CrakRevenue - Revue du réseau CPA pour adultes 2022 en détail avec preuve de paiement

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

CrakRevenue est le réseau CPA le plus important, le plus ancien et le plus fiable du secteur. Avec des années d'expertise approfondie en marketing d'affiliation et une vaste gamme de produits de haute qualité produits de monétisation du trafic, CrakRevenue est vraiment un leader dans son domaine.

Avec autant de choix de réseaux CPA, lorsque vous souhaitez monétiser votre trafic Internet, CrakRevenue se démarque vraiment, tant par sa longévité que par son innovation.

Bottom Line: CrakRevenue est un réseau CPA, né de la nécessité d'un programme interne de statistiques et de suivi des revenus pour tout le trafic que nous gérons. CR - une ressource d'affiliation qui permet aux partenaires de trouver les meilleurs produits pour monétiser le trafic, a évolué pour devenir une puissante plateforme CPA. Essayez CrakRevenue pour savoir ce qui vous convient le mieux.

crakrevenue meilleurs réseaux cpa pour adultes

Depuis plus de 10 ans, CrakRevenue a vraiment fait sa marque dans l'industrie pour adultes. Ils sont leaders dans les domaines de la cam, de la VOD et des rencontres. La plateforme de CrakRevenue propose des offres exclusives pour les Top Marques. Dans Cam, leur suivi efficace et leur contrôle de la fraude se démarquent vraiment de la foule.

En VOD, leur partenaire exclusif propose des contenus exclusifs de haute qualité dans les niches les plus populaires. Et dans Dating, avec plus de 700 offres dans cette verticale, ils sont en mesure de choisir et d'optimiser les offres pour votre trafic particulier. Dans Dating, vous obtenez également des revenus stables tout au long de l'année.

Mais comment CrakRevenue vous aider à gagner de l'argent avec le trafic adulte? le Réseau CPA rassemble annonceurs et affiliés, optimise le trafic d'un côté et optimise les offres sur les offres. Ils offrent à leurs annonceurs un réseau de gilets d'affiliés avec beaucoup de trafic, et ils offrent aux affiliés une sélection d'offres à fort taux de conversion.

Avec le modèle commercial de CrakRevenue, le réseau CPA ne gagne pas d'argent tant que les affiliés eux-mêmes ne commencent pas à gagner de l'argent. Ainsi, les affiliés n'ont pas le risque de mettre beaucoup d'argent à l'avance et cela leur garantit que le réseau fera tout ce qui est en son pouvoir pour convertir le trafic.

3- Changez le mode d'affichage en fonction de vos préférences

Avec différents modèles de paiement, tels que PPL SOI DOI, PPS et Revshare, il y en a vraiment pour tous les goûts.

La verticale adulte a été le pain et le beurre de CrakRevenue depuis des années maintenant. L'industrie des adultes est l'une des plus lucratives au monde, avec des revenus annuels de plus de 3 milliards $. Avec CrakRevenue, vous pouvez vraiment obtenir votre part de cette énorme tarte.

Mais maintenant, CrakRevenue attaque vraiment le marché grand public. En commençant par Nutra, CrakRevenue a maintenant mis les yeux sur le Gaming. Le 21 juin, ils lancent leur Gaming Vertical avec plus de 50 offres et deux Smartlinks. Un pour le trafic adulte et l'autre pour le trafic principal.

Technologie Smartlinks

4 - Générer des liens de suivi

Les Smartlinks sont le pain et le beurre des affiliés de CrakRevenue. Cela leur permet de toujours obtenir le meilleure offre de conversion pour leur trafic, en gardant à l'esprit la niche, la géolocalisation et le mode de paiement.

Ces Smartlinks sont disponibles dans de nombreux secteurs verticaux et CrakRevenue continue d'en introduire de nouveaux, à taux de conversion élevé. Ces outils sont optimisés chaque jour pour s'assurer qu'aucun trafic n'est perdu.

C'est aussi le point de leur Popunders et BackOffers. Ces modifications qui sont automatiquement activées sur leur plate-forme (bien que les affiliés puissent les désactiver, mais à quoi ça sert…) sont deux façons d'obtenir ces dernières conversions lorsqu'un utilisateur tente de quitter votre page. L'une apparaît comme une fenêtre derrière la fenêtre d'origine.

examen de Crakrevenue revue crakrevenue - statistiques

L'autre apparaît lorsque l'utilisateur clique sur «retour» lorsqu'il tente de quitter la page.

Comme exprimé ici, CrakRevenue innove vraiment en trouvant des moyens d'obtenir toujours de plus en plus de conversions. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été récompensés pour cela, avec plus de 20 prix internationaux au cours des 5 dernières années. Notamment, ils ont gravi les échelons du top 20 des meilleurs réseaux CPA dans le monde du Blue Book depuis 2015. À partir de la 19e place, ils ont depuis gravi trois marches chaque année et sont maintenant à la 13e place.

Lisez aussi: 

Ivan Carrillo de Kimia parle de la façon de gérer les offres d'affiliation mobiles $$$$

BitterStrawberry Review 2017: Meilleur réseau de performance mobile

[Mise à jour] Liste des 10 meilleurs réseaux publicitaires natifs 2017 à gagner $$$$$

Avantages :

  • Un support de premier ordre et une équipe dédiée de responsables d'affiliation
  • La meilleure plateforme de chaque réseau CPA. Très efficace et convivial. Facile de voir vos statistiques et de parcourir les offres.
  • Grand choix d'offres très payantes
  • Outils et fonctionnalités exclusifs et efficaces tels que les liens intelligents et le générateur de sondages
  • Optimisation constante des offres avec A / B Testing et analyse et une grande équipe de designers
  • Ce sont des experts et ils partagent leurs connaissances avec la base de connaissances et leur blog

Inconvénients:

  • De longs délais de paiement pour commencer (net 30), mais il est facile d'obtenir net 15 et même net 7 une fois que vous commencez à travailler avec votre gestionnaire de compte
  • Trop d'offres! On se perd dans toutes ces offres, que pouvons-nous promouvoir? Heureusement, ils ont leur super Smartlink
  • Problèmes de fuseau horaire: ils sont basés au Canada et il est difficile pour les Asiatiques et les Européens de parler avec eux pendant les heures de travail

Preuves de paiement

Crakrevenue Review - Rapports de performance

Excellent soutien: CrakRevenue auquel vous devriez adhérer pour les offres pour adultes et


Mais quoi  CrakRevenue  est surtout connu et reconnu pour - sans oublier le 900+ offres ils ont sur leur plate-forme ou le fait que cette plate-forme elle-même est de loin la plus conviviale de l'industrie - est leur grand soutien. Avec leur équipe de responsables affiliés et leur équipe support, CrakRevenue sait vraiment prendre soin de ses partenaires.

Disponible, dévouée et remplie de bonnes infos, cette équipe s'assurera qu'aucun argent ne passe à travers la fissure.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

2 réflexions sur "CrakRevenue - Examen du réseau CPA pour adultes 2022 en détail avec preuve de paiement"

  1. Excellente critique, j'ai postulé pour l'éditeur mais j'attends toujours leur réponse.
    combien de temps ils prennent pour l'approbation Bro>?

  2. Super post Andy,
    Je suis au Kenya, puis-je m'inscrire à Crakrevenue?

Laisser un commentaire

CrakRevenue – Adult CPA Network Review In Detail With Payment Proof

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Offers

8

Pay-Outs

8

User-Friendly

8

Features

Pros

  • Top notch support
  • High-paying offers
  • Efficient tools
  • Dedicated team of affiliate managers

Cons

  • Time zone issues
  • Long payment terms

CrakRevenue is the biggest, oldest, and most trusted CPA Network in the industry. With years of extensive affiliate marketing expertise and a vast array of high quality, top-converting traffic monetization products, CrakRevenue is really a leader in its field.

With so many CPA Networks to choose from, when you want to monetize your Internet traffic, CrakRevenue really stands out, both by its longevity, than by its innovation.

crakrevenue best adult cpa networks

Starting more than 10 years ago, CrakRevenue has really made its mark in the adult industry. They are leader in the Cam, VOD and Dating Verticals. CrakRevenue’s platform feature exclusive offers for the Top Brands. In Cam, their efficient tracking and fraud control really stands out from the crowd.

In VOD, their exclusive partner provides exclusive high-quality content in the most popular niches. And in Dating, with more than 700 offers in this vertical, they are able to choose and optimize offers for your particular traffic. In Dating, you also get stable revenues throughout the year.

But how does CrakRevenue help you make money with adult traffic? The CPA Network brings advertisers and affiliates together, optimizing the traffic on one end, and optimizing offers on the offers. They offer their advertisers a vest network of affiliates with lots of traffic, and they offer affiliates a selection of great high-converting offers.

With CrakRevenue’s business model, the CPA Network don’t make money till affiliates themselves starts making money. So affiliates don’t have the risk of putting a lot of money upfront and it assures them that the network will do everything in its power to convert traffic.

3- Change the view mode basd on your preferences

With different payout models, such as PPL SOI DOI, PPS and Revshare, there really is something for everyone.

The adult vertical has been the bread and butter of CrakRevenue for years now. The adult industry is one of the most lucrative in the world, with annual revenues over 3 billions $. With CrakRevenue, you really can get your piece of this massive pie.

But now, CrakRevenue is really attacking the mainstream market. Starting with Nutra, CrakRevenue has now put its eyes on the Gaming. On June 21th, they launches their Gaming Vertical with more than 50+ offers and two Smartlinks. One for the Adult traffic, and the other for Mainstream.

Smartlinks Technology

4 - Generate tracking links

Smartlinks are the bread and butter of CrakRevenue’s affiliates. It allows them to always get the best-converting offer for their traffic, with niche, geo and payment method in mind.

Those Smartlinks are available in many verticals and CrakRevenue keep introducing new, high-converting ones. These tools are optimized every day to make sure that no traffic is lost.

This is also the point of their Popunders and BackOffers. Those tweaks that are automatically enable on their platform (although affiliates could turn them off, but what’s the point…) are two ways to get those last conversions when a user tries to leave your page. One appear as a window behind the original window.

crakrevenue review crakrevenue review - statistics

The other appears when the user clicks on “back” when he try to leave the page.

As expressed up here, CrakRevenue is really innovating in finding ways to always get more and more conversions. That not for nothing that they have been rewarded for it, with more than 20 international awards in the last 5 years. Notably, they’ve climb the ladder of the Blue Book top 20 Best CPA Networks Worldwide since 2015. Starting at #19, they’ve since climb three steps every year and are now at #13.

Also Read: 

Ivan Carrillo From Kimia Talks On How To Run Mobile Affiliate Offers $$$$

BitterStrawberry Review 2017: Best Mobile Performance Network

[Updated] Top 10 Best Native Ad Networks List 2017 To Make $$$$$

Pros :

  • Top notch support and a dedicated team of affiliate managers
  • The best platform of every CPA Network. Very effective and user-friendly. Easy to see your stats and navigate the offers.
  • Great selection of high-paying offers
  • Exclusive and efficient tools and features such as smartlinks and survey generator
  • Constant optimization of offers with A/B Testing and analysis and a great team of designers
  • They are experts and they share their knowledge with the knowledge base and their blog

Cons :

  • Long payment terms to start (net 30), but it’s easy to get net 15 and even net 7 once you start working with your account manager
  • Too many offers! We get lost in all these offers, what can we promote? Luckily they have their awesome Smartlink
  • Time zone issues : they’re based in Canada and it makes it hard for Asian and European to talk with them during working hours

Payment Proofs

crakrevenue review - Performance Reports

Great Support: CrakRevenue You Should Join For Adult Offers &


But what  CrakRevenue  is mostly known and recognised for – not forgetting the 900+ offers they have on their platform or the fact that this platform itself in, by far, the most user-friendly in the industry – is their great support. With their team of affiliate managers and support team, CrakRevenue really knows how to take care of its -partners.

Available, dedicated and filled with good infos, this team will make sure that no money slips through the crack.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

2 Comments

  1. Elijah Kiyaka

    Great post Andy,
    I am in Kenya, can I sign up to Crakrevenue?

    Reply  
  2. Great Review, I have applied for the publisher but still waiting for their reply.
    how much time they take for approval Bro>?

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *