Cloudways vs Forge : lequel choisissez-vous pour l'hébergement Laravel ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Cloudways fournit d'excellents services d'hébergement aux clients nouveaux et expérimentés. Ensuite, il y a Laravel Forge, un outil fantastique conçu par les créateurs du framework Laravel pour déployer et configurer des applications Laravel et PHP (ou des applications Web qui utilisent n'importe quel serveur PHP.)

Alors, en ce qui concerne l'installation et les performances de Laravel, lequel gagne ?

Quelle est la relation entre Laravel et Cloudways et Forge ?

Vous n'avez besoin d'aucune compétence spécialisée pour configurer et lancer un projet Laravel avec Cloudways ; nous allons vous montrer comment en quelques étapes seulement.

Cloudways propose également un certain nombre de fonctionnalités compatibles avec Laravel, telles que des serveurs prêts pour PHP 7.3, un CDN personnalisé et une pile optimisée, qui contribuent tous à améliorer la vitesse et les performances des applications.

Laravel Forge est un outil d'administration de serveur conçu principalement pour déployer des applications Web PHP et Laravel. L'inventeur de Laravel, Taylor Otwell, a développé cette plate-forme pour monétiser le système open source, et le succès a été tel qu'il a décidé d'en faire son travail à plein temps. Bien qu'il existe d'autres versions de Laravel, nous avons écrit sur la version la plus récente, Laravel 9.

Forge est un ajout fantastique à la famille de produits Laravel. Les développeurs peuvent se concentrer entièrement sur le développement plutôt que de se soucier du déploiement et de l'hébergement. Le tableau de commande est attrayant, simple et utile, mais la plate-forme manque actuellement de quelques fonctionnalités et pourrait bénéficier de plus de support et de performances.

Néanmoins, la simplicité de Forge en fait un bon choix, en particulier pour les projets parallèles ou les petites applications PHP qui ne nécessitent pas de base spécialisée.

Alors, lequel est le meilleur pour les performances : Cloudways ou Laravel Forge ?

Comparons les aspects de sécurité et de performance des deux plates-formes pour trouver celle qui convient le mieux à votre projet Laravel.

Stabilité et sécurité

En matière de sécurité et de stabilité, Laravel et Forge présentent certaines similitudes. Cloudways propose des certificats SSL, crypte les données sur votre site Web ou votre application Laravel et les transmet via une connexion sécurisée, vous permettant de gérer en toute sécurité les données sensibles des clients.

Cybersecurity Predictions this year

Laravel Forge, comme Cloudways, se connecte à votre serveur via SSH et installe tous les programmes nécessaires pour exécuter les projets PHP les plus complexes. Cette méthode a l'avantage d'être pratique : vous pouvez à tout moment transférer des hébergeurs tout en conservant des installations de serveurs fiables. De plus, Forge simplifie le processus d'installation des bundles et de configuration des paramètres de sécurité de votre serveur.

Fournisseurs de services

Cloudways et Forge permettent aux utilisateurs de choisir parmi une variété de meilleurs fournisseurs d'hébergement. Digital Ocean, AWS, Linode, Google Cloud et Vultr sont les cinq principaux fournisseurs de services cloud disponibles via Cloudways. Aucun logiciel ou package d'installation supplémentaire n'est nécessaire pour déployer des applications Laravel sur n'importe quel fournisseur de cloud en quelques clics. Jetez également un œil à la variante uppress.

Vous pouvez choisir parmi Digital Ocean, AWS, Linode et Vultr en tant que fournisseur de services avec Forge. Vous pouvez également utiliser Forge avec un sur mesure Cloud privé virtuel (VPC) si vous le souhaitez.

Convivialité

La fonctionnalité en un clic de Cloudways le rend incroyablement simple à utiliser. Il suffit de quelques clics pour créer des pages Web et ajouter des applications. WordPress, Magento et d'autres logiciels sont très simples à configurer. Si votre site est plus ancien, Cloudways propose un plug-in propriétaire qui simplifie la migration.

Laravel Forge est un panneau de contrôle convivial pour héberger des applications PHP sur vos propres serveurs.

Flexibilité

Le contrôle informatique devient un goulot d'étranglement lorsque votre processeur et votre mémoire atteignent leurs limites. C'est là que les deux plates-formes commencent à diverger de manière significative. Vous pouvez utiliser Cloudways pour augmenter vos performances grâce à une mise à l'échelle verticale avant que les choses ne deviennent incontrôlables. Cela aidera votre serveur à gérer un trafic élevé et à garantir le bon fonctionnement de vos applications.

Bien que Forge soit idéal pour la grande majorité des projets PHP Laravel, vous constaterez peut-être qu'il télécharge de nombreux logiciels indésirables. Cela peut ralentir vos applications.

Prix

Cloudways évite les augmentations de prix injustifiées et les stratégies de facturation alambiquées en proposant une variété de plans d'hébergement cloud Pay-As-You-Go qui ne vous facturent que les ressources que vous utilisez.

Vous devez payer à la fois votre hébergement Web et le logiciel d'approvisionnement de Forge lorsque vous utilisez Forge. Alors que les options Forge commencent à 12 $ par mois, vos dépenses d'hébergement Web dépendront de vos besoins spécifiques. Obtenir le Code de réduction Cloudways maintenant pour l'obtenir à un prix très bas.

Le dernier mot

De nombreuses tâches sont gérées pour vous par Cloudways et Laravel Forge. Vous pouvez utiliser Forge pour n'importe quel site, PHP ou autre, mais Cloudways facilite le déploiement de projets Laravel. Cloudways vous permet non seulement de vous adapter aux demandes de votre application individuelle, mais il vous offre également plus d'options en termes d'évolutivité et de plans tarifaires. L'installation, en revanche, est un jeu d'enfant.

Aman Jha

Aman Jha est un auteur de marketing numérique, un écrivain passionné et un consultant. Il aime les beaux mots et les blogs sur le marketing numérique et les startups sur maxzob.com. Vous pouvez le joindre au : [email protected]

Laisser un commentaire

Cloudways vs Forge: Which Do You Choose for Laravel Hosting?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Cloudways provides excellent hosting services to both new and experienced clients. Then there’s Laravel Forge, a fantastic tool designed by the creators of the Laravel Framework for deploying and configuring Laravel and PHP apps (or web applications that use any PHP Server.)

So, when it comes to Laravel installation and performance, which one wins?

What is the relationship between Laravel and Cloudways and Forge?

You don’t need any specialist abilities to setup and launch a Laravel project with Cloudways; we’ll show you how in just a few steps.

Cloudways also has a number of Laravel-friendly features, such as PHP 7.3 ready servers, a custom-built CDN, and an optimised stack, all of which help to improve application speed and performance.

Laravel Forge is a server administration tool designed primarily for deploying PHP and Laravel web apps. Laravel’s inventor, Taylor Otwell, developed this platform to monetise the open-source system, and it was so successful that he decided to make it his full-time job. Although there are other versions of Laravel, we have written about the most recent version, Laravel 9.

Forge is a fantastic addition to the Laravel product family. Developers can concentrate completely on development rather than worrying about deployment and hosting. The control board is attractive, straightforward, and useful, but the platform currently lacks a few features and might benefit from more support and performance.

Nonetheless, Forge’s simplicity makes it a good choice — especially for side projects or small PHP apps that don’t require a specialist basis.

So, which is better for performance: Cloudways or Laravel Forge?

Let’s compare the security and performance aspects of the two platforms to find which one is best for your Laravel project.

Stabil­i­ty & Secu­ri­ty

When it comes to security and stability, Laravel and Forge have certain similarities. Cloudways offers SSL certificates, encrypts data on your website or Laravel application, and passes it through a secure connection, allowing you to safely manage sensitive customer data.

Cybersecurity Predictions this year

Laravel Forge, like Cloudways, logs into your server through SSH and instals all of the programmes required to execute the most complex PHP projects. This method has the advantage of being convenient: you can transfer hosting providers at any time while maintaining reliable server installations. Furthermore, Forge simplifies the process of installing bundles and configuring your server’s security settings.

Providers of services

Both Cloudways and Forge allow users to choose from a variety of top hosting providers. Digital Ocean, AWS, Linode, Google Cloud, and Vultr are the top five cloud service providers available through Cloudways. There are no additional software or installation packages necessary to deploy Laravel applications on any cloud provider in just a few clicks. Also, take a look at the upress variant.

You can choose among Digital Ocean, AWS, Linode, and Vultr as a service provider with Forge. You can also utilise Forge with a bespoke Virtual Private Cloud (VPC) if you choose.

User-Friendliness

Cloudways’ one-click feature makes it incredibly simple to use. It merely takes a few clicks to create webpages and add apps. WordPress, Magento, and other software are very simple to set up. If your site is older, Cloudways offers a proprietary plug-in that makes migrating simple.

Laravel Forge is a user-friendly control panel for hosting PHP applications on your own servers.

Flexibility

Computational control becomes a bottleneck as your CPU and memory reach their limits. This is where the two platforms begin to diverge significantly. You can use Cloudways to boost your performance by vertical scaling before things get out of hand. This will assist your server in managing high traffic and ensuring that your applications run smoothly.

While Forge is great for the vast majority of Laravel PHP projects, you may find that it downloads a lot of unwanted software. This may cause your applications to slow down.

Pricing

Cloudways avoids unjustified price increases and convoluted billing strategies by offering a variety of Pay-As-You-Go cloud hosting plans that only charge you for the resources you utilise.

You must pay for both your web hosting and Forge’s provisioning software while using Forge. While Forge options start at at $12 per month, your web hosting expenses will depend on your specific requirements. Get the Cloudways coupon code now to get it at a very low price.

The Final Word

Many tasks are handled for you by Cloudways and Laravel Forge. You can use Forge for any site, PHP or otherwise, but Cloudways makes deploying Laravel projects a breeze. Cloudways not only allows you to tailor for your individual application’s demands, but it also gives you more options in terms of scalability and pricing plans. Installation, on the other hand, is a breeze.

Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, passionate writer, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Comment