CrowdSite Review # 1 Agency for Design & Creatives LIRE ICI

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Le domaine de la conception graphique et des médias ont créé ensemble la magie au cours de la dernière décennie, tout cela grâce au développement rapide d'Internet, qui a pu connecter des pigistes et des professionnels du monde entier en quelques minutes.

21st siècle a été le «L'âge des pigistes». Diverses entreprises régionales et internationales embauche de pigistes de temps en temps pour compléter leurs services. Un pigiste peut librement sur n'importe quel projet de son choix sans être lié par aucun contrat et peut travailler pour autant de projets que vous le souhaitez à partir de plusieurs sources.

Au fil des ans, il y a eu été de nombreuses plateformes en ligne qui ont été conçues pour combler le fossé entre les pigistes et les entreprises. Certaines plateformes permettent soit aux pigistes de télécharger leurs profils et portefeuilles pour que les clients puissent les voir, soit même permettent aux clients d'organiser des concours pour embaucher les meilleurs pigistes pour leur travail.

Les entreprises indépendantes suivantes sont les plus demandées depuis 2017.

  • Photographie indépendante
  • Rédacteur de contenu indépendant
  • Designer Web Freelance
  • Développeur d'applications indépendant
  • Graphiste indépendant

Une telle plate-forme en ligne qui permet aux clients de rechercher les meilleurs pigistes pour leur travail, en particulier les designers est Site de foule. Cet article traite donc de tout ce que vous devez savoir sur Crowdsite et sur les fonctionnalités et avantages de ce logiciel. Check-out Examen CrowdSite Agence n ° 1 pour le design et les créations.

Lisez aussi: 

Les meilleurs sites Web de confiance pour gagner de l'argent en ligne à domicile

Meilleure liste de 10 emplois indépendants: gagner de l'argent à la maison

5 avantages attrayants de travailler en tant que blogueur à temps plein

REVUE CROWDSITE 

Fonctionnalités d'examen du site participatif

Site de foule est une plateforme en ligne, spécialement conçue pour les designers et artistes indépendants qui permettent aux clients d'organiser des concours. Ces concours concernent les services qu'ils souhaitent être complétés par des pigistes. La plateforme compte de nombreux designers indépendants associés qui participent aux concours proposés par les clients.

C'est la solution idéale pour les clients qui recherchent des professionnels ou des pigistes pour la conception de logo, la conception de T-shirt, la conception de flyer ou la conception graphique. Crowdsite dispose des professionnels de classe mondiale pour accomplir la tâche à temps.

Crowdsite garantit une qualité à 100% et a plus 68,000 XNUMX+ designers et a enregistré un paiement global de plus de $5,100,000 à partir de 2017. Les prix sont aussi bas que vous pouvez l'imaginer pour son genre car tous les clients peuvent facilement démarrer un concours ou un brainstorming pour aussi peu que 29 $.

En tant que client, vous pouvez crowdsourcer votre projet via un concours de conception ou via des projets privés. Un concours de conception peut être garanti, fermé ou organisé en tête-à-tête. Cela peut sembler délicat, mais vous y arriverez une fois que vous aurez parcouru leur site Web et leurs services.

CROWDSITE: APERÇU TECHNIQUE

Examen du site participatif

Voici un bref aperçu technique que vous devez savoir avant toute chose.

Périphériques pris en charge

  • Windows
  • Mac
  • Basée sur le Web

Support linguistique

  • Anglais
  • Allemand
  • Hollandais

Modèle de prix

  • Paiement unique

Types de clients

  • Petite entreprise
  • Grandes entreprises
  • Moyenne Entreprise
  • Freelancers
  • Déploiement
  • Cloud hébergé

CROWDSITE: CARACTÉRISTIQUES CLÉS

Crowdsite est simplement un marché qui a créé un canal efficace pour les pigistes pour se connecter avec les clients pour tous les types de conceptions commerciales. Il existe toute une liste de fonctionnalités et de spécifications étonnantes qui font de Crowdsite l'un des meilleurs de son créneau aujourd'hui.

  • Concours garanti
  • Concours fermé
  • Concours individuel
  • Lancer un sondage
  • Recherche de slogan
  • Recherche de nom
  • Flyer design
  • logo
  • Création du site Internet
  • Bannière publicitaire
  • Enveloppe de voiture
  • Conception de médias sociaux
  • Conception de l'emballage

CROWDSITE: AVANTAGES POUR L'UTILISATEUR

  • Avec plus de 68 designers, Crowdsite est vraiment une force à prendre en compte dans l'espace du pigiste. La plate-forme a révolutionné la façon dont les gens font du crowdsourcing pour les créateurs indépendants. La croissance fulgurante de ce site peut être attribuée aux énormes avantages qu'il offre aux clients et aux pigistes.
  • En tant que client, vous disposez de nombreuses options pour faire votre travail. Une fois que vous avez lancé le concours de design, un certain nombre de designers de la plateforme travailleront pour vous. Un certain nombre de designs personnalisés vous seront présentés et vous aurez le plaisir de sélectionner les plus impressionnants.
  • Il existe un certain nombre de façons d'organiser votre concours, chacune avec ses avantages. Lors de la tenue d'un concours garanti, cela inspire confiance aux concepteurs. La motivation d'être payé pousse les designers à proposer des designs magnifiques.
  • En outre, vous pouvez exécuter les tâches en tant que projets privés. Cela vous donne la possibilité d'obtenir des designs exceptionnels. Cela vous donne la liberté d'embaucher un assistant public et de traiter avec lui / elle en privé. La relation de travail individuelle donne le travail le plus polyvalent et le plus superbe.
  • Les pigistes, quant à eux, ont la chance de participer à de nombreux projets. La nature des tâches sur Site de foule assure qu'il y a une tâche pour chaque pigiste.
  • Les fonds sont protégés via des services d'entiercement, ce qui est une bonne chose pour les deux parties. Cela garantit que le client ne débloque les paiements que lorsque le travail est effectué de manière satisfaisante. En revanche, le pigiste est garanti des paiements en fonction du type de tâche accomplie.

CROWDSITE: PLANS ET TARIFICATION

Plans et tarifs Crowdsiet

Ils offrent une liste diversifiée de plans tarifaires qui dépendent du type de projet à réaliser. Chacun de ces plans est tarifé différemment en fonction des fonctionnalités et des services qu'ils offrent. Voici les détails des différents projets:

  • Création de logo: 149 $
  • Logo + papeterie: 236 $
  • Conception de flyer: 149 $
  • Conception du site Web: 399 $
  • Conception de l'application: 349 $
  • Conception de médias sociaux: 35 $
  • Bannière publicitaire: 39 $
  • Brochure: 299 $
  • Personnage ou mascotte: 249 $
  • Conception de l'étiquette: 149 $
  • Conception de t-shirt: 149 $

En plus de ces plans de conception, Crowdsite propose également ces options de conception de Brainstorm, qui aideront à ajouter des touches professionnelles supplémentaires aux projets d'un client.

  • Recherche du nom de l'entreprise: 59 $
  • Recherche de slogan: 59 $

Visitez leur site officiel www.crowdsite.com pour plus d'informations sur leurs services, plans, caractéristiques, prix et plus encore.

CONCLUSION!

Le concept de freelance a totalement révolutionné l'emploi de la scène dans le 21st dès aujourd’hui. La pige a permis à des personnes du monde entier de travailler à domicile et gagner sa vie et sa réputation, quelle que soit la disponibilité du travail dans leur état ou région.

Cependant, il y avait initialement un énorme fossé entre les entreprises et les pigistes de divers domaines, qui a été comblé par des services et des plates-formes en ligne comme Freelancer et Site de foule.

A lire également: 

Top 20 des meilleurs sites d'enquête qui paient de l'argent

Top 10 des spécialistes du marketing d'affiliation et leurs blogs d'affiliation que vous devez savoir

Meilleurs emplois à temps partiel les mieux rémunérés pour les mamans

Avec une importance et un besoin croissants de graphistes en raison de l'évolution des technologies Internet et des médias, Crowdsite s'est démarqué comme le maître dans le créneau de la fourniture de designers indépendants aux clients et aux entreprises, via le mode concours, garantissant que les clients peuvent embaucher des designers prometteurs et qualifiés parmi à travers le monde. Hop tu aimes Examen du site participatif.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité tels que : ImageStation, & Actualitésmartwave

Laisser un commentaire

CrowdSite Review #1 Agency for Design & Creatives READ HERE

CrowdSite Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Pricing

8

Support

9

Ease-Of-Use

9

User-Friendly

8

Reliable

9

Designing

Pros

  • Guaranteed contest
  • Closed contest
  • One on one contest
  • Launch a poll
  • Package design
  • Social media design
  • Website design
  • Logo Design

Cons

  • They should improve their support

The field of graphic designing and media have together created magic over the past decade, all thanks to the rapid development of internet, that has been able to connect freelancers and professionals from across the globe in a matter of minutes.

21st century has been the “Age of the freelancers”. Various regional and international businesses are hiring freelancers every now and then to complete their services. A freelancer can freely on any project of their choice without being bounded by any contract and can work for as many projects you want from multiple sources.

Over the years, there have been numerous online platforms that have been designed to bridge the gap between freelancers and businesses. Some platforms either allow freelancers to upload their profiles and portfolios for clients to see, or even allow clients to organize contests to hire the best freelancers for their work.

The following freelancing businesses are most popularly in demand as of 2017.

  • Freelance Photography
  • Freelance Content Writer
  • Freelance Web Designer
  • Freelance App Developer
  • Freelance Graphic Designer

One such online platform that allows clients to search for the best freelancers for their work, especially designers is Crowdsite. So this article is all about what you need to know about Crowdsite and the features and benefits of this software. Check out CrowdSite Review #1 Agency for Design & Creatives.

Also Read: 

Best Trusted Websites to Make Money Online from Home

Best List of 10 Freelance Jobs:Make Money from Home

5 Enticing Perks Of Working As a Full Time Blogger

CROWDSITE REVIEW 

Crowdsite review features

Crowdsite is an online platform, designed specifically for freelance designers and artists that allow clients to run contests. These contests are for the services they want to be completed by freelancers. The platform has many associated freelance designers who take part in the contests suggested by clients.

It is the ideal solution for clients who are looking for professionals or freelancers for logo designs, T-shirt designs, flyer designs or graphic designs. Crowdsite has the world-class professionals to get the task done in time.

Crowdsite ensures 100% quality and has over 68,000+ designers and has recorded an overall payout of more than $5,100,000 as of 2017. The prices are as low as you can imagine for its kind as all clients can easily start a contest or brainstorm for as low as $29.

You as a client can crowdsource your project either through a designing contest or via private projects. A designing contest can either be guaranteed, closed, or held one-on-one. This may sound tricky, but you’ll get a hold of it once you go through their website and services..

CROWDSITE: TECHNICAL OVERVIEW

Crowdsite review

Here is a quick technical overview that you need to know before anything else.

Devices Supported

  • Windows
  • Mac
  • Web-based

Language Support

  • Englisch
  • German
  • Dutch

Pricing Model

  • One-time payment

Customer Types

  • Small Business
  • Large Enterprises
  • Medium Business
  • Freelancers
  • Deployment
  • Cloud Hosted

CROWDSITE: HIGHLIGHT FEATURES

Crowdsite is simply a marketplace that has created an effective channel for freelancers to connect with clients for all types of commercial designs. There is a whole list of amazing features and specifications that make Crowdsite one of the best in its niche today.

  • Guaranteed contest
  • Closed contest
  • One on one contest
  • Launch a poll
  • Slogan finding
  • Name finding
  • Flyer design
  • Logo design
  • Website design
  • Ad banner
  • Car wrap
  • Social media design
  • Package design

CROWDSITE: USER BENEFITS

  • With over 68k designers, Crowdsite is truly a force to reckon within the freelancer’s space. The platform has revolutionized the way people crowdsource for freelance designers. The meteoric growth of this site can be attributed to the tremendous benefits it offers to clients and freelancers.
  • As a client, you get plenty of options to get your job done. Once you start the design contest, a number of designers on the platform will work for you. A number of custom designs will be presented and you will have the pleasure to select the most impressive.
  • There a number of ways to run your contest, each comes with its attached benefits. When running a guaranteed contest it instills confidence in the designers. The motivation of getting paid spurs the designers to deliver magnificent designs.
  • In addition, you can run the tasks as private projects. This gives you the opportunity to get exceptional designs. It gives you the freedom to hire a crowd worker and deal with him/her privately. The one on one working relation results in the most versatile and superb work.
  • Freelancers, on the other hand, get the chance to participate in numerous projects. The nature of the tasks on Crowdsite ensures there is a task for every freelancer.
  • Funds are protected via escrow services which is a nice thing for both parties. It ensures the client only release the payments when work is done satisfactorily. On the other hand, the freelancer is guaranteed of the payments depending on the type of task completed.

CROWDSITE: PLANS & PRICING

Crowdsiet plans and pricing

They offer a divers list of pricing plans that depend on the type of project to be accomplished. Each of these plans is priced differently on the basis of the features and services they offer. Here are the details of different projects:

  • Logo design: $149
  • Logo + Stationary: $236
  • Flyer design: $149
  • Website design: $399
  • App design: $349
  • Social media design: $35
  • Ad banner: $39
  • Brochure: $ 299
  • Character or mascot: $249
  • Label design: $149
  • T-shirt design: $149

Apart from these designing plans, Crowdsite also offer these Brainstorm design options, that will help add some extra professional touches to a client’s projects.

  • Company name finding: $59
  • Slogan finding: $59

Visit their official website www.crowdsite.com for more information regarding their services, plans, features, prices and more.

CONCLUSION!

The concept of freelancing has totally revolutionized the scene employment in the 21st today. Freelancing has enabled people around the world to work from home and earn a living and reputation, regardless of the availability of work in their state or region.

However, there initially there was a huge gap between businesses and freelancers of various fields, which has been bridged by online services and platforms like Freelancer and Crowdsite.

Also read: 

Top 20 Best Survey Sites That Pay Money

Top 10 Affiliate Marketers and Their Affiliate Blogs You Should Know

Best Part Time Highest Paying Jobs for Moms

With rising importance and need for graphic designers due to developments in internet and media technologies, Crowdsite has stood out as the master in the niche of providing freelance designers to clients and businesses, through contest mode, ensuring the clients can hire promising and skilled designers from across the globe. Hop you like Crowdsite Review.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while.Her passion in writing is her main drive in crafting articles that are engaging, informative, and meaningful. Her passion with blogging and digital marketing has given her a whole new opportunity to take writing to a whole new level.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *