CompanyHub CRM Review Code de réduction à vie 33% de réduction mai 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

CRM ou gestion de la relation client fait partie intégrante et importante de toute équipe de vente. Cependant, entretenir les relations avec les clients peut être une tâche fastidieuse en soi. La plupart des processus de vente nécessitent une intervention humaine; comme la gestion des leads et la saisie de données. Malgré la mise en place d'un logiciel CRM sophistiqué, une équipe de vente doit encore gérer manuellement de nombreuses entrées. Par conséquent, il est avantageux d'automatiser ces processus.

Donc, si vous recherchez un CRM entièrement personnalisable avec des processus de vente automatisés, alors EntrepriseHub CRM UTron Sales Bot est fait pour vous!

Ici, dans cet article, nous avons présenté - CompanyHub Review 2022 qui comprend tous les détails sur la plate-forme. Nous avons également eu spécial Coupon de réduction Companyhub 33% de réduction pour les 3 premiers mois pour vous.

CompanyHub CRM Review Code de coupon spécial 33% de réduction en mai 2022

À propos de CompanyHub CRM

EntrepriseHub CRM est une plate-forme riche en fonctionnalités qui est personnalisable avec des fonctionnalités puissantes liées à la gestion des prospects, à l'automatisation des e-mails, aux rapports de vente et au bot unique de vente UTrons. Le CRM peut s'intégrer dans n'importe quel secteur. Les utilisateurs peuvent automatiser n'importe quel processus en quelques clics avec UTrons Sales Bot.

Examen de CompanyHub: CRM entièrement personnalisé

Certaines des fonctionnalités avancées de CRM comprennent la synchronisation des e-mails, la capacité de suivi, la visibilité des contacts à 360 degrés et des recommandations de suivi intelligentes. Sa convivialité fait du CompanyHub un CRM populaire parmi ses utilisateurs. Il offre des fonctionnalités liées aux e-mails telles que les e-mails en masse, le suivi des e-mails, la planification des e-mails, un rappel en cas d'absence de réponse et des modèles d'e-mails.

Companyhub Review - Générer des leads.

 

En raison de son efficacité et de ses excellentes fonctionnalités, CompanyHub CRM bénéficie de la confiance de plus de 2000 entreprises et experts CRM à travers le monde. En outre, ce CRM a reçu plusieurs récompenses telles que Rising Star et grande expérience utilisateur 2017 Récompenses par Finance Online, Choix d'experts et excellente expérience utilisateur Récompenses par SoftwareSuggest et High Performer Prix ​​du printemps 2018.

Alors, que fait CompanyHub CRM? Lisez la suite pour en savoir plus sur ce CRM unique.

CompanyHub CRM: l'un des rares CRM personnalisables qui convient à tous les secteurs

C'est en fait l'une des fonctionnalités les plus importantes que tout CRM puisse avoir.

Revue CompanyHub - Personnalisation CRM

CompanyHub CRM est entièrement personnalisable et peut être facilement adapté à n'importe quel secteur. Le CRM peut très bien servir les industries telles que l'automobile, la fabrication, l'immobilier et les voyages. La meilleure partie est que le CRM peut être personnalisé en faisant simplement glisser et en déposant les champs personnalisés selon les besoins des utilisateurs. Ainsi, l'utilisateur peut suivre toutes les informations telles que la géographie, l'industrie, la taille ou associer différents enregistrements à l'aide de champs personnalisés.

Autres fonctionnalités importantes de CompanyHub CRM Review avec coupon de réduction

Il n'est pas seulement personnalisable, mais CompanyHub CRM se compose de plusieurs autres fonctionnalités attrayantes et utiles. Jetons un coup d'œil à eux:

  • Gestion des leads: CompanyHub CRM est aussi simple à utiliser qu'une feuille Excel. La modification de n'importe quel détail est facile avec un simple double-clic. Par conséquent, la gestion des prospects devient une tâche facile. La plupart des logiciels de gestion de la relation client prennent souvent du temps, car ils obligent les commerciaux à mettre à jour les détails.

Examen de CompanyHub - Créer des prospects

Mais, avec CompanyHub CRM, les utilisateurs peuvent créer des prospects rapidement sans quitter la page. Les utilisateurs peuvent également ajouter des notes, des tâches et des conversations à partir de la même page, ce qui facilite les mises à jour. Le CRM aide à définir la mise à jour suivante en sélectionnant simplement la date. Pour importer des données, téléchargez simplement le fichier et mappez les colonnes aux champs. Il n'y a pas besoin de format fixe requis.

  • Vue à 360 ° du client: La gestion des leads devient facile lorsque vous pouvez visualiser tous les clients et leur statut en même temps. CompanyHub CRM offre une vue à 360 ° du client où un utilisateur peut voir toutes les conversations, activités et tâches planifiées avec lui. Ainsi, la gestion des contacts devient facile.
  • Suggestions de suivi intelligentes: CompanyHub rappelle aux utilisateurs les contacts dont ils ont besoin pour assurer le suivi. Réglez simplement la chaleur en indiquant la fréquence à laquelle vous souhaitez rester en contact. Chaque fois qu'il y a un manque de communication, CompanyHub CRM envoie automatiquement un rappel de suivi.
  • Suivi des informations: Les utilisateurs peuvent utiliser des champs personnalisés pour suivre des informations telles que l'industrie, l'emplacement, la taille, etc. Ce suivi peut être utilisé dans tous les domaines tels que les rapports, les filtres, l'importation et l'exportation et les autorisations. Il est également possible d'associer différents enregistrements, comme Traiter avec le contact, à l'aide de champs personnalisés. Différents champs dans les sections, réorganiser / masquer les champs et modifier les colonnes peuvent être regroupés.

Revue de CompanyHub - Suivi des ventes

  • Automatisation du courrier électronique: Des études indiquent que les commerciaux passent beaucoup de temps dans les e-mails, tels que l'envoi d'e-mails, leur suivi, etc. CompanyHub CRM offre une fonction d'automatisation des e-mails qui aide les commerciaux à être plus productifs. L'automatisation des e-mails couvre des fonctionnalités telles que la synchronisation des e-mails, les e-mails en masse, le modèle d'e-mail et le suivi des e-mails. Non seulement cela, CompanyHub CRM a également un plugin Gmail. Si vous envoyez un e-mail important et que vous attendez une réponse, CompanyHub peut vous le rappeler au cas où vous ne recevriez pas de réponse. En outre, vous pouvez également déterminer le meilleur moment pour envoyer du courrier et le planifier.

Revue CompanyHub - Gestion des e-mails

 

  • Rapports de ventes: Il est facile d'obtenir une visibilité en temps réel des ventes lorsqu'il s'agit de CompanyHub CRM. La fonction de reporting des ventes permet d'économiser plusieurs heures à créer des rapports et à attendre les rapports. Vous pouvez analyser toutes les données et obtenir son rapport en un seul clic. Les rapports créés sont visuellement attrayants et faciles à comprendre.

Examen de CompanyHub - Rapports sur le pipeline des ventes

Il se compose de deux tableaux de bord à savoir, Sales Dashboard et Team Dashboard. Les utilisateurs peuvent suivre les performances de vente globales pour atteindre les objectifs à l'aide du tableau de bord des ventes et classer les performances des individus les uns par rapport aux autres à l'aide du tableau de bord de l'équipe.

Bot de vente UTrons:

UTrons Sales Bot est la fonctionnalité la plus attrayante de CompanyHub CRM. Avec Sales Bot, vous pouvez automatiser la plupart des processus de vente banals et vous concentrer sur des tâches plus productives.

CompanyHub Review - Mettre les ventes sur le pilote automatique

Certaines des tâches qui peuvent être automatisées à l'aide d'UTrons Sales Bot sont les suivantes:

  • Nourrir les pistes : Le bot peut envoyer des e-mails d'anniversaire, une séquence d'e-mails et informer les clients qui ont cessé de travailler
  • Rappels aux clients: Le robot de vente peut effectuer un suivi avant l'expiration du devis, envoyer des rappels périodiques jusqu'à ce que la facture ne soit pas payée et envoyer un courrier automatique si le processus de vérification n'est pas terminé
  • Automatisez les alertes aux commerciaux: Le bot peut alerter le vendeur si une transaction ne progresse pas et même féliciter le vendeur d'avoir remporté un gros contrat
  • Créer des tâches: Le robot de vente peut créer des tâches de suivi pour les contacts qui ont perdu le contact.

 

Combien coûte CompanyHub CRM avec UTrons Sales Bot?

Malgré toutes les fonctionnalités intéressantes et UTrons Sales Bot, le CRM est assez abordable. Vous pouvez obtenir toute la suite d'automatisation des ventes en seulement 24 $ par utilisateur / mois. L'abonnement est facturé annuellement et la suite comprend des robots de vente, un CRM personnalisable, une boîte à outils de vente et des analyses de vente. Après avoir acheté la suite d'automatisation, vous serez facturé 32 $ sur une base mensuelle.

Examen de CompanyHub - Tarification CRM

Pour acheter la suite CRM, visitez le Site Web de CompanyHub CRM.

Liens rapides:

Conclusion: Examen de CompanyHub avec un coupon de réduction spécial à vie 33% de réduction sur 2022

Hé maintenant, vous avez tous les détails sur EntrepriseHub CRM et maintenant c'est à vous de commencer. Nous vous recommandons vivement CompanyHub CRM si vous souhaitez vraiment améliorer la gestion des prospects, l'automatisation des e-mails, les rapports de vente et le bot unique de vente UTrons. N'oubliez pas d'utiliser spécial Coupon de réduction à vie Companyhub 33% de réduction pendant les 3 premiers mois pour vous.

Nous espérons que cet article correspond bien à votre objectif. N'hésitez pas à laisser votre avis sur CompanyHub CRM directement dans la section des commentaires. Partagez cet article sur les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Google Plus, LinkedIn et Twitter.

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

CompanyHub CRM Review Lifetime Coupon Code 33% Off June 2019

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

9

User-Friendly

9

Pricing

8

Ease of Use

9

Support

8

Features & Functionality

9

Value for Money

8

Professional Looking Quotes

8

Sales Pipeline

Pros

  • It helps in getting more Leads
  • It comes Fully Customizable CRM
  • It provides Ultimate Sales Kit
  • Automate any process in clicks with sales bots
  • Bulk Mail & Email Templates
  • 2-Way Email Sync

Cons

  • No Internal Chat Integration

CRM or Customer Relationship Management is an integral and important part of any sales team. However, maintaining customer relationships can be a tedious task in itself. Most of the processes in sales require human intervention; such as lead management and data entry. Despite having a sophisticated CRM software in place, a sales team still has to maintain a lot of entries manually. Hence, it is beneficial to have these processes automated.

So, if you are looking for a fully customizable CRM that has automated sales processes, then CompanyHub CRM UTron Sales Bot is for you!

Here in this post, we have featured- CompanyHub Review 2019 that includes all the details insights about the platform. We also got special Companyhub Discount coupon 33% Off for first 3 months for you.

CompanyHub CRM Review Special Coupon Code 33% Off June 2019

About CompanyHub CRM

CompanyHub CRM is a feature-rich platform that is customizable with powerful features related to Lead Management, Email Automation, Sales Reporting and unique UTrons Sales Bot. The CRM can fit into any industry. Users can automate any process in just a few clicks with UTrons Sales Bot.

CompanyHub Review: Fully Customized CRM

Some of the advanced features of CRM consist of email syncing, tracking capability, 360-degree contact visibility and smart follow-up recommendations. Its user-friendliness makes the CompanyHub a popular CRM amongst its users. It offers Email related features such as bulk email, email tracking, email scheduling, reminder if no reply and email templates.

Companyhub Review- Generate Leads.

 

Due to its efficiency and great features, CompanyHub CRM is trusted by more than 2000 companies and CRM experts across the globe. Besides, this CRM has received several awards such as Rising Star and Great User Experience 2017 Awards by Finance Online, Experts-Choice, and Great User Experience Awards by SoftwareSuggest and High Performer Award for Spring 2018.

So, what does CompanyHub CRM do? Read on to find out more about this unique CRM.

CompanyHub CRM: One of few customizable CRMs that fit any industry

This is, in fact, one of the most important features that any CRM can have.

CompanyHub Review- Customization CRM

CompanyHub CRM is completely customizable that can be easily adapted to any industry. The CRM can serve extremely well to the industries such as automotive, manufacturing, real estate and travel. The best part is, the CRM can be customized by simply dragging and dropping the custom fields as per users’ requirements. Thus, the user can track any information like geography, industry, size or associate different records using custom fields.

Other important features of CompanyHub CRM Review With Discount Coupon

It is not only customizable, but CompanyHub CRM consists of several other attractive and useful features. Let’s take a look at them:

  • Lead Management: CompanyHub CRM is as easy to use as an Excel sheet. Editing any detail is easy with just a double-click. Hence, managing the leads becomes an easy task. Most CRM software is often time-consuming, as they require sales people to update the details.

 CompanyHub Review- Create Leads

But, with CompanyHub CRM, users can create leads quickly without leaving the page. Users can also add notes, tasks, and conversations from the same page, making the updations easier. The CRM helps to set the next follow update simply by selecting the date. To import any data, simply upload the file and map the columns to fields. There is no need of fixed format required.

  • 360° View of Customer: Lead management becomes easy when you can view all the customers and their status at the same time. CompanyHub CRM offers 360° View of Customer where a user can see all the conversations, activities and tasks scheduled with them. Thus Contact Management becomes easy.
  • Smart follow up suggestions: CompanyHub reminds users of the contacts they need to follow up. Simply set the hotness indicating how often you would like to stay in touch. Whenever there is lack of communication, CompanyHub CRM automatically sends a followup reminder.
  • Tracking the information: Users can use custom fields for tracking information such as industry, location, size etc. This tracking can be used in all fields such as reports, filters, import and export and permissions. It is also possible to associate different records, like Deal with Contact, using custom fields. Various fields in sections, reorder/hide fields and change columns can be grouped together.

CompanyHub Review- Sales Tracking

  • Email Automation: Studies indicate that sales people spend a lot of time in email, such as sending emails, tracking them etc. CompanyHub CRM offers email automation feature that helps sales people to be more productive. Email automation covers features such as email sync, bulk email, email template and email tracking. Not only this, CompanyHub CRM has Gmail plugin too. If you send an important email and are expectinga response, CompanyHub can remind you in case you don’t get a reply. Besides, you can also determine the best time to send mail and schedule it.

 CompanyHub Review- Email Management

 

  • Sales Reporting: It is easy to get real-time visibility in sales when it comes to CompanyHub CRM. The sales reporting feature saves several hours wasted in creating reports and waiting for reports. You can analyze any data and get its report with just a click. The reports created are visually appealing and easy to understand.

CompanyHub Review- Sales Pipeline Reports

It consists of two dashboards namely, Sales Dashboard and Team Dashboard. Users can track overall sales performance to meet the targets using Sales dashboard and rank the performance of individuals against each other using Team dashboard.

UTrons Sales Bot:

UTrons Sales Bot is the most attractive feature of CompanyHub CRM. With the Sales Bot, you can automate most of the mundane sales processes and focus on more productive tasks.

CompanyHub Review- Put Sales On Autopilot

Some of the tasks that can be automated using UTrons Sales Bot are as follows:

  • Nurturing Leads: The bot can send birthday emails, a sequence of emails and inform clients that stopped giving work
  • Reminders to clients: The Sales bot can follow up before the Quote expires, send periodic reminders till invoice is not paid and send automatic mail if verification process not complete
  • Automate Alerts to Sales People: The bot can alert sales person if a deal is not progressing and even congratulate sales person on winning a big deal
  • Create Tasks: The sales bot can create follow-up tasks for contacts that have lost touch.

 

How much CompanyHub CRM with UTrons Sales Bot costs?

Despite of all the great features and UTrons Sales Bot, the CRM is pretty affordable. You can get the entire sales automation suite in just $24 Per user/month. The subscription is billed annually and the suite consists of Sales Bots, customizable CRM, sales toolkit and sales analytics. After buying the automation suite, you will be charged $32 on a month-to-month basis.

CompanyHub Review- CRM Pricing

To buy the CRM suite, visit the CompanyHub CRM website.

Quick Links:

Conclusion: CompanyHub Review With Special Lifetime Discount Coupon 33% off 2019

Hey now you have got all the details insights about CompanyHub CRM and now it’s your choice to get started with it. We highly recommend CompanyHub CRM for you if you really want to boost up the Lead Management, Email Automation, Sales Reporting and unique UTrons Sales Bot. Dont forget to use special Companyhub Lifetime Discount coupon 33% Off for first 3 months for you.

We hope this post suits your purpose well. Feel free to drop your opinions about CompanyHub CRM right in the comment section. Do share this post on trending social media platforms like Facebook, Google Plus, LinkedIn and Twitter.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *