Gagnez de l'argent en ligne avec CPMGO Adnetwork où chaque clic compte 2022:

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Basée aux USA et au Canada, CPMGO.com est une plateforme publicitaire rassemblant annonceurs et éditeurs du monde entier. Par rapport aux autres plateformes publicitaires existantes, CPMGO est un réseau relativement nouveau et prometteur. Depuis son lancement en 2012, ils se sont associés à plus de 5000 éditeurs Web pour créer un réseau publicitaire de haute qualité.

Dans le milieu de tendance actuel de faire des affaires 'en ligne', un réseau comme CPMGO est un ajout intéressant, permettant aux annonceurs de maximiser le trafic via plusieurs sources et donner aux éditeurs (exemple: blogueurs) une méthode pour générer des revenus en ligne supplémentaires.

Examen du réseau publicitaire CPMGO

CPMGO.com pour les éditeurs

Les éditeurs sont pour la plupart des blogueurs comme nous qui recherchent des moyens de gagner de l'argent en ligne. En tant que tel, gagner des réseaux publicitaires comme celui-ci est difficile car soit ils ont un taux de rémunération très bas, soit ils disparaissent après quelques mois de fonctionnement. Un réseau publicitaire qui continue de diffuser des annonces de qualité est difficile à trouver.

Lors de l'examen du CPMGO.com réseau, nous avons trouvé les fonctionnalités suivantes avantageuses pour les éditeurs.

Réseau publicitaire CPMGO Publisher Solutions

1) Pourcentage de rémunération plus élevé

CPMGO verse une grande partie des revenus publicitaires aux éditeurs. Les éditeurs obtiennent 75% des revenus tandis que CPMGO en conserve 25%.

2) Seuil de paiement

La plupart des autres réseaux publicitaires ont un seuil de paiement élevé, principalement 50 USD. Cela signifie que jusqu'à ce que les revenus de votre compte atteignent 50 USD, le montant ne peut pas être retiré. Le seuil de paiement de CPMGO est moins. Vous avez besoin d'un minimum de 5 USD retirer de l'argent. Tous les paiements sont payés via PayPal.

Vous pouvez vous inscrire en tant qu'éditeur ici.

3) Aucune exigence de trafic minimum

Habituellement, les blogueurs ne peuvent pas profiter des réseaux publicitaires car il y a des critères de trafic fixes et parfois un PageRank (PR) aussi. Il n'y a pas une telle exigence avec CPMGO. Aucun PR ou trafic minimum n'est nécessaire ici. Tout le monde peut s'inscrire facilement.

4) Rapports RAW

La plupart des autres réseaux publicitaires ne paient que pour les clics. Cependant, CPMGO paie sur la base des rapports RAW, c'est-à-dire pour les clics et les impressions. C'est en conjonction avec le slogan de leur site Web - "Réseau publicitaire où chaque clic compte". Les statistiques sont mises à jour toutes les deux heures, vous donnant un accès en temps réel aux revenus.

5) Formats d'annonces multiples

Les éditeurs peuvent afficher un maximum de 3 CPMGO annonces par page. Les publicités sont disponibles sous la forme de gratte-ciel large, de classement, de pop-ups et de rectangles moyens. Les formats publicitaires disponibles sont 180 x 600, 300 x 250 et 728 x 90.

Ces cinq caractéristiques font CPMGO une option attachante pour les éditeurs. Chaque éditeur reçoit une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX des administrateurs

Programme de Parrainage

CPMGO propose également un programme de référence. Lorsque vous référez d'autres éditeurs CPMGO et ils sont acceptés par le réseau et commencent à gagner, vous obtenez 10% de leurs revenus.

CPMGO.com pour les annonceurs

Réseau publicitaire CPMGO de Advertiser Solutions

CPMGO est également une bonne plateforme pour les annonceurs. Les annonceurs ont accès aux modèles d'annonces CPM, CPV et CPC. Si vous ne savez pas ce qu'ils sont, voici un bref aperçu:

  • CPM: Coût par mile est un terme publicitaire avec lequel le coût d'affichage d'une annonce pour mille ou pour mille impressions est calculé.
  • CPV: alors que le CPM fonctionne sur la base des impressions, Coût par vue est une stratégie où le paiement est effectué uniquement lorsque quelqu'un consulte ou clique sur l'annonce.
  • CPC: Le Coût par clic est un système où l'éditeur reçoit de l'argent lorsque quelqu'un clique sur l'annonce.

Le choix de l'une des trois options dépend de l'objectif de l'annonceur.

Les annonceurs doivent s'engager au minimum 10 USD pour commencer à diffuser des campagnes sur le réseau CPMGO. Il existe un tableau de bord accessible bien défini où l'annonceur peut voir tous les réseaux sur lesquels les publicités sont publiées. Toutes les statistiques sont mises à jour toutes les deux heures, ce qui donne aux annonceurs une connaissance instantanée du fonctionnement des campagnes.

Les publicités de n'importe quel comté peuvent s'inscrire. Contrairement aux autres réseaux publicitaires, CPMGO ne sépare pas les annonceurs (des éditeurs d'ailleurs) en fonction de leur situation géographique.

Certain CPMGO Les fonctionnalités avantageuses pour les annonceurs sont les suivantes:

1) Ciblage de campagne

CPMGO offre aux annonceurs la possibilité d'initier et de gérer des campagnes par séparation géographique. En termes plus simples, les annonceurs peuvent sélectionner des pays pour lancer une campagne. Il s'agit d'une option utile pour les annonceurs professionnels locaux car leur marché cible est basé localement. Même si l'entreprise est répartie dans le monde entier, le ciblage géographique des campagnes est utile pour optimiser les revenus.

2) Segmentation du marché

Similaire au ciblage géographique des campagnes, Annonceurs CPMGO peut choisir des marchés spécifiques pour mener des campagnes. Par exemple, si l'annonceur souhaite promouvoir un outil de médias sociaux, cibler les éditeurs de médias sociaux sera le meilleur moyen d'obtenir le meilleur retour sur investissement. Ils disposent d'un outil logiciel avancé pour permettre une segmentation spécifique du marché.

3) Protection de la marque

CPMGO protège l'identité de la marque par des placements publicitaires «sûrs». L'entreprise examine chaque annonceur et éditeur avant d'accepter son offre de partenariat. De plus, les placements de la marque sont alignés sur les attentes des éditeurs, de sorte que les annonceurs et les éditeurs sont dans une situation gagnant-gagnant.

4) Gestion de compte dédiée

CPMGO propose un support dédié à la gestion de compte à ses annonceurs. L'objectif est de proposer des solutions complètes de gestion de la publicité afin que l'annonceur en tire un maximum d'avantages, ce qui à son tour profite à l'éditeur et aux propriétaires de CPMGO.

Comme pour les éditeurs, CPMGO est une bonne option pour les annonceurs aussi pour gagner en visibilité de la marque.

Une note sur les paiements

Actuellement, PayPal est la seule méthode pour effectuer des paiements et recevoir des paiements. Bien que CPMGO accepte les annonceurs et les éditeurs de tous les pays, PayPal est limité à certains pays. Par conséquent, assurez-vous d'avoir un compte PayPal actif avant de vous inscrire à CPMGO.com.

Devez-vous rejoindre CPMGO?

Si vous avez un blog avec un bon trafic et un bon engagement, vous devriez essayer le réseau CPMGO. Ils sont encore relativement nouveaux sur le marché et actuellement, leurs caractéristiques et avantages semblent bons. Grâce à leurs tarifs CPM faibles, l'absence de tout seuil de trafic ou PR comme critère d'adhésion est un atout.

 Inscription

Chitraparna Sinha

Chitraparna Sinha est un développeur de contenu indépendant expérimenté et le fondateur d'EsmeeNetwork, une agence de marketing numérique spécialisée dans le développement de contenu et le marketing, travaillant avec de petites et grandes marques commerciales du monde entier.

5 réflexions sur «Gagnez de l'argent en ligne avec CPMGO Adnetwork où chaque clic compte 2022:»

  1. Je pense que cet article est vraiment incroyable et que vous souhaitez donner votre avis sur cpmgo

  2. C'est la meilleure alternative à google adsense. Mon compte google adsense est interdit pendant 1 mois. Utilisant actuellement ceci

  3. CPMGO Adnetwork semble vraiment une bonne source de revenus en ligne car nous voyons les fonctionnalités de l'adnetwork. Le mode de paiement est également appréciable.

Laisser un commentaire

Make Money Online with CPMGO Adnetwork Where Every Click Matters 2020:

CPMGO
Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

    Cons

      Based in USA and Canada, CPMGO.com is an advertising platform weaving together advertisers and publishers from around the world. Compared to other existing advertising platforms, CPMGO is relatively new and promising network. Ever since its initiation in 2012, they have partnered with over 5000 web publishers to create a high quality ad network.

      In today’s trending medium of conducting businesses ‘online’, a network like CPMGO is an interesting addition, enabling advertisers to maximise traffic through multiple sources and giving publishers (example: bloggers) a method to generate additional online revenue.

      CPMGO Ad Network Review

      CPMGO.com for Publishers

      Publishers are mostly bloggers like us who look for ways to make money online. As such, earning from advertising networks like this is tough because either they have very low pay rate or they vanish after few months of operation. An advertising network that continues to deliver quality ads is hard to find.

      While reviewing the CPMGO.com network, we found the following features advantageous for publishers.

      Publisher Solutions CPMGO ad network

      1) Higher Pay Percentage

      CPMGO pays a large chunk of the advertising revenue to the publishers. Publishers get 75% of the revenue while CPMGO retains 25%.

      2) Payment Threshold

      Most other advertising networks have a high payment threshold, mostly 50 USD. It means until your account earnings reach 50 USD, the amount can’t be withdrawn. The payment threshold of CPMGO is less. You need a minimum of 5 USD to withdraw money. All payments are paid via PayPal.

      You can sign up as a publisher here.

      3) No Minimum Traffic Requirement

      Usually, bloggers are unable to take advantage of advertisement networks because there are fixed traffic criteria and sometimes a mandatory PageRank (PR) too. There is no such requirement with CPMGO. No minimum PR or traffic is necessary here. Anyone can sign up easily.

      4) RAW Reporting

      Most other advertising networks pay for clicks only. However, CPMGO pays on the basis of RAW reporting, that is, for both clicks and impressions. It is in conjunction with their website tagline – “advertising network where every click matters”. The statistics are updated every couple of hours, giving you a real-time access to earnings.

      5) Multiple Ad Formats

      Publishers can display a maximum of 3 CPMGO ads per page. Advertisements are available in the form of wide skyscraper, leader board, pop-ups and medium rectangles. The available advertising sizes are 180 x 600, 300 x 250 and 728 x 90.

      These five features make CPMGO an endearing option for publishers. Every publisher receives 24×7 support from the administrators.

      Referral Program

      CPMGO offers a referral program too. When you refer other publishers to CPMGO and they get accepted by the network and start earning, you get 10% of their earnings.

      CPMGO.com for Advertisers

      Advertiser Solutions CPMGO ad network

      CPMGO is a good platform for advertisers too. The advertisers have access to CPM, CPV and CPC advertisement models. If you don’t know what they are, here is a quick review:

      • CPM: Cost per Mile is an advertising term with which the cost of displaying an advert to thousand or for thousand impressions is calculated.
      • CPV: While CPM works on the basis of impressions, Cost per View is a strategy where payment is made only when someone views or clicks on the advertisement.
      • CPC: The Cost per Click is a system when the publisher gets money when someone clicks on the advertisement.

      Choosing from any of the three options depends on the goal of the advertiser.

      Advertisers have to commit a minimum of 10 USD to start running campaigns on CPMGO network. There is a well-defined accessible dashboard where the advertiser can view all the networks where the advertisements are being published. All the statistics are updated every couple of hours, giving the advertisers instant knowledge as to how campaigns are working.

      Advertisements from any county can sign up. Unlike other advertisement networks, CPMGO doesn’t segregate advertiser (of, publishers for that matter) according to their geographical location.

      Some CPMGO features beneficial for advertisers are as follows:

      1) Campaign Targeting

      CPMGO gives advertisers the option to initiate and operate campaigns through geographical segregation. In simpler words, advertisers can select countries to run a campaign. This is a useful option for local business advertisers because their target market is based locally. Even if the business is spread globally, geographical campaign targeting is useful for optimized revenue.

      2) Market Segmentation

      Similar to geographical campaign targeting, CPMGO advertisers can choose specific markets to run campaigns. For instance, if the advertiser wants to promote a social media tool, targeting social media publishers will be the best to gain highest ROI. They have advanced software tool to enable specific market segmentation.

      3) Brand Protection

      CPMGO protects brand identify through ‘safe’ advertisement placements. The company screens every advertiser and publisher before accepting their partnership offer. Moreover, the brand placements are aligned with the publisher expectation so that both advertisers and publishers are in a win-win situation.

      4) Dedicated Account Management

      CPMGO offers dedicated account management support to its advertisers. The purpose is to offer comprehensive advertisement management solutions so that the advertiser earns maximum benefits, which in turn, benefits the publisher and the CPMGO owners too.

      As with publishers, CPMGO is a good option for advertisers too to gain brand visibility.

      A Note on Payments

      Presently, PayPal is the only method to make payments and receive payouts. Though CPMGO accepts advertisers and publishers from all countries, PayPal is restricted to some countries. Therefore, make sure you have an active PayPal account before signing up with CPMGO.com.

      Should you join CPMGO?

      If you have a blog with good traffic and engagement, you should give a try to the CPMGO network. They are still relatively new in the market and presently, their features and benefits seem good. Through their CPM rates are low, the lack of any traffic threshold or PR as their joining criteria is a trump card.

       Signup

      Humble Request

      if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
      SHARING IS ♥️

      About Chitraparna Sinha

      Chitraparna Sinha is an experienced freelance content developer and the founder of EsmeeNetwork, a digital marketing agency specialising in content development and marketing, working with small to high-end business brands around the globe.

      5 Comments

      1. Rupali Gupta

        CPMGO Adnetwork is look really a good online earning source as we see the features of the adnetwork. The payment way is also appreciable.

        Reply  
      2. I think this should be the best alternatives for those who got banned their Google Adsense accounts.

        Reply  
      3. This is the best alternative from google Adsense. Adsense has blocked my account for 1 month. Using this

        Reply  
      4. aaditya koesis

        This is the best alternative from the google adsense. My google adsense account is banned for 1 month. Currently using this

        Reply  
      5. Devendra Saini

        I think that post is really amazing and tanks for your review about cpmgo

        Reply  

      Leave a Reply

      Your email address will not be published. Required fields are marked *