CryptoBlockCon - Le meilleur événement Blockchain pour promouvoir la technologie Blockchain

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La blockchain est devenue la plus populaire ces dernières années et avec l'utilisation croissante de la monnaie numérique et de l'ère numérique. Il y a un certain nombre d'événements Blockchain organisés dans le monde entier. Las Vegas assistera au meilleur événement Blockchain en 2018 - CryptoBlockCon

 

CryptoBlockCon à Las Vegas - Pourquoi devriez-vous y assister?

Date: 11 et 12 décembre 2018

CryptoBlockCon sera organisée les 11 et 12 décembre 2018 au Mandalay Bay Resort and Casino, Las Vegas.

Logo officiel CRYPTOBLOCKCON - Transparent - Couleur - Empilé

Cette série de conférences de premier plan met l’accent sur les avantages et les possibilités futurs de Technologie blockchain et les actifs cryptographiques alors qu'il sert de plate-forme pour connecter les acteurs de l'industrie dans le but de promouvoir l'adoption et la mise en œuvre généralisées de la technologie blockchain.

CryptoBlockCon à Las Vegas est l'un des événements les plus étonnants de la liste des conférences CryptoBlockCon. Comme l'a dit CJ Smith, co-fondateur de CryptoBlockCon - «Ces événements ont été créés pour présenter les entreprises qui utilisent la blockchain pour améliorer les industries grâce à une efficacité, une sécurité et une transparence accrues; éduquer les acteurs actuels et futurs de l'industrie sur la technologie blockchain; et, en fin de compte, servir de plate-forme pour connecter les participants de l'industrie et les inciter à aider à l'adoption et à la mise en œuvre de cette transformation
La technologie."

La conférence comprendra une table ronde de 2 jours, une présentation liminaire et des présentations de validation de principe sur deux étapes distinctes du Palm Foyer de Mandalay Bay.

Avantages de CryptoBlockCon

  • Les meilleurs orateurs et experts parleront du sujet de la technologie Blockchain et des actifs cryptographiques.
  • Des leaders de l'industrie de différents réseaux tels que des investisseurs, des conseillers et des fondateurs de l'industrie de la blockchain.
  • Obtenez des informations exploitables et apprenez à tirer parti de la technologie blockchain dans leur
    entreprises.
  • Les startups qui souhaitent utiliser la blockchain pour innover dans les plus grandes industries du monde.

Speakers

Les orateurs incluront la chaîne réputée dans la conférence CryptoBlockCon. Les conférenciers invités à la conférence comprendront le PDG et fondateur d'Elixxir, David Chaum, qui est reconnu par beaucoup comme l'inventeur de la monnaie numérique, et la chef de file d'IBM Shawnna Hoffman, qui est le co-leader mondial de la pratique juridique cognitive d'IBM et un membre du IBM Global Center of Competency.

Il comprendra également les principaux orateurs des secteurs tels que la finance et la santé, le divertissement et la conformité, pour en savoir plus sur la mise en œuvre de la blockchain et pour aider à promouvoir la mise en œuvre de la blockchain et pour profiter d'opportunités inestimables de réseautage avec des leaders d'opinion dans cet espace émergent.

Inscrivez-vous à la CryptoBlockCon Las Vegas: https://www.cryptoblockcon.com/

Jenny Corté

Avec une longue carrière dans la rédaction et le blogging, Jenny Corte est devenue réputée pour son expertise. Son expérience en finance, en technologie et ses qualifications dans le secteur des technologies de l'information lui donnent un avantage lorsqu'il s'agit d'explorer des sites qui fournissent des conseils de conception essentiels ou des conseils sur la façon de créer des sites Web. De plus, elle est recherchée en tant que conférencière internationale et auteur concernant les progrès mondiaux de la blockchain et de la cryptographie. En tant que l'un des nombreux contributeurs estimés de Bloggersideas avec des années investies dans la recherche sur l'industrie de la crypto-monnaie, Jenny fournit un contenu fiable garantissant que tous les lecteurs bénéficient de ressources précises disponibles à portée de main !

1 réflexion sur «CryptoBlockCon - Le meilleur événement Blockchain pour promouvoir la technologie Blockchain»

Laisser un commentaire

CryptoBlockCon- The Best Blockchain Event to Promote Blockchain Technology

Blockchain has become the most popular in the recent years and with increasing use of digital currency and digital age. There are a number of Blockchain events organised all around the world. Las Vegas will be witnessing the best Blockchain event in 2018- CryptoBlockCon

 

CryptoBlockCon in Las Vegas- Why Should You Attend It?

Date: 11th & 12th December 2018

CryptoBlockCon will be organised on 11th & 12th December 2018 in the Mandalay Bay Resort and Casino, Las Vegas.

CRYPTOBLOCKCON Official Logo - Transparent - Color - Stacked

The focus of this premier conference series is on the future benefits and possibilities of blockchain technology and crypto assets while it serves as a platform to connect industry participants in the cause of promoting the widespread adoption and implementation of blockchain technology.

CryptoBlockCon in Las Vegas is one of the most amazing events in the line up of the CryptoBlockCon conferences. As said by C.J. Smith, Co-Founder of CryptoBlockCon- “These events were created to showcase companies that are utilizing blockchain to improve industries through increased efficiency, security and transparency; to educate current and future industry participants about blockchain technology; and, ultimately, to serve as a platform to connect industry participants and inspire them to assist in the adoption and implementation of this transformative
technology.”

The conference will have a 2-day panel discussion, keynote presentation and proof-of-concept presentations on two separate stages in the Mandalay Bay’s Palm Foyer.

Benefits of CryptoBlockCon

  • Top speakers and experts will be speaking on the subject of Blockchain technology and crypto assets.
  • Industry leaders from different networks such as investors, advisors and founders of the blockchain industry.
  • Gain actionable insights and learn how to leverage blockchain technology in their
    businesses.
  • Startups that are willing to use blockchain to innovate the world’s largest industries.

Speakers

The speakers will include the reputed chain in the CryptoBlockCon conference. Featured keynote speakers at the conference will include Elixxir CEO and Founder David Chaum, who is recognized by many as the inventor of digital cash, and IBM Thought Leader Shawnna Hoffman, who serves as the global co-leader of the IBM Cognitive Legal Practice and a member of the IBM Global Center of Competency.

It will also include the leading speakers from the industries such from finance and healthcare to entertainment and compliance, to learn about and help promote blockchain implementation and to take advantage of invaluable opportunities to network with thought leaders in this emerging space.

Register for the CryptoBlockCon Las Vegas: https://www.cryptoblockcon.com/

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

1 Comment

  1. Ravi Kapoor

    Nice … 🙂

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *