d'affiliation remanié et a intensifié son offre avec plusieurs modèles de commissions pour aider les affiliés à gagner plus d'argent.

Après avoir parcouru moi-même leur programme d'affiliation, je dois dire que je suis impressionné; il fait facilement partie des meilleurs programmes d'affiliation d'hébergement Web du moment. C'est pourquoi j'ai décidé de partager quelques détails sur Programme d'affiliation Cloudways et certains des avantages incroyables qu'il peut vous offrir en tant qu'affilié.

Ajoutez simplement le code promo «CWBlOGIDEA» lorsque vous vous inscrivez avec Cloudways et un crédit de 20 $ sera appliqué automatiquement. Vous pouvez également commencer par 30 jours d'essai gratuit d'hébergement Cloud avec Cloudways et votre réduction sera appliquée automatiquement lorsque vous passez à des forfaits supérieurs.

Comment ça marche?

Cloudways propose les trois structures de commissions suivantes pour aider les affiliés à gagner à leur rythme: Dalle, Hybrideet CUSTOMISER.

Chacun d'entre eux a une politique de commission différente et vise à donner aux affiliés un plus grand choix pour augmenter leur revenu passif.

Avis sur le programme d'affiliation Cloudways

1. Dalle

Le modèle Slab est basé sur le CPA. Cela signifie que vous gagnez des commissions en fonction du nombre de filleuls qui se convertissent chaque mois à Cloudways en tant que clients. Le nombre total de commissions sur une base mensuelle en fonction du nombre de ventes que vous réalisez et du numéro de dalle et de la commission par vente correspondants.

Dans l'exemple ci-dessous, si vous parrainez 5 clients par mois, vos revenus totaux sont calculés sur la base des commissions Slab 1, ce qui vous donne 250 $. Mais, si vous parrainez 10 clients, vos gains sont calculés sur la base des commissions Slab 2, vous donnant un total de 750 $ au lieu de 500 $.

Le programme d'affiliation Cloudways examine la réduction

 

En d'autres termes, plus vous parrainez de clients, plus votre numéro de Slab est élevé et plus vous gagnez de commissions par référence.

2. Hybride

La structure hybride est un modèle de commissions récurrentes dans lequel vous gagnez des commissions en fonction du nombre de références qui restent en tant que clients actifs de Cloudways.

Coupon d'examen du programme d'affiliation Cloudways

Dans ce modèle, vous gagnez un bonus d'inscription de 30 $ en plus de 7% de commissions récurrentes à vie, de sorte que plus une référence reste longtemps en tant que client Cloudways, plus vos gains passifs sont élevés.

Aussi, lisez:

3. Douane

Le modèle personnalisé est un niveau spécial pour les assistants affiliés et les vétérans. Si vous avez le courage de parrainer plus de 80 clients chaque mois de manière cohérente, vous pouvez conclure un accord personnalisé avec Cloudways dans lequel vous pouvez gagner des commissions à partir d'une combinaison de politiques de commission Slab et Hybrid. Les détails exacts dépendront de vos performances commerciales et de vos atouts.

Le programme d'affiliation Cloudways examine les coupons

5 raisons de choisir le programme d'affiliation Cloudways

Aussi varié que Cloudways Les structures de commission du programme d'affiliation sont, l'histoire ne s'arrête pas là. Le programme vous offre plusieurs avantages incroyables en tant qu'affilié. Ce sont les suivants:

 

  1. Plus de choix de gains
  2. Idéal pour vos préférences
  3. Recevez des paiements mensuels
  4. Support marketing d'affiliation pratique
  5. Panneau de suivi des affiliés pour les rapports de performance

1. Plus de choix de gains

Comme expliqué ci-dessus, les modèles de commissions Slab, Hybrid et Custom de Cloudways offrent une immense flexibilité et des options pour vous aider à choisir comment vous souhaitez gagner. Contrairement à d'autres programmes d'affiliation d'hébergement Web dans lesquels vous ne pouvez gagner que d'une manière particulière, le programme d'affiliation Cloudways vous donne plus de marge de progression en tant qu'affilié.

Par exemple, vous pouvez choisir de gagner sous le modèle Slab, puis passer à un modèle hybride si vous souhaitez gagner des commissions récurrentes. Ou, si vous pensez avoir acquis un trafic mensuel suffisant sur votre site Web et que vous avez ce qu'il faut pour faire référence à un nombre important de clients, vous pouvez passer au niveau Personnalisé pour gagner des commissions encore plus élevées.

Le Slab est le modèle de commission par défaut pour toute personne qui rejoint le programme d'affiliation Cloudways. Donc, si vous souhaitez passer à un modèle hybride ou personnalisé, vous devrez contacter le gestionnaire d'affiliation Cloudways.

2. Idéal pour vos préférences

Tout spécialiste du marketing affilié qui gagne des commissions depuis un certain temps vous dira qu'il n'y a pas de modèle de commission unique qui convient le mieux à chaque affilié. Au contraire, vous constaterez que certains affiliés préféreront une structure ou une autre en fonction du type de travail qu'ils effectuent au jour le jour.

Avec le programme d'affiliation Cloudways, vous n'avez pas ce problème. Il vous offre un éventail complet de possibilités de revenus afin que, que vous soyez blogueur, propriétaire d'agence ou spécialiste du marketing à la performance, vous puissiez choisir de gagner comme vous le souhaitez.

 

Les modules Slab, Hybrid et Custom sont tous les mieux adaptés à tous les types de spécialistes du marketing affilié. Regardez ci-dessous:

 

  • Dalle: mieux adapté aux spécialistes du marketing de performance, aux entrepreneurs et aux éditeurs de médias
  • Hybride: idéal pour les blogueurs, les agences numériques, les développeurs et les indépendants
  • CUSTOMISER: idéal pour les spécialistes du marketing affilié hautement expérimentés et qualifiés

3. Recevez des paiements mensuels

Les affiliés craignent souvent de gagner des commissions stables sous forme de paiements mensuels. Chez Cloudways, vous recevez des paiements mensuels sur vos commissions tant que vous atteignez le seuil minimum de 250 $ de commissions totales. Tous les paiements sont envoyés via PayPal, mais vous pouvez également demander à recevoir vos commissions par virement bancaire.

Aussi, lisez:

4. Support marketing d'affiliation pratique

Remise sur l'examen du programme d'affiliation Cloudways

Vous lisez probablement ceci et vous vous demandez si devenir un affilié d'hébergement Web est réservé aux assistants affiliés qui ont des années d'expérience dans ce domaine. Sinon, comment les débutants gagneraient-ils leur premier dollar, non?

Faux! En tant qu'affilié d'hébergement Cloudways, vous bénéficiez d'une variété de ressources d'apprentissage pour apprendre toutes les ficelles pour renvoyer des liens d'affiliés et gagner des commissions de la bonne manière. Vous obtenez tout, des guides pratiques et des articles aux livres électroniques et aux bannières promotionnelles de différentes tailles pour vous aider à perfectionner vos compétences en tant que spécialiste du marketing affilié chevronné et gagner des milliers de dollars chaque mois.

En outre, vous êtes affecté à un gestionnaire d'affiliation Cloudways, agissant en tant que tuteur pour tout problème ou préoccupation concernant vos besoins en marketing d'affiliation.

 

Donc, si vous ne savez pas comment faire du marketing d'affiliation, vous n'avez pas à vous sentir dépassé. Cloudways offre un support marketing et affilié complet pour vous aider à réussir en tant qu'affilié.

5. Panneau de suivi des affiliés pour les rapports de performance

Dans le marketing d'affiliation, vous devrez passer beaucoup de temps à tester de nouvelles pratiques et astuces. Cloudways Affiliate Panel est conçu pour vous fournir des rapports avancés sur les performances et un suivi des références afin que vous ne perdiez jamais la surveillance de vos efforts et de vos références.

La section Rapports du Cloudways Affiliate Panel donne un aperçu consolidé de tous les rapports et statistiques clés sur vos conversions, inscriptions, commissions et paiements.

Vous aimerez aussi:

Commencez dès aujourd'hui!

Au vu de ce qui précède, je peux dire en toute sécurité que Cloudways Le programme d'affiliation est une avancée majeure par rapport à sa version précédente. La polyvalence de son programme et ses multiples opportunités de revenus en font un programme d'affiliation d'hébergement Web de premier ordre pour tous ceux qui souhaitent augmenter leurs revenus en 2018.

CLIQUEZ ici joindre Cloudways Programme d'affiliation et montez à bord pour devenir leur affilié.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

5 réflexions sur «Le programme d'affiliation Cloudways pour gagner de l'argent jusqu'à 200 $ par vente»

  1. Bonjour,

    Merci de partager des informations utiles avec nous. Cela m'a vraiment aidé à apprendre quelque chose de nouveau. C'est une information utile et j'obtiens plus d'informations sur les programmes d'affiliation cloud-ways. Je préfère toujours lire le contenu de qualité et cette chose que j'ai trouvée dans votre message. merci de partager avec nous..

Laisser un commentaire

Cloudways Affiliate Program To Make Money Upto 200$ Per Sale

The Revamped Cloudways Affiliate Program: 5 Awesome Benefits

As many of you know, I review and keep an update on some of the best affiliate programs in the industry to share helpful advice on how to best grow your passive income.

Cloudways affiliate program review

Recently, I came to know that Cloudways (one of the leading managed hosting providers) has recently launched its revamped affiliate program and stepped up offering with multiple commission models to help affiliates earn bigger bucks.

After going through their affiliate program myself, I must say I’m impressed; it’s easily among the top web hosting affiliate programs at the moment. This is why I’ve decided to share a few details on Cloudways Affiliate Program and some of the amazing benefits it can offer you as an affiliate.

Simply add promo code “CWBlOGIDEA” when you sign-up with Cloudways and 20$ credit will be applied automatically. You can also start with 30 days free trial of Cloud hosting with Cloudways and your discount will be applied automatically when you upgrade to higher plans.

How Does It Work?

Cloudways offers the following three different commission structures to help affiliates earn at their pace: Slab, Hybrid, and Custom.

Each of these has a different commission policy and intended to give affiliates greater choice in expanding their passive income.

Cloudways affiliate program reviews

1. Slab

The Slab model is CPA-based. This means that you earn commissions based on the number of referrals who convert to Cloudways as a customers every month. The total number of commissions on a monthly basis depending on how many sales you achieve and the matching Slab number and commission per sale.

In the example below, if you refer 5 customers a month, your total earnings are calculated based on Slab 1 commissions, giving you $250. But, if you refer 10 customers, your earnings are calculated based on Slab 2 commissions, giving you a total of $750 instead of $500.

Cloudways affiliate program reviews discount

 

In other words, the more customers you refer, the higher your Slab number, and the more commissions you make per referral.

2. Hybrid

The Hybrid structure is a recurring commissions model where you earn commissions based on the number of referrals who stay as active Cloudways’ Customers.

Cloudways affiliate program review coupon

In this model, you earn a $30 signup bonus in addition to a 7% recurring commissions for a lifetime so that the longer a referral stays as a Cloudways’ Customer, the higher are your passive earnings.

Also, read:

3. Custom

The Custom model is a special tier for affiliate wizards and veterans. If you have the swagger to refer more than 80 customers every month on a consistent basis, then you can enter into a customized agreement with Cloudways in which you can earn commissions from a combination of Slab and Hybrid commission policies. The exact details will depend on your sales performance and your strengths.

Cloudways affiliate program reviews coupons

5 Reasons to Choose Cloudways Affiliate Program

As varied as Cloudways Affiliate Program commission structures are, the story doesn’t end there. The program offers several amazing benefits to you as an affiliate. These are as follows:

 

  1. More Earning Choices
  2. Ideal for Your Preferences
  3. Get Monthly Payments
  4. Hands-on Affiliate Marketing Support
  5. Affiliate Tracking Panel for Performance Reporting

1. More Earning Choices

As explained above, Cloudways’ Slab, Hybrid, and Custom commission models offer immense flexibility and options to help you choose how you want to earn. Unlike other web hosting affiliate programs in which you’re only restricted to earning one particular way, Cloudways Affiliate Program gives you more room to grow as an affiliate.

For example, you can choose to earn under the Slab model and then switch to a Hybrid model if you want to earn recurring commissions. Or, if you feel you have acquired a large enough monthly traffic to your website and have what it takes to refer to a sizeable number of customers, you can switch to the Custom tier to earn even higher commissions.

The Slab is the default commission model for anyone who joins Cloudways Affiliate Program. So, if you want to change to either a Hybrid or Custom model, you’ll need to contact the Cloudways Affiliate Manager.

2. Ideal for Your Preferences

Any affiliate marketer who’s been earning commissions for a while will tell you that there is no one-size-fits-all commission model that works best for every affiliate. Rather, you will find that some affiliates will prefer one structure or another depending on the type of work they do on a day-to-day basis.

With Cloudways Affiliate Program, you don’t get that problem. It gives you a full spectrum of earning possibilities so that regardless of whether you’re a blogger, agency owner, or a performance marketer, you can choose to earn the way you want.

 

The Slab, Hybrid, and Custom are each best suited for all types of affiliate marketers. Have a look below:

 

  • Slab: best suited for performance marketers, entrepreneurs, and media publishers
  • Hybrid: ideal for bloggers, digital agencies, developers, and freelancers
  • Custom: ideal for highly experienced and skilled affiliate marketers

3. Get Monthly Payments

There is often a concern among affiliates of earning stable commissions in the form of monthly payments. At Cloudways, you get monthly payouts on your commissions as long as you reach to the minimum threshold of $250 total commissions. All payouts are sent via PayPal, but you can also request to receive your commissions via Wire Transfer.

Also, read:

4. Hands-on Affiliate Marketing Support

Cloudways affiliate program review discount

You’re probably reading this and wondering if becoming a web hosting affiliate is only for affiliate wizards who have years of experience in this field. How else would newbies make their first buck, right?

Wrong! As a Cloudways hosting affiliate, you gain from a variety of learning resources to learn all the ropes to refer affiliates links and earn commissions the right way. You get everything from how-to guides and articles to ebooks and promotional banners in multiple sizes to help hone your skills as a seasoned affiliate marketer and earn thousands of dollars every month.

Also, you are assigned a Cloudways Affiliate Manager, acting as your guardian for any issues or concerns for your affiliate marketing needs.

 

So, if you’re unsure how to do affiliate marketing, you don’t have to feel overwhelmed. Cloudways offers extensive marketing and affiliate support to help you become successful as an affiliate.

5. Affiliate Tracking Panel for Performance Reporting

In affiliate marketing, you’ll have to spend a lot of time on testing new practices and tricks. Cloudways Affiliate Panel is geared to provide you with advanced performance reporting and referral tracking so that you never lose watch of your efforts and referrals.

Cloudways Affiliate Panel’s Reports section gives a consolidated overview of all key reports and stats on your conversions, signups, commissions, and payouts.

You may also like:

Get Started Today!

In view of the above, I can safely say that Cloudways Affiliate Program is a major step up from its earlier version. The versatility of its program and multiple earning opportunities makes it a top web hosting affiliate program for anyone who’s looking to expand their income in 2018.

Click here to join Cloudways Affiliate Program and hop on board to become their affiliate.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

4 Comments

  1. sarvjeet sodhi

    Hello JITENDRA VASWANI,
    Nice article
    thanks

    Reply  
  2. Parikshit Sehgal

    Hello, very informative blog, thanks to sharing it. good article.

    Reply  
  3. Niharika

    Hello,

    Thanks for sharing useful information with us. It really helped me to learn something new. Its a useful information and i gain more information about cloud-ways affiliate programs.I always prefer to read the quality content and this thing I found in you post. thanks for sharing with us..

    Reply  
  4. Bollywood Gyanni

    Great Informative Blog sir.Keep up the good work.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *